GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Consoles NES modifiées RGB

2 participants

Aller en bas

[VDS] Consoles NES modifiées RGB Empty [VDS] Consoles NES modifiées RGB

Message par slugman Lun 9 Juin 2014 - 16:26

Hello,

Je vais avoir quelques consoles NES modifiées en RGB de disponibles à la vente. Cela permet d'avoir une image d'une qualité incomparable par rapport au composite baveux que sort d'origine une NES. En gros vous ne verrez plus vos jeux comme avant  Very Happy 

Voici quelques images de comparaisons;


  [VDS] Consoles NES modifiées RGB 1402322350-rgb-comp-anim                            [VDS] Consoles NES modifiées RGB 1402322349-rgb-comp-digital
 Composite d'origine en                     Avec du RGB en sortie une fois
sortie sur une Nes Française                     la console modifiée.


Exemple avec Super Mario Bros 3:

[VDS] Consoles NES modifiées RGB Mario310

Un interrupteur est installé à l'arrière de la console pour pouvoir sélectionner 3 types de palettes différentes; celle d'origine de la Nes, une version améliorée avec des couleurs un peu plus vives (celle que je préfère personnellement), et une palette de couleurs correspondant à celle d'une carte Playchoice avec des couleurs vraiment plus vives orientées Arcade.

Le connecteur de cartouche est remplacé par un neuf. Et le CIC est désactivé pour pouvoir faire passer les jeux imports.

La console est livrée seule, sans câbles, ni manette, ni alimentation. Il vous suffit de réutiliser vos câbles d'origines, manette et alimentation. Idem pour le cable vidéo peritel, celui d'origine fonctionne parfaitement avec la console qui a été modifiée pour pouvoir ré-utiliser le même câble.




[VDS] Consoles NES modifiées RGB Dscn6912

Le prix de la console est de 230 euros FDPIN.

Comme il m'est difficile de trouver des NES en bon état esthétique je pense proposer d'ici quelques temps de modifier vos propres console. Le prix de la modification si vous fournissez la console sera de 180 euros avec les frais de port retour inclus. La console doit être une version Française en parfait état de fonctionnement.Ensuite sans supplément vous choisissez si vous voulez que le CIC soit désactivé et si vous voulez un interrupteur pour le choix de palette de couleurs. Pour des raisons esthétiques certains préférerons peut être que la coque de la console reste intacte et dans ce cas je peux fixer la palette dans l'un des modes de votre choix (perso je recommande le mode "Amélioré"). Si besoin au cours de la modification je peux également remplacer le connecteur de cartouche pour +10 euros.

Voilou, je reste dispo si vous avez des questions.


Dernière édition par slugman le Lun 9 Juin 2014 - 17:19, édité 2 fois
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Consoles NES modifiées RGB Empty Re: [VDS] Consoles NES modifiées RGB

Message par scaravagor Lun 9 Juin 2014 - 16:31

Salut,


Ce mode RGB est-il réalisable avec une NES US 60htz?
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Consoles NES modifiées RGB Empty Re: [VDS] Consoles NES modifiées RGB

Message par slugman Lun 9 Juin 2014 - 16:34

Personnellement je ne l'ai jamais fait sur une Nes NTSC mais normalement ca passe sans problème. Le seul soucis est que tu n'a pas de port video peritel comme sur une nes Française donc il faudra rajouter un connecteur video sur la coque et refaire un cable peritel adapté.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum