GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier

+11
slugman
robinmasters
gatchan
miki57
fiersking
mini31
Zitain
sebastieng
selanne
LiquiD-GaminG
turrican
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 Empty Re: [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier

Message par totorb2x Sam 3 Fév 2018 - 17:32

Quelqu'un à réussis à faire fonctionner une maj officiel sur ces clones ?

totorb2x
Patient en incubation

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 Empty n8 chinois

Message par manowar72 Mar 15 Jan 2019 - 16:23

totorb2x a écrit:Quelqu'un à réussis à faire fonctionner une maj officiel sur ces clones ?
salut, j'ai cette everdrive china 'je croyais selon le vendeur que c'était une original, puisque le boitier est un made in ukraine , ect mais une fois reçu j'ai mis une carte sd un un EDFC v13
mais aucun rom's ne daigne se lancer (ecran noir) chaque fois
une personne ayant cette cartouche v china
à deja reussi à lancer des jeux ? un rom pack special existerai?

merci de tout coeur
manowar72
manowar72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 Empty Re: [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier

Message par totorb2x Mar 15 Jan 2019 - 16:26

Une seul version du firmware fonctionne sur cette cartouche (difficile à recup), tu pourras dans ce cas faire tournée une minuscule poignée de rom.
avatar
totorb2x
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 Empty Re: [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier

Message par manowar72 Mar 15 Jan 2019 - 16:29

totorb2x a écrit:Une seul version du firmware fonctionne sur cette cartouche (difficile à recup), tu pourras dans ce cas faire tournée une minuscule poignée de rom.
wwooow bad news tu viens de m'achever ^^

payé 116 euros dans une boite kizzzk boitier made in ukraine et forcement pcb identique à la photo de turican ,et en vrai c'est du CHINA

bha super la loose de noel quoi et bien sur par cheque pas de recours

je pensais que meme china ça pouvais comme l'everdrive MD qui ne semble pas poser de soucis ;'(
manowar72
manowar72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 Empty Re: [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier

Message par totorb2x Mar 15 Jan 2019 - 16:41

Trouve le firmware 9 (si ma mémoire est bonne) c est celle qui fonctionne
avatar
totorb2x
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 Empty Re: [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier

Message par manowar72 Mar 15 Jan 2019 - 16:43

totorb2x a écrit:Trouve le firmware 9 (si ma mémoire est bonne) c est celle qui fonctionne
ok merci en attendant de voir pour une vrai

car si seul une pogné de jeu passent c'est vraiment la loose cte cochonnerie chinoise
manowar72
manowar72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 Empty Re: [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier

Message par totorb2x Mar 15 Jan 2019 - 16:44

Je crois que j ai gardé ce firmware. Je regarde dés que je suis chez moi
avatar
totorb2x
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 Empty Re: [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier

Message par manowar72 Mar 15 Jan 2019 - 16:45

totorb2x a écrit:Je crois que j ai gardé ce firmware. Je regarde dés que je suis chez moi
c'est fort gentil à toi merci beaucoup, deja si ça peut y faire tourner les mario zelda, tortue ninja, enfin les classique hits quoi
en tout cas merci de ton aide
manowar72
manowar72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 Empty Re: [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier

Message par totorb2x Mer 16 Jan 2019 - 17:05

Voilà, j'ai bien gardé le firmware ^^     je peut te le passer par je ne sais quel biais... une préférence ?
avatar
totorb2x
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 Empty Re: [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier

Message par manowar72 Mer 16 Jan 2019 - 17:46

totorb2x a écrit:Voilà, j'ai bien gardé le firmware ^^     je peut te le passer par je ne sais quel biais... une préférence ?
bonsoir, super merci à toi :)
eh bien je ne sais pas si tu peux herberger ou par mail je te mp
manowar72
manowar72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 Empty Re: [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier

Message par totorb2x Mer 16 Jan 2019 - 20:52

C'est envoyé par mail Wink, tient moi au jus.
avatar
totorb2x
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 Empty Re: [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier

Message par LuckyGame Jeu 17 Jan 2019 - 17:15

super geste totorb, par contre étrange que Turrican soit toujours en activité sur Gamopat après cette histoire
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 Empty Re: [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier

Message par totorb2x Jeu 17 Jan 2019 - 17:36

Oui effectivement :s  

On à continué à dialoguer par mail avec manowar72 afin d'essayer un autre firmware qui, selon une vidéo youtube, permet de faire tourner pas mal de rom. Malheureusement celà n'à rien changé par rapport au premier firmware que je lui ai envoyé (qui doit permettre de faire tourner au grand max 10 roms...).  Nous imaginons, manowar72 et moi, qu'il doit exister un pack de rom compatible propre à cette carte (apparemment une jack diy).  Si quelqu'un passe dans le coin avec des éclaircissements ...   [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 517947
avatar
totorb2x
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 Empty Re: [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier

Message par manowar72 Dim 27 Jan 2019 - 12:04

totorb2x a écrit:Oui effectivement :s  

On à continué à dialoguer par mail avec manowar72 afin d'essayer un autre firmware qui, selon une vidéo youtube, permet de faire tourner pas mal de rom. Malheureusement celà n'à rien changé par rapport au premier firmware que je lui ai envoyé (qui doit permettre de faire tourner au grand max 10 roms...).  Nous imaginons, manowar72 et moi, qu'il doit exister un pack de rom compatible propre à cette carte (apparemment une jack diy).  Si quelqu'un passe dans le coin avec des éclaircissements ...   [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 517947
je reviens aux news et donne infos , alors il n'y  a visiblement que les roms CHR ram qui sont censé passer,  j'ai recensé 8 roms nes euro qui passent, pas du grand hit
certaines famicom passent parfois avec des grosses erreursde sprite à l'écran et ou finissent avec une erreur sel 52
en gros :un pur concentré de M**** et j'avais pas fais gaffe mais elle provient bien de Turrican cette jack Diy truandée pour y faire croire qu'elle est une off krikkz
mon vendeur : lui se dit de bonne foi (arguant le fait qu'il l'a acheté à Turrican ici meme, et que sa Nes ayant eu un soucis de clignotement qu'il n'a jamais résolu avait remisé sa nes et cette carte avant de se décider à revendre le tout et pensait vraiment qu'elle tait un vrai everdrive N8 ,,,

mais bien sur il ne veut pas me rembourser  parce qu’il émet  à mots couvert que j'ai pu remplacer un original par une copie,,,





en tout cas moi 116 euros frais in dans l'os, merci donc à Turrican d'avoir écoulé des JAck diy china avec des sticker krikkz ukraine

je suis ravi de l'enfume


un grand merci à Totorb2x pour sa gentillesse son aide et sa patience
j'aimerai que d'autre ne se fassent plus avoir par ces contrefaçons
manowar72
manowar72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 Empty Re: [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier

Message par totorb2x Dim 27 Jan 2019 - 13:16

Une personne avais demandé le nom du pack de rom utilusé par le youtuber , apparement ce serais le pack "smoke monster everdrive". A test...
avatar
totorb2x
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier - Page 2 Empty Re: [VDS] Everdrive N8 pour nintendo nes avec boitier

Message par manowar72 Dim 27 Jan 2019 - 13:26

totorb2x a écrit:Une personne avais demandé le nom du pack de rom utilusé par le youtuber , apparement ce serais le pack "smoke monster everdrive". A test...

oui vu aussi et testé mais faux il est approprié pour la vrai mais meme effet que les autres pack sur la copie.
c'est insoluble et je peux meme pas la revendre, j'ai une conscience ...
manowar72
manowar72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum