GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(VDS)pack super nintendo en boite et nes

+22
twinsen21
DRX1
ben24
danxavier85
ropy
lumières
DDragnotti
link953
lefouduretro
$ensei
NintenWorld
topvince31
Original
Brice1612
busty12
ippo75
esperluette
sebastieng
nicolino
Ataré
pongiste25
zetterberg34300
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

(VDS)pack super nintendo en boite et nes - Page 5 Empty Re: (VDS)pack super nintendo en boite et nes

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 19:23

sa vas etre de pire en pire malheureusement ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VDS)pack super nintendo en boite et nes - Page 5 Empty Re: (VDS)pack super nintendo en boite et nes

Message par sebastieng Jeu 5 Juin 2014 - 19:26

Pour le coup je pense qu'il n'y a eu aucun souci lié directement à du NES ou SNES, le vendeur à péter un plomb pour rien. Les autres personnes ont toujours été correctes
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(VDS)pack super nintendo en boite et nes - Page 5 Empty Re: (VDS)pack super nintendo en boite et nes

Message par piesstou Jeu 5 Juin 2014 - 19:28

Et là il est recevable le -3 pour zetterberg34300 de la part de topvince, pongiste et sebastieng ?
Non parce que bon, là il y a bien eu échange d'argent même si remboursement (je dis ça à l'attention d'Onels qui ne veut pas faire évoluer les règles du topic de confiance alors que ça devient plu qu'urgent !)
Faudrait voir à arrêter de se fiche de la tête des gens et d'autant laisser de marge de manoeuvre aux vendeurs qui font n'importe quoi.
Je serais à la place des acheteurs je serai dégouté, surtout si j'avais dû avancer des frais de port ou paypal.
Vraiment pas cool ! Et annuler pour une raison comme celle là ça sent surtout les liasses de billet ailleurs quand même.
(et à coté de ça, ça se pavane sur le topic des retour à la première occasion avec des vitrines et autres)
avatar
piesstou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(VDS)pack super nintendo en boite et nes - Page 5 Empty Re: (VDS)pack super nintendo en boite et nes

Message par Elkantar Jeu 5 Juin 2014 - 19:33

Sûrement ^^

"Vraiment pas cool ! Et annuler pour une raison comme celle là ça sent surtout les liasses de billet ailleurs quand même."
Elkantar
Elkantar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum