GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA

+31
Bender666
LiquiD-GaminG
enza
drfloyd
Nekoma
kwik
Kaméha
M0nsieurL
pigachemike
zzoomm
Rétro-SFC
Akira76
will13009
chepawam
joelabroc
xvlf
scaravagor
Rompeprop
sagara-kun
Neocarter
NeoNuke
Evola
kementari
kenshiraoh
dark_nanaki
Starfox18
83toinou
esperluette
thofff
Wil_le_gg
marchapite
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel jeu souhaitez vous en premier ?

Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Vote_lcap34%Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Vote_rcap 34% 
[ 14 ]
Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Vote_lcap2%Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Vote_lcap5%Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Vote_lcap10%Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Vote_lcap24%Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Vote_rcap 24% 
[ 10 ]
Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Vote_lcap2%Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Vote_lcap7%Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Vote_lcap15%Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 41
 
 
Sondage clos

Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Empty Re: Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA

Message par kementari Mar 27 Mai 2014 - 23:31

moi je peux corriger les fautes  😄 

kementari
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 9586
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Empty Re: Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA

Message par marchapite Mar 27 Mai 2014 - 23:33

zzoomm a écrit:ya beaucoup de texte pour un jeu game boite ? me rends pas compte. ensuite si c'est participatif, et que l'un c'est faire la boite (hein rétro :) ) l'autre peut aider à la trad. (hein zzoomm) en envoyant un morceau de texte à différents potes sur place, que l'autre à déjà investie dans une BONNE imprimante pour la boite ou la notice...ETC ben ya plus de problème, c'est ton idée, notre projet communautaire. commande groupée pour les composants.... enfin chacun avec ce qu'il c'est faire participe !! l'aventure n'en serai que plus belle.  c'est utopiste comme idée ?

Utopiste, peut-être pour certains, mais en tout cas c'est exactement comme ça que je vois les choses  thumleft 
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Empty Re: Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA

Message par dark_nanaki Mar 27 Mai 2014 - 23:39

zzoomm a écrit:ya beaucoup de texte pour un jeu game boite ? me rends pas compte. ensuite si c'est participatif, et que l'un c'est faire la boite (hein rétro :) ) l'autre peut aider à la trad. (hein zzoomm) en envoyant un morceau de texte à différents potes sur place, que l'autre à déjà investie dans une BONNE imprimante pour la boite ou la notice...ETC ben ya plus de problème, c'est ton idée, notre projet communautaire. commande groupée pour les composants.... enfin chacun avec ce qu'il c'est faire participe !! l'aventure n'en serai que plus belle.  c'est utopiste comme idée ?

+1
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Empty Re: Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA

Message par xvlf Mar 27 Mai 2014 - 23:43

Il faut surtout savoir implémenter les textes traduits dans le jeu et là c'est une autre paire de manches...
Sans parler des espaces textes confinés dus au fait qu'un texte japonais prend moins de place que son équivalent en français.
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Empty Re: Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA

Message par Rétro-SFC Mar 27 Mai 2014 - 23:47

Ça ne m’intéresse pas la GB/GBC/GBA et je ne diffuse pas mes boites pour les même raisons que certain ont mentionnés ici le vol du travaille d’autrui pour ce faire du fric. Il suffit de regarder sur Ebay, certain cartmods sont vendu à prix d'or avec des créations partagées à l'époque ou il y avait un partage entre passionnés, Kogami à partagé au début dans un bon esprit et des années plus tard il voie sont taff sur ebay, chose que je ne veux pas. Je ne ferais pas d'argent avec mes créations et je ne veux pas qu'un autre en fasse en vendant mon boulot! C'est normal je passe parfois plus 10 heures à faire une boite ce n'est pas pour qu'un mec sans scrupule ce remplisse les poches avec. C'est le gros problème dans le cartmod, si il n'y avait pas de revendeur les trads et les créa serais disponible pour tous monde...


Dernière édition par Rétro-SFC le Mar 27 Mai 2014 - 23:54, édité 2 fois
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Empty Re: Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA

Message par zzoomm Mar 27 Mai 2014 - 23:48

c'est à cela que je pensais ! ya pas genre un "éditeur de rom", un prog. ouvre-boite ou les textes seraient à remplacer juste en y implémentant le même fichier en taille et de même nom mais avec la trad FR ? je ne programme pas d’où mon interrogation dans le process, n'ayant jamais trouvé de tuto pour à ce sujet. c'est forcement de la programmation pure et dur ?
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Empty Re: Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA

Message par Jily Mer 28 Mai 2014 - 0:00

Salutations,

J'ai voté pour Saint Seiya Paradise.  amoureux 

Super initiative Marchapite. Je plussoie ton projet.
Jily
Jily
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Empty Re: Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA

Message par evad Mer 28 Mai 2014 - 0:08

je suis le sujet avec attention et suis même prêt pour l'abonnement.

oui je suis un fainéant du fer à souder,et même si je ne l'était pas en bossant 60h/semaine je ne pourrai pas et cartmodder et jouer ...
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Empty Re: Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA

Message par drfloyd Mer 28 Mai 2014 - 0:09

Bon il y a eu assez de bannis dans ce topic


Et on est trop proche de l'illégalité la plus totale, quoi que puisse en dire les fans, donc désolé, je ferme.

_______________________________________________________
Le Projet Discovery - 1 jeu exclusif par mois sur GB / GBC / GBA - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum