GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Propose mes services en Electronique.

3 participants

Aller en bas

Propose mes services en Electronique. Empty Propose mes services en Electronique.

Message par sparco95 Lun 26 Mai 2014 - 14:11

Voila, cadre supérieur, au chômage depuis plusieurs mois, (Merci la crise Propose mes services en Electronique. 598556 ), j'ai depuis ma tendre enfance le don et passion de réparer tous engins électroniques des années 70,80,90's car la nouvelle génération on change la carte sans savoir Propose mes services en Electronique. 422508 

Donc je peux vous proposer mes services de dépannage en consoles , arcade, moniteurs, platines, ect... salut 

PS3,PS4,WII,WI-U,X ONE, Xbox 360 passer votre chemin.. pukel 

Je maîtrise la véritable électronique avec de bon circuits logiques (Eprom, Pal, Gal, Circuit logiques, Rom, RAM, ect...).

J'ai pu grâce a ma passion de réparer bon nombre de consoles Oldies. bebedoc 

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires en MP. study 
Merci à tous d'avoir prêter attention a mon Msg lol!
avatar
sparco95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propose mes services en Electronique. Empty Proposition service électronicien senior !

Message par sparco95 Lun 26 Mai 2014 - 14:12

Propose mes services en Electronique. Empty par sparco95 le Lun 26 Mai 2014 - 14:11
Voila, cadre supérieur, au chômage depuis plusieurs mois, (Merci la crise Propose mes services en Electronique. 598556 ), j'ai depuis ma tendre enfance le don et passion de réparer tous engins électroniques des années 70,80,90's car la nouvelle génération on change la carte sans savoir Propose mes services en Electronique. 422508 

Donc je peux vous proposer mes services de dépannage en consoles , arcade, moniteurs, platines, ect... Propose mes services en Electronique. Icon_salut 

PS3,PS4,WII,WI-U,X ONE, Xbox 360 passer votre chemin.. Propose mes services en Electronique. Icon_puke_l 

Je maîtrise la véritable électronique avec de bon circuits logiques (Eprom, Pal, Gal, Circuit logiques, Rom, RAM, ect...).

J'ai pu grâce a ma passion de réparer bon nombre de consoles Oldies. Propose mes services en Electronique. 1862074218 

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires en MP. Propose mes services en Electronique. Icon_study 
Merci à tous d'avoir prêter attention a mon Msg Propose mes services en Electronique. Lol
avatar
sparco95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propose mes services en Electronique. Empty Re: Propose mes services en Electronique.

Message par dw85 Lun 26 Mai 2014 - 15:43

Slt,


La petite GameGear d'une amie souffre d'un écran pal et probleme sonore, on parle souvent de condo à remplacer.
Serais tu en mesure de procéder à ce type d'opération? as tu deja su remettre sur pied une petite GameGear atteins de cette maladie recurente?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propose mes services en Electronique. Empty Re: Propose mes services en Electronique.

Message par Brice1612 Lun 26 Mai 2014 - 18:14

Tu sais poser des unibios d'AES ?  Propose mes services en Electronique. 435303 
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propose mes services en Electronique. Empty Re: Propose mes services en Electronique.

Message par sparco95 Mar 27 Mai 2014 - 17:04

dw85 a écrit:Slt,


La petite GameGear d'une amie souffre d'un écran pal et probleme sonore, on parle souvent de condo à remplacer.
Serais tu en mesure de procéder à ce type d'opération? as tu deja su remettre sur pied une petite GameGear atteins de cette maladie recurente?
Sans probléme y en a pour une dixaine euros hors frais envoi et retour
avatar
sparco95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propose mes services en Electronique. Empty Re: Propose mes services en Electronique.

Message par sparco95 Mar 27 Mai 2014 - 17:05

Brice1612 a écrit:Tu sais poser des unibios d'AES ?  Propose mes services en Electronique. 435303 
sans soucis j'ai un programmateur universel tous composant (eprom, eeprom, pal, gal, pic , amr, atmel, ect..)
avatar
sparco95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propose mes services en Electronique. Empty Re: Propose mes services en Electronique.

Message par Brice1612 Mar 27 Mai 2014 - 18:41

Ce serait juste pour poser un support d'eprom à la place de l'eprom d'origine et l'eprom déjà programmée.
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propose mes services en Electronique. Empty Re: Propose mes services en Electronique.

Message par sparco95 Mar 27 Mai 2014 - 18:53

Pas de soucis Very Happy
avatar
sparco95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propose mes services en Electronique. Empty Re: Propose mes services en Electronique.

Message par dw85 Jeu 29 Mai 2014 - 18:23

Sans probléme y en a pour une dixaine euros hors frais envoi et retour

Je te MP pour plus d'info  Wink 
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum