MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 le Lun 16 Juin 2014 - 21:13

@TOUKO a écrit:
Pour moi SOR2 est plus beau que n'importe FF sur SNES  :p
T'as essayé d'y jouer en ouvrant les yeux ??  Mr. Green
Rhooo!la mauvaise foi!
C'est comme quand tu dis que tu coupe le son de la MD ,alors que tu adore le chipsound  du c64.

ace76
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par gaban le Lun 16 Juin 2014 - 21:22

@TOUKO a écrit:Oui bien sur, il était pas souvent utilisé en complément de la puce FM, mais pas de soucis, tout comme tu peux utiliser le Z80 en mode MD ..
Ok!  thumleft

Sinon, je joue à monster world 4, j' en suis au niveau du temple du terrestre (donc pas bien loin), mais putain que je galère sur cette partie plateforme! (bon, je viens de me taper 8 heures de modélisation 3D pour un client, et j' ai pas mal de soucis techniques, je suis peut-être un peu tendu!  ).

Mais graphiquement, je le trouve énorme! Surtout le choix vraiment judicieux des couleurs! La musique est trop répétitive, mais très bien fichue niveau sonorité!
La mécanique de jeu avec le petit animal qui nous aide est pas mal du tout!
Un très bon jeu pour l' instant, bien supérieur -AMHA- à soleil.

gaban
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2010

http://gabangoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 le Lun 16 Juin 2014 - 21:33

@gaban a écrit:
@TOUKO a écrit:Oui bien sur, il était pas souvent utilisé en complément de la puce FM, mais pas de soucis, tout comme tu peux utiliser le Z80 en mode MD ..
Ok!  thumleft

Sinon, je joue à monster world 4, j' en suis au niveau du temple du terrestre (donc pas bien loin), mais putain que je galère sur cette partie plateforme! (bon, je viens de me taper 8 heures de modélisation 3D pour un client, et j' ai pas mal de soucis techniques, je suis peut-être un peu tendu!  ).

Mais graphiquement, je le trouve énorme! Surtout le choix vraiment judicieux des couleurs! La musique est trop répétitive, mais très bien fichue niveau sonorité!
La mécanique de jeu avec le petit animal qui nous aide est pas mal du tout!
Un très bon jeu pour l' instant, bien supérieur -AMHA- à soleil.
Ah !un connaisseur,Mw4 est un jeu trop souvent "underrated" qui mérite le détour et comme tu le souligne la palette est tres bien utilisée.

ace76
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Lun 16 Juin 2014 - 21:43

C'est comme quand tu dis que tu coupe le son de la MD ,alors que tu adore le chipsound  du c64.
Attends tu veux quand même pas comparer les musiques C64 avec celles sur MD qd même .
Le sid (puce audio du C64), est reconnue pour avoir un son culte, la MD aussi, mais pas pour les mêmes raisons  Mr. Green 
J'aime bcp qd la MD sonne comme le C64, mais c'est assez rare,dommage .

Et pour info, je coupe le son quand la musique est mauvaise,parce qu'elle tape sur le système, pas quand je joue à TF3/4 ou B&R, ni à element master . Wink

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10109
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon le Lun 16 Juin 2014 - 22:06

@Stef a écrit:
@TOUKO a écrit:Ouai, mais vas faire rentrer 6 persos de la taille de FF dans un écran de 256 pixels  Confused .
Le plaisir de SOR est là, faut pas se le cacher, mais on peu pas dire que ce soit un jeu spécialement beau par rapport à FF2/3, ou même les digits qui sont pourries .
Par contre niveau action, il est devant ..

Pour moi SOR2 est plus beau que n'importe FF sur SNES  :p
Pareille et de beaucoup même...

Agathon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 36
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 le Lun 16 Juin 2014 - 22:08

Le sid est culte pour son rendu épais et "analogique"
les formes d'ondes carrée et saw sont appréciées parce proche des vieux synthés analogiques mais surtout par nostalgie.
Le son c64 est immédiatement identifliable ,surtout pour son arpiegateur.
Mais a l'époque le son c64 ,ont en avait aussi plein le c..l  Meme le 520st
passait pour un virtuose a coté.
Je trouve que c'est plutot de nos jours que l'on se rends compte de la qualité sonore de la bécane.(un peu comme sur Md maintenant)
Si tu relis des vieux tests dans les magazines ,je t'assure que les testeurs de l'époque jouant alors sur ste/amiga se foutaient bien de la gueule des versions c64.

Allez un p'tit dernier pour la route.

ace76
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 le Lun 16 Juin 2014 - 22:14

@Agathon a écrit:
@Stef a écrit:
@TOUKO a écrit:Ouai, mais vas faire rentrer 6 persos de la taille de FF dans un écran de 256 pixels  Confused .
Le plaisir de SOR est là, faut pas se le cacher, mais on peu pas dire que ce soit un jeu spécialement beau par rapport à FF2/3, ou même les digits qui sont pourries .
Par contre niveau action, il est devant ..

Pour moi SOR2 est plus beau que n'importe FF sur SNES  :p
Pareille et de beaucoup même...
"Ce monument du beat em up inégalé et traversant le temps sans prendre une ride,restera a jamais le meilleur jeu du genre.Plus qu'un jeu ,une icone.(lu et recopié d'un article sur Marcus, un pro NINTENDO militant pour le plombier)

ace76
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon le Lun 16 Juin 2014 - 22:20

Oué, mais apparemment ça suffit pas pour Touko et sa clique de nintendoll's. Mr. Green  Wink 
Ils préfèrent les beat à deux sprites à l'écran entrain de se prendre la tête sur lequel va bastoner le troisième sprite quand l'un des deux aura quitter l'écran pour éviter un bug ou un ralentissement de la snes.

Agathon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 36
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B le Lun 16 Juin 2014 - 23:04

@Agathon a écrit:Oué, mais apparemment ça suffit pas pour Touko et sa clique de nintendoll's. Mr. Green  Wink 
Ils préfèrent les beat à deux sprites à l'écran entrain de se prendre la tête sur lequel va bastoner le troisième sprite quand l'un des deux aura quitter l'écran pour éviter un bug ou un ralentissement de la snes.
Non mais tu n'as rien compris les jeux sur snes sont lents afin de pouvoir se pignoler sur toutes ces jolies couleurs à l'écran. Et le son des instruments à cordes est tellement mieux retranscrit que tu es en totale immersion.

MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 36
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 le Lun 16 Juin 2014 - 23:18

MDR  MDR  MDR 
A Grenoble ils ont sortis  progressivement Michael Shumacher du coma avec une Snes Mr. Green

ace76
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B le Lun 16 Juin 2014 - 23:51

Il paraîtrait même qu'il va reprendre la conduite en douceur avec la meilleur simulation de course, mario kart sur les conseils des ntendolĺ's, bien entendu, cette rééducation se passera avant les repas pour éviter qu'il ne vomisse à cause du mode 7

MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 36
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon le Mar 17 Juin 2014 - 1:20

MDR

Agathon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 36
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Starfox18 le Mar 17 Juin 2014 - 1:22

@MD2B a écrit:Il paraîtrait même qu'il va reprendre la conduite en douceur avec la meilleur simulation de course, mario kart sur les conseils des ntendolĺ's, bien entendu, cette rééducation se passera avant les repas pour éviter qu'il ne vomisse à cause du mode 7

Faut aussi qu'il évite d'avoir Parkinson avec les yeux, car lorsque tu fais un dérapage dans ce jeu... Mr. Green

Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4636
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onels4 le Mar 17 Juin 2014 - 6:12

@ace76 a écrit:MDR  MDR  MDR 
A Grenoble ils ont sortis  progressivement Michael Shumacher du coma avec une Snes Mr. Green
Au moins il pourra s'amuser. Si on lui colle une MD ça va lui vriller les tympans, il sera sourd et épileptique.

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69764
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Mar 17 Juin 2014 - 7:45

@Agathon a écrit:Oué, mais apparemment ça suffit pas pour Touko et sa clique de nintendoll's.    
Ils préfèrent les beat à deux sprites à l'écran entrain de se prendre la tête sur lequel va bastoner le troisième sprite quand l'un des deux aura quitter l'écran pour éviter un bug ou un ralentissement de la snes.
 What the fuck ?!?  , mouai, je ne dois pas faire partie de la clique Nintendoll's alors ...  scratch 

Sinon pour Marcus, c'est cool, ça montre encore une fois notre ouverture d'esprit. On sait reconnaître les choses, par contre de votre côté ça semble bien plus compliqué. En tout cas, pour le moment je suis d'ac avec lui, mais j'espère que vous ne prenez pas tout ce qu'il dit pour parole d'évangile, car sinon je pense pouvoir trouver facilement quelques phrases sortant de sa bouche qui ne vous plairont pas.   Mr. Green 

Spécialité de chez Sega:

On prend ce qui nous arrange et on ne parle pas du reste.

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Mar 17 Juin 2014 - 9:21

Si tu relis des vieux tests dans les magazines ,je t'assure que les testeurs de l'époque jouant alors sur ste/amiga se foutaient bien de la gueule des versions c64.
Tiens, on prend les dires des magazines pour des vérités maintenant, tout le monde se moquait du ST, parce que justement le C64 faisait bien mieux en matière de son .
Il suffit d'écouter au hasard la musique de golden axe 

Même la SMS peut aller se rhabiller .

Ou uridium


Ou celle de last ninja 2 (somptueuse)
http://youtu.be/pxRNsbgjqgE?t=19m9s

     
A Grenoble ils ont sortis  progressivement Michael Shumacher du coma avec une Snes 
 MDR 
N'importe quoi, bientôt tu vas dire que c'est grâce à FF sur snes aussi non  Wink 

Comme par hasard, vous postez des videos de musique Md et mikael shoumi sort du coma, je pense que c'est surtout celle de monaco GP qui est en cause ..
Vous vous rendez compte, que même dans le coma, le son Md agace ??  Razz


Dernière édition par TOUKO le Mar 17 Juin 2014 - 14:18, édité 2 fois

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10109
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par gaban le Mar 17 Juin 2014 - 9:39

Pourtant, je connais pleins de musicos qui ont fait leur premières heures de mixages et samples sur atari STE.
Comme quoi....

gaban
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2010

http://gabangoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Mar 17 Juin 2014 - 9:58

Le ST/STE ont quasiment la même puce sonore que l'amstrad .
Le STE possède du DMA pour le son (1 ou 2 voix seulement), donc permet des samples bien meilleurs que sur ST .

Le sample sur ST utiliste bcp le 68000, un tracker de mod utilise quasiment 100% de CPU .
Le ST et pour moi, l'une des pires machines pour le son,en partant du fait que ce soit un 16 bit .

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10109
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par gaban le Mar 17 Juin 2014 - 10:07

Ah, ok, donc tu dissociais bien les STe des ST. Autant pour moi! Wink

gaban
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2010

http://gabangoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Mar 17 Juin 2014 - 12:19

@gaban a écrit:Ah, ok, donc tu dissociais bien les STe des ST. Autant pour moi! Wink
Oai mais le STE ça vole pas vraiment plus haut que le ST  Razz

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10109
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par gaban le Mar 17 Juin 2014 - 12:24

@TOUKO a écrit:
Oai mais le STE ça vole pas vraiment plus haut que le ST  Razz
Hum, faut pas déconner non plus.
Je veux bien que l' amiga soit plus performant en tout point, et que tu lui voues un culte, mais le STE n' est pas non plus la dernière des daubes.
Et pour cause, j' en ai eu un!  (là, tu peux pas lutter contre cet argument de folie!)  Mr. Green

De toute façon, j' ai toujours été plus console que micro. Puis c' est pas commodore qui a sorti une console 64 bits! (Vlan, dans ta gueule l' argument de la mort!)

 MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR

gaban
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2010

http://gabangoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Mar 17 Juin 2014 - 12:43

Je veux bien que l' amiga soit plus performant en tout point, et que tu lui voues un culte, mais le STE n' est pas non plus la dernière des daubes. 
Pour une machine 16 bit, tu attends qd même mieux que le son d'un amstrad je pense ..
Surtout qd une machine comme le C64 (1982), fait mieux .
J'ai jamais été passionné par le son de l'amstrad, même si de belles choses ont été faites dessus, mais pour un micro 8 bit, ça allait .
Par contre sur ST, j'ai jamais accroché du tout .

La jag ou la lynx ,tout comme les machines atari post ST étaient de superbes machine, le pokey (puce sonore) des XL/XE est fantastique, pk atari n'a pas mis ça dans le ST ??..


Dernière édition par TOUKO le Mar 17 Juin 2014 - 13:53, édité 1 fois

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10109
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par gaban le Mar 17 Juin 2014 - 13:38

La lynx, ils ont repris le hardware déjà existant d' une société extérieure. La jaguar est un sacré merdier architectural, et pour le st, il a eu des changements de personnel technique si je me souviens bien.
Mais bon, j' ai apprécié mon ste pour le dessin, pour le jeu....moins.
Et puis atari, c' est pas vraiment un exemple niveau machine.


Dire qu' un chipset est une daube, pour moi ça veut surtout dire qu' il est très difficile de programmer quelque chose de simple dessus. 
Après, le son en lui même, c' est une question de goût.
Mais bon, dans notre asso on a un gars qui ne jure que par le C64 car il mix dessus (d' ailleurs, il a fait des démos au stun fest).
Il m' en a parlé avec beaucoup de passion, et surtout que ce son est très difficile à reproduire sans une très bonne carte (pour faire du sample etc....)

gaban
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2010

http://gabangoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Mar 17 Juin 2014 - 13:47

La jag est une machine intéressante mais sortie avec un atari au bord de la faillite .

Dire qu' un chipset est une daube, pour moi ça veut surtout dire qu' il est très difficile de programmer quelque chose de simple dessus. 
Non le yam du ST est une daube, car c'est une puce vraiment bas de game, et ne serait ce que la puce pokey des 800 XL par exemple, aurait apportée un gros plus au ST ..
Le ST est une coquille vide sortie à la va vite par tramiel, pour couper l'herbe à commodore avec l'amiga,et donc il lui fallait une machine vite fait, et peu chère .
ATARI avait de quoi faire une bonne machine 16 bit douée pour le jeu, pour moi le ST c'est pas la politique d'atari, mais la bêtise de tramiel .

Il m' en a parlé avec beaucoup de passion, et surtout que ce son est très difficile à reproduire sans une très bonne carte (pour faire du sample etc....)
Il parait que émulé, pour un connaisseur, ça sonne jamais comme un vrai SID .

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10109
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par gaban le Mar 17 Juin 2014 - 14:32

@TOUKO a écrit:
Il parait que émulé, pour un connaisseur, ça sonne jamais comme un vrai SID .
C' est ce qu' il parait. En tout cas, lui, il ne jure et mixe qu' avec un C64.

gaban
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2010

http://gabangoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Mar 17 Juin 2014 - 14:42

@gaban a écrit:
@TOUKO a écrit:
Il parait que émulé, pour un connaisseur, ça sonne jamais comme un vrai SID .
C' est ce qu' il parait. En tout cas, lui, il ne jure et mixe qu' avec un C64.
Normal, le C64 jouie d'une solide réputation en musiques soundchip, seules les basses sont pas top .


Dernière édition par TOUKO le Mar 17 Juin 2014 - 16:55, édité 1 fois

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10109
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité le Mar 17 Juin 2014 - 14:54

Les mieux c'est les pomchip's, ça a de la patate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Mar 17 Juin 2014 - 16:55

MDR

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10109
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 le Mar 17 Juin 2014 - 18:31

@gaban a écrit:Pourtant, je connais pleins de musicos qui ont fait leur premières heures de mixages et samples sur atari STE.
Comme quoi....
Vrai,mais les musicos utilisaient plutot l'interface MIDI de l'atari et utilisaient un editeur pour controler un VRAI sampleur via Midi.

ace76
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Mar 17 Juin 2014 - 20:42

Vrai,mais les musicos utilisaient plutot l'interface MIDI de l'atari et utilisaient un editeur pour controler un VRAI sampleur via Midi.
Ouai qui coûtait 7/8 fois le prix d'un amiga  

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10109
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 le Mar 17 Juin 2014 - 20:43

@TOUKO a écrit:
Vrai,mais les musicos utilisaient plutot l'interface MIDI de l'atari et utilisaient un editeur pour controler un VRAI sampleur via Midi.
Ouai qui coûtait 7/8 fois le prix d'un amiga  
ouais,mais qui samplait 7/8 fois mieux  coquin

ace76
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum