GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
gatsuforever
dark_nanaki
oofwill
Seb25
JP6973
Snoz
Agathon
zzoomm
TJMK
Starfox18
VGC1612
Maskass
JBec
Snafu
tilou
Doc_Skunkovitch
MD2B
lessthantod
Kaméha
airdream
wiiwii007
Stef
Neige-Eternelle
RAPH MAC FLY
Paradis
philip
ace76
31 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 26 Mai 2014 - 10:24

Ben la rapidité deja, bon faudrai tester la version amiga pout evaluer les ralentissements fort present sur MD lorsque l'helico s'engage dans une zone de combat tres occupé par l'ennemie.

airdream
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2769
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 10:27

TOUKO a écrit:
Clair que la version MD est supérieure à la version Amiga.
Et tu te fies à quoi pour dire ça ???

Censure, fluidité, etc... Mais de toute façon on en a rien à branler de l'Amiga. Qu'il aille crever la gueule ouverte, ça m'en touchera une sans bouger l'autre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 10:30

Censure (juste une spice di counasse qu'on met dans un tonneau plein d'huile sur MD), comme dit c'est EA qui l'a choisie .
Fluidité, ok je te l'accorde, (j'aime bien le Etc  Wink ) ..
Graphiquement la version amiga est plus belle, plus détaillée, ombre ressemblant à des ombres,explosions meilleures,  et plus fine, sans parler de l'ambiance sonore qui est bien meilleure .

Sans parler de la jouabilité au stick, qui pour une foi sera meilleure qu'au pad .

Censure, fluidité, etc... Mais de toute façon on en a rien à branler de l'Amiga. Qu'il aille crever la gueule ouverte, ça m'en touchera une sans bouger l'autre.
Ozoran et stef, même combat, "only Megadrive in my life" , soyez zen les gars, y'a pas que la Md dans la vie  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 10:36

La censure et la fluidité suffisent à démontrer la supériorité incontestable de la version Mega Drive. Des graphismes plus fins ne font pas tout. Le stick ? Brrrr... quelle horreur !
Et sinon, il n'y pas que la Mega Drive dans ma vie... en revanche, une chose est sûre : il n'y a pas d'Amiga tout pourri.  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 26 Mai 2014 - 10:37

C'est pas un fossé non plus entre les versions 16 bit, niveau sonore la MD n'a pas a rougir, sauf pzut etre le bruit des tirs a la mitraillette, fortement utilisé. Le couleurs du jeu pour une fois on a quasi de l'identique partout, il n'ya pas plus de couleurs sur snes ou amiga, le seul point faible de la MD n'en est finalement plus un.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 10:43

Non aidream, j'ai pas dit ça, ou que la version Md est pourrie, juste que si on est fan de ce jeu,pour moi la version amiga est la version à jouer, sans plus .
Le version Md est probablement meilleure que la snes (je ne la connais pas celle là) .

Mais ozoran, avec son objectivité légendaire, prends de suite la mouche si tu dis que quelque chose est mieux que sur MD  Razz .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Lun 26 Mai 2014 - 10:49

Touko a écrit:OZoran prend la mouche


J'ai l'impression que beaucoup ont du mal à cerner le personnage qu'est  ozoran  Very Happy
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 26 Mai 2014 - 10:55

Un passionné qui s'exprime librement, onels est aussi quelque peu focalisé sur la snes non?
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 10:58

airdream a écrit:Un passionné qui s'exprime librement, onels est aussi quelque peu focalisé sur la snes non?

J'ai l'impression que beaucoup ont du mal à cerner le personnage qu'est  ozoran  Onels   Wink 

A la différence, c'est que ozoran c'est difficile de savoir jusqu'à quel point il est pas sérieux  Mr. Green
J'ai l'impression qu'ozoran est sérieux, et qu'il se sert de cette ambiguïté pour faire marche arrière quand ça va trop loin ..


Dernière édition par TOUKO le Lun 26 Mai 2014 - 11:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 26 Mai 2014 - 11:00

Putain qu'est ce que j'aimerai tant vous voir en vrai les gars! Des bagares en perspectives!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 11:03

Non du tout, si on en arrive vraiment là, c'est qu'on est vraiment des gros cons . Confused

A l'assos de retrotaku, j'ai côtoyé les fansboy de toutes les marques, ça charrie et ça vanne à mort mais toujours dans le respect et la bonne humeur .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 26 Mai 2014 - 11:08

Je l'entendais ainsi! J'ai jamais eu l'occasion de faire partie de groupes asso ou rassemblement de masses, mais ca viendra! Habiter Paris ca doit aider aussi
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 11:11

Oui bien sur .
Après le gens n'ont pas tous cet état d'esprit malheureusement, mais bon dans une assos de retrogaming, c'est facile de prouver qui à raison, on branche vite les consoles, fait péter les cartouches, et pad en main on voit, pas de vidéos youtube pourries pour comparer,tout se fait dans les mêmes conditions .

Et après c'est chambrage à volonté ,donc vaut mieux pas rater son coup  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 11:34

MD2B a écrit:
Touko a écrit:OZoran prend la mouche
J'ai l'impression que beaucoup ont du mal à cerner le personnage qu'est ozoran Very Happy

TOUKO a écrit:
airdream a écrit:Un passionné qui s'exprime librement, onels est aussi quelque peu focalisé sur la snes non?
A la différence, c'est que ozoran c'est difficile de savoir jusqu'à quel point il est pas sérieux  Mr. Green
J'ai l'impression qu'ozoran est sérieux, et qu'il se sert de cette ambiguïté pour faire marche arrière quand ça va trop loin ..

Bon, les filles, il va falloir se mettre au boulot, j'attends toujours un ouvrage rédigé à ma gloire. Honorez ma grandeur, vils sacripants !  Mr. Green 

TOUKO a écrit:
airdream a écrit:Putain qu'est ce que j'aimerai tant vous voir en vrai les gars! Des bagares en perspectives!

Non du tout, si on en arrive vraiment là, c'est qu'on est vraiment des gros cons. Confused

Ah mais si : moi, je suis un gros connard assumé qui aime la baston. Alors tu me trouves un autre con comme moi, un ring, pas de règles et c'est parti ! rambo

PS : si vous pouviez éviter de divulguer que je suis un beauf qui aime la castagne dans le bouquin, je vous en saurai gré. Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 11:37

Bon, les filles, il va falloir se mettre au boulot, j'attends toujours un ouvrage rédigé à ma gloire. Honorez ma grandeur, vils sacripants !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Icon_mrgreen 
Là je te reconnais bien  MDR 

Ah mais si : moi, je suis un gros connard assumé qui aime la baston. Alors tu me trouves un autre con comme moi, un ring, pas de règles et c'est parti ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Icon_rambo 
Bon ce sera un double wisky pour toi mon pote ..  Wink 

La bière c'est pas assez fort pour calmer, ozoran, en plus d'avoir choisi la mauvaise console, il coûte cher en bibine  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Starfox18 Lun 26 Mai 2014 - 11:46

TOUKO a écrit:La bière c'est pas assez fort pour calmer, ozoran, en plus d'avoir choisi la mauvaise console, il coûte cher en bibine  Mr. Green

Certes, mais ça peut avoir de fâcheuses conséquences, vu qu'il tient peu la bière (en plus de le faire parler anglais...) Mr. Green

Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 12:05

Starfox18 a écrit:
TOUKO a écrit:La bière c'est pas assez fort pour calmer, ozoran, en plus d'avoir choisi la mauvaise console, il coûte cher en bibine  Mr. Green

Certes, mais ça peut avoir de fâcheuses conséquences, vu qu'il tient peu la bière (en plus de le faire parler anglais...) Mr. Green

 MDR

bon,ce sera cacolac pour Ozoran alors  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 26 Mai 2014 - 14:04

TOUKO a écrit:bon,ce sera cacolac pour Ozoran alors  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Icon_razz
Même si c'est pas dégueu dans mes souvenirs, ça fait pas envie...

Bon je me suis attaqué à Kid Chameleon, je suis arrivé je pense, presque au troisième boss. Pour faire court, je comprend pourquoi ce jeu m'avais marqué, c'est un vrai jeu !! sur MD !!!  Mr. Green 

Non sérieux, je suis super content d'avoir un jeu comme ça à faire, aspect simple graphiquement, animation bonne (de rares moments rament). Bon les musiques sont très moyennes par contre, de même pour les bruitages. Mais il y a ce qui manque à beaucoup de jeux: un gameplay travaillé grâce aux costumes, et un Level design vraiment bon et recherché (pas tous les niveaux mais une bonne partie). Et pour couronner le tout, il est long et pas si simple (à voir dans le temps car je n'ai fais qu'une partie pour le moment). Enfin un jeu de plateforme Sega que j'aime bien autre que Sonic 1!

Je vais le laisser de côté celui là car je vais le garder, et je vais commencer les Asterix (OZo va péter un boular  Very Happy ) Ce sont mes deux dernier jeux qui ont la réputation d'être bidon.  cheers
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 26 Mai 2014 - 14:33

KID CHAMELEON Cool 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 26 Mai 2014 - 15:11

Si t'arrives a la fin de Kid Chameleon je te hisse au rang des demi dieux!!!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 26 Mai 2014 - 15:32

c'est vrai que je l'ai pas fini celui la, il devient hard à un moment
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 15:47

Il est sympas kid, pas the best jeu ever, mais sympa, comme quoi, pas toujours besoin d'en mettre plein les mirettes, pour passer un bon moment sur un jeu .

@wiiwii:le cacolac c'est bon, et surtout tu risques pas la gueule de bois avec  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 17:48

TOUKO a écrit:
airdream a écrit:Un passionné qui s'exprime librement, onels est aussi quelque peu focalisé sur la snes non?

J'ai l'impression que beaucoup ont du mal à cerner le personnage qu'est  ozoran  Onels   Wink 

A la différence, c'est que ozoran c'est difficile de savoir jusqu'à quel point il est pas sérieux  Mr. Green
J'ai l'impression qu'ozoran est sérieux, et qu'il se sert de cette ambiguïté pour faire marche arrière quand ça va trop loin ..
Ouaip.  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 18:46

Sérieux c'est fou que des personnes arrivent encore à croire que tu es sérieux dans ce topic onels ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 26 Mai 2014 - 18:58

Vous etes en train de dire qie onels ne pense pas vraiment du mal de la MD?
ca me touche beaucoup vraiment! En fait quand il dit non ca veux dire oui?
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 19:16

j'irai pas jusque là, mais je pense que nos propos excessifs (du moins pour nous), c'est juste de la provoc, sinon c'est pas marrant  Mr. Green

Pourtant le ton que onel donne dans ses posts ne donne aucun doute sur ça ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 19:26

airdream a écrit:En fait quand il dit "non" ça veux dire "oui" ?

Exactement, c'est son côté gonzesse qui s'exprime. C'est qu'à force de jouer à la Nintendo, il l'a développé plus que d'autres.  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 20:20

OZoran Tsubasa a écrit:
airdream a écrit:En fait quand il dit "non" ça veux dire "oui" ?

Exactement, c'est son côté gonzesse qui s'exprime. C'est qu'à force de jouer à la Nintendo, il l'a développé plus que d'autres.  Mr. Green 
Eh, oh, dis aussi qu'il se rase les poils du torse aussi !!!  Evil or Very Mad 

Hein ,onels, tu le fais pas qd même ??  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 26 Mai 2014 - 20:28

C'est l'effet Cho aniki PCE!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 20:33

Tu comprendras qu'on ne peut pas tout té révéler, Touko.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 20:39

Ca vous épate hein ?

Bande de... vilains.  langue

Le poil, c'est l'homme.
Ca et 2-3 trucs. Ce n'est pas une console qui définit ça. C'est la façon de jouer.

Touko, c'est un bon, un vrai. Il creuse pas, en fait. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum