GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega CD model 1 jap

+3
LiquiD-GaminG
Nodoka75
ComboFever
7 participants

Aller en bas

Mega CD model 1 jap Empty Mega CD model 1 jap

Message par ComboFever Mar 13 Mai 2014 - 21:45

Hello tutti,

Voilà j'ai acheté il y a quelque temps de cela un Mega CD soit disant fonctionnel. Forcément une fois la bête mise sous tension les jeux ne se lancent car non reconnus ou alors une fois sur 20 mais au bout de quelques saccades c'est le plantage assuré.

Je cherche donc une bonne âme pour réparer la panne. Évidemment je paye l'intervention mais si c'est aussi cher voire plus que chez un pro Ben voilà quoi :)

J'étudierai toute proposition, sauvez moi cette merveille que je puisse profiter d'un bon Sonic CD ou Bari Arm Wink
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Mega CD model 1 jap Empty Re: Mega CD model 1 jap

Message par Nodoka75 Mar 13 Mai 2014 - 21:56

J'ai eu le cas sur le mien. Veux-tu que je jette un oeil?
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mega CD model 1 jap Empty Re: Mega CD model 1 jap

Message par ComboFever Mar 13 Mai 2014 - 22:00

Si ton emploi du temps te le permet je dis pas non. T'as réussi à réparer celle que t'avais sous le coude ?
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Mega CD model 1 jap Empty Re: Mega CD model 1 jap

Message par Nodoka75 Mar 13 Mai 2014 - 22:55