LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par captain_orgasmo le Ven 01 Fév 2019, 00:04

@xinyingho a écrit:En face des immeubles Sega, il n'y a plus que des magasins de figurines, CDs et films de cul lol
Mais il existe encore quelques boutiques rétro, d'ailleurs 2 magasins rétro ont ouvert il y a seulement 2-3 ans pour profiter de l'afflux de touristes. Ben oui, les prix n'y sont que rarement plus intéressants que ce qu'on voit sur eBay...

Je suis moyennement d'accord, j'y étais en septembre, alors oui, il y a des boutiques avec des prix plus chère qu'Ebay et même avec les frais de port pour la france  MDR
Mais il y a quand même des boutiques à prix sympa, j'ai fais pas mal d'achat pas mal de jeux consoles à prix carrément correct, j'ai l'exemple d'un nintendo scope snes à 8€ en boite Shocked ,

Par contre j’arrêtai pas de lire faut aller à Osaka Hakihabara c'est du vol, et bien j'y suis allé, des prix 2X plus élever que Tokyo Evil or Very Mad 
C'est comme république à Paris, on peu faire de bonne affaire, mais faut fouiner.

captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Message par meilleuir le Ven 01 Fév 2019, 06:38

@captain_orgasmo a écrit:
@xinyingho a écrit:En face des immeubles Sega, il n'y a plus que des magasins de figurines, CDs et films de cul lol
Mais il existe encore quelques boutiques rétro, d'ailleurs 2 magasins rétro ont ouvert il y a seulement 2-3 ans pour profiter de l'afflux de touristes. Ben oui, les prix n'y sont que rarement plus intéressants que ce qu'on voit sur eBay...

Je suis moyennement d'accord, j'y étais en septembre, alors oui, il y a des boutiques avec des prix plus chère qu'Ebay et même avec les frais de port pour la france  MDR
Mais il y a quand même des boutiques à prix sympa, j'ai fais pas mal d'achat pas mal de jeux consoles à prix carrément correct, j'ai l'exemple d'un nintendo scope snes à 8€ en boite Shocked ,

Par contre j’arrêtai pas de lire faut aller à Osaka Hakihabara c'est du vol, et bien j'y suis allé, des prix 2X plus élever que Tokyo Evil or Very Mad 
C'est comme république à Paris, on peu faire de bonne affaire, mais faut fouiner.

J'avais trouvé une GBA Orange complète pour 20-25 euros à Akhiabara

Un magasin situé sous la ligne de chemin de fer de mémoire.
Les autres maggasins j'ai eu l'impression d'un exament chez le Proctologue.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 3351

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Message par captain_orgasmo le Lun 04 Fév 2019, 23:52

La plupart des magasins de l'avenue principale sont hors de prix, mais les boutiques environnantes j'ai acheté gros, tout ne vient pas d'Akihabara bien sur.

captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2068

Message par xinyingho le Mar 05 Fév 2019, 00:21

Oui, c'est ce que je voulais dire. Les magasins sur l'avenue principale sont des magasins très récents qui profitent de l'afflux de touristes, à part Trader qui est là depuis la nuit des temps lol.
Ensuite, en allant sur les rues parallèles ou un peu plus loin, on trouve d'autres magasins où il y a des prix plus corrects.

Après la plupart des trucs ultra recherchés en occident sont devenus aussi cher au Japon. Mais il y a d'autres trucs qui sont à des prix ridicules comparés à ici. C'est un peu au petit bonheur la chance.

xinyingho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 161

Message par captain_orgasmo le Mer 06 Fév 2019, 03:21

Exactement faut en avaler des boutiques pour trouver son bonheur,
J'ai un exemple marquant dans une boutique vraiment pas chère en jeu jap, je me souviens que mes 2 jeux jaguar européens avec du FR viennent de là, à 25€ pièce, rien de choquant c'est le prix même chez nous et encore faut les trouver, ben ils avaient un Bart simpson space mutant NES le plus courant chez nous, en loose usa à 45€ la cartouche Shocked Shocked Shocked,
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Message par avalon471 le Mer 06 Fév 2019, 07:25

faudra que vous me filiez vos adresses quand j irais,ca l air d etre le bordel! Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11589

Message par captain_orgasmo le Jeu 07 Fév 2019, 04:09

@avalon471 a écrit:faudra que vous me filiez vos adresses quand j irais,ca l air d etre le bordel! Razz
Tu te promène dans Akihabara surtout les petites rues autour de l'avenue, et grosse source à bas prix, l'équivalent des easy cash ça s'appelle les BOOK OFF Wink
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Message par avalon471 le Jeu 07 Fév 2019, 11:31

thumleft
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11589

Message par rugalwave le Jeu 07 Fév 2019, 20:34

Faut aller en banlieue dans des mall ou centre commerciaux. Y a zéro touristes et on tombe sur de très bonnes affaires.
rugalwave
rugalwave
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 991

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34