GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+34
Jlp
Evola
Bzz83
Doc_Skunkovitch
Geronimo
JBec
rhod-atari
theWave
Azerty0210
ereek
ToeJam
Abraxas76
matth51
Lequintal
Seby_Birds
ben24
Yabon
nsn5
sloth
pouletmagique
Meeyavi
fredinho67
vintage
benlabrocante
kimi941
nicolpodo
lessthantod
Amy
copel
NeoNuke
Snoz
Alex'
ropy
drfloyd
38 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 4 Aoû 2014 - 12:13

Non pas 49M, mais près de 60M pour David LUIZ avec les bonus! [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 598556

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73717
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 12:22

What?! Quelle arnaque  Shocked 

C'est un bon joueur, mais 60M quoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 4 Aoû 2014 - 12:25

C'est un bon joueur certes, mais en poste 6 milieu défensive pas en défense centrale. Or on l'a recruter comme défenseur, là est tout le problème!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 4 Aoû 2014 - 12:53

Je sais pas si david luiz est une arnaque, laissons lui le temps de montrer ces qualités, mais c'est sur que le montant du transfert fait grincer des dents. Moi ce qui me gêne le + c'est qu'on ai bazardé alex qui était pour moi le coéquipier idéal de thiago silva en défense centrale.

Di maria ça fait un moment que j'y crois plus, fichu fair play financier à la con  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 422508. et puis je capte pas comment en vendant lavezzi 25M on pourra acheter di maria 80 ...
Bref que l'équipe reste ainsi  et ça sera déjà parfait
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Lun 4 Aoû 2014 - 13:00

Vendre Lavezzi, après la coupe du monde qu'il a fait, c'est vraiment n'importe quoi. C'est un super joueur, increvable et qui perfore les défenses.

Surtout pour un Di Maria qui n'est véritablement incontournable qu'au milieu. A droite, entre son physique de grive et son inconstance, il est juste un bon joueur.

Et David Luiz, zlol, c'est un imposteur ce mec. Oui, il court beaucoup, oui, il a une grosse frappe mais après, il est nul sinon, jamais de la vie le Mou l'aurait vendu, lui qui mise tout sur une défense en fer. En 6, il récupère beaucoup de ballons mais il a énormément de déchet dans sa relance et le nombre de fautes commises est souvent important.
En défense centrale, son placement et son anticipation laisse vraiment à désirer. Je comprends pas pourquoi ils ne font pas confiance à Marquinhos derrière et qu'au lieu de mettre ce prix la dans Luiz, les dirigeants n'aient pas tenté de signer un jeune prometteur.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 4 Aoû 2014 - 13:12

Pour lavezzi on est tous d'accord je pense, il avait super bien fini la saison dernière et a fait une bonne coupe du monde. Ca serait clairement idiot de le vendre.
David luiz perso je le connais pas trop mis à part les matchs de 1/4 de ligue des champions ou je l'avais trouvé bien solide et les matchs de coupe du monde ou je l'ai trouvé bien ... liquide  Confused 
A voir donc ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par theWave Lun 4 Aoû 2014 - 14:05

Je me demande surtout dans quel état psychologique vont être les 2 centraux du Brésil et PSG après cette coupe du monde calamiteuse pr attaquer la L1...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Lun 4 Aoû 2014 - 14:25

j'avoue que je pige définitivement pas pourquoi ils veulent à tous prix Di Maria... entre blessure et inconstance c'est quand même de l'argent balancé par les fenetres pour rien.... j'veux bien qu'ils aient envie de montrer que le PSG a des moyens mais 75-80 millions pour un joueur en verre/sucre c'est clairement pas intelligents............ surtout qu'en 4-3-3 ou 4-4-2 (si un jour ca se fait) il sera pas forcément meilleur qu'un autre... sachant que pour les dribbles qui servent à rien, les passes foireuses et autres ballons perdus on a deja le duo magique Pastore/Lucas .....

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 5 Aoû 2014 - 18:29

copel a écrit:sachant que pour les dribbles qui servent à rien, les passes foireuses et autres ballons perdus on a deja le duo magique Pastore/Lucas .....

 MDR tellement vrai... j'espere que ces 2 la seront meilleurs cette saison.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 6 Aoû 2014 - 15:36

Ce qu'y faut pas lire sur pastore et lucas sérieux ...  Evil or Very Mad
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 6 Aoû 2014 - 15:45

Heureusement que tu es là fredinho pour défendre LUCAS et mon chouchou argentin, et je pense vraiment que LUCAS va exploser cette saison ... et de ce fait on a définitivement pas besoin de DI MARIA!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 6 Aoû 2014 - 15:51

Mais certains ont la mémoire courte sur lucas et même pastore
Le doc était dans les premiers à se palucher quand Lucas a faillit mettre le but de l'année face à l'om ... Idem quand pastore a marqué face à chelsea ...
Pastore a des passage à vide mais il sait aussi faire de très belles choses, moi j'apprécie ces qualités

En lisant certains j'ai l'impression qu'on parle de carlos bueno ou fabrice fiorese
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 6 Aoû 2014 - 16:02

Oui mais le ratio argent/efficacité est quand même "négatif" dans le sens ou pour l'instant, ils sont loin d'être des incontournables de la planète foot.

Et la rumeur qui enverrait Ibra vers la Juve ? Vous en pensez quoi ?

Pour Paris, je me demande pourquoi, vu la "faiblesse" des joueurs de débordement, ils ne cherchent pas à jouer avec un 3/5/2 comme le fait VG à United. Je suis pas super fan de ce système de jeu, mais quand tu as 2 attaquants comme à Paris, et surtout, des joueurs comme Pastore qui pourrait vraiment exploser en 10, j'ai du mal à comprendre pourquoi on s'entête avec un 4-3-3.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 6 Aoû 2014 - 16:16

pouletmagique a écrit:Et la rumeur qui enverrait Ibra vers la Juve ? Vous en pensez quoi ?
Aucune crédibilité, tout comme Antonio CONTE qui remplacerait lolo BLANC ... beaucoup de rumeurs autour de la JUVE, mais rien de bien fondé!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Mer 6 Aoû 2014 - 18:37

fredinho67 a écrit:Mais certains ont la mémoire courte sur lucas et même pastore
Le doc était dans les premiers à se palucher quand Lucas a faillit mettre le but de l'année face à l'om ... Idem quand pastore a marqué face à chelsea ...
Pastore a des passage à vide mais il sait aussi faire de très belles choses, moi j'apprécie ces qualités

En lisant certains j'ai l'impression qu'on parle de carlos bueno ou fabrice fiorese

Abuse pas quand meme, je suis un grand fan du PSG depuis des années mais bon si ton amour pour le club te rend aveugle, on y peut rien. Sinon Fiorese au PSG j'avais bien aimé, pas son départ par contre. ^^

Lucas et Pastore n'ont pour le moment rien montrés, ils ont tous les deux des qualités hors normes et un potentiel de folie mais pour le moment ils n'ont ni été décisifs ni meme juste bons.
Pastore a été bon la 1ere saison mais depuis c'est plus entre le rien et pas grand chose, il a 3-4 éclairs de génie par saison et le reste du temps il ère comme un âme en peine. C'est pas l'équipe qu'il lui faut, le schéma de jeu ou il supporte pas la pression ou je ne sais pas mais bon au bout de 3ans, 40 millions et les promesses qui vont avec il est normal que les supporters attendent plus de lui que son but contre Chelsea.

Pour Lucas je pige pas, il est juste pas décisif y a rien d'autre ajouter, il fait pleins de trucs sur le terrain, il court etc.... mais il manque toujours un truc pour que ca se termine bien, contre l'OM il y peut rien mais bon je compte plus les action ou il part tout seul dans ses dribbles "halleluia" et se fait contrer à la fin ou alors il manque son tir ou sa passe parce qu'il est carbonisé apres 50m de course.

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Mer 6 Aoû 2014 - 18:46

lessthantod a écrit:
pouletmagique a écrit:Et la rumeur qui enverrait Ibra vers la Juve ? Vous en pensez quoi ?
Aucune crédibilité, tout comme Antonio CONTE qui remplacerait lolo BLANC ... beaucoup de rumeurs autour de la JUVE, mais rien de bien fondé!

Et puis la juve niveau €€€ c'est plus la fete comme avant, les 20 millions de salaire / saison jsuis pas sur qu'ils peuvent se le permettre et puis s'il aimait tant que ca la juve, il y serait resté ou retourné depuis longtemps.


++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par theWave Mer 6 Aoû 2014 - 19:08

Pastore est quand même un des grands imposteurs de la L1, il a ébloui à juste titre sa 1ère saison au PSG, mais maintenant il est transparent sur 90% de ses matches...

C'est une blague à 42 millions je vous rappelle.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 6 Aoû 2014 - 19:18

copel a écrit:Pour Lucas je pige pas, il est juste pas décisif y a rien d'autre ajouter
Tu me rappellera combien il a effectué de passes décisives la saison dernière? Au ratio minutes jouées/passes décisives c'est mieux que ZLATAN.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par theWave Mer 6 Aoû 2014 - 19:24

Encore, LUCAS, il arrive à être dangereux, principalement par ses accélérations, il peut faire la différence, contrairement à Pastore qui nage en eaux troubles en permanence...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 6 Aoû 2014 - 19:42

Les chevauchée individuelles c'est pas le jeu de PASTORE, c'est un créateur qui cherche le décalage par ses passes (dernière ou avant dernière passe décisive) ... c'est un meneur de jeu à la OZIL! Cool 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ToeJam Mer 6 Aoû 2014 - 19:53

theWave a écrit:Pastore est quand même un des grands imposteurs de la L1, il a ébloui à juste titre sa 1ère saison au PSG, mais maintenant il est transparent sur 90% de ses matches...

C'est une blague à 42 millions je vous rappelle.
Je rappelle que les 42 millions incluait aussi Sirigu.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Mer 6 Aoû 2014 - 21:53

Je compte plus les action ou il part tout seul dans ses dribbles "halleluia" et se fait contrer à la fin 


C .est exactement ça. Genre 40 dribles pour s'écrouler comme une merde. Y'en a beaucoup qui peuvent le faire pour moins cher.
Pastore en 10 serait plus à sa place car il a une super qualité de passe mais bon, on verra vendredi
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Jeu 7 Aoû 2014 - 13:17

lessthantod a écrit:
copel a écrit:Pour Lucas je pige pas, il est juste pas décisif y a rien d'autre ajouter
Tu me rappellera combien il a effectué de passes décisives la saison dernière? Au ratio minutes jouées/passes décisives c'est mieux que ZLATAN.

enfin au prix ou il a été acheté je trouve que ca fait chere la passe décisive tout de meme... What a Face apres j'espere qu'il va enfin exploser.

Et pastore meme en 10, il est inconstant au possible ce qui est dommage car la qualité de passe est la, il est capable sur une action de débloquer un match mais par moment c'est juste un fantome et rien d'autre.
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 7 Aoû 2014 - 13:59

Pastore c'est un super bon joueur mais on a l'impression qu'il a un problème de mental, que dés que tout le monde en attend trop de lui il fait n'imp.
Oui il a été très bon la première saison, oui la seconde c'était pas trop ça et il était très décevant. La 3 ème il a beaucoup moins joué, mais quand il jouait il montrait de belles choses. Ce qui est dommage avec lui c'est qu'il alterne, autant il peut te faire une passe en profondeur de l'extérieur du pied et 2 minutes après faire une passe ultra molle offerte à l'adversaire.
c'est compliqué quand tu joue que quelques matchs par çi par là. En préparation d'avant saison il avait l'air pas mal, idem au trophée des champions ou il était le 2 ème homme du match. Après je sais pas s'il a justement les épaules assez solides pour jouer en 10 derrière ibra et cavani mais pourquoi pas essayer.

Pour lucas je suis moins d'accord avec vos critiques. Quand il part en dribble et qu'il se vautre c'est qu'en général un défenseur est venu le cisailler ! Lucas il apporte beaucoup dans son jeu, des passes décisives comme de bons coups francs que zlatan nous envoit dans le mur ...
Il progresse depuis son arrivée y a aucun doute la dessus et cette année je suis certain qu'il sera un grand artisan de la réussite du PSG.
Faut aussi rappeler que ce n'est pas un buteur mais un milieu offensif, 5 buts et 14 passes décisives avec le psg l'an dernier c'est vraiment pas mal, je pige pas cet acharnement avec lui
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Jeu 7 Aoû 2014 - 15:28

+1 pour les mines du Z dans le mur... c'est peut etre une technique pour blesser un joueur adversaire lol
c'est sans doute qu'on attend plus de lui surtout au prix ou il a été acheté c'est tout. Et encore heureux qu'il progresse. 
Apres avec lui ce qui est dommage c'est qu'il a des occasions énormes en match et il claque pas ou peu. 
Mais j'avoue qu'il a plus d'avenir que Pastore au PSG.
Lui c'est clair la pression c'est mort il arrive pas à la gerer... A Palerme ca a bien fonctionné car meme s'il loupait un match c'etait pas grave vu l'equipe et vu qu'il la portait à bout de bras mais une équipe sous le feu des projecteurs 2 matchs de merde ca se voit de suite et tu te fais défoncer par la presse.
La 1ere saison à Paris, Néné prenait pour les autres des que le PSG loupait un match mais y avait pas autant de pression.

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Jeu 7 Aoû 2014 - 17:40

fredinho67 a écrit:
Faut aussi rappeler que ce n'est pas un buteur mais un milieu offensif, 5 buts et 14 passes décisives avec le psg l'an dernier c'est vraiment pas mal, je pige pas cet acharnement avec lui

Hé ho, faut pas oublier que c'est la ligue 1, faut voir le peu d'opposition qu'il y a en face aussi. 40 M€, tu attends quand même un peu plus de celui qui est (était) annoncé, avec Neymar, comme les deux super stars brésiliennes.

Alors oui, il a quelques fulgurances mais rien qui, par exemple, ne justifie pour l'instant ce prix la, ni cet engouement autour de ce joueur. Certains MO, encore que pour moi, c'est plus un attaquant / ailier qu'un vrai MO (qui n'existe plus vraiment dans le foot avec cet acharnement à jouer en 4/3/3) ont plus d'influence dans le jeu et capable de renverser un match. Si tu le compares à Reus par exemple, ben il y a pas photo.

Sauf que d'après les bruits qui courent, Reus, c'est 35 M€...

J'aurais tendance à être moins dur avec Pastore, qui était quasi la seule star de cette équipe, avec toute la pression que cela incombe, qui évolue à des postes ou il brille moins, qu'avec Lucas, qui quand même, se retrouve entouré de supers joueurs, dans une équipe qui joue bien au ballon et qui n'a pas vraiment d'adversité avant les 1/8 ou les 1/4 et qui, pour le coup, est vraiment intermittent.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 17:50

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Image215

Trop cher, ça m'étonnerait, surtout venant du PSG. Bloqué par le Fair Play financier, ça me paraît plus juste  saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 7 Aoû 2014 - 18:22

pouletmagique a écrit:
fredinho67 a écrit:
Faut aussi rappeler que ce n'est pas un buteur mais un milieu offensif, 5 buts et 14 passes décisives avec le psg l'an dernier c'est vraiment pas mal, je pige pas cet acharnement avec lui

Hé ho, faut pas oublier que c'est la ligue 1, faut voir le peu d'opposition qu'il y a en face aussi. 40 M€, tu attends quand même un peu plus de celui qui est (était) annoncé, avec Neymar, comme les deux super stars brésiliennes.


Et pour 40M on est censé attendre quoi de lui ? je savais pas qu'on calculait le rendement d'un joueur suivant son prix d'achat ... Cavani 60M et ces 21 buts avec le PSG l'an dernier ( très bonnes stats tu me diras ) c'est du pipi de chat comparé à Ibra acheté 20/25M et ces 41 buts ??? bounce

Puis comment tu peux comparer reus à lucas  What the fuck ?!?, 2 joueurs totalement différents dans leur style de jeu, 2 championnats différents ... Tu parle d'oppositions en ligue 1 mais quand on voit en allemagne hormis le bayern je la trouve même pire que la notre.


Vaval : bien sur que le fair play financier est derrière ça. Si le psg avait les mêmes passes droits que le réal ça ferait un moment qu'il serait parisien ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 19:17

fredinho67 a écrit:Si le psg avait les mêmes passes droits que le réal ça ferait un moment qu'il serait parisien ...

 MDR MDR MDR 

Le Fair Play financier, c'est l'interdiction d'avoir des dépenses supérieures aux revenus. Et, à ce niveau là, le Real (tout comme le Barça ou ManU) ne boxe pas dans la même catégorie que le PSG (qui reste un club jeune sur le plan international). Rien à voir avec de quelconques passes droits.  saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 7 Aoû 2014 - 19:32

que le real paye déjà ces 540 Millions de dettes avant de dépenser à tout va  😄 
t'arrives à retirer au distributeur alors que t'es à moins 10.000 sur ton compte ? le réal oui
donc oui ça s'appel un passe droit mais comme tu dis, dans le monde de la fifa ou on veut voir le barca/real/united en haut de l'affiche on ne boxe pas dans la même catégorie  Confused
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 19:33

Les dettes c'est vis à vis du gouvernement espagnol, pas de la Fifa...  confused 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum