GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+36
Torken
snkweb
chat-toon
Ulydev
Bonaf
Francklin29
Tadmorv
Snafu
Wil_le_gg
naoned_west
LiquiD-GaminG
JBec
drfloyd
Gaurox
Vydok
onizukakun
Lumbreiser
Elkantar
tilou
philip
Neige-Eternelle
youki
Sigmax
Paradis
Stef
Dagnirendae
ace76
Maskass
MD2B
Seb25
wiiwii007
lessthantod
oofwill
Kaméha
salocin
Agathon
40 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par oofwill Jeu 17 Avr 2014 - 12:13

J'ai bien fait de switcher ma Snes moi  rambo

oofwill
Patient contaminé

Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 17 Avr 2014 - 12:26

oofwill a écrit:Dans ta liste j'ai déjà Mario Kart, Bomberman 4 et super probotector.
Je n'aime pas les jeux de F1, il a quoi de particulier SD F1 Grand Prix?
Non c'est pas un jeu de F1, mais un Mario Kart like bien sympa.  Very Happy 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 12:36

Je vais relire, mais je pense qu'il y a un ou plusieurs amateurs de gx4000.

Ici on se frite, mais avec panache, pas autrement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 17 Avr 2014 - 13:02

Malheureusement beaucoup de méchanceté ces derniers jours...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 17 Avr 2014 - 13:36

Kaméha a écrit:Mouarf, des jeux plein de sprites, t'en as aussi sur snes ! Rendering Ranger, cybernator...

Par contre nous, on avait le son dolby surround (super turrican), des voix digit' (star ocean), des graphismes fabuleux (seiken densetsu 3), des sprites géants (contra 3, megaman X2 et X3), des fps (doom), des jeux de 48 mégas (pas besoin d'attendre 2013 pour ça Very Happy, et en plus le seul gros jeu M**D* à avoir fait 40 mégas, SSF2, était meilleur sur snes Wink ) et j'en passe.

Donc pas étonnant de voir que seuls peuvent nier l'évidence (ie la supériorité de la ludothèque snes) des gens comme les fidoul, El Condescendento ou autres truands de la grammaire  Mr. Green
Je salue l'effort d'avoir codé un son dolby surround (possible sur n'importe quelle source stéréo).Néanmoins,pour le décoder,il fallait disposer d'un ampli compatible.Sachant qu'a l'époque les télés "surround 16/9eme" étaient élitistes je pense que peu de gens aient pu en profiter.Deplus,le procédé dolby utilise un systeme de filtres ,sachant que les samples de la snes sont déja filtrés a mort,et compressés je doute que le résultat soit au top.Pour les sprites géants y'a mieux chez Sega,désolé.Reste les voix "digit" et doom (qui est moche au possible)ainsi que la palette(et pas spécialement les graphismes).
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 17 Avr 2014 - 13:40

onels4 a écrit:Je vais relire, mais je pense qu'il y a un ou plusieurs amateurs de gx4000.

Ici on se frite, mais avec panache, pas autrement.
Faudrait qu'on m'explique, c'est quoi ce trip de gx4000 ??
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 17 Avr 2014 - 13:44

lessthantod a écrit:
Kaméha a écrit:béééh bééééh
 Rolling Eyes 

Dagnirendae a écrit:bon bah j'crois que je vais changer de camp moi...
... bah moi aussi, du coup je te laisse ma place et tu me donnes la tienne?

en fait non, notre mouton noir s'est volatilisé, pas le votre  Cool 
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 17 Avr 2014 - 14:17

Faux rendae ! Pour preuve, tu n'as pas cessé de poster ! En fait, dans votre camp, des moutons noirs, vous en avez une harde ! 

Vous êtes donc un beau troupeau d'ongulés, CQFD  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 435303  

Mais bref ! Ace et Oofwill m'ont donné une réponse argumentée, je les en remercie, et je cesse donc de troller (j'ai pas pu résister au bon mot de ma phrase du dessus je l'avoue), car il est vrai qu'il y a eu beaucoup de méchanceté récemment, rien ne sert d'en rajouter !

Donc à oofwill : tu l'as dit toi-même, une bécane qui assure, ça permet de produire des jeux au gameplay plus évolué. Et rajoutons que les mégadriveux (mais pas toi en particulier pour le coup) ne cessent de vanter leur 68000!

à Ace : oui le dolby surround sur un jeu snes en quoi ? 92-93 ? c'était plus qu'élitiste ! mais bon au moins c'était là !
Et puis les musiques sur snes sont exceptionnelles : regarde Dracula X, les actraiser, les DK... Les DK dont la fluidité de l'animation est d'ailleurs époustouflante ! 

Je pense aussi à Road Runner, qui n'avait rien à envier à Sonic question vitesse Wink (mais bon en termes de qualité de jeu j'avoue qu'il ne vaut pas Sonic).

Et pour les sprites géants, des boss qui font tout l'écran (y'a aussi axelay et Yoshi's island que je n'ai pas cités), voir même plusieurs écrans comme dans rendering ranger r2, je vois mal comment on peut faire "mieux", mais why not !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 14:30



Et pour les sprites géants, des boss qui font tout l'écran (y'a aussi axelay et Yoshi's island que je n'ai pas cités), voir même plusieurs écrans comme dans rendering ranger r2, je vois mal comment on peut faire "mieux", mais why not !
Moi ceux qui m'impressionnent le plus sont ceux de Super Metroid! Magnifiques!

Sinon c'est pas un sprite géant ça? MDR 
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRuiPCJRnGA1Cm86PHggUJP47BIJ45w9-apG16vT-kCjli0IbJfhg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 17 Avr 2014 - 14:38

ah c'est vrai qu'entre Gynoug et Pouletector les jeux MD sont complètement freudiens ! Mais sachant que la cible visée par le marketing de Sega était l'adolescent débordant d'hormones, ça se tient !

illustration d'un screenshot de Pouletector évoquant de façon à peine voilée la pratique dite de la double pénétration : 

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 2433912-alien_soldier1
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Avr 2014 - 15:51

Kaméha a écrit:Je pense aussi à Road Runner, qui n'avait rien à envier à Sonic question vitesse Wink (mais bon en termes de qualité de jeu j'avoue qu'il ne vaut pas Sonic).
ROAD RUNNER une juste une énorme bouse!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 16:03

oofwill a écrit:J'ai bien fait de switcher ma Snes moi  rambo
J'ai fait faire ça par Baby (mod switchless) en lui envoyant une console : nickel et prix honnête je trouve.  Very Happy

Il faut jouer enj 60 Hz sur les consoles 8/16 bit, ce n'est pas une amélioration mais un retour à l'état normal de la console.  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 16:05

Super metroid est génial et l'ambiance aussi.

Alien soldier est (pour moi) un excellent jeu, bien que sur MD. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 17 Avr 2014 - 16:05

onels4 a écrit:
oofwill a écrit:J'ai bien fait de switcher ma Snes moi  rambo
J'ai fait faire ça par Baby (mod switchless) en lui envoyant une console : nickel et prix honnête je trouve.  Very Happy

Il faut jouer enj 60 Hz sur les consoles 8/16 bit, ce n'est pas une amélioration mais un retour à l'état normal de la console.  Wink

Sinon t'aurais pu faire faire ça gratuitement par FFVIman Sad
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 16:15

Ca c'est ok, c'est bien le topic :

MD2B a écrit:Tu aurais été tout aussi crédible en disant que les DEV sont des fions et qu'ils n'y comprennent rien, et que c'est plus amusant de perdre son temps sur une console pourrave et en sortir de la merde...

wiiwii007 a écrit:Non, pour être crédible faut dire des choses sensé, la MD est une bonne machine mieux exploitée aujourd'hui.
La Snes a marqué les esprits en son temps et c'est largement suffisant.

Ca c'est limite :

OZoran Tsubasa a écrit:Cacaméha (je valide cette proposition, tant tout ce qui sort de ses posts fleure la défection) me semble bien tendu depuis quelques jours. Sans doute le fait de s'être fait victimiser lors de son dernier vide-greniers... le pauvre s'est fait dépouiller ses cartouches Gamebois Advance sans mot dire, du coup il est un peu sur les nerfs et vient se défouler ici, il faut le comprendre. Alors je vous en prie, ne lui en tenez pas rigueur, soyez compatissant et sachez faire preuve d'empathie. Inutile de tirer sur une ambulance. Un peu de respect pour les victimes, bon sang ! Merci pour lui.

Kaméha a écrit:Décidément entre les fidoul, El Condescendento et autres truands 2 la grammaire, les cacadriveux ne font pas honneur à leur machine !  Mr. Green

Kaméha a écrit:lol j'ai du passer 1000 heures sur 2X et Street IV, je te démonte à n'importe quelle version quand tu veux ^^

"garçon", "t'as des goûts de merde", on quitte le domaine de l'humour potache pour passer dans l'invective et l'agressivité voilée.

Je t'imagine bien baver de rage derrière ton clavier, caressant ta M**D* sur tes genoux, pour en arriver à te rouler de la sorte dans le caniveau !  MDR 
déjà on ne joue plus sur kaillera depuis tellement longtemps ça se passe sur GGPO désormais. C'est pas parce que tu bats tes potes ou ta maman à street que faut te croire bon mon tout petit cacathon

(...)


Kaméha a écrit:
Et il m'a l'air bien méchant "l'alsacien du sud" du bouchonois, à croire qu'il a été battu quand il était petit !  MDR  MDR 

De plus, si tu pouvais faire un effort niveau orthographe/grammaire, ce serait appréciable, car tu fais une faute par verbe, c'est limite illisible, et ça démontre encore une fois le niveau des cacadriveux !
Attends, tu as vu ce que tu postes, et ensuite tu viens faire la victime ?

Kaméha a écrit:c'est pas de l'empathie, c'est un constat. Et ce que tu fais rendae s'appelle un procès d'intention. Ca s'accorde bien avec ta personnalité et ton faible QI.

Va jouer à la GX4000 7 jours. Normal qu'Agathon ou les autres te réponde comme ils le font... tu viens juste te friter contre les gens, la console tu t'en fiches.

Et les jeux de mots sur les pseudos, on s'en passera (tous).


Dernière édition par onels4 le Jeu 17 Avr 2014 - 16:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 16:15

Kaméha a écrit:
onels4 a écrit:
oofwill a écrit:J'ai bien fait de switcher ma Snes moi  rambo
J'ai fait faire ça par Baby (mod switchless) en lui envoyant une console : nickel et prix honnête je trouve.  Very Happy

Il faut jouer enj 60 Hz sur les consoles 8/16 bit, ce n'est pas une amélioration mais un retour à l'état normal de la console.  Wink

Sinon t'aurais pu faire faire ça gratuitement par FFVIman Sad
Pas un mod switchless non. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 16:18

15 jours pour fidoul pour l'ensemble de son oeuvre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Avr 2014 - 16:34

onels4 a écrit:
Kaméha a écrit:Sinon t'aurais pu faire faire ça gratuitement par FFVIman Sad
Pas un mod switchless non. Wink
Il le propose depuis le début de cette année! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 16:37

Autant pour moi, je ne suis pas allé voir sa page depuis un moment.

Tant mieux, c'est vraiment classe comme mod. On l'a aussi sur MD ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Avr 2014 - 16:43

Non pas pour ma MD, j'ai réalisé moi même un double switch/2 interrupteurs de ma MD1. D'ailleurs je ne savais même pas qu'une méthode switchless existait aussi pour la MD.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 16:44

Je ne sais pas, je m'interroge (côté MD). J'ai aussi fait un double switch sur la mienne, il y a longtemps (en flinguant la led power, hihi : réparable cela dit).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 19:13

Les modes 60hz et region free sont devenus indispensables pour tout bon retro-gamer.

La seule contrainte sur megadrive, c' est les cartouches (ou le port cartouche selon le point de vue). 
Le plus pratique pour quelques jeux japs, c' est de démonter une cartouche eur (genre des grosses bouses) et de mettre la pcb de la cartouche jap dedans. Ça évite d' attaquer la coque de la megadrive.
On eut ensuite refaire une belle étiquette si on souhaite conserver le jeu cette configuration.

Sur super nintendo, à part les jeux US, rien ne bloque les jeux japs (à condition d' avoir un switch ou dézoné sa console).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 17 Avr 2014 - 19:26

Sur MD tu as bien plus simple, tu prend un game génie PAL ou n'importe quel autre adaptateur (magic / mega key) qui coute rien et tu fous ta cartouche jap dessus Wink
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 19:35

Stef a écrit:Sur MD tu as bien plus simple, tu prend un game génie PAL ou n'importe quel autre adaptateur (magic / mega key) qui coute rien et tu fous ta cartouche jap dessus Wink
OK!
J' ai démonté quelques cartouches MD pour des jeux comme twinkle tales, gunstar heroes, wonder boy 3, et 3 ou 4 autres. Comme j' ai choppé sur des vides greniers des daubes à pas cher, j' ai opté pour la simplicité ( 1 vis).  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Avr 2014 - 20:02

Moi j'ai découpé le port cartouche de ma SNES et MD switchées, et le résultat est franchement très propre!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 20:09

lessthantod a écrit:Moi j'ai découpé le port cartouche de ma SNES et MD switchées, et le résultat est franchement très propre!
J' ai jamais osé.
Mais bon, quand on a les bons outils.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Avr 2014 - 20:18

Oui des bons outils, et surtout pour la SNES une coque non jaunie ... sinon catastrophe, car les SNES jaunies sont très fragiles!

Voilà le tuto de FFVIMan pour la découpe du port cartouche: http://www.ffviman.fr/switch-snes/modification-port-cartouche-pg-i.html
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 20:51

Oui, je connais Wink
Mais  love console ! (y' a pas la version MD et Snes! )  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 17 Avr 2014 - 20:56

j'vois pas comment on peut faire un switchless sur Md  étant donné que la selection de régions se fait par un shunt de jumpers. scratch Si on veut pas toucher a sa bécane autant passer par un Action Replay comme la dit Stef.
(ou avoir les 3 consoles)
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 17 Avr 2014 - 21:00

lessthantod a écrit:Moi j'ai découpé le port cartouche de ma SNES et MD switchées, et le résultat est franchement très propre!
j'ai eu la console en septembre 91,en janvier 92 j'ai limé direct le port cartouche ,j'ai pris mon temps et je possède encore la console.(tout ca pour jouer a Arrow flash)Une lime demi-ronde suffit ,ainsi qu'un peu de patience.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Jeu 17 Avr 2014 - 21:13

ace76 a écrit:j'vois pas comment on peut faire un switchless sur Md  étant donné que la selection de régions se fait par un shunt de jumpers. scratch Si on veut pas toucher a sa bécane autant passer par un Action Replay comme la dit Stef.
(ou avoir les 3 consoles)

Ils le propose ici>> http://www.otakus-store.net/fr/tous-les-forfaits/26-forfait-megadrive-pal-usa-jap-version-switchless.html

Sinon moi aussi j'ai opté pour le GameGenie, plutôt que de découper le port cartouche de ma belle.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum