GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

+81
muse69
fredick
léonardo
flooop
sebnec
Ramzes235
calimero
MAINORDAVOS
Forza_str
FunnyRetroGirL
Clads92
nicolpodo
Reyn
sloth
Dexter-95
meilleuir
sebastieng
Kaméha
vorakain
mateo
raiden_project
Vydok
Hbk
Icebolts
raphael26
Tibob
sirkoss
Speleo
dw85
Ninja_SCX
CornedBeer
Oxydia
PtitJc
perchu
yaou
petitevieille
Fellock
Alto_3
Psyon
chabin57
elwing35
Neige-Eternelle
MajorTom
Earthworm jo
chat-toon
NotoriousJR
Snoz
NinjaStorm_banni
Devilman
lincruste
chepawam
Gilles_fx
Virtualgeek
DadouMibaire
Starfox18
alphee25
tilou
Chô Aniki
maddave
Cathedrale
Malenta
Sif
ELecTRoCuTioNisT
fredinho67
l3x0rcist3
FK-corporation
Anaya75
kementari
toyafr
naoned_west
Azerty0210
gatsuforever
boubou51
Evola
Meeyavi
drfloyd
DRX1
Altomare
Blinkdraz
Supasaya
L@ndo
85 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Alto_3 Mar 7 Oct 2014 - 17:01

Bon, c'est bien ça. Merci de m'avoir mis sur cette voie, j'ai gagné du temps.


Dernière édition par Alto_3 le Dim 12 Oct 2014 - 18:50, édité 1 fois

Alto_3
Infirmier

Nombre de messages : 3896
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par lincruste Sam 11 Oct 2014 - 18:02

Attends la saison 2 version US elle sortira pas en cartouche ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Alto_3 Dim 12 Oct 2014 - 18:50

Si si. Je vais la commander la peur au ventre ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par lincruste Dim 12 Oct 2014 - 21:36

Cool. Ça m'intéresse d'autant plus que je suis dans la même situation que toi, j'ai chopé la version cartouche "US".
Y'a The Wolf Among Us qui m'appelle, aussi, il est censé sortir en même temps.
Par contre j'espère qu'avec la thune de la saison 1 ils se sont offert les services d'un programmeur, parce que les scènes d'attaques surprises ou les choix rapides étaient tous gâchés par un lag horrible.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par PtitJc Dim 19 Oct 2014 - 11:50

Quelqu un sur Rainbow moon offert ce mois ci?
Un petit tactical rpg sans pretentions, mais j accroche bien a l univers
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Cathedrale Dim 19 Oct 2014 - 11:58

oh , j'irai checker ça!!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Oxydia Lun 20 Oct 2014 - 21:50

Ohoho je viens trainer ici et j’apprends que The Walking Dead a eu droit a une version boite sur vita  ?
Quelqu'un pour me dire si en Europe on a droit a que du démat ou si il y a eu aussi cette petite boiboite <3 ?

Parce que sinon je le commande en US moi Very Happy
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Alto_3 Lun 20 Oct 2014 - 23:00

Il y a bien eu une version boîte en Europe.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Sam 1 Nov 2014 - 7:32

J'ai reçu Batman Origins y'a quelques jours.

Bon, dans un style Metroid, ça se laisse jouer mais le gameplay n'est tout de même pas extraordinaire (voir lourdingue).

Ca n'a pas l'air d'être super intéressant ; j'essaierai tout de même de le fnir.

Et graphiquement c'est joli mais pas plus qu'un jeu Ipad.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par CornedBeer Mer 19 Nov 2014 - 19:14

Salut les Vitaiens !

En ce moment j'hésite à me prendre une Vita. Je sais, l'avenir de la console n'a pas l'air rose, mais il y a quelques jeux qui me tentent dessus.
Et comme je n'y connais pas grand chose, j'ai quelques questions :

- concernant les packs de console + jeux + carte mémoire (ex: God of War Collection), est-ce que les jeux sont en physique ou en démat' ? J'imagine en physique, parce qu'en démat' la carte mémoire de 8 Go risque d'être pleine.

- concernant l'espace disque de la console, il y a une mémoire interne ou pas du tout ? Seul l'espace de la carte mémoire peut être utilisée pour installer des jeux ? Je compte faire des jeux PS1 et des jeux PSP dispo sur le store, et j'ai pas envie d'avoir qu'un nombre réduit de jeux installés simultanément à cause d'une carte mémoire trop petite.

- toujours à propos des cartes mémoires, j'ai vu que les plus grosses ne sont pas données. Vous utilisez quoi vous ? 8 Go c'est suffisant, ou il vaut mieux regarder au niveau des 32/64 Go ? Je ne sais pas combien pèsent les jeux PS1 et PSP en moyenne.

- à part la Carte Mémoire et un moyen de protection pour le transport (et les jeux bien sûr), il y a d'autres trucs qu'il faut se procurer pour pouvoir jouer / avoir une expérience de jeu correct ?

Merci d'avance pour vos réponses.
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Psyon Mer 19 Nov 2014 - 19:38

_ En général, les jeux sont en démat dans les packs, tu as un "voucher" à gratter et un code pour DL le jeu dans le store

_ la Vita 1000 n'a pas de mémoire interne, la Vita 2000 a 1Go de mémoire interne

_ si tu fais beaucoup de jeux en démat, 8Go ça me semble un minimum, ceci dit il y a la possibilité (je crois) de supprimer les jeux une fois finis ou pour en installer d'autres et les re-DL une fois qu'on veut y rejouer.. c'est du bricolage mais bon, si on ne change pas de jeu tous les jours ça peut le faire.

les jeux PS1/PSP, ça doit osciller entre 300 Mo et +/- 900Mo pour les plus gros (peut être même plus pour les jeux qui tenaient sur plusieurs CD sur PS1)

_ perso j'ai une pochette "souple", une protection d'écran, une boite pour 6 jeux.. j'aimerais une pochette rigide mais rien ne presse et sinon, je ne vois pas autre chose d'indispensable donc je laisse à d'autres le soin d'apporter une autre réponse Wink (après c'est plus accessoire, j'ai acheté un skin pour ma console parce que je suis un peu maniaque avec les traces de doigts et malheureusement, ma Vita1000 prend trop facilement les traces autour de l'écran et au dos.. depuis elle a une belle gueule (enfin je trouve) et je ne fais plus de crise lol)
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MajorTom Mer 19 Nov 2014 - 20:14

Le démat, c'est très bien pour une portable ! J'ai une cm 16go (comme d'hab, tu as 14go dispo). C'est un peu juste si tu veux garder des jeux à portée de main (Ex : nfs pèse 2.5Go, idem pour gravity rush...) et surtout si tu es abonné ps+
Si tu comptes utiliser ta console en multimedia, faut prévoir large (music, photo, film,etc).
Bon jeu! cette console est un petit bijou
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2523
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Chô Aniki Mer 19 Nov 2014 - 21:45

Je suis passé à la carte 64Go, 16Go c'est trop peu, surtout avec le PS+.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par CornedBeer Jeu 20 Nov 2014 - 19:36

Merci pour vos réponses. thumleft

Bon je pense prendre un pack console + jeux + CM de 8Go, quitte à en reprendre une avec une plus grande capacité plus tard. De toute façon je compte seulement jouer avec, pas regarder de films ou écouter de la musique avec. Donc niveau place ça devrait être suffisant pour le début.
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yaou Ven 21 Nov 2014 - 16:26

oui une carte mémoire 8 giga c'est le minimum , surtout si tu prends des jeux démat. petite chose également tu peux supprimé le jeux ou le stoké sur ton pc quand tu l'as finis et quand tu veux rejoué tu as juste à connecté ta ps vita à ton pc via un câble usb ,si tu le supprimes tu peux le retrouvé dans la liste de téléchargement et y joué quand tu veux. par contre as tu pensé à quel modèle de la console prendre ? pour ma part je te conseille le deuxième modèle qui à plus d'autonomie et qui à une mémoire interne de 1 go ,le seul défaut de ce modèle est l'écran qui est quand LCD alors que la première génération est en OLED. pour toi un test des deux consoles pour ton choix:à  ce lien: 
http://www.gamekult.com/actu/duel-ps-vita-ou-ps-vita-slim-A114216.html

a+


ps: 

lors de la conférence de sony qui sait déroulé hier soir à las vegas plusieurs jeux ont été annoncé sur ps vita

un épisode de la série   Resident Evil: Revelations 2 est annoncé: il seras dans un premier temps sur le PSN ,puis sortira ensuite en forma boite au printemps prochain

un autre opus de la série God of War"est annoncé également sans de précision

le jeu Dragon's Dogma Quest de Capcom

le jeu RESOGUN(jeu shoot'em up )  est également annoncé sur la ps vita en plus de la ps3 sorti du prévu le 17 décembre prochain

le jeu LEGO Ninjago : L'Ombre de Ronin est prévu pour le printemps 2015
yaou
yaou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Chô Aniki Lun 8 Déc 2014 - 10:00

Pour les possesseurs de Vita, il y a Jetpack Joyride deluxe, gratuit qui vient de sortir, un petit jeu sympathique quand on a du temps à perdre, sinon Need for Speed most wanted gratuit jusqu'au 9 décembre.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par CornedBeer Lun 8 Déc 2014 - 18:28

J'ai reçu ma PS Vita !
Le pack God of War Collection: second modèle de la console, avec le(s) jeu(x) en démat' et une carte 8Go dedans. Je vais commencer avec ça, on verra pour la suite.
J'ai toujours pas fait les GoW, du coup pour moi c'est l'occasion.
Ah et je me suis pris les 2 Rayman (Origins et Legends), pareil il fallait que je les fasse (j'aime les jeux de plate-forme) et là c'est l'occasion.

Sinon j'ai récup' le NFS ce week-end, merci EA, mais je ne suis pas sûr de beaucoup y jouer (je suis pas trop jeu de course). On verra ! Wink

À part la configuration initiale de la console et un petit tour sur le PSN, je n'ai pas eu trop le temps de m'essayer à la console. En plus j'ai commencé Mario & Luigi (Frères du temps) sur DS en l'attendant, mauvaise idée, j'essaye de le finir le plus vite possible afin de me consacrer correctement à la PS Vita.
Je ferais un retour de mes impressions quand j'aurais un peu plus tâté de la bête.
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par fredinho67 Lun 8 Déc 2014 - 18:36

Punaise je suis complètement passé à coté de la sortie de god of war collection Shocked. et le pire c'est que ça fait un moment qu'il est sorti.
Bon après c'est le 1 et 2 ps2 que j'avais déjà fais sur ps3 mais ça serait pas mal qu'il sortent aussi les 2 opus psp que j'ai pas fait.
En tout cas si t'as jamais touché à god of war tu vas adorer. Les 2 premiers sont des bombes pour leur époque

Les 2 rayman sont aussi accrocheurs, les niveaux sont funs et bien pensés. Vraiment 2 supers jeux.

Rien qu'avec ces 4 jeux t'as déjà de quoi t'amuser un max
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par CornedBeer Lun 8 Déc 2014 - 22:21

Merci Fred !

Je compte aussi faire les épisodes PSP, ils sont dispo sur le PSN, et compatible Vita. Tu n'as plus aucune excuse maintenant.

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur PSP, et je compte sur le PSN pour rattraper mon retard (les GTA machin stories par exemple, ayant adoré GTA3 et GTA Vice City). Enfin on verra quand j'aurais bien avancé dans les jeux que j'ai déjà. joueur fou
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par L@ndo Mar 9 Déc 2014 - 21:01

Chô Aniki a écrit:Pour les possesseurs de Vita, il y a Jetpack Joyride deluxe, gratuit qui vient de sortir, un petit jeu sympathique quand on a du temps à perdre, sinon Need for Speed most wanted gratuit jusqu'au 9 décembre.
Quand tu dis need for speed gratuit jusqu'au 9 décembre c'est pour le psn+ car moi je n'ai rien vu.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Chô Aniki Mar 9 Déc 2014 - 21:50

Non, c'est pour tout le monde, mais faut aller sur la page du jeu, c'est pas dans les promos.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par fredinho67 Mer 10 Déc 2014 - 11:30

CornedBeer a écrit:Merci Fred !

Je compte aussi faire les épisodes PSP, ils sont dispo sur le PSN, et compatible Vita. Tu n'as plus aucune excuse maintenant.

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur PSP, et je compte sur le PSN pour rattraper mon retard (les GTA machin stories par exemple, ayant adoré GTA3 et GTA Vice City). Enfin on verra quand j'aurais bien avancé dans les jeux que j'ai déjà. joueur fou

Alors attention, toi tu joue a god of war spécialement adapté à la vita, avec les 2 sticks.
les episodes psp sont ils aussi adaptés à la vita ou ce sont des portages psp ? Car j'avais pris gta vice city et le stick droit n'était pas géré vu que la psp n'en a pas. 
Et à moins que ça ait changé on ne pouvait pas l'émuler
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par CornedBeer Mer 10 Déc 2014 - 19:18

fredinho67 a écrit:
CornedBeer a écrit:Merci Fred !

Je compte aussi faire les épisodes PSP, ils sont dispo sur le PSN, et compatible Vita. Tu n'as plus aucune excuse maintenant.

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur PSP, et je compte sur le PSN pour rattraper mon retard (les GTA machin stories par exemple, ayant adoré GTA3 et GTA Vice City). Enfin on verra quand j'aurais bien avancé dans les jeux que j'ai déjà. joueur fou

Alors attention, toi tu joue a god of war spécialement adapté à la vita, avec les 2 sticks.
les episodes psp sont ils aussi adaptés à la vita ou ce sont des portages psp ? Car j'avais pris gta vice city et le stick droit n'était pas géré vu que la psp n'en a pas. 
Et à moins que ça ait changé on ne pouvait pas l'émuler
Bien vu !
Je n'avais pas fait attention à ce détail. Apparemment il s'agit de "bêtes" portages, le second stick ne doit pas être supporté.
Après je ne pense pas que ce soit bien grave, le jeu sur PSP se jouait plutôt bien il me semble, sans avoir à jouer avec la caméra. Quelqu'un pourra nous confirmer ça.
Étant donné que les 2 jeux sont dispo de cette manière sur Vita, je ne pense pas que Sony prévoit un portage de GoW Collection 2 (comme sur PS3) sur Vita. Je pense que c'est la seule façon de jouer à ces épisodes PSP sur Vita. saispas

Sinon, les GTA PSP sans 2e stick, c'est vraiment problématique ? Ou ça reste jouable ?
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par L@ndo Mer 10 Déc 2014 - 21:01

Chô Aniki a écrit:Non, c'est pour tout le monde, mais faut aller sur la page du jeu, c'est pas dans les promos.
Pff je suis deg j'ai loupé ça.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Chô Aniki Mer 10 Déc 2014 - 23:50

Dommage, j'ai prévenu ici et sur la page ID PSN, il y avait un jeu PS3 (Mirror's Edge) et un jeu PS4 (Plants vs Zombie) à choper gratuitement, il y aura peut être d'autres offres d'ici noel, il faut surveiller.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yaou Jeu 11 Déc 2014 - 19:10

pour te répondre CornedBeer,les jeux GTA reste jouable et les couleurs sont un peu plus beau sur ps vita ,mais de tous façon il faut bien vous dire que quand c'est un jeu psp qui est émulé sur la ps vita,tu joues au jeu comme ci tu était sur une psp , et comme la psp
yaou
yaou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par fredinho67 Jeu 11 Déc 2014 - 19:36

j'avais pris le vice city vu qu'il était gratuit avec le psn+, j'adore les GTA et je m'étais fais une joie de me le refaire, j'ai vite déchanté.
C'est jouable mais quand tu sais que pour y jouer pleinement t'as juste à brancher une ps2 le choix peut être vite fait.
C'est surtout problématique quand tu avance et que tu dois regarder autours, tu te fais vite canarder parce que tu ne peux pas faire les 2 en même temps.
Ce qui est dommageable c'est que sony n'ai rien fait pour enlever le problème. Ca doit pas être bien compliqué d'émuler la croix directionnelle sur le stick droit.
Maintenant ça remonte à décembre de l'an dernier, peut être ont-ils fait quelque chose depuis
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yaou Jeu 11 Déc 2014 - 20:05

oui c''est vrai que c'est problématique ,donc quand tu as une ps vita craké et que tu prends un tes umd (GTA) et que tu le transformes en iso tu peux corrigé ce problème avec un menu où tu peux réglée ça il me semble)
yaou
yaou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par CornedBeer Ven 12 Déc 2014 - 19:22

Merci pour les infos Yaou et Fred !

Bon apparemment l'émulation PSP n'est pas dégueulasse, mais le stick droit n'est malheureusement pas supporté. C'est noté ! Je testerais ça en temps et en heure, quand j'aurais rincé les jeux que je viens de me prendre. Wink

PS: hors de question de cracker ma Vita pour l'instant ...
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yaou Sam 13 Déc 2014 - 15:18

ah mais tu est libre de faire ce que tu veux CornedBeer, moi je l'ai fais pour une simple raison joué à des jeux de voiture et des de sport US ,
yaou
yaou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par CornedBeer Sam 13 Déc 2014 - 18:16

yaou a écrit:ah mais tu est libre de faire ce que tu veux CornedBeer, moi je l'ai fais pour une simple raison joué à des jeux de voiture et des de sport US ,
J'espère bien que je suis libre de faire ce que je veux ...
MDR

En tout cas c'est dommage que tu ne puisses pas avoir accès à tout ce que tu souhaites directement. Les jeux en question ne sont sortis que sur le PSN US ?

Sinon j'ai un peu plus de temps pour jouer. Voilà mes premiers ressentis :
- La console est superbe, l'écran est très grand et de très bonne résolution. Les écrans de la 3DS font cheap à côté. Certes j'ai pas l'écran OLED bidule, mais celui-ci est grandement satisfaisant.
- L'OS dessus est très bien foutu, c'est génial de se balader dans les fonctions de la Vita. Le multi-tâche est très bien intégré.
- Je trouve le PS Store plus rapide que sur PS3 (du moins, celui d'il y a 1-2 ans). C'est pas la panacée en terme d'ergonomie, mais on s'y retrouve plutôt bien finalement. Par contre c'est dommage que l'offre d'EA du week-end dernier (NFS Most Wanted offert) n'ait pas été mis en avant; il fallait le savoir, se rendre sur la page du jeu et le télécharger. C'est un peu fourbe je trouve. MDR

Concernant les jeux, j'ai testé God of War de GoW Collection et NFS Most Wanted (que j'ai pu récupérer la semaine dernière donc).
Alors GoW ne fait sûrement pas honneur à la console niveau graphismes, c'est un portage reliftage. En tout cas le boulot est bien fait, les seuls bémols sont les fenêtres de dialogues et les menus qui donnent l'impression d'être étirés (le bouton rond devient presque un ovale, les lettres sont écrasées ...) et l'utilisation du track pad derrière l'écran pour certaines actions (ouvrir des coffres, des portes ou sauvegarder au point de sauvegarde), j'ai vraiment du mal à m'y faire, et je trouve pas ça très ergonomique. Pour le reste, j'adhère, j'ai hâte d'avancer dans le jeu.
J'attendais pas grand chose de NFS (les jeux de caisses c'est pas mon truc) mais j'ai été agréablement surpris. Déjà le jeu est très joli, j'avais jamais vu ça sur portable, et je me suis laissé prendre au jeu à faire quelques courses. Ce jeu me réconcilie un peu avec le genre jeu de bagnole. En plus il se prête bien au rythme "console portable", avec des courses que tu peux lancer rapidement et un monde ouvert qui fait plaisir à parcourir.

Voilà pour mes impressions !
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum