GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Switch de langue sur une cartouche sens

3 participants

Aller en bas

Switch de langue sur une cartouche sens Empty Switch de langue sur une cartouche sens

Message par Silmeria Sam 12 Avr 2014 - 11:28

Bonjour ! 

ayant acquis hier le jeu de lufia sur snes (le pack allemand avec le guide)je cherche à le passer en anglais voir français. Sur la cartouche derrière il y a a priori les 3 langues, et souhaite donc passer de l'allemand a au moins l'anglais. Le vendeur m'ayant assuré que l'anglais était dessus. Mais j'avoue ne jamais avoir eu le besoin de changer de langue avant et je ne trouve pas comment faire Wink 

merci à vous pour votre aide et bon week end ensoleillé !
Silmeria
Silmeria
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switch de langue sur une cartouche sens Empty Re: Switch de langue sur une cartouche sens

Message par jack oneil Dim 13 Avr 2014 - 14:17

Salut Silmeria !!

J'ai une question s'agit-il du jeu Lufia & The Fortress of Doom ou de Lufia II Rise of the Sinistrals ?
Car après avoir testé les deux jeux je peux t'assurer que tu ne peux pas choisir ta langue avec ces deux jeux Sad .
Ils sont sortis qu'en versions Anglaises - Allemands etc mais chaque jeu a sa propre langue donc si tu as acheté une version allemande le jeu sera en allemand désolé Confused .
De plus d'après mon expérience je ne crois pas qu'il existe un jeu Snes où tu peux choisir ta langue enfin je crois scratch .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switch de langue sur une cartouche sens Empty Re: Switch de langue sur une cartouche sens

Message par Maskass Dim 13 Avr 2014 - 14:30

Si il y a des jeux SNES où tu peux choisir la langue, comme Yoshi's Island par exemple.
Essaye de maintenir select sur la manette tout en allumant la console.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switch de langue sur une cartouche sens Empty Re: Switch de langue sur une cartouche sens

Message par jack oneil Dim 13 Avr 2014 - 14:36

Maskass a écrit:Si il y a des jeux SNES où tu peux choisir la langue, comme Yoshi's Island par exemple.
Essaye de maintenir select sur la manette tout en allumant la console.

 Mr. Green Autant pour moi  MDR !!
J'aurai dû préciser que je parlais uniquement de jeux d'aventure RPG etc tongue .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum