GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 14:57

dingoonutz a écrit:Amazon premium est gratuit pendant 30 jours et la console est commandable sans cela, donc ton commentaire inutile et tes attaques persistantes tu te les gardes. Va faire chier quelqu'un d'autre. merci

Donc quelqu'un qui a déjà utilisé son essai gratuit (le cas de beaucoup de gens) peut acheter la console pour 375 € ? Non.
Donc il était utile de préciser "pour les membres Premium".

Si tu n'es pas capable de comprendre cela, et surtout, si à la moindre remarque sur les nombreuses âneries que tu sors sur le forum, tu deviens agressif, ce que tu diras ici ou là finira par ne plus intéresser personne..


Dernière édition par Warhol le Lun 19 Mai 2014 - 15:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf31 Lun 19 Mai 2014 - 15:00

dingoonutz a écrit:La One sans kineck a 375 euros port compris chez amazon.

http://www.amazon.fr/dp/B00KB2WXJ8/?tag=sdeal-21&linkCode=ur2&y=0&camp=1642&creative=19458

Super prix..  thumleft

Excellent !! Very Happy
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Lun 19 Mai 2014 - 15:06

Ce prix est sympa mais du coup, tout les gens qui disaient que MS s'en sortait très bien avec la marge, quid si la console ne décolle pas significativement ?

Perso, c'est pas cette baisse de prix qui me fera passer le pas surtout que comme l'ont fait remarquer certains, on sait plus trop si Kinect, comme pour la 360, va devenir une feature de plus, et pas un truc central du gameplay, car quand on voit qu'on peut annoncer les consignes et tout et tout pour les jeux, franchement, il y a moyen de faire un truc propre.

Et Dingoo, je suis assez d'accord avec Warhol. Très souvent, les amateurs d'amazon ont utilisé leur offre premium (juste pour le kif d'être livré en 24h)
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Lun 19 Mai 2014 - 15:07

A noter qu'il y a toujours l'offre One avec kineck, seconde manette, fifa 14 et MGS pour 470 euros.

Les jeux en demat peuvent se revendre 20 euros et la manette 30, ce qui fait la console à 400 euros.. neuve avec kinect.
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_181085967_17?ie=UTF8&docId=1000803303&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-4&pf_rd_r=1A8SXSX8XZM1CF3C4BP9&pf_rd_t=101&pf_rd_p=491245847&pf_rd_i=662742&tag=sdeal-21&linkCode=ur2&y=0&camp=1642&creative=19458&a=1


Mais bon acheter pour revendre..

poulet: Oui peut etre, mais a ce moment la tu crées un nouveau compte.. et basta
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 19 Mai 2014 - 15:30

Warhol a écrit:Tu devrais préciser "pour ceux qui sont Amazon Premium", ce serait plus honnête .. Wink 

A moins que tu ne bosses pour Amazon et que tu nous fasses ici un peu de pub en fourbe, auquel cas la manoeuvre est proscrite  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 435303

Je ne comprends pas le sens de ta remarque étant donné que tout le monde peut avoir la console à ce prix (avec ou sans pretium) ! A moins que je ne vois pas quelque chose mais ça m'étonnerait !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 15:46

Bah chez moi, le lien donne ça :

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Xone10

On voit bien que c'est 399,99 €, et 375,06 € pour les Premium ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 15:49

Désolé Warhol, mais ça signifie seulement que l'offre est éligible Premium (livraison gratuite). Beaucoup d'objets sur Amazon, notamment ceux vendus par des revendeurs autre qu'Amazon eux-mêmes, ne sont pas éligibles à cette offre.

Petit exemple:

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00INN79E6/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Le deuxième bénéficie de l'offre Premium, les autres non (FDP en sus)  Wink


Dernière édition par vavalboss le Lun 19 Mai 2014 - 15:54, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoNuke Lun 19 Mai 2014 - 15:50

Non ça veut dire que c'est envoyé par amazon donc envoi premium possible, c'est tout donc le prix est bien de 376€ pour tout le monde.....
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 15:54

Alors désolé dingoonutz, autant pour moi, je n'avais pas vu ça comme ça .. (d'ailleurs ce n'est pas très clair leur truc pour un non-initié)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 19 Mai 2014 - 16:52

J'avoue !

Mais premium je trouve vraiment ça sympa pour peu qu'on commande assez sur Amazon. Ca permet de ne pas payer de port pour les petites commandes. C'est 50 euros je pense, c'est pas non plus excessif.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 16:57

antoniomontana71 a écrit:C'est 50 euros je pense, c'est pas non plus excessif.

50 euros l'année, je confirme. C'est très intéressant pour les clients qui commandent régulièrement, notamment grâce à la livraison en un jour ouvré (livraison le jour de la sortie pour toute précommande). J'en suis, personnellement, très satisfait, d'autant plus que l'offre est rapidement rentabilisée  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 19 Mai 2014 - 16:59

Ouhai je pense, plusieurs fois j'ai failli souscrire et puis j'ai jamais franchi le pas. Surtout que l'on sait qu'Amazon est régulièrement les moins cher donc ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoNuke Lun 19 Mai 2014 - 17:07

Oui voila pareil, je préfère attendre 2/3 jours de plus sans payer 50€ tout de même.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 17:47

Bah perso, je préfère le moins possible donner mon argent à des gens qui font de la concurrence déloyale en évitant l'imposition française, et multiplient les emplois précaires .. mais j'avoue que parfois, c'est incontournable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Lun 19 Mai 2014 - 21:14

Pour le DK: Tropical Freeze, j'avais eu mon jeu le jour de sa sortie sans prendre l'option premium dc bon... + ce que dit warhol, il faut vraiment acheter tous les mois chez eux pour la prendre cette option.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 0:46

Mais si t'as bien lu, j'avais mal compris et donc dit une connerie : il n'y a pas besoin d'être membre Premium pour bénéficier de la reduc ..  drunken 

Donc si j'ai bien compris, être membre premium concerne seulement la livraison gratuite en 24H ..

Ce qui fait que tu n'achètes plus que chez eux, et que tu contribues un peu plus à l'effondrement de notre cher système social ..  cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 20 Mai 2014 - 0:53

Ils sont tellement agressif sur les prix, ils ont toujours un temps d'avance, c'est ça le truc.. là le coup du 375e, c'est une superbe idée.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 1:51

Non, leur truc, c'est qu'ils sont domiciliés au Luxembourg (comment pouvons-nous encore accepter ce paradis fiscal au sein de la CEE d'ailleurs ?), et donc qu'ils ont des charges ridiculement basses ..
C'est uniquement cela !

Mais bon, arrêtons le H.S.

Je viens de voir qu'Halo 5 était prévu (comme Star Wars) seulement pour fin 2015  Shocked 

Je suis étonné qu'une telle licence se fasse tant attendre ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoNuke Mar 20 Mai 2014 - 2:46

Bah Halo 3 est bien sortie 2 ans après la sortie de la 360, pas de quoi s’affoler.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 3:17

Je préfère attendre plutôt qu'avoir un jeu bâclé (Ubisoft si tu nous lis).
Et puis Halo 4 est sorti il n'y a pas si longtemps, un an ou deux je crois...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 20 Mai 2014 - 7:24

Puis y a eu quelques jeux sympa fin 2013, et il y en a cette annee aussi. Il faut les echelonner bien comme il faut!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 20 Mai 2014 - 8:03

OZoran Tsubasa a écrit:Je préfère attendre plutôt qu'avoir un jeu bâclé (Ubisoft si tu nous lis).
Et puis Halo 4 est sorti il n'y a pas si longtemps, un an ou deux je crois...

Exactement ! On (et pas forcément moi mais c'est pour évité de viser quelqu'un) gueule comme des putois parce que les jeux de maintenant sont bâclés, fais à l'arrache, sortis dans la précipitation pour toujours plus de $$$$$$$$

Alors soyons indulgent quand on voit qu'une aussi belle licence (et il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que c'est probablement la plus grande licence sur les FPS) met du temps à être conçue. Je trouve ça long mais je vois le coté plein du verre en me disant que c'est pour la sortie d'un bijou.


J'ai une question pour ceux qui possède la One et la 360.

Je sais que l'on peut brancher sa 360 sur sa One via un cable HDMI, mais où est l'utilité ? C'est seulement pour un gagner un port hdmi sur sa télé (ou ampli) ou alors il y a d'autres avantages ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MD2B Mar 20 Mai 2014 - 8:16

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/system/compatibility-with-xbox-360
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 20 Mai 2014 - 8:38

Merci pour le lien mais je l'avais déjà lu :)
En gros quand tu branches la 360 sur ta One, tu as quoi ? Un menu sur ta One qui te permet d'incorporer à l'écran de la 360 ? Mais tu ne peux pas utiliser la manette de la One sur ta 360 j'imagine ? Donc aucun intérêt je pense mise à part le fait de préserver un port HDMI ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 20 Mai 2014 - 8:58

C'est peut etre un peu plus beau. En tout cas sur gow mais j'ai pas testé sur la meme tele mais elles sont toutes deux full hd.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 20 Mai 2014 - 11:13

Bonjour la consommation d'électricité...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 20 Mai 2014 - 13:14

Hein?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 13:35

Snoz a écrit:Bonjour la consommation d'électricité...

Y a un article qui est paru, là-dessus: une ONG écologiste a constaté que One et PS4 étaient deux usines à gaz (enfin, à électricité, en fait), chacune à leur manière.

Le Kinect pour la One, et les USB pour la Ps4.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 14:14

Ouais, ben il y a tellement d'économies à faire au niveau de la consommation d'électricité, de lampes et ordis laissés allumés tout le temps, d'éclairage en entreprise, de chauffage électrique à fond (fenêtres ouvertes), qu'ils pourraient ne pas céder au poncif consistant à diaboliser une fois de plus le JV et aller compter des watts aussi ailleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 14:56

Bien dit !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 20 Mai 2014 - 15:00

Encore un coup des PCistes  MDR 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum