GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sony PVM réglages (alignement/géométrie)

3 participants

Aller en bas

Sony PVM réglages (alignement/géométrie) Empty Sony PVM réglages (alignement/géométrie)

Message par skool213 Lun 7 Avr 2014 - 19:48

hello hello,

heureux possesseur d'un PVM 2130 qui fonctionne bien, j'essaie de trouver comment la géométrie, mon image est un peu décalée sur la gauche, je n'ai pas de télécommande et je voulais savoir si ça peut se faire aisément autrement ?

Si quelqu'un peut m'aiguiller, potards à tourner ou autre…


Merci ^^
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sony PVM réglages (alignement/géométrie) Empty Re: Sony PVM réglages (alignement/géométrie)

Message par slugman Mar 8 Avr 2014 - 21:27

Salut,


Sur un 2130 il te suffit de régler cela à l'aide du bouton "Vertical Hold" à l'arrière.



Sony PVM réglages (alignement/géométrie) Vhold10
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sony PVM réglages (alignement/géométrie) Empty Re: Sony PVM réglages (alignement/géométrie)

Message par skool213 Mer 9 Avr 2014 - 16:37

Salut, merci pour ta réponse Wink
chez moi ce bouton fait juste clignoter un peu l'écran et j'arrête de le tourner une fois l'image stabilisée.

Ca ne règle pas l'écartement de l'image ou son déplacement et c'est ce que je cherche ^^.

Bon c'est léger mais à mon avis il faut ouvrir (flippe inside !)
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sony PVM réglages (alignement/géométrie) Empty Re: Sony PVM réglages (alignement/géométrie)

Message par skool213 Jeu 10 Avr 2014 - 12:04

upup
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sony PVM réglages (alignement/géométrie) Empty Re: Sony PVM réglages (alignement/géométrie)

Message par slugman Jeu 10 Avr 2014 - 12:11

Ok, de mémoire sur un 1440QM j'avais ce bouton à l'arrière qui m'avait permit de regler le decalage vertical.

Sinon tu trouvera la réponse ici http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=25063&start=0



Il n y a pas de service menu sur le 2130, tout se règle directement avec des potentiomètres disposés sur les pcb de chaque coté de l'écran .

Tu dois ouvrir ton moniteur et chercher sur les circuits imprimés des petits trous qui portent des indications (H size etc..) ;
et y insérer un mini tournevis plat.
Ensuite tu fais tes réglages, écran allumé, en faisant bien attention à l'endroit où tu mets tes doigts.

slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sony PVM réglages (alignement/géométrie) Empty Re: Sony PVM réglages (alignement/géométrie)

Message par k333 Ven 25 Avr 2014 - 11:23

Hello,

je viens de récupérer un 1440qm et pareil, pas de bouton de réglage de la géométrie...

Je présume que c'est la même méthode que sur le 2130 ?
Quelqu'un pourrait confirmer svp ?

Merci d'avance; =)
k333
k333
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum