GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+43
Alex'
Amy
JBec
karbone
ereek
kimi941
ropy
arthur
louloute
warmcorm
alphee25
Rétro-SFC
Elkantar
copel
brutos
milodiid
Doc_Skunkovitch
aoshi85
twinsen21
nsn5
Malenta
Meeyavi
Fidoul
cypher
sylaze
matth51
antoniomontana71
Bonaf
pouletmagique
kementari
Abraxas76
Lequintal
sloth
vintage
benlabrocante
Azerty0210
lessthantod
drfloyd
Evola
TrAkA
Snoz
nicolpodo
fredinho67
47 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Dim 20 Avr 2014 - 9:14

Je me souviens plus trop, mais y'avait quand même Arsenal, Milan et Man City ! Et l'année s'avant t'avais le Milan, le Real et Arsenal !

Il faut dire ce qu'il y est, le PSG bénéficie d'une certaine chance au tirage.

Regarde Marseille (qui pourtant avait un meilleur coefficient UEFA) se fait souvent avoir dans des mauvais tirages. Déjà cette année, et il y a deux ans on se tapait Arsenal et le BVB en poule ... l'inter en huitième puis le Bayern en quart.

Après tout ça c'est une question de hasard, un jour ça changera mais au final je ne suis pas sur que ça serve le PSG ! Être dans le feu de l'action tout de suite ça peut être mieux que des ballades pendant 6 mois.

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Dim 20 Avr 2014 - 9:31

laissons les supporters du PSG heureux de leur saison ... les autres clubs francais n'ont pas assuré leur statut !!! donc profil bas
mais de la a dire que le PSG fait partie du top 8 , je pense que vous vous avancez un peu ...le psg fait 2 quarts en 2 ans avec des tirages EXTRÊMEMENT favorables et quand il tombe sur un gros, certes il ne se fait pas rouster mais il ne passe pas ... 
l’expérience et la culture de la gagne cela ne s’achète pas ... la ferveur populaire non plus (critères pour moi déterminants pour faire partie du top 8 européen) ... si etre bobo parisien et croire que le foot est né avec zlatan valorise un club alors vous êtes 1ers en Europe  MDR

La saison du PSG est bonne sans plus, la "vitrine" européenne doit laisser un gout d’inachevé a pas mal d'entre vous, surtout après le miracle du match allé !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ToeJam Dim 20 Avr 2014 - 9:44

Je vois même pas comment on peut discuter ça. C'est évident que le PSG fait partie des 8 meilleures équipe d'Europe étant donné que ça fait 2 années de suite que le PSG est en quart... Comme l'OL en son temps.
Les quarts pour rappel c'est 8 équipes  Very Happy . C'est mathématiques c'est iréfutable. Enfin je vois même pas ou il y a débat.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Dim 20 Avr 2014 - 9:52

ToeJam a écrit:Je vois même pas comment on peut discuter ça. C'est évident que le PSG fait partie des 8 meilleures équipe d'Europe étant donné que ça fait 2 années de suite que le PSG est en quart... Comme l'OL en son temps.
Les quarts pour rappel c'est 8 équipes  Very Happy . C'est mathématiques c'est iréfutable. Enfin je vois même pas ou il y a débat.

Donc selon toi la fille qui est miss monde est la plus belle du monde, celui qui gagne l'eurovision est le meilleur chanteur d'Europe et la France était la meilleure equipe en 1998 ...

Si c'est mathématique alors !


Dernière édition par antoniomontana71 le Dim 20 Avr 2014 - 9:53, édité 2 fois
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Dim 20 Avr 2014 - 9:52

marseille l'a été et n'a jamais été dans le top 8 européen depuis 20 ans ...
si tu resumes le foot aux stats tu as raté un episode ...
tu auras du mal a justifier l'affiche de la coupe de france, la montée de luzenac en L2 ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Dim 20 Avr 2014 - 10:00

Et heureusement encore que ce n'est pas juste des mathématiques. .. qu'est ce que ce serait chiant le foot sinon ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 20 Avr 2014 - 10:14

heureusement qu'il y a toujours des surprises... comme Luzenac en D2, comme AThletico en demi,

le foot est meme l'un des sports ou il y a le plus de surprises, du fait du peu de buts marqués par match, du 11 contre 11 (aspect psychologique et tactique relevé), et de l'arbitrage aléatoire.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Dim 20 Avr 2014 - 10:16

hier l'arbitrage a été tres aleatoire, demande aux lyonnais ... elle est grosse la pilule  Razz
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 20 Avr 2014 - 10:18

benlabrocante a écrit:hier l'arbitrage a été tres aleatoire, demande aux lyonnais ... elle est grosse la pilule  Razz

ca fait parti du jeu, le joueur parisien etait bien placé et en situation de but, le gardien lyonnais prend des risque a s'envoler à la limite de sa surface...

le joueur de foot doit savoir juger les risques liés à l'arbitrage.

Le foot c'est surtout une question de dosage de la part des joueurs, plus tu prends des risques, plus tu risques d'etre sanctionné.

Rien d'etonnant à ce que ce péno soit sifflé

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Dim 20 Avr 2014 - 10:21

oui tu peux épiloguer sur le risque calculé ....
au final il y a quand même une règle et désormais 5 arbitres ... et que les erreurs d'arbitrages du week end foutent en l'air des semaines de boulot !
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Dim 20 Avr 2014 - 10:26

drfloyd a écrit:
benlabrocante a écrit:hier l'arbitrage a été tres aleatoire, demande aux lyonnais ... elle est grosse la pilule  Razz

ca fait parti du jeu, le joueur parisien etait bien placé et en situation de but, le gardien lyonnais prend des risque a s'envoler à la limite de sa surface...

le passé r de foot doit savoir juger les risques liés à l'arbitrage.

Le foot c'est surtout une question de dosage de la part des joueurs, plus tu prends des risques, plus tu risques d'etre sanctionné.

Rien d'etonnant à ce que ce péno soit sifflé
Tu sais quoi... ca m'a fait penser a la fameuse sortie de schumacher sur battiston... dire qu'a l'epoque il n'y avait meme pas eu penalty... ni meme coup franc d'ailleurs il me semble. Et hier soir , hors de la surface , meme pas sur qu'il le touche bcp ... boum penalty.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 20 Avr 2014 - 10:27

pas d'accord, une fois de plus le foot est un sport spécifique ou l'arbitrage fait parti du jeu (d'ou son succès populaire, c'est le grand secret du foot : ca fait parler et ca rend le sport hyper populaire, c'est pour cela que l'UEFA ne fait pas appel à la vidéo, c'est le "secret" des dirigeants du foot)

Donc les joueurs doivent gérer le risque, c'est ce qui est passionnant. 100% de smatchs sont totalement influencés par l'arbitre... Meme une faute à la con en milieu de terrain qui semble injustifiée influe sur la totalité du match....

Il faut revoir ta façon de voir ce sport Ben

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Dim 20 Avr 2014 - 10:32

C'est étonnant doc , lors du om psg tous les supporters parisiens criaient au scandale sur le penalty et le rouge de thiago motta... je vois que les points de vue diffèrent au fonction du coté ou penchent les décisions ...
pourquoi alors ne pas essayer de jouer sans arbitre ????? cette pauvre expression "l'arbitre fait partie du jeu" pour justifier le fait que les hommes en noir sont mauvais et pas aidés en plus ...
les joueurs truquent, plongent, roulent et reroulent ....

le rugby est un sport aussi populaire que le foot et la video n'a rien changé a cela , tout juste donné encore plus de respect pour le corps arbitral !!!!

edit:
la difference c'est qu'en plus, schumacher y va pour casser du francais, coude en avant et visant bien la gueule de batiston !!!!!
la , c'est une envolée non maitrisée et lucas qui fait du neymar .... ca vaut coup franc et jaune tout au plus ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 20 Avr 2014 - 10:39

les arbitres ne sont pas mauvais, ils font ce qu'ils peuvent sans moyen.

Essaye d'etre arbitre sur un terrain de 100m au ras des paquerettes, avec 22 joueurs à suivre.... on en reparle....

les joueurs truquent car justement l'arbitre FAIT PARTI DU JEU, l'expression ne te plait pas, mais c'est ainsi. C'est un sport très très particulier, on ne s'en rend pas compte tellement il est populaire et diffusé.

Oui on rale, mais justement on aime ca, on rentre dans le jeu de ce sport nous même... et on rentre dans le jeu de l'UEFA qui laissera toujours les regles de ce sport ainsi pour alimenter le buzz permanent.

(Le rugby n'est pas un sport populaire comme le foot.... et sorti d'une dizaine de pays ce sport est ignoré... et meme de certaines regions pour la France !)

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Dim 20 Avr 2014 - 10:44

tu confonds populaire et universel doc

le rugby est un sport plus populaire que le foot mais beaucoup moins universel ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nsn5 Dim 20 Avr 2014 - 10:45

De toute façon, Lyon gagne car ils sont les meilleurs, Lyon perd, c'est toujours la faute de l'arbitre, tellement facile.

Et si Lyon n'avait pas pris de but dès la 5ème minute, et si Lyon avait mis un but de plus que le PSG, et si Lyon avait joué dès la première mi-temps...ect...ect...
nsn5
nsn5
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Dim 20 Avr 2014 - 10:48

Le rugby n'a pas le même développement car il est à la base un sport "bourgeois" et surtout qui est "difficile" d'accès. Tu peux pas y jouer dans la rue comme tu peux le faire avec un ballon de foot...

Par contre, ce qui est sur c'est que l'engouement d'un tel sport peut toutefois légitimement impliquer un questionnement sur les soucis du foot. Hier, je suis désolé, mais quand tu vois comment les joueurs parlent à l'arbitre, ça me fait mal au ventre.

Et le foot, ce n'est plus un sport populaire, c'est les jeux du cirque. Il suffit de voir les mercenaires en pro et les matchs amateurs le weekend pour le comprendre. Et ça c'est accéléré ces dernières années. Avant, plus jeune, je ne loupais aucun match le dimanche, même si je devais jouer avec la réserve.
Vu comment ça tourne chaud cacao dans certains quartiers et/ou villages, à la fin, tu te fais tout un tas de blessures diplomatiques...

Et l'arbitre, je suis pas sur qu'il aime faire parti du jeu comme tu le dis, quand tu vois comment ils sont pris à parti en PH, DH, tu te demandes comment ils peuvent continuer.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Dim 20 Avr 2014 - 10:50

Tu t'es mal exprimé ou j'ai mal compris doc... En quoi est ce spécifique au foot que l'arbitrage fait partie du jeu ? Le tennis, le rugby, le hand, le basket etc etc c'est pareil . 
Je suis d'accord pour dire que ça apporte une dimension supplémentaire à la gestion du jeu. Mais trop de problèmes pour moi ,  que d' avantages. Rien que la culture de la triche déjà.  Et toutes ces contestations systématiques des joueurs pour la moindre touche.... c'est saoulant . Il y a bcp à prendre sur le rugby.  Tu contestes le coup franc ? OK mon bonhomme tu reçu les de 10m ! Je te garantie que ça leur ferait fermer leur petite gueule :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ToeJam Dim 20 Avr 2014 - 10:58

antoniomontana71 a écrit:
ToeJam a écrit:Je vois même pas comment on peut discuter ça. C'est évident que le PSG fait partie des 8 meilleures équipe d'Europe étant donné que ça fait 2 années de suite que le PSG est en quart... Comme l'OL en son temps.
Les quarts pour rappel c'est 8 équipes  Very Happy . C'est mathématiques c'est iréfutable. Enfin je vois même pas ou il y a débat.

Donc selon toi la fille qui est miss monde est la plus belle du monde, celui qui gagne l'eurovision est le meilleur chanteur d'Europe et la France était la meilleure equipe en 1998 ...

Si c'est mathématique alors !
En 1998 la France était la meilleure équipe du monde (meilleure défense meilleure attaque du mondial, il te faut quoi de plus ?  ), comme en 2000 d'ailleurs.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Dim 20 Avr 2014 - 11:06

Toejam : Ce qu'on veut dire c'est que même si cela arrive, comme dans l'exemple que tu prends, cela n'a rien de systématique ou logique ,  et encore moins mathématique.  Et il y a autant de contre exemple à ce que tu dis. Les petits poucets qui vont loin en coupe de France, la Grèce qui gagne la coupe d'Europe etc etc
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ToeJam Dim 20 Avr 2014 - 11:23

De toute façon à vous écouter même si le PSG fait 10 fois de suite les 1/4 de finale de Champion's league elle ne sera toujours pas dans le top 8 européen.

Et pour reprendre ton exemple sur la Grèce en 2004, c'était une équipe avec un jeu merdique et pourri certes, mais à la fin ils ont gagné, donc sur cette compétition c'était eux les meilleurs. Si je suis ta logique l'Espagne n'est pas la meilleure équipe du monde de ces dernières années. En coupe du monde 2010 et à l'euro 2012, c'était pas hyper glorieux (surtout l'euro ou ils passent grâce à un vol manifeste d'arbitrage face à la Croatie) et pourtant ils ont gagné à chaque fois la compétition.
Pour moi ce qui compte c'est le résultat. Et le PSG en quart de final 2 fois de suite c'est un résultat à prendre en compte.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Dim 20 Avr 2014 - 11:35

De toute facon, pas de chichi, les 10 clubs européens les plus riches sont dans le top 10, c'est ca le foot d'aujourd'hui, y a pas à tourner autour du pot.

Sur la durée le club le plus riche gagne, point barre, en championnat on s'est paluché Lyon, maintenant c'est Paris avec peut etre Monaco en challenger, les deux puits sans fond financièrement.

Le revelateur, c'est la C1, avec d'autres clubs sans limites financieres. pour qu'on puisse comparer, et la entrent en jeu des parametres de reussite, que ce soit le tirages, les buts à l'exterieur, l'arbitrage etc...

Pour moi le Paris actuel fait partie du top 10 sans probleme, ca fait deux ans qu'ils sont éliminés avec le meme nombre de buts, ca se joue à rien, d'un coté personne ne peut s'en gargariser, si le meme pognon avait été investi à Lyon ou Marseille, ces deux clubs seraient aussi à la meme place dans le gotha européen, ainsi va le football, le riche gagne !
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10444
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Dim 20 Avr 2014 - 11:49

Lequintal a écrit:c...

Pour moi le Paris actuel fait partie du top 10 sans probleme

Ha, on a déjà perdu deux places au classement , on se rapproche de la réalité
Qui dit mieux ? ( enfin non, pire   Very Happy )

De toute façon, c'est tellement emprunt de subjectivité et de facteur aléatoires tout ça, on ne risque pas de tomber d'accord.

A part sur le role du pognon peut être...et encore...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Dim 20 Avr 2014 - 11:49

Très très intéressant ce que dit le doc sur l'arbitrage du foot, il a simplement tout compris, contrairement à bcp ici et ailleurs.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 20 Avr 2014 - 13:57

ToeJam a écrit:De toute façon à vous écouter même si le PSG fait 10 fois de suite les 1/4 de finale de Champion's league elle ne sera toujours pas dans le top 8 européen.

C'est exactement ça, comme quand le psg écrase la ligue 1 et remporte une coupe nationale il y aura toujours à redire
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 20 Avr 2014 - 13:58

Snoz a écrit:Très très intéressant ce que dit le doc sur l'arbitrage du foot, il a simplement tout compris, contrairement à bcp ici et ailleurs.

 thumleft

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Dim 20 Avr 2014 - 13:59

c'est clair que l'arbitre il peut rien faire... pas de vidéo, difficile de faire le bon choix dans la seconde... la le péno à vitesse réelle ca se joue à rien et pas à 2m comme le dit Aulas... la meme avec la vidéo c'est chaud de tous se mettre d'accord Very Happy

Ensuite quand tu regardes les simulations et les discussions, je pense sincèrement que c'est la qu'il faudrait vraiment que les instances de la FIFA fasse le ménage... dans les autres sports, les simulations sont sanctionnées... dans le foot une fois de temps en temps ya un arbitre qui met un jaune mais c'est d'une rareté....

Pour revenir sur le match, péno ou pas le PSG a été au dessus sans être incroyable mais ca a suffit pour battre Lyon.
A part la tête de Gomis et le slalom de Lacazette ya pas eu grand chose coté lyonnais, la victoire de Paris est mérité.
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par NeoNuke Dim 20 Avr 2014 - 14:05

Arg, ça râle sur l'arbitrage ? Bien un truc de lyonnais ça.........  MDR
D'ailleurs, rien que ça, ça montre bien toute la rage d'Aulas, dégouté comme d'habitude  Cool 

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 2853932858

Un peu déçue du match tout de même, impression en demi-teinte ou on a l'impression que le PSG domine le match et 2 secondes après Lyon qui se trouve devant le but parisien........
Mais bon, ça fait plaisir, une coupe en bois mais une coupe quand même et qui empêche Lyon d'aller dans une compétition européenne l'année prochaine hahahaha. Reste plus que le championnat pour eux  Razz
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 20 Avr 2014 - 14:14

une rage qui a contaminé Garde qui est devenu assez ignoble en coulisse (il s'est deja fait surprendre par les cameras)

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ropy Dim 20 Avr 2014 - 14:16

[quote="ToeJam"]De toute façon à vous écouter même si le PSG fait 10 fois de suite les 1/4 de finale de Champion's league elle ne sera toujours pas dans le top 8 européen.

Et pour reprendre ton exemple sur la Grèce en 2004, c'était une équipe avec un jeu merdique et pourri certes, mais à la fin ils ont gagné, donc sur cette compétition c'était eux les meilleurs. Si je suis ta logique l'Espagne n'est pas la meilleure équipe du monde de ces dernières années. En coupe du monde 2010 et à l'euro 2012, c'était pas hyper glorieux (surtout l'euro ou ils passent grâce à un vol manifeste d'arbitrage face à la Croatie) et pourtant ils ont gagné à chaque fois la compétition.
Pour moi ce qui compte c'est le résultat. Et le PSG en quart de final 2 fois de suite c'est un résultat à prendre en compte.[/quote]

Tu t'es relu?
"Un vol manifeste de l'arbitrage mais ce qui compte c'est le résultat". Que c'est beau le sport vu comme ça! !
Ca file la gerbe.

L'arbitrage est le fléau du foot d'aujourd'hui encore plus que l'argent. Une semaine de travail de préparation etc foutu en l'air par ces arbitres à la con. Et en France c'est le pompon. 

Pour en revenir au match d'hier,  il était inconcevable que le psg ne gagne pas, rien qu' a voir la gueule de tous ces politiques de merde avec le clan psg, on aurait égaliser le but aurait été refusé pour hors jeu ou main inexistante ou alors y aurait eu peno pour paris juste après. et puis pas une interview lyonnaise après le match, il fallait surtout pas leur donner ne serait ce que 1min d'antenne pour qu'ils se plaignent non mais ho c'est Paris quand meme on dit rien le qatar donee 500 millions par an faut bien qu'ils aient une coupe et qu'ils fetent ca tranquille même si c'est pas mérité. 

L'arbitrage et les magouilles actuels sont en train de me dégoûter et pourtant je suis super fier de la saison de l'Ol sur tous les tableaux et avec l'effectif qu'il y a la saison a été belle et interessante et c'est pas grave si il y a pas te trophée.
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Alex' Dim 20 Avr 2014 - 14:17

drfloyd a écrit:une rage qui a contaminé Garde qui est devenu assez ignoble en coulisse (il s'est deja fait surprendre par les cameras)

Oui on l'a entendu donner un jolie nom d'oiseaux à Thiago Motta !
J'ai adoré le silence des commentateurs apres ça ...  MDR
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum