GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

+95
Xorion x
Andlove
MarcelPentium
philip
Ricco59_59
tilou
rptx
esperluette
Tryphon
mic
mohkovski
mitchonbass
Meditating Guru
Amigars
PC-kid
tristan33
eikacy
Zarnal
Anarwax
taz
ButaNiku
fanoplusplus64K
pcengineman
lebanni
ponchoom
TotOOntHeMooN
BDCIron
erikrom2
anterak
Luffy
guymc21
spidestone
kenshiraoh
Retrozombi
speedsterharry
Vortex
elcayon
dub
dunkill
dlfrsilver
oliver27
cryodav76
Blondin
Urbinou
iral
Ninja_SCX
Ono
mandrake
Tron
Kristof
vingazole
beddy
beeAware
Atlantis
65c02
MigEra
chacs
pat688
NTRS
axis
philip_mortimer
wulf
david76400
chat-toon
Evola
Zax13
kakugo
xorion banni
Bluntstick
Lesarthois
Capitaine
Jon
pilsathor
rocky007
collector80
babsimov
536
turrican
lejoker
oiseau de proie
madein76
youki
MacDeath
Nori
StaxX
rhod-atari
ryosaeba
Merlin
choco
môa
chiss
elodiebo
the fool iggy
ampuma
drfloyd
99 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par Shaoth Mer 1 Aoû 2018 - 22:27

briley witch chronicles à l'air prometteur.

Shaoth
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par beeAware Mer 1 Aoû 2018 - 23:02

Green Beret a écrit:Le scrolling multidirectionnel de Speedball 2 est terrible.
Je ne connais pas bien le jeu mais visiblement, il est très apprécié par la communauté c64 et il me semble avoir lu qu'il tourne en 50hz contrairement aux versions amiga et atari.

Shaoth a écrit:briley witch chronicles à l'air prometteur.
Voici le compte twitter de la développeuse si tu  veux jeter un coup d'œil sur la progression du jeu, il y a beaucoup d'informations intéressantes : https://twitter.com/SarahJaneAvory
beeAware
beeAware
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par Xorion x Jeu 2 Aoû 2018 - 8:22

Que de beaux projets ! ça me fait rêver :-)

Hate de voir aussi ce que vont nous pondre comme type de jeu, les concepteurs de sam's journey qui se lancent dans une nouvelle aventure. ça ne sera pas la suite de Sam's J.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par Shaoth Jeu 2 Aoû 2018 - 9:38

C'est vraiment impressionnant de voir que 35 après il y a encore autant de nouveaux projets qui aboutissent.
Pour notre plus grand plaisir.
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par beeAware Jeu 2 Aoû 2018 - 16:28

Shaoth a écrit:C'est vraiment impressionnant de voir que 35 après il y a encore autant de nouveaux projets qui aboutissent.
Pour notre plus grand plaisir.
Oui, et on a même pas abordé d'autres projets terminés ou en cours comme Sidney Hunter, la suite du point and click Karen and the tentacles, Soulless 2 (façon antiriad), Age of heroes (façon rastan en flick screen), la suite du shoot them up Galencia, etc..

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Ageofheroes2
Encore une fois, espérons qu'ils soient terminés !

Uridium64 a écrit:Que de beaux projets ! ça me fait rêver :-)

Hate de voir aussi ce que vont nous pondre comme type de jeu, les concepteurs de sam's journey qui se lancent dans une nouvelle aventure. ça ne sera pas la suite de Sam's J.
La version NES de Sam's Journey est en cours de réalisation, par contre je n'ai pas vu l'annonce d'un nouveau jeu c64 de Knights of bytes...
beeAware
beeAware
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par Shaoth Jeu 2 Aoû 2018 - 17:09

Je vais me retrouver avec le même problème que quand j'étais gosse :
Pleins de jeux qui m'intéressent et pas assez d'argent MDR
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par Urbinou Jeu 2 Aoû 2018 - 17:13

MDR
Mais ce ne serait pas très éthique de faire aujourd'hui ce qu'on faisait à l'époque dans pareil cas Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Jeu 2 Aoû 2018 - 17:28

Même avec une superbe cracktro? Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par Xorion x Jeu 2 Aoû 2018 - 19:02

Ce qui est cool c'est que si on a pas la tune pour acheter en physique, on peut les prendre en démat à un prix vraiment sympa entre 2 et 5 dollars en général.


sinon pour un nouveau jeu C64 de Knights of bytes :

https://www.rom-game.fr/news/3118-+Record+de+vente+pour+Sam+s+Journey+Boxed+Edition+!.html


 Knights of Bytes : "C'est absolument incroyable et nous vous remercions pour votre confiance dans notre jeu et pour votre grand soutien", déclarant ensuite : "Compte tenu de ces chiffres, nous pourrions envisager de créer un autre titre C64 dans le futur"
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par beeAware Ven 3 Aoû 2018 - 15:50

Ok, c'est bien ce qui me semblait avoir lu aussi : depuis ce post, ils ont dépassé les 1600 ventes, majoritairement des cartouches, donc oui il est probable qu'ils fassent un autre jeu, mais il faudra être patient vu que le développement de Sam's Journey a pris 3 ans…

Shaoth a écrit:Je vais me retrouver avec le même problème que quand j'étais gosse :
Pleins de jeux qui m'intéressent et pas assez d'argent MDR
lol, oui, et il vient encore de sortir un nouveau jeu sympa : Yoomp64, conversion issue des micros atari, en version cartouche, disk et démat :

ça devient compliquer de gérer un budget rétrogaming avec tout ça...
beeAware
beeAware
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Ven 3 Aoû 2018 - 16:27

beeAware a écrit:ça devient compliquer de gérer un budget rétrogaming avec tout ça...
Au contraire, ça permet d'avoir le choix et donc d'être exigent sur la qualité de ce qui se vend !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par Shaoth Ven 3 Aoû 2018 - 22:07

Pas évident...
ça reste subjectif.

un titre renommé pour ses qualités peut ne pas correspondre à tes attentes.
Et inversement.

Plus il y a de titres proposés et plus il y en aura qui t'intéresseront.
Et ouille le portefeuille...

Et il n'y a pas de marché d'occasion comme sur les consoles actuelles.
Un gens qui va acheter un titre C64 ne le revendra pas quand il l'aura terminé (si il y joue...)
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par Xorion x Ven 3 Aoû 2018 - 22:08

Moi dorénavant je mise tout sur le Commodore 64 ! mais même en se focalisant dessus, c'est chaud de pouvoir  tout se prendre, même que le meilleur tellement on est gâté ! c'est un truc de fou.

et pas grave si on doit attendre 3 ans le futur jeu Knight of bytes ! si c'est du niveau de Sam' Journey qui défonce allègrement tout ce qui s' est fait en plateforme sur console , je peux attendre :-)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par Shaoth Ven 3 Aoû 2018 - 22:24

tout cela reste une question de gout et je ne doute pas que nous ayons très bon gout !
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Ven 3 Aoû 2018 - 22:29

Uridium64 a écrit:Sam' Journey qui défonce allègrement tout ce qui s' est fait en plateforme sur console
C'est sur que ça change de Great Giana adulé à tort tant d'années... Maintenant, faut pas pousser nonplus sous l'euphorie d'avoir enfin un vrai jeu de plateforme sur C64. Sam' Journey est très très bien réalisé, s'inspire de tous ses contemporains avec amour, mais il n'en est que le reflet. Contrairement à un Shovel Knight qui a vraiment sa propre identité par exemple.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par Shaoth Ven 3 Aoû 2018 - 22:56

Tout est subjectif.
Tout le monde a raison.
Chacun a ses propres critères  Wink
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par Xorion x Ven 3 Aoû 2018 - 22:59

Oui il s'inspire de pleins d'autres anciens jeux, mais en mieux.
trop Fun le perso et ses transformations, bien plus attachant que l'autre plombier moustachu ^^
Dieu sait si j'aime Pc Kid sur Pc Engine mais je trouve Sams journey encore plus cool !

Shovel Knight sa propre identité ? mouais bof. Bon j'attend la version C64 avec impatience, c'est un super jeu, mais je vois pas trop l'identité propre.

C'est vrai que Great Diana, bof bfs, trop raide, lent. peut être que la suite à sortir avec des niveaux dans l'eau sera plus cool.

Sinon y'en a qui ont jouer a STEEL RANGER ? lui aussi est au top ! et encore mieux que les jeu du genre sur NES.

là je me lance dans Pain 1 aches ! suuublime pinaise ! l'ambiance sonore, les sprites, l'animation son à tomber,  encore mieux que Knight and grails

vraiment le C64 est au dessus de tout ! 

voir à 29:46 : ^^

Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Sam 4 Aoû 2018 - 0:15

Uridium64 a écrit:trop Fun le perso et ses transformations
Il sort tout droit de Dora l'exploratrice oui.
Les transformations, la map, les mouvements... Ca vient de Super Mario 3.

Uridium64 a écrit:Shovel Knight sa propre identité ? mouais bof. Bon j'attend la version C64 avec impatience, c'est un super jeu, mais je vois pas trop l'identité propre.
Forcément, qu'on on bouffe que du C64... T'as connu autre chose en fait ? Mr. Green

Uridium64 a écrit:vraiment le C64 est au dessus de tout ! 
La je te rejoins. Il est dans mon grenier ! MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par Xorion x Sam 4 Aoû 2018 - 0:31

MDR tu m'as fait marrer mdr. Oui j'ai presque  tout connu, je joue depuis 1977. mes plus gros kif : Vidéopac, CBS Colecovision, vectrex, Commodore64/128, Master system, Megadrive, Pc engine, Neo geo, Saturn, Dreamcast. Tout le reste est dispensable. sur ce que je cite oui j'ai une préférence pour le Commodore, si je ne devais en garder qu'un ça serait lui.

Mdr pour le C64 au grenier ! t'es donc bien singulier car je crois que tu es actif sur Coleco, et CPC nan ?
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Sam 4 Aoû 2018 - 9:00

Uridium64 a écrit:Mdr pour le C64 au grenier !
En fait, tout est au grenier chez moi, vu que c'est aménagé.  Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par Xorion x Sam 4 Aoû 2018 - 9:05

ah tu me rassures ! petit canaillou  MDR
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par rhod-atari Lun 6 Aoû 2018 - 19:38

La boite atari était vraiment top, avec le look officiel, mais là, la boite de Yoomp64
une simple cover dans une boite plastique, ça donne pas envie !!

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Yoomp-atari-400-800-xl-xe-collectors_1_c3460a18f727569e72849928c7fbacdd* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 RGCD+July18-1-small
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Lun 6 Aoû 2018 - 19:40

C'est clair... Service minimum.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par iral Mar 7 Aoû 2018 - 13:33

Urbinou a écrit:Wow impressionnante collection kenshiraoh ! Et tant de hits, de titres que je n'ai connus que crackés... Et Project Firestart, tu vas faire baver @Iral Wink

Raaaaaaahhhhh, j'avais pas vu!!!!!!!!!


BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par Urbinou Mar 7 Aoû 2018 - 14:40

Qu'est ce que j'avais dit, y en a partout maintenant MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par Xorion x Mar 7 Aoû 2018 - 15:03

De quoi y'en a partout aujourd'hui ? pas compris !

Sinon du Forum, y'a outrun69, alias CommodoreMania64 qui a dépassé les 900 jeux sur Commodore64 ! t'es là Olivier ? fais nous baver, montre nous ta collec !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par beeAware Mar 7 Aoû 2018 - 15:42

TotOOntHeMooN
beeAware a écrit:ça devient compliquer de gérer un budget rétrogaming avec tout ça...
Au contraire, ça permet d'avoir le choix et donc d'être exigent sur la qualité de ce qui se vend !
j'avais pris pour habitude d'acheter certains jeux c64 pour supporter la communauté, mais maintenant je ne le ferai que pour les jeux qui nécessitent plusieurs mois de développement tels que bryley witch chronicles...

Uridium64 a écrit:Oui il s'inspire de pleins d'autres anciens jeux, mais en mieux.
trop Fun le perso et ses transformations, bien plus attachant que l'autre plombier moustachu ^^
Dieu sait si j'aime Pc Kid sur Pc Engine mais je trouve Sams journey encore plus cool !

Shovel Knight sa propre identité ? mouais bof. Bon j'attend la version C64 avec impatience, c'est un super jeu, mais je vois pas trop l'identité propre.

C'est vrai que Great Diana, bof bfs, trop raide, lent. peut être que la suite à sortir avec des niveaux dans l'eau sera plus cool.
Sam's Journey est du niveau des meilleurs plateformers NES et Master system
Mais Great Giana Sisters date de 1987, alors que Sam's Journey c'est plutôt genre jeu de plateformes des années 90 avec des éléments modernes...
Je trouve que GGS propose de grandes qualité ludiques et techniques : il n'a pas l'excellence de son modèle (dont il n'est pas censé être une reproduction exacte de toutes façons) mais sa maniabilité reste bonne, même s'il y a plus d'inertie notamment dans les sauts.
En tous cas j'ai vraiment apprécié GGS alors que je l'ai découvert il y a quelques années seulement, un des meilleurs jeu de plateforme sur micros 8bits. Et n'oublions pas Mayhem sur c64, vraiment superbe aussi.

rhod-atari a écrit:La boite atari était vraiment top, avec le look officiel, mais là, la boite de Yoomp64
une simple cover dans une boite plastique, ça donne pas envie !!
Moi j'apprécie le format compact du boitier... ^^
beeAware
beeAware
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par beeAware Mar 7 Aoû 2018 - 15:49

TotOOntHeMooN a écrit:
beeAware a écrit:ça devient compliquer de gérer un budget rétrogaming avec tout ça...
Au contraire, ça permet d'avoir le choix et donc d'être exigent sur la qualité de ce qui se vend !
Oui mais j'avais pour habitude d'acheter certains jeux c64 pour soutenir la communauté : maintenant, je le ferai principalement pour les jeux qui nécessitent des développements longs tels que briley witch chronicles...
beeAware
beeAware
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par beeAware Mar 7 Aoû 2018 - 15:54

TotOOntHeMooN a écrit:
Uridium64 a écrit:trop Fun le perso et ses transformations
Il sort tout droit de Dora l'exploratrice oui.
Les transformations, la map, les mouvements... Ca vient de Super Mario 3.
Sam's journey se joue cependant très différemment de SMB3 : la difficulté est par ailleurs assez élevée (comme les autres jeux de knights of bytes) mais compensée par la possibilité de sauvegarder n'importe quand et recommencer aux checkpoints.
beeAware
beeAware
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par Shaoth Mar 7 Aoû 2018 - 15:55

et Unknown Realm !
voilà un projet que je suis prêt à soutenir  Shocked
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: * COMMODORE C64 * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Aoû 2018 - 17:20

beeAware a écrit:Sam's journey se joue cependant très différemment de SMB3 : la difficulté est par ailleurs assez élevée (comme les autres jeux de knights of bytes) mais compensée par la possibilité de sauvegarder n'importe quand et recommencer aux checkpoints.
Oui, c'était juste une remarque ciblée. Comme je le disais, il est inspiré d'une multitude de jeux de plateformes.
Sauvegarder n'importe quand, c'est sur que c'est plus pratique que laisser la console en pause, la TV éteinte ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum