GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+36
heyjoe07
salocin
zzoomm
Elkantar
Neige-Eternelle
jimpqfly
dlfrsilver
saeba13
Lumbreiser
makak
Francklin29
wiiwii007
Seb25
oofwill
lemanscity72
Paradis
brutos
kansas54
GoryBlaster
Juurok'
airdream
Dagnirendae
Starfox18
Kest
Kaméha
Snoz
Maskass
tbp
lessthantod
philip
ace76
JBec
Agathon
Mister_Kp
Fidoul
Stef
40 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 19:51

ozoran, mais moi aussi je t'aime bien ma poule  Wink  ..
Même si des fois tu es trop passionné  Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 8 Avr 2014 - 19:57

Non mais c'est quoi toutes ces déclarations d'amours, tous des bisounours je vous dis! Mr. Green

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Bisounourstaime
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 19:59

lessthantod a écrit:Non mais c'est quoi toutes ces déclarations d'amours, tous des bisousnours je vous dis! Mr. Green 
Parce qu'on à beau se crêper le chignon au fond on aime tous la même chose, le retro et l'époque 8/16 bit  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 20:08

lessthantod a écrit:Non mais c'est quoi toutes ces déclarations d'amours, tous des bisousnours je vous dis! Mr. Green 

C'est parce-que je possède également une SFC, sa mauvaise influence déteint sur moi. Ce n'est pourtant pas faute de savoir que j'ai ma réputation d'enfoiré à préserver...  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 8 Avr 2014 - 20:14

Stef a écrit:Qu'on sache que j'ai fait un emulateur est une chose et effectivement n'importe qui cherchant mon nom peut le trouver, cela dit voir son nom apparaitre sur un forum comme ca est toujours un peu derangeant... mais bon tu ne pensais pas a mal et y'a pas mort d'homme.
Perso,j'avais lu sur un forum que tu étais natif du QUEBEC !
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par dlfrsilver Mar 8 Avr 2014 - 20:15

Stef a écrit:Qu'on sache que j'ai fait un emulateur est une chose et effectivement n'importe qui cherchant mon nom peut le trouver, cela dit voir son nom apparaitre sur un forum comme ca est toujours un peu derangeant... mais bon tu ne pensais pas a mal et y'a pas mort d'homme.

oui voilà, et penses à moi, mon nom et mon prénom ont été postés quand j'ai trouvé le code source assembleur 68000 du jeu neogeo "Art of Fighting" !

Et c'était pas sur un forum, mais bien en première page d'un site d'émulation (et c'était pas l'équipe Dumping-Union dont je fais partie :) ).
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par dlfrsilver Mar 8 Avr 2014 - 20:16

ace76 a écrit:
Stef a écrit:Qu'on sache que j'ai fait un emulateur est une chose et effectivement n'importe qui cherchant mon nom peut le trouver, cela dit voir son nom apparaitre sur un forum comme ca est toujours un peu derangeant... mais bon tu ne pensais pas a mal et y'a pas mort d'homme.
Perso,j'avais lu sur un forum que tu étais natif du QUEBEC !
@Ace76 : raté, c'est la Belgique  MDR (je déconne ahah)
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 8 Avr 2014 - 20:18

OZoran Tsubasa a écrit:
lessthantod a écrit:Non mais c'est quoi toutes ces déclarations d'amours, tous des bisousnours je vous dis! Mr. Green 

C'est parce-que je possède également une SFC, sa mauvaise influence déteint sur moi. Ce n'est pourtant pas faute de savoir que j'ai ma réputation d'enfoiré à préserver...  MDR 
Personne n'est parfait,mais a l'avenir évite de donner du grain a moudre aux N-fans. Wink
J'en ai également une ,mon petit garcon la gribouillé au marqueur  Confused .Bon au moins,ca cache le jaune pipi.... 😄
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 20:18

Ce n'est pourtant pas faute de savoir que j'ai ma réputation d'enfoiré à préserver...  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 3621806995 
T'inquiètes, t'es pas près de la perdre  Razz

EDIT:ace76 est en train de te voler la vedette, l'enfoiré  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 8 Avr 2014 - 20:22

dlfrsilver a écrit:
ace76 a écrit:
Stef a écrit:Qu'on sache que j'ai fait un emulateur est une chose et effectivement n'importe qui cherchant mon nom peut le trouver, cela dit voir son nom apparaitre sur un forum comme ca est toujours un peu derangeant... mais bon tu ne pensais pas a mal et y'a pas mort d'homme.
Perso,j'avais lu sur un forum que tu étais natif du QUEBEC !
@Ace76 : raté, c'est la Belgique  MDR (je déconne ahah)

Arf... non mais vraiment, j'ai toujours habité en France.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 20:24

OZoran Tsubasa a écrit:
gaban a écrit:C' était pour souligner le fait que certains étaient vraiment trop premier degré, presque comme si leur vie en dépendait.  Mr. Green

J'ose espérer que le bon sens te fait cibler dans les deux camps. Car, franchement, à part Less, Touko et toi, j'ai bien du mal à trouver des intervenants qui connaissent leur sujet chez les N-fans.  Wink 
Oui, ça visait les 2 camps, même si l' exemple de la pub sega m' est venue en premier.

Tu sais, je suis surtout amoureux des jeux 8-16 bits. L' histoire a fait que j' ai été plus en contacte avec la super nintendo et la nes, donc que j' ai plus d' attaches nostalgiques sur ces machines (et la nec), mais en toute objectivité, je sais apprécier un jeu mégadrive à sa juste valeur, et je prends beaucoup de plaisir avec.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 20:26

Et puis bon si on se mettait tous d'accord on se ferrait chier . Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 20:28

TOUKO a écrit:Et puis bon si on se mettait tous d'accord on se ferrait chier . Mr. Green
Ou en profiterait pour jouer!
(heureusement que je suis mon propre patron pour pouvoir poster quand je veux!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 20:29

TOUKO a écrit:Et puis bon si on se mettait tous d'accord on se ferrait chier .  Mr. Green 

Clairement... donc allez tous vous faire mettre par un SuperScope, bande de nazes !  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 8 Avr 2014 - 20:31

D'ailleurs ,tu as mis en avant la campagne de pub de SEGA(qui a marqué les esprits)Mais qui se souvient des pubs Nintendo.?
Et le fameux train SEGA ?c'était quand meme énorme cette campagne marketing!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 20:32

OZoran Tsubasa a écrit:Clairement... donc allez tous vous faire mettre par un SuperScope, bande de nazes !  Mr. Green
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Menacer-gun-5
Tu parles de ça?  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 8 Avr 2014 - 20:32

OZoran Tsubasa a écrit:
TOUKO a écrit:Et puis bon si on se mettait tous d'accord on se ferrait chier .  Mr. Green 

Clairement... donc allez tous vous faire mettre par un SuperScope, bande de nazes !  Mr. Green
Trop gros pour ma vertue....Désolé Mad
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 20:38

gaban a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Clairement... donc allez tous vous faire mettre par un SuperScope, bande de nazes !  Mr. Green
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Menacer-gun-5
Tu parles de ça?  Mr. Green

Trop petit pour vos anus déjà dilatés, vous ne sentirez rien.  Mr. Green  (avant qu'on nous tombe dessus, je précise que c'est de l'humour gras, rien de plus... on se faisait tous des bisous sur la page précédente)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 20:39

OZoran Tsubasa a écrit:
TOUKO a écrit:Et puis bon si on se mettait tous d'accord on se ferrait chier .  Mr. Green 

Clairement... donc allez tous vous faire mettre par un SuperScope, bande de nazes !  Mr. Green
 MDR 
Trop des poetes ces fans boys SEGA  Confused

Trop gros pour ma vertue....Désolé MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Icon_mad

Ca sent le vécu on dirait ???
le jour ou tu as vu SF2 sur snes alors que tu avais acheté une MerDe peut être ???  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 8 Avr 2014 - 20:47

Ca ,c'est un coup bas.
C'est plutot le pekin a qui on annoncait :"une console capable de rivaliser avec la Neo-geo"qui a du avoir mal au cul MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 20:53

MDR 

teuh,teuh,teuh, comme disait l'illustre pasqua,les promesses n'engagent que ceux qui les croient, un peu comme le blast processing, si tu vois ce que je veux dire  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 8 Avr 2014 - 21:01

Puisque tu me tends la perche....
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 21:30


J' aime particulièrement les premières pubs sega, on sentait déjà cette volonté d' écraser nintendo! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 21:39

ace76 a écrit:Puisque tu me tends la perche
Raaaah, c'est bo le marketing  amoureux 

On croirait presque à une 16 bit  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 8 Avr 2014 - 22:23

gaban a écrit:
J' aime particulièrement les premières pubs sega, on sentait déjà cette volonté d' écraser nintendo! Mr. Green

Mais elles sont excellentes leurs pubs quand tu compares aux trucs gnangnan qu'on se tapait avec Nintendo.
La VHS pour la SNES c'était tout bonnement hallucinant :



A l'époque on était peut être con mais quand même ^^ Franchement le coup du "Super Nintendo Zoom" et toutes les conneries avec la 3D de U.N Squadron, mon dieu... Je me souviens, ce qui m'avait achevé à l'époque c'est le jeu de mot "Super mariole", j'ai arrêté la cassette à ce moment (pour la terminer plus tard quand meme).

Sinon je suis tombé par hasard sur ce site (je recherchais un schéma électronique sur la MD) :
http://furrtek.free.fr/?a=genezap

et j'avoue que j'ai bien rigolé quand le gars décrit pourquoi il a choisi la MD comme support pour son "zapper" :


Au début, je pensais faire ca sur NES car c'était une console qui restait encore aujourd'hui relativement populaire, elle possédait une vaste ludothèque, et restait a ma portée au niveau complexité (bien que je sois connu par certains pour être un detésteur de cette horreur qu'est le 6502, son processeur).
Je me suis vite rappelle que la NES, en plus d'avoir un processeur de merde, était la console connue pour avoir une innombrable flopée de mappers, ces chips permettant de fragmenter la mémoire afin d'avoir des jeux plus ou moins gros. Comme je n'avais fait qu'une cartouche flash sur un circuit SLROM, on n'aurait pu jouer qu'aux jeux sortis sur ce même circuit, ce qui aurait d'un coup bien restreint nos choix (en plus d'avoir eu a flasher les différents jeux entre les parties, galère pour jouer chez des potes...).
Le fait que ma cartouche flash n'était plus reconnue quel que soit le jeu flashé m'a définitivement convaincu de changer de plateforme. Le choix suivant "logique" pour moi était la Master System (Alex Kidd, ca vous dit quelque chose ?).
Un choix de jeux a peu près comparable a celui de la NES, des capacités comparables également, un processeur que je connais bien mieux, mais malheureusement, bien que les cartouches utilisaient deux voire trois types de mappers différents, ceux-ci étaient intégrés dans les ROMs (puces de mémoire dans les cartouches), ce qui rendait encore la tache assez complexe et ne m'aurait pas empêché de devoir re-flasher la cartouche a chaque fois que je voulais jouer a un autre jeu.
On retourne chez Nintendo ? La SNES ? Non merci, je voulais m'amuser, pas avoir a apprendre a coder sur un patchwork simili-16 bits. C'est exactement a ce moment la que je me suis souvenu que le Grand Realmyop, dans sa divine bonté, m'avait offert une Everdrive MD afin de lui faire un logiciel de VJing (que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs), et que cet outil était pose juste la, devant moi, pendant que je galerais avec ma NES. Il ne m'a pas fallu plus de temps pour me décider: ca sera la Megadrive.

Le gars n'est pas un Sega fan à la base, mais bon voilà il s'y connait en hardware donc forcément il n'est pas très tendre sur les machines Nintendo (et la SNES en particulier) Very Happy


Dernière édition par Stef le Mar 8 Avr 2014 - 22:39, édité 2 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 8 Avr 2014 - 22:33

"Un branchement pour le cd ROM Nintendo"


Ha ouais on la vu leur cd ROM. Il s'appelle PlayStation. MDR 
Et après ça va critiquer SEGA, alors que si le jeux vidéo est dans cet état c'est en grande partie de la faute  de Nintendo... Evil or Very Mad 
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 9 Avr 2014 - 0:18

OZoran Tsubasa a écrit:Car, franchement, à part Less, Touko et toi, j'ai bien du mal à trouver des intervenants qui connaissent leur sujet chez les N-fans.  Wink 
Merde, j'aurai pas dû confondre Rare et Square.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 598556 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 9 Avr 2014 - 7:48

Agathon a écrit:"Un branchement pour le cd ROM Nintendo"


Ha ouais on la vu leur cd ROM. Il s'appelle PlayStation. MDR 
Et après ça va critiquer SEGA, alors que si le jeux vidéo est dans cet état c'est en grande partie de la faute  de Nintendo... Evil or Very Mad 
Voila pourquoi, en général je préfére la marque au hérisson a Nintendo.Nintendo a toujours été technologiquement frileux et attend toujours que les autres essuient les platres, avant de se lancer dans la conception d'une plateforme.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 8:00

ace76 a écrit:
Agathon a écrit:"Un branchement pour le cd ROM Nintendo"


Ha ouais on la vu leur cd ROM. Il s'appelle PlayStation. MDR 
Et après ça va critiquer SEGA, alors que si le jeux vidéo est dans cet état c'est en grande partie de la faute  de Nintendo... Evil or Very Mad 
Voila pourquoi, en général je préfére la marque au hérisson a Nintendo.Nintendo a toujours été technologiquement frileux et attend toujours que les autres essuient les platres, avant de se lancer dans la conception d'une plateforme.
OUi, exactement.
C' est pour ça qu' ils ont inventé la famicom, avec la croix directionnelle, le famicom disk system pour sauvegarder les scores et progression, et profiter de jeux moins chers, la connexion console/téléphone/fax pour télécharger des données ou des jeux (déjà sur famicom), les games & watch, la gameboy (première vraie console portable), les gâchettes sur les tranches, le virtual boy, le satellaview....et tant d' autres!
Dire que nintendo suit, c' est quand même du troll niveau Supérieur.
Bientôt, la famicom sera un clone de la master system à ce rythme!
Ah, au fait, le cd rom, c' est NEC qui l' a sorti en premier sur PCE, donc pour le coup, c' est sega qui a suivit..... coquin 
Il faut attendre la 32X pour commencer dans l' original...

t' aurais mieux fait de rester au lit je crois!  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 9 Avr 2014 - 8:28

Déjà, la croix directionnelle n'a pas été inventé par Nintendo...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 8:29

Non, et par qui?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum