GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Florent GORGES

+42
Kulten
tophe38
Albatorr
xinyingho
Docteur Nambu
kawickboy
SMR
K10Spad
Fellock
patbeauf
crauser
dimahoo
Frank Drebin
Docbaste
onizukakun
fred dvdt
dw85
Spooky
Mastergurt
Paradis
Kamehameha
jemenvais
kenshiraoh
lessthantod
mateo
slugman
DRX1
Soulwarrior
2ndPlayer
corben
Djam
NeoNuke
ereek
BobMorane
PC-kid
Fredifredo
Calou
TJMK
antoniomontana71
le basque
Ulmeyda
Evola
46 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Fan de Florent GORGES

Message par Evola Sam 22 Mar 2014 - 19:11

Parce qu'il le mérite bien !!!

En effet Florent Gorges m'a fait replonger dans les jeux vidéos au milieu des années 2000 alors que j'avais (presque) complètement raccroché .

Je ne sais plus si c'était en 2005 ou 2006, chez le marchand de journaux de la petite gare de province où je travaillais un magazine me faisait de l'oeil et une voix venue d'on ne sait où m'a soufflé "achète ce magazine , il est fait pour toi" ... Ce magazine c'était GAME MUSEUM dans lequel il y avait 2 articles de Florent Gorges ...

J'ai commencé à lire dans le train qui me ramenait chez moi et là à la lecture d'un article sur la famicom j'ai compris instantanément que je faisais une rechute régressive dans mon enfance ...

J'ai ramené la précieuse lecture chez moi serrée contre mon coeur battant, l'esprit bouleversé, le feu aux joues tout comme plus de 20 ans plus tôt j'ai ramené mon premier Tilt à la maison ...

Depuis Florent n'a plus cessé de m'émerveiller et je suis un fan inconditionnel ... Pour moi c'est comme une Rockstar ou le Pape !!! Floreeeeeent je t'aimmmeeeeeeeeeeuuuuuuh Fan de Florent GORGES 598556  Fan de Florent GORGES 598556
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par Ulmeyda Sam 22 Mar 2014 - 20:54

Moi aussi je suis fan. Ses ouvrages sont de très très bonne qualité ! J'aime beaucoup son émission " les oubliés de la playhistoire ".

En plus j'ai eu la chance de le rencontrer en personne et il est extrêmement sympathique ( j'ai " l'histoire de Nintendo " 1 et 3 dédicacés par lui même  amoureux  )
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par le basque Sam 22 Mar 2014 - 22:24

Oui c'est un vrai bon gars. Et j'avais trouvé trés touchante l'anecdote qu'il raconte en préface de l'histoire de la NES/Famicom et que je spoilerais pas ici Wink
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par antoniomontana71 Sam 22 Mar 2014 - 22:33

Et un dijonnais s'il vous plait que j'ai eu l'honneur de rencontrer ! Bien qu'il ne paye pas de mine comme ça !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par TJMK Sam 22 Mar 2014 - 23:00

Je ne connais pas du tout le bonhomme, mais il dégage quelque chose de fort sympathique (pour le peu que j'ai pu le voir en interview ou dans des documentaires comme celui sur Nintendo passé sur Nolife, magnifique d'ailleurs, je vous le conseille).

En ce qui concerne ses bibles, ce sont de vrais chef d’œuvre, un vrai travail journalistique mêlé à une vision d'un passionné. Ça a donné naissance à des must-have que je ne peux que conseiller.
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par antoniomontana71 Sam 22 Mar 2014 - 23:02

Savez vous d'ailleurs si l'histoire de Nintendo vol. 4 sortira un jour ? Il écrit toujours pour Pix ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par Evola Sam 22 Mar 2014 - 23:06

J'ai lu 6 ou 7 fois l'histoire de Nintendo sur la Nes/famicom (du moins la partie japonaise) ... Les pages du bouquin s'en vont en miettes ... Quand Florent est venu dans ma ville je lui ai fait signer un livre en ruines ...  pale 

Mais  ceci dit je suis resté sur ma faim pour l'histoire de Nintendo Nes Famicom ... On a un livre qui traite parfaitement de l'histoire économique de la Famicom mais il y a  peu de choses sur l'évolution des gameplays , sur les réactions psycho-sociologiques des japonais qui ont vécu le phénomène de société de la famicom, sur  les principaux acteurs et  éditeurs ... Bon bref j'aurais voulu que le livre fasse le triple de volume pour le même prix  parce que l'ayant dévoré, je l'ai fini trop vite   MDR  MDR  MDR j'espère que l'histoire de la Nes/Famicom est appelée à être complétée et augmentée de nouveaux chapitres...

Par ailleurs je trouve que le format où Florent excelle c'est l'article de quelques pages ... Il a un esprit de synthèse formidable, sait parfaitement tourner ses articles et raconter des histoires ... Ses articles sur Lode runner , la wonderswan, La Séga Master system, Puyo puyo, Little king story ou les produits Nintendo sont remarquables.

J'espère qu'un jour tous ces articles seront compilés et donneront un gros volume ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par Calou Mer 26 Mar 2014 - 16:57

Moi aussi je suis fan et respectueux pour son travail gigantesque sur l'histoire de la NES/Famicom.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par Fredifredo Jeu 24 Avr 2014 - 15:29

Je me méfie des mecs qui parlent le japonais, mais j'avoue que c'est quelqu'un qui fait beaucoup pour l'histoire des jeux video ( au delà du retrogaming ! )
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par PC-kid Ven 30 Mai 2014 - 11:47

J'aime beaucoup Florent gorges, je l'ai rencontré au TGS, il était très sympa et m'a dédicacé mes ouvrages Nintendo.

D'ailleurs en prenant mon mario kart 8 chez micromaniac, le vendeur (très sympa) m'a filé un ouvrage sur l'histoire de la saga mario kart. Au début j'étais assez indifférent jusqu’à ce que je le feuillette... L'ouvrage bourré d’anecdotes est très complet !! Je regarde l'auteur : FLORENT GORGES !!
Fan de Florent GORGES 186489
Pour une fois je le dis : merci micromania.
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par BobMorane Ven 30 Mai 2014 - 12:12

Fredifredo a écrit:Je me méfie des mecs qui parlent le japonais, mais j'avoue que c'est quelqu'un qui fait beaucoup pour l'histoire des jeux video ( au delà du retrogaming ! )
Ii ni kimatteru !
Gomen nasai, mais ma femme est japonaise Wink
avatar
BobMorane
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 62
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/09/2013

http://www.bartopmania.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par ereek Ven 30 Mai 2014 - 13:23

Je l'ai decouvert avec le mag " Total Cube" consacre au game cube
puis avec Game Fan et game museum
je n'ai de lui que la bio sur gunpei yokoi, et j'aimerais bien avoir ses bouquins sur l'histoire de nintendo, mais c'est pas donne

Maintenant il a sa propre edition pour les livres et il est la traducteur officiel de kojima.

La musique de son emission sur no life est compose specialement par michiru yamane en personne.

Son travail est de tres grande qualite
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par Evola Ven 30 Mai 2014 - 13:48

antoniomontana71 a écrit:Savez vous d'ailleurs si l'histoire de Nintendo vol. 4 sortira un jour ? Il écrit toujours pour Pix ?

Oui il a écrit dans les 3 derniers Pix.

Dans le 23 l'histoire de Starfox, qui s'est fait je pense en marge de ses recherches de l'histoire de la Game Boy puisqu'il y parle beaucoup du jeu GB X et de son concepteur britannique qui a joué un grand rôle dans l'élaboration de la puce super  Fx  ...

Dans le 24 un hommage à Yamauchi où on apprend beaucoup de choses sur la méthode Yamauchi (méthode empirique qui ne repose pas sur un plan modélisable) et où Florent en profite pour nous parler avec beaucoup de finesse du mépris occidental pour l'apport de Nintendo dans le domaine des loisirs électroniques...

Dans le numéro 25 une interview d'Adol , un des plus grands collectionneurs au monde ...

Donc je pense qu'il y a de fortes chances que l'histoire de Nintendo 4 sorte en collaboration avec Pix
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par NeoNuke Ven 30 Mai 2014 - 14:02

Perso, ça va faire 2ans que je connais son travail même si j'avais déja lu quelques articles de lui auparavant.
Je l'ai croisé à Japan Expo de l'année dernière, très sympathique en plus le bonhomme et une vraie encyclopédie vivante, je me demande si c'est aussi un collectionneur.
J'ai dévoré le volume 3 de l'histoire de Nintendo, ce bouquin est juste génial, tout y est, les anecdotes, les secrets de fabrication, l'historique super détaillé etc..... C'est simple, quand je le lisais, j'enviais les petites japonais de cette époque, j'aurais limite envie d'être avec las-bas à ce moment la vivre la folie famicom  Razz 
Son style d'écriture aussi est très simple mais super agréable à lire, il donne des leçons à certaines personnes (notamment de chez pix'nlove) qui se disent rédacteur ou autres.....
Et je suis toutes les semaines son émissions: "Les oubliés de la playhistoire" sur Nolife, d'ailleurs il a sortie en dvd la saison 1, je vous le recommande, c'est passionnant !
Après ça, je vais enchainer sur la bio de Yoshisha Kishimoto, le papa de Double Dragon entre autres.  Razz
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par Djam Ven 30 Mai 2014 - 14:23

Fredifredo a écrit:Je me méfie des mecs qui parlent le japonais, mais j'avoue que c'est quelqu'un qui fait beaucoup pour l'histoire des jeux video ( au delà du retrogaming ! )
Jaloux  Very Happy
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par corben Ven 30 Mai 2014 - 14:33

NeoNuke a écrit:Perso, ça va faire 2ans que je connais son travail même si j'avais déja lu quelques articles de lui auparavant.
Je l'ai croisé à Japan Expo de l'année dernière, très sympathique en plus le bonhomme et une vraie encyclopédie vivante, je me demande si c'est aussi un collectionneur.
J'ai dévoré le volume 3 de l'histoire de Nintendo, ce bouquin est juste génial, tout y est, les anecdotes, les secrets de fabrication, l'historique super détaillé etc..... C'est simple, quand je le lisais, j'enviais les petites japonais de cette époque, j'aurais limite envie d'être avec las-bas à ce moment la vivre la folie famicom  Razz 
Son style d'écriture aussi est très simple mais super agréable à lire, il donne des leçons à certaines personnes (notamment de chez pix'nlove) qui se disent rédacteur ou autres.....
Et je suis toutes les semaines son émissions: "Les oubliés de la playhistoire" sur Nolife, d'ailleurs il a sortie en dvd la saison 1, je vous le recommande, c'est passionnant !
Après ça, je vais enchainer sur la bio de Yoshisha Kishimoto, le papa de Double Dragon entre autres.  Razz

il a participé à une émission de l'association MO5 sur la NES et je crois que c'est là ou dans un forum gameblog, je ne sais plus où il dit qu'il collectionne. Enfin il a commencé il y a bien longtemps donc en creux on comprend qu'il a quelques belles pièces japonaises.

c'était sur un forum gameblog dans mes souvenirs mais l'émission sur la NES est à écouter, elle est formidable.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9309
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par 2ndPlayer Ven 30 Mai 2014 - 14:52

Il a aussi fait des Podcast avec MO5 sur la NES et la Famicom, sans compter ses participation a Gamerside et LaCazRetro.

Ce mec est juste extraordinaire. J'ai écris un article sur L'Histoire de Nintendo, parceque pour moi, quiconque s'intéresse a Nintendo ou au Jeux Vidéo au général se DOIT d'avoir lu ses ouvrages Very Happy
2ndPlayer
2ndPlayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par ereek Ven 30 Mai 2014 - 18:18

info : il va sortir une bio sur Yoshitaka Amano


Et pour l'histoire de nintendo vol 4, sur le game boy, est en ecriture, mais pas termine.


J'avais un peu correspondu avec lui, et il m'avait dit que c'etait tres dur d'avoir une liste de jeux game boy des plus exhaustive.
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par Evola Ven 30 Mai 2014 - 18:38

Pour l'histoire de Nintendo n°4 ce n'est pas grave si ce n'est pas terminé .

Même si je n'en peux plus d'attendre, qu'il prenne bien tout le temps nécessaire pour la réalisation de ce dont je ne doute pas que ce sera un chef d'oeuvre ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par Evola Sam 31 Mai 2014 - 13:48

NeoNuke a écrit:
J'ai dévoré le volume 3 de l'histoire de Nintendo, ce bouquin est juste génial, tout y est, les anecdotes, les secrets de fabrication, l'historique super détaillé etc..... C'est simple, quand je le lisais, j'enviais les petites japonais de cette époque,ivre l j'aurais limite envie d'être avec las-bas à ce moment la va folie famicom  Razz 

Dans ce cas je ne peux que te conseiller, si tu ne connais pas déjà, de jouer à Rétro game center Cx sur DS qui est un véritable diffuseur de l'atmosphère vidéoludique de l'époque de la folie famicom vécue par 2 enfants ...

https://www.gamopat-forum.com/t66074-fan-de-game-center-cx
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par Evola Jeu 23 Avr 2015 - 19:31

Voilà ce que Florent GORGES a posté récemment sur le forum du site Gamekult Basketball

totaljapon;22864076 a écrit:Salut tout le monde!
L'histoire de Nintendo 4, j'avance toujours régulièrement dessus.
Quand vous le lirez, je pense que vous comprendrez pourquoi il m'a demandé tant de temps. Croyez-moi, vous ne regretterez pas d'avoir attendu si longtemps, j'en suis certain à 250% et ce sera sans l'ombre d'un doute mon meilleur ouvrage.
Concernant la date de sortie, je me suis fixé une date ultime. Et je ferai cette fois tout pour la tenir. Quitte à refuser des boulots et devoir me serrer la ceinture. Cette date, elle sera annoncée dans le "Catalogue Omaké Books 2015" (que je vais bientôt imprimer pour accompagner les envois aux clients Omaké Books). Cette date finira bien par fuiter sur le net, même si vous ne recevez pas ce catalogue. Fan de Florent GORGES Icon10

Je suis navré pour ceux qui trouvent le temps long. Croyez-moi encore une fois, ces 4 dernières années, je n'ai vraiment pas chômé... Si je me contentais juste d'écrire des livres, ça irait plus vite. Mais je gère une petite boîte (Omaké, qui publie 4 ou 5 livres tous les ans), je traduis 2 mangas par mois (parce que c'est ce qui me fait vivre), j'écris des articles un peu partout tous les mois (presse japonaise, presse française), sans compter l'écriture hyper chronophage d'un épisode de playhistoire pour Nolife toutes les semaines et plein de trucs qui me tombent dessus sans arrêt (interprétariat divers, etc.). Et la vie privée là-dedans? Bah... Fan de Florent GORGES Icon15

Concernant Pix : Pix ne me retient absolument pas. Au contraire, Pix a hâte que je sorte le Vol.4. Sachez que Pix et Omaké Books travaillent en bonne intelligence. Si nous avons chacun nos soucis, nous faisons tout pour que nos activités réciproques permettent une émulation (concurrence) saine. Et ça marche très bien comme ça depuis bientôt 5 ans. Fan de Florent GORGES Icon15
Par exemple, l'année dernière, j'ai quand même écris 2 Biographies pour Pix, qui vont sortir bientôt : Yoshitaka Amano et Suda 51. Vous verrez, là encore, c'est du super lourd. C'est bourré d'anecdotes incroyables sur leurs jeux ou leurs travaux. J'espère que ces ouvrages feront date car je me suis vraiment défoncé pendant des mois et des mois.
Et pour Pix toujours, je suis en cours d'écriture d'un historique vraiment inédit d'une firme que vous adorez tous. Là encore, les recherches menées vont faire avancer la playhistoire et mettre à mal quelques idées reçues sur cette firme. Bref, on a hâte de vous présenter ça, mais vous allez adorer. Fan de Florent GORGES Icon15 Tout ça, c'est en tant qu'auteur, pour le compte de Pix'n Love.

Enfin, je vais bientôt annoncer 4 nouvelles sorties Omaké Books. Certains ne vous intéresseront sûrement pas, mais d'autres vont vous interpeller.

Bref, vous voyez, le meilleur est sincèrement à venir. Je suis heureux et fier du boulot que je fais au quotidien et désolé si Nintendo 4 prend tous les jours un peu plus de retard. Si l'on prend mon boulot dans son ensemble, je suis sincèrement à un rythme de travail hallucinant. Mais effectivement, L'Histoire de Nintendo 4 passait un peu après tous ces projets, et je le regrette. Mais le Vol.4 va bientôt redevenir mon ultra priorité. Faut juste que je sorte les deux livres en cours de bouclage, que je boucle l'historique du projet secret pix et hop, je passerai à ça à temps (presque) plein. Fan de Florent GORGES Icon15

Et désolé pour la communication, mais bon, je ne suis pas du genre à annoncer des trucs sans être certain de ce que j'avance.
Je l'ai fait pour Nintendo 4 (même si je n'ai jamais annoncé de date précise) et voilà le résultat. Fan de Florent GORGES Icon18
Donc sorry mais ce genre d'erreur ne se reproduira plus. Il n'y aura de la communication que quand il y a des choses à communiquer. Fan de Florent GORGES Icon15
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par antoniomontana71 Jeu 23 Avr 2015 - 19:33

Si ça intéresse du monde, je suis en train de préparer une interview de Florent Gorges pour le site gangeekstyle ! Ca devrait intervenir sous peu je vous tiendrai au courant !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par Evola Jeu 23 Avr 2015 - 22:25

Super !!!

Pourrais tu lui demander s'il compte, un jour, compiler tous ses articles parus un peu partout dans un seul  livre ?
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par antoniomontana71 Lun 27 Avr 2015 - 16:34

Oui ! C'est une excellente question ! J'y tâcherai
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par Evola Ven 1 Mai 2015 - 21:45

Je me demande ce que c'est le projet secret de Florent dont il a parlé encore hier sur son blog  ... Travaille le au corps !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par Soulwarrior Ven 1 Mai 2015 - 22:59

Du lourd cool vivement que ça sorte tout ça j'aime aussi ce qu'il fait.
avatar
Soulwarrior
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par DRX1 Ven 1 Mai 2015 - 23:48

Je ne suis pas quelqu'un qui est fan des gens mais je dois reconnaître qu après l avoir croisé lors de la présence de kishimoto au rétrogameshop et avoir échangé avec lui ce mec est vraiment accessible mais aussi pas avare de son expérience malgré une petite retenue toute japonaise
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par Evola Lun 22 Juin 2015 - 22:51

L'info circule sur le net que l'histoire de Nintendo n°4 sortirait en janvier 2016
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par slugman Lun 22 Juin 2015 - 23:16

Evola a écrit:L'info circule sur le net que l'histoire de Nintendo n°4 sortirait en janvier 2016

Oui c'est ce qui est indiqué dans un flyer que j'ai reçu avec ma commande "Des oubliés de la playhistoire - Saison 2"
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Florent GORGES Empty Re: Fan de Florent GORGES

Message par mateo Lun 22 Juin 2015 - 23:39

Si cela sort vraiment en Janvier 2016, cela serait une bonne nouvelle, nous aurions enfin une date de sortie
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum