GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed Unity

+35
dami1
copel
MajorTom
rewnb
barbarian_bros
thaas
Le Breton
kroko43
Fellock
Frank Drebin
Evola
Agathou
busty12
Chô Aniki
wiiwii007
Amy
Gautgautwp
dunkill
Ataré
falawide
saeba13
Torken
Cathedrale
snake-aj ex
fredinho67
Snoz
drfloyd
kalo99
Neocarter
NinjaStorm_banni
Ninja_SCX
skyw4lkr
Azerty0210
adva
Yabon
39 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par saeba13 Mar 11 Nov 2014 - 20:58

Snoz a écrit:Ce n'est pas une next gen et ils ont déjà du mal à programmer sur PS4 donc bon...

Après vous pourrez difficilement faire un procès à ubi sur la Wii U, le prochain batman, witcher 3 and co ne sortiront pas sur Wii U...

T'es sérieux la ? Razz  y'a 10 000 raisons dans vouloir a Ubi pour un possesseur de WiiU et pourtant j'achete leur jeux donc je suis loin d'etre un haters de la marque mais ils se foutent ouvertement des joueurs WiiU avec leur comm a 2 balles et le Rogue pouvait techniquement très bien sortir sur WiiU m'enfin bref c'est HS.

Sinon la ville de Paris est magnifique et très vivante, ça change d'Assassin creed 3 (j'ai pas fait le 4) et y'a l'air d'avoir pas mal de chose a faire. Je trouve les combats toujours aussi lent et ennuyeux par contre.....

saeba13
Infirmier

Nombre de messages : 4106
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par dunkill Mar 11 Nov 2014 - 21:05

Snoz a écrit:Ce n'est pas une next gen et ils ont déjà du mal à programmer sur PS4 donc bon...

Après vous pourrez difficilement faire un procès à ubi sur la Wii U, le prochain batman, witcher 3 and co ne sortiront pas sur Wii U...

Tu insinues qu'en un an après le 4, ils ont tellement amélioré les graphismes et le gameplay pour rendre le jeu incompatible avec la wii u ?
laisse moi rire ... 

Evidemment quand on doit respecter "la cadence" de un AC par an, il faut faire des sacrifices  Rolling Eyes
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Ataré Mar 11 Nov 2014 - 21:34

de toute façon quand les gnes verront xenoblade chronicles X tourner sur la WiiU

ils auront même honte de regarder AC4 tellement il sera horrible
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Snoz Mar 11 Nov 2014 - 21:54

Ubi a sorti ZombiU sur Wii U, une exclue OUI, beaucoup d'éditeurs tiers eux la zappent automatiquement, 80% des prochains jeux éditeurs tiers qui vont sortir sur One/PS4 ne sortiront pas sur wii U...

Alors même si ubi a retardé notamment la sortie de watch dogs ainsi que rayman legends (qui au passage utilise bien la fonction du gamepad tout comme zombiU, le meilleur jeu utilisant au mieux le gamepad (?)), ils essaient de servir la wii U un minimum...

Rockstar sort quand un jeu sur wii U au fait ??


Le pire c'est que je m'en tape de ubi (LOL) mais la facilité qu'ont certain à taper toujours sur les mêmes... et au passage un jeu comme child of light est aussi sorti sur wii U...


"Tu insinues qu'en un an après le 4, ils ont tellement amélioré les graphismes et le gameplay pour rendre le jeu incompatible avec la wii u ?
laisse moi rire ... "

Le jeu ne sort pas sur PS3/360, ce serait bien une 1ère que le jeu sortent sur One/PS4/Wii U mais pas sur PS3/360  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Amy Mar 11 Nov 2014 - 22:54

Je suis pas un passionné de assassin creed mais je vais me laisser tenter par cet épisode qui m'intéresse beaucoup et qui est très bien noté un peu partout.

Les effets de foules sont saisissant et la période historique me plaît beaucoup.

J'espère qu'il me plaira, ubisoft à l'air d'avoir fait de l'excellent travail.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par saeba13 Mar 11 Nov 2014 - 23:21

Snoz a écrit:Ubi a sorti ZombiU sur Wii U, une exclue OUI, beaucoup d'éditeurs tiers eux la zappent automatiquement, 80% des prochains jeux éditeurs tiers qui vont sortir sur One/PS4 ne sortiront pas sur wii U...

Alors même si ubi a retardé notamment la sortie de watch dogs ainsi que rayman legends (qui au passage utilise bien la fonction du gamepad tout comme zombiU, le meilleur jeu utilisant au mieux le gamepad (?)), ils essaient de servir la wii U un minimum...

Rockstar sort quand un jeu sur wii U au fait ??


Le pire c'est que je m'en tape de ubi (LOL) mais la facilité qu'ont certain à taper toujours sur les mêmes... et au passage un jeu comme child of light est aussi sorti sur wii U...


"Tu insinues qu'en un an après le 4, ils ont tellement amélioré les graphismes et le gameplay pour rendre le jeu incompatible avec la wii u ?
laisse moi rire ... "

Le jeu ne sort pas sur PS3/360, ce serait bien une 1ère que le jeu sortent sur One/PS4/Wii U mais pas sur PS3/360  Razz
La n'est pas la question enfin pour moi, c'est surtout la com d'Ubisoft que je trouve déplorable, la decla ou soit disant on veut du Just dance et que c'est ce qui se vend le mieux sur WiiU alors que les ventes montrent clairement le contraire désolé mais ça passe pas pour moi.....sans parler du reste.

Par contre pas de souçi de voir que Assassin creed rogue va sortir sur PS360 mais pas sur WiiU ? on punit les joueurs WiiU qui ont fait le 3 et le Black flag. Il ne faut pas s'étonner que certains leur tapent dessus, rien de plus normal.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par drfloyd Mar 11 Nov 2014 - 23:25

à noter les fausses pubs de cinematiques pour Assassin Bide et Fart Cry partout à la télé et au cinéma....

Et ca marche, hier au cinema, un groupe de 3 gars de 20-25 ans qui balance en voyant la cinématique de Fart Cry 4

"whaou putaing les graphismes ca déchire trop grave sa race, "ouais je kiffe" "tu m'étonne Ubisoft c'est la classe mec" "je vais le prendre sur PS3" "ouais t'es sur que c'est des graphismes PS3"

(bon j'exagère un poil, mais c'etait ça)

Voilà comment ca marche aupres du grand public.

_______________________________________________________
Assassin's Creed Unity - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Snoz Mar 11 Nov 2014 - 23:26

@saeba Sauf qu'il faut comparer Ubi aux autres éditeurs tiers, ce que tu ne fais pas... ubi sont loin d'être irréprochable certes mais que dire des autres j'ai envie de te dire...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par drfloyd Mar 11 Nov 2014 - 23:37

non je mets aussi EA Shit in the Game et Actipognon dans le meme sac Wink

_______________________________________________________
Assassin's Creed Unity - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par saeba13 Mar 11 Nov 2014 - 23:48

Snoz a écrit:@saeba Sauf qu'il faut comparer Ubi aux autres éditeurs tiers, ce que tu ne fais pas... ubi sont loin d'être irréprochable certes mais que dire des autres j'ai envie de te dire...
Ben le truc c'est que la on parle d'Ubi, pas des autres, mais pour certaines firmes j'en pense pas moins rassure toi Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Snoz Mar 11 Nov 2014 - 23:55

Ces firmes là ne sortent aucun jeux sur Wii U, aucun effort, au moins il ne sont pas emmerd** et ils ont bien raison au final  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Yabon Mer 12 Nov 2014 - 0:16

Ubi ca doit être l'éditeur tier qui a sorti le + de jeux sur Wii U à mon avis. (une bonne 10ène je dirais)

Pour en revenir à Unity je dirais juste que je trouve dommage que le jeu n'ait pas été fait par le studio parisien (c'est un détail mais bon)

Après je m'attend à du AC rien de + mais comme j'aime bien cette série (et que je prend plaisir à évoluer dans ces villes) je sais que je me le chopperai (en 2016  Mr. Green )
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 2:44

Complètement d'accord avec Snoz.

Ce serait bien salop de venir pourrir Ubi parce qu'il "ne sort pas" d'AC cette année sur la Wii u.

Ils ont épaulé Ninento dès le départ et donné à la console sa chance. J'imagine que le pour et le contre a été posé et que ce n'est pas (plus) dans leur intérêt que de sortir d'autres jeux sur wii u vu la popularité de la console.

Le but c'est de faire du profit non ? je crois que ça s'arrête là. Je ne vois pas l'intérêt de s'entêter avec une console si ce n'est que pour perdre du temps à developper un jeu qui se vendra moyennement.


Sinon pour en revenir au jeu, aucune surprise de mon côté. Je ne m'attendais ni à plus ni à moins.
Je me doutais bien que le jeu aurait une esthétique fort reluisante mais que ça allait pêcher côté fluidité.

Le truc c'est que je n'ai franchement pas envie de me retrouver avec a fluidité du 3 quoi...faudrait vraiment que je le vois tourner avant de l'acheter (ou de le trouver vraiment pas cher)

En tout cas, ce que je vois et ce que je lis me plait énormément. Comme je le souhaitais, ils ont l'air d'avoir gommé de gros défaults récurrents à la série.

En tout cas la modélisation de Paris impressionne ! Voir Notre Dame du parvis échelle 1/1 ça calme.

Ubi a tout de même perdu ma confiance avec ses pubs "mensongères" du coup, ce n'est plus avec moi qu'il se feront des thunes sur des coffrets collectors voir juste le jeu mais j'ai tout de même vraiment vraiment hâte de le tester bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par saeba13 Mer 12 Nov 2014 - 4:03

Snoz a écrit:Ces firmes là ne sortent aucun jeux sur Wii U, aucun effort, au moins il ne sont pas emmerd** et ils ont bien raison au final  Wink

C'est completement faux. Activision a sorti au moins autant de jeux qu'Ubisoft et pourtant ont les entend pas eux se plaindre tout les 4 mois des faibles ventes de la WiiU en nous sortant tout un tas d'excuses bidons. Warner bros interactive pareil a sorti beaucoup de jeux, namco Bandai aussi et meme EA au début donc non Ubisoft est très loin d'avoir était le seul a aidé la WiiU.

Après qu'ils ne veulent pas sortir des jeux sur WiiU a cause des faibles ventes, ok, mais qu'ils nous racontent pas des salades comme :« les consommateurs Nintendo n'achètent pas Assassin's Creed. Nous en avons seulement vendu un très petit nombre l'année dernière. Ils sont très intéressés par Just Dance . Nous allons donc essayer de nous focaliser sur les types de jeux qui les intéressent. »
[*]Alors que pourtant quand on regarde le top 4 de leur vente sur WiiU:


[*]ZombiU 680.000 exemplaires vendus. (pour une new Ip sans parc installé c'est pas mal)
[*]Rayman Legends 340.000 exemplaires vendus. (a peine mieux vendu sur ps3)
[*]Just Dance 2014  280.000 exemplaires vendus.
Assassin’s Creed III  250.000 exemplaires vendus.
 
Y'a pas comme un souci la ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 8:45

Batdag a écrit:Complètement d'accord avec Snoz.

Ce serait bien salop de venir pourrir Ubi parce qu'il "ne sort pas" d'AC cette année sur la Wii u.

Ils ont épaulé Ninento dès le départ et donné à la console sa chance. J'imagine que le pour et le contre a été posé et que ce n'est pas (plus) dans leur intérêt que de sortir d'autres jeux sur wii u vu la popularité de la console.

Le but c'est de faire du profit non ? je crois que ça s'arrête là. Je ne vois pas l'intérêt de s'entêter avec une console si ce n'est que pour perdre du temps à developper un jeu qui se vendra moyennement.
Les gars, je crois que vous ne suivez pas bien l'actu Wii U pour dire ça. Ubi se fout royalement et ouvertement de la gueule des joueurs Wii U, saeba le montre avec les ventes, car oui, Ubi nous a sorti qu'il se vendait plus de Just Dance que de jeux matures... donc il ne produira plus que jeux " casu ". Si ça, c'est pas se foutre de la gueule des gens ?! 

Et puis désolé, mais c'est pas parce qu'un con me vend un bon jeu une fois qu'il a le droit de m'enfler et de m'insulter toute ma vie ! C'est quoi ce délire de dire amen à Ubi parce qu'il a sorti une exclue sur Wii U, alors qu'il nous " insulte " juste après ?! Au moins les autres tiers " respectent " Nintendo et ses joueurs en fermant leur gueule.


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 12 Nov 2014 - 9:44, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Chô Aniki Mer 12 Nov 2014 - 9:01

Apparemment c'est la douche froide pour les premiers joueurs d'assassin's creed Unity, ça lagge à mort, si le jeu n'atteint pas les 60 fps, c'est qu'il n'atteint pas non plus les 30 fps de façon stable, et pour une fois c'est pire sur PS4 que sur Xbox One.

Moi qui le voulait sur PS4, je vais attendre finalement.

Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 9:38

Oui je suis également sur "l'affaire" depuis un bon moment lol et c'est clairement une mega deception. On serait à la limite du très gros foutage de gueule sur certains passages.

En même temps c'était à prévoir, pas vraiment une surprise en soit. Ca descendrait jusqu'à 19 fps sur ps4 apparemment.

Je veux bien que le framerate ne fasse pas tout mais là c'est clairement honteux pour du matos "frais".

Je sens la grosse blague avec Far Cry.

Aussi, Ubichiotte à truffé sa merde d'achat in game puvant aller je vous le donne en mille...jusqu'à 99$ !!!!!! Assassin's Creed Unity - Page 5 418468

http://www.vg247.com/2014/11/11/assassins-creed-unity-microtransactions/


Ne pas oublier (alors que j'ai cru à une mauvaise farce) que certains coffres ne pourront s'ouvrir qu'à l'aide d'une appli telephone !!! MDR (payante bien evidemment)

Et pour d'autres coffres, il faut t'inscrire chez ubi sinon tu ne les ouvre pas ! MDR

http://au.ign.com/blogs/jdavisign/2014/11/11/8-real-things-i-experienced-in-assassins-creed-unity/

Vraiment rien à sauver chez eux, cette société me degoute au plus haut point. Le fléau du jeu video ni plus ni moins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Gautgautwp Mer 12 Nov 2014 - 9:44

Finalement je ne vais pas me l'acheter ! Très déçu de la PS4, je vais me consoler sur WiiU !
Gautgautwp
Gautgautwp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Ninja_SCX Mer 12 Nov 2014 - 10:21

Pour résumer: un beau jeu mais injouable sur la "Next-Gen".

Sur PC, même avec une config musclée c'est pas mieux (chutes de framerate, bugs en tous genre...)

Incroyable qu'Ubisoft se permette de sortir un jeu avec autant de défauts !
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 10:27

Ben il peut car même comme ça, le jeu récolte des super notes donc forcément... Continuez comme ça les gars vous êtes sur la bonne voie.  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Ninja_SCX Mer 12 Nov 2014 - 10:37

C'est quand même dingue de mettre une note de 17/20 pour un jeu limite injouable.
Je comprends qu'ils ont pu foirer les versions PS4/Xone à cause du manque de puissance de ces consoles, mais foirer également la version PC alors que la puissance d'un PC gamer 2014 = 4.5 x puissance PS4/Xone !
Ils ont fait exprès ou quoi ?!
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 13:19

le patch day one devrait corriger ça j espere.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Ataré Mer 12 Nov 2014 - 13:28

Et bien quand je vois les retours ici, que je pense vraiment sincères, je me dis quand même qu'ubisoft est vraiment plus que méprisant envers les joueurs.

Être obligé de mendier un patch pour corriger.

Où est le sérieux ?

Quelle injure pour ceux qui ont dépensé leur argent.....

Merci ubisoft pour cette injure videoludique
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 19:13

Chô Aniki a écrit:

Ils sont où les 30FPS promis par Ubisoft? Et je croyais qu'il ne devait y avoir aucune différence entre les deux versions (pour éviter le troll qu'ils disaient)...

De toute façon, Ubisoft n'a jamais été capable de coder correctement. Le résultat ne m'étonne guère, je m'y attendais.

Ce foutage de gueule quand même, c'est inacceptable. Par ailleurs, les tests ne m'ont guère rassurés. Les quelques nouveautés en terme de gameplay ne semblent pas permettre un quelconque renouvellement et le scénario semble à côté de la plaque. Bref, ce sera sans moi Confused

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Ataré Mer 12 Nov 2014 - 19:17

Foutage de gueule = 17/20

la nouvelle notation mondiale du pognon

c'est formaidable vive l'évolution du monde de jeu vidéo    pognon

et on n'oublie pas les pubs au cinéma s'il vous plait
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 19:22

Non mais de toute façon JV.com...

Et pourquoi le jeu n'a été testé que sur One?? Des accords avec M$ traîneraient-t-ils dans la matrice?? Assassin's Creed Unity - Page 5 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 19:24

Le scandale (le coup du contenu payant à gogo).

Et le framerate, franchement... les personnages sont super bien modélisés, c'est beau, mais ils n'ont qu'à en mettre moins, ou faire un poil moins ambitieux en terme de taille des niveaux quoi.

Je n'ai joué à aucun de la série, hihi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 19:30

Ouais, les achats de contenu supplémentaire Day One, c'est franchement prendre les gens pour des cons. Ils ne pouvaient pas l'inclure dans le jeu direct?

WTF les coffres à ouvrir avec un smartphone What a Face What a Face What a Face Assassin's Creed Unity - Page 5 598556 Assassin's Creed Unity - Page 5 422508 urgence
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 19:31

vavalboss a écrit:WTF les coffres à ouvrir avec un smartphone What a Face What a Face What a Face Assassin's Creed Unity - Page 5 598556 Assassin's Creed Unity - Page 5 422508 urgence
C'est pour renflouer watchdogs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Gautgautwp Mer 12 Nov 2014 - 19:34

en gros le jeu lag un peu ?  il n'est pas fluide c'est bien cela ?
Gautgautwp
Gautgautwp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 19:35

En gros on est à 22-28 images par seconde et on attendrait au moins le double sur une nouvelle console, du nouveau matos, etc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum