Dernière ligne droite pour Infamous: Second Son

Aller en bas

Dernière ligne droite pour Infamous: Second Son

Message par Invité le Ven 14 Mar 2014 - 13:31



La sortie du très attendu Infamous: Second Son approche à grands pas. Le titre sera disponible dans très exactement une semaine (21 Mars) chez nous et sera exclusif à la Playstation 4.

Afin de convaincre les joueurs indécis, Sony nous gratifie d'une sympathique vidéo de gameplay d'environ 8 minutes:



De quoi nous rassurer quant à la nervosité du titre, qui s'annonce bien bourrin et plutôt fun à jouer. Comme dans les opus précédents, vous aurez la possibilité de choisir entre le bien et le mal. Vos décisions influenceront directement votre karma et, à fortiori, le scénario du titre. En effet, les développeurs ont promis que les choix effectuez par le joueur changeront radicalement l'approche et les objectifs des différentes missions tout en vous entraînant dans des embranchements scénaristiques inattendus. En espérant que le contrat sera rempli de ce côté là...

Malgré toutes ces belles promesses, le titre de Sucker Punch se verra infliger d'un patch day one de 350 Mo qui, selon Brian Fleming (co-fondateur du studio), devra être installé pour profiter pleinement de l'expérience:

"Je recommande très fortement aux joueurs de le télécharger. Les améliorations et les autres trucs valent vraiment la peine."

A croire que c'est devenu la mode de faire passer des jeux en "Gold" alors qu'ils ne sont pas terminés et, au passage, prendre les consommateur pour un pigeon. La pression faîte par les éditeurs pour respecter le calendrier et le manque de maîtrise des nouvelles consoles de la part des développeurs expliquent probablement ces correctifs de dernière minute. Malgré tout, ce procédé reste honteux. Le gamer est en droit de réclamer un produit terminé, surtout quand il paye 60 neurones pour l'obtenir! En espérant que les titres à venir prendront note...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum