GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Souls 2

+20
Sif
Raoh
Cladstrife
tilou
kosmos
NeoBob
Malenta
le basque
YAD
drfloyd
perfectneo
CollecZone
rivbise
pouletmagique
Meeyavi
FK-corporation
busty12
2ndPlayer
Fidoul
NinjaStorm_banni
24 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NinjaStorm_banni Lun 14 Avr 2014 - 15:54

Très bonne petite session qui m'a permis de bien avancer et surtout de peaufiner un peu plus ma First Run.

* Tué Nashadra,
* Fini de booster mon Espadon Draconique à +5 (max),
* Acheté tous les sorts/armes/armures/anneaux de différents PNJ (il y en a beaucoup et ça revient vite très très cher, notamment les Set de Boss mais il y en a des vraiment classes)
* Forgé 1 ou 2 armes de Boss supplémentaires (dont l'Arc de Nashadra)
* Envahi et tué Lucia (après lui avoir acheté ce qu'elle me proposait avant ça),
* Monté une arme "Poison" à +6,
* Monté une arme "Enchanté" à +6,
* Monté une arme "Magique" à +6,
* Récupéré le Set de Cale,
* Droppé quelques équipements sympas (dont 1 "Bouclier du Dragon Noir" qui surclasse unpeu mon Drangleic +1)
* Activé les 2-3 Feux qui me manquait,
* Trouvé tous les serments,
* Trouvé tous les Emote,

Je fignole gentiment :)
Il me reste disons 3 Boss (3 optionnels)
Spoiler:

Encore de quoi m'amuser un peu avant de passer au NG+ quoi ^^

NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par kosmos Mar 15 Avr 2014 - 20:28

le dragon noir ?? c'est lequel celui là ??  Shocked 

j'ai déja bien avancé en ng+ ( forteresse de fer ), ça va bien plus vite, mais j'ai eu qqes surprises !
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NinjaStorm_banni Mer 16 Avr 2014 - 15:57

C'est le "Dragon Ancient" en fait.
Celui qui, de base, te file de quoi explorer les mémoires des Géants.

Le gros souci de ce Boss c'est son AOE qui te one-shot si tu restes à portée, sachant que la-dite portée est juste gigantesque.
Maintenant que j'ai terminé le jeu et qu'il ne me reste que du peaufinage éventuel, j'ai donc  regardé 1 ou 2 Speed Run "All Bosses" actuels dessus et c'est à nouveau très impressionnant.
Ils finissent le jeu en 2h23, en tuant absolument TOUS les Boss, même les optionnels et le spécial du Serment des Ténèbres ! (cf. Elajjaz sur Youtube)
Bref, pour le Dragon il faut essayer de le "contrôler" en restant ni trop près ni trop loin ET en espérant qu'il ne spam pas attaques lors de ses envols. Je retenterai plus tard, là j'avoue avoir un peu ma dose pour plusieurs raisons :

* Trame principale terminée,
* Vidé les stocks des PNJ,
* Tellement fait/refait la Zone juste avant le Dragon Ancient (chaque passe donne dans les 30-40.000 âmes) qu'elle est maintenant totalement déserte. Pratique pour atteindre le Boss mais aussi complètement chiant pour XP ou dépenser un peu. Je n'aime pas ce feature dans DS2.
* Galère au fight contre le Dragon,
* Galère aux 3 Zones du Serment des Ténèbres,
* Galère contre Vendrick (il n'est pas fondamentalement dur, mais comme il one ou two-shot et que le combat est assez long *je n'ai que 4 Âmes de Géants* je fini chaque fois par crever
* Envie de tester la coop, notamment pour les 3 Boss ci-dessus, mais toujours pas le Net....
* Testé un personnage de Type full-caster (via un Calice d'âme) et j'ai trouvé ça relativement nase donc je suis revenu à mon CaC (bilan = 2 Calices consommés pour pas grand chose),
* J'ai bien envie de faire une pause avec un autre jeu fun et pas trop long (à priori South Park)

Ah ouai, t'as l'air de bien avancer Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 12:39

Fouine-ninja, c'est trop ça !

Je galère en 3-1 (tour de Latria), je crève, mais j'ai eu les clés.  Twisted Evil 
Trop bon ce jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NinjaStorm_banni Jeu 17 Avr 2014 - 12:49

Aaah la Tour de Latria ^^
Que de souvenirs, et pas forcément les plus agréables Very Happy
Suivant le SL que tu as les espèces de Chtullu en robe te one-shot s'ils te choppent Razz
Pis ces couloirs étroits, ces geôles, le "truc qui tire des flèches" sur le pont, etc.... Y'a de quoi faire car c'est assez labyrinthique la première fois :)
Mais attends de rencontrer le Boss de Zone, voire même l'escalier qui y mène, ça sera une autre histoire Wink
Et le true Boss de Zone en 3-3 est encore mieux (a moins que je ne confonde avec un autre) mais rien que son principe est génial, enorme, grandiose (faut jouer "connecté" pour vraiment en profiter cependant Wink)

Que de souvenirs :)
Dark Souls >>> Demon's Souls >>> Dark Souls 2 (mais c'est parce que ça ne fait plus l'effet "première fois" aussi.

Passé sur South Park moi. Ça change. Mais c'est top aussi après un Souls :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 16:21

Yeah, les Chtulhu me laisse à 3 pixels de vie, mais je peux les finir. Mr. Green
Si je suis assez rapide... ^^

Je suis mort sur l'escalier qui mène au boss, saloperie de peste. MDR

Je les ai tous achetés, j'adore le principe. Après, Dark souls ce sera pour le plaisir, et le 2 c'est par vice. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NinjaStorm_banni Jeu 17 Avr 2014 - 16:36

Si on adhère, c'est une véritable drogue Very Happy

Tu peux très bien éteindre ta console et lancer ta manette de rage en jurant de ne plus jamais jouer à ce jeu de m****.... et y revenir à peine 10min après avec l'envie d'avancer totalement retrouvée Very Happy:D:D
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 16:38

C'est ça, or on pourrait penser que c'est un jeu punitif, en fait non.
C'est un jeu bien pensé (je parle de Demons' Souls), qui fait progresser, et à force de persévérance et de ruse, on y arrive.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Cladstrife Ven 18 Avr 2014 - 11:25

Hier j'ai abandonné aux souvenirs Draconiques c'est juste n'importe quoi ce jeu ... t'as 10 minutes pour tout te taper et v'la la tronche des golems ...
On le dit plus dur que Dark souls ... possible sauf les boss optionnels c'est du grand délire!
Et le dragon ancien qui te OS ...
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 11:27

Il y a une épreuve avec un compte à rebours ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NinjaStorm_banni Ven 18 Avr 2014 - 11:50

Oui et non, pas vraiment en fait.
Sur le papier ou dans l'idée ça aurait même pu être fun d'avoir un Donjon ou une Zone soumise à ce genre de contrainte. Chiant, difficile, mais fun et dans l'esprit des Souls aussi. Car en général tu peux passer 2h ou bien plus dans une même zone à l'explorer de fond en comble sans aucun problème, alors qu'en y revenant tu mets à peine quelques minutes pour la uniquement la traverser.

Là il s'agit simplement de toutes petites Zones de fin de jeu.
Il y en a 4 à priori, et on peut les mettre dans la catégorie des Zones optionnelles car elles ne sont pas indispensables pour atteindre la fin du jeu. Et tu as la faculté de t'y balader pendant 5min chrono.
(En revanche elles ont bien une vraie utilité pour autre chose)

Pour l'une d'elle il n'y a strictement rien à faire, juste 1 truc à y ramasser.
Pour une autre, vraiment toute petite, il y a l'équivalent d'un Boss Fight et 1 truc à droper.
Pour la 3ème, il n'y a pas grand chose à y faire, elle est petite également, et 1 truc à ramasser.
Enfin, sans doute celle dont parle Cladstrife, il y en a une qui semble bien plus conséquente que les autres. En fait pas vraiment, tout dépend si tu souhaites ou non atomiser tous les Mobs du coin ou pas (ce qui est aussi suicidaire que consommateur de temps à mon avis, et je suis pourtant SL 145)
Au final, tu récupère également 1 truc.

[Pensée]
Bizarre mais maintenant que j'y pense, je n'ai que 4 de ces trucs à ramasser sur les 5 + ou -nécessaires, alors que j'ai pourtant fait ces 4 Zones ET que j'ai récupéré aussi un "truc" dans le Ravin Noir en buttant 2 énormes bestiaux.
Chelou, le compte devrait être bon. A moins que la Zone où il n'y a rien file bien 1 Objet mais différent. Je crois que c'est ça.
[/Pensée]

Concernant le Dragon Ancient oui c'est une vraie plaie pour les CaC. mais comme dit, il semble qu'il y ait un moyen de + ou - contrôler son positionnement et ses patterns. Avec un peu de réussite sur la RNG, il doit être faisable les doigts dans le nez.
Bon, je dis ça, mais je m'y suis fait dépouiller une bonne 12aine de fois pour le moment, et l'invocation du Spectre n'y a rien changé tant il se fait OS directement aussi tout en gênant le "contrôle" éventuel du Boss.
A re-tenter plus tard pour ma part Wink 

Clairement, je trouve quand même Dark Souls 2 plus accessible. Pas plus "facile" mais plus accessible. Et bizarrement, sans avoir un build de folie (je suis nul à ça, j'ai juste un CaC tout ce qu'il y a de plus commun) je n'ai jamais vraiment lutté pendant 15 piges sur les Boss. Et même s'ils sont plus nombreux, aucun ne m'a autant fait flipper ou impressionné que ceux de Demon's Souls et Dark Souls.
Mais comme déjà dit, je mets ça en partie sur le fait que je n'en sois plus à ma première fois sur les Souls.
... ce qui ne m'a pas empêché de clairement JAMAIS faire le malin dans aucune Zone du jeu, comme à chaque fois, tant que je ne la connaissais pas ^^ (tu sais jamais ce qui va pouvoir te tomber sur le coin du nez Razz)
C'est ça qu'est bon ^^

Perso il me reste donc toujours : (c'est pas vraiment du spoil vu que c'est optionnel et pas vraiment caché non plus)
Spoiler:
Il me reste sans doute d'autres trucs, mais je pense en avoir déjà fait pas mal et je suis content. Petite pause donc pour le moment, et South Park est bien bien fun :)
(juste que la censure sur ce jeu nique complètement le 2ème "niveau")

++
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Cladstrife Dim 20 Avr 2014 - 12:39

Pour les "trucs" a drop dans les souvenirs draconiques il n'y en a que 3 en fait l'autre tu as du l'avoir autre part j'aimerai bien savoir ou d'ailleurs ... :)
je les ai enfin tous fait après des heures d'horreurs...
J'essaye de vider tout le jeu avant d'attaquer le NG+ avec la soluce pour avoir la platine.
En trainant sur les forums j'ai appris qu'on peut récuperer deux anneaux qui permettent d'avoir ses armes invisibles(une pour chaque anneau) le truc c'est que pour les avoir ils faut soit finir le jeu sans mourir ou de ne pas utiliser un seul feu de camp ... super ^^.
j'ai fini South park sinon (sur pc donc pas de censure),il est vraiment délire ce jeu avec des scènes cultes!
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NinjaStorm_banni Lun 21 Avr 2014 - 18:16

Bizarre cette histoire d'anneaux. J'y crois pas trop (je verifierai), en revanche y'a un sort qui permet d'obtenir cet effet (je n'ai pas testé)
Sinon pour la 4ème âme de géant : 
Spoiler:
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 16:18

[Demon's souls] Pfou, j'ai eu le boss de la tour de Latria. Facile ce boss par rapport à d'autres ou au niveau (j'en ai bien bien chié). Mr. Green
Spoiler:


Je suis accro.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NinjaStorm_banni Mer 23 Avr 2014 - 16:28

Je ne me souviens plus de l'objet derrière l'autel, mais comme tu peux te balader/re-balader dans tous les niveaux déjà visités ça ne devrait pas poser de souci Wink
Le Boss du 3-1 facile ?
Spoiler:
La suite est encore plus sympathique en tous cas (3-2) ^^

J'ai fini South Park hier. Je ne sais pas trop sur quoi me mettre maintenant et l'envie de me remettre à un Souls se fait sentir.... Mais j'ai un peu la flemme pour le 2 et pas envie de passer en NG+ maintenant, idem pour un éventuel NG++ du 1er.
Je vais peut-être me retourner en 2h la démo "Metal Gear Solid V : Ground Zeroes" le temps de voir sur quoi je peux me mettre après.

... plus j'écris... et plus j'ai quand même envie de retourner en Drangleic
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 16:31

Spoiler:

Après, oui il faut faire des pauses. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NinjaStorm_banni Mer 23 Avr 2014 - 17:19

Maintenant que tu le dis, j'avais dû faire comme ça aussi ^^
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par tilou Jeu 24 Avr 2014 - 15:54

finalment le jeu n'est pas si difficile !
j'en suis à mon troisième run, et cette fois ci je le fait entierement off-line
il est finalement bien moins dur que le premier volet (quand on le connais)
par contre je me demande s'il n'a pas été simplifier avec la derniere mise a jour ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par prbgame Jeu 24 Avr 2014 - 21:34

Je sais, c'est très vilain ce que fait ce gars mais la première fois que j'ai vu ces vidéos j'étais plié  MDR  






prbgame
prbgame
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : SUD Est
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NinjaStorm_banni Jeu 24 Avr 2014 - 23:39

Normal, quand tu connais c'est toujours bien plus facile. Même le premier, une fois fait en entier, il est bien plus faisable aussi. Ceci dit le 2 reste plus accessible a mes yeux, bien que restant un Souls.

Sinon oui, comme dit plus tôt la précédente MAJ a simplifié les premiers Boss et d'autres trucs.

Je vais attendre un peu avant de m'y remettre. Histoire de faire quelques autres trucs dans les tiroirs :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par kosmos Ven 25 Avr 2014 - 18:43

j'ai aussi mis le jeu de côté, trop de dark souls tue dark souls  😄 
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NinjaStorm_banni Lun 28 Avr 2014 - 12:38

Bon.... trop difficile de trouver un jeu à la hauteur.

Après avoir terminé mon First Run sur Dark Souls 2, l'avoir peaufiné un peu et l'avoir laissé en suspend pour le terminer au maximum un peu plus tard, j'étais donc passé sur "South Park : Le Bâton de la Vérité" pour me changer un peu les idées sur un jeu plus léger. Bilan positif mais après une 15aine d'heures dessus, il était terminé aussi.

Il a donc fallu trouver un successeur et je me suis alors lancé sur "Metal Gear Solid V : Ground Zeroes". Sympa, plutôt propre, mais bon après avoir terminé la mission principale en près de 2h je n'ai pas eu forcément envie d'y retourner pour les autres missions qui sont globalement identiques niveau gameplay.

Merd*... faut encore enchainer sur un truc qui me fait envie... mais pas Dark Souls 2... dur. Résultat, j'ai relancé une ancienne partie de "Remember Me" pour le finir après une 12aine d'heure. Très sympa niveau scénario et ambiance, un peu moins niveau gameplay et précision de ce dernier. Mais bien à faire quand même.

Bref...là... je me suis retrouvé sans trop d'idée ou d'envie. J'ai bien lancé un début de partie de "Ken's Rage 2" sur PS3, mais même si ça m'a paru sympa le temps de la première mission, j'ai eu rapidement envie d'un truc plus concret, plus consistant, plus immersif.

Résultat : J'ai relancé Dark Souls 2, encore (ce jeu est une drogue)

J'ai été rendre visite à Vendrick, que j'ai fini par avoir au bout d'une bonne 10/15aine de tentatives ! (avec 4 Âmes de géants en poche au lieu de 5)
Finalement, avec le recul, c'est un combat tout à fait faisable. Le seul point noir, et ce qui en fait sa difficulté, c'est qu'il est assez long car il est du genre à encaisser comme un sagouin ET il ne laisse pas le droit à la moindre erreur car il frappe comme un porçin (one-shot au pire, two-shots au mieux malgré un perso SL 145)
En tous cas, plus que 2 Boss optionnels à avoir maintenant ! Very Happy(mais pour ceux là, ça sera une autre paire de manche... Confused)

Du coup je me suis dit : Et si je lançais le NG+ ?
Mouai... dommage de ne pas finaliser au max quand même.
Résultat, j'ai fait un reroll ! Very Happy
Et cette fois-ci ça sera un Caster !

Pas de doute ce jeu est toujours aussi bon !
Le top c'est qu'une fois le jeu en tête grâce au premier Run pendant lequel on en a quand même bien chié, on joue d'une toute autre manière. On connait globalement le chemins, les Zones, les pièges, les ennemis et même les Boss. Du coup c'est presque un tout autre jeu car cette fois on essaye de perdre moins de temps en exploration au profit de l'optimisation du parcours comme du gain et de la dépense en XP.
Je comprend vraiment pourquoi ce jeu, malgré sa pseudo-difficulté est autant apprécié par les Speed Runner ! Il y a vraiment de quoi faire au niveau optimisation.
Et déjà, à mon ridicule niveau (car je ne speed rien du tout, mais quand même beaucoup plus qu'au 1er Run ^^), c'est vraiment trippant :)
En bonus, je vais essayer de ne pas rater les Quêtes de Lucatiel et de Jugo. Ainsi que de réaliser/voir quelques events annexes que je n'aurai pas pu faire dans mon autre partie Wink
Que du gros kiff :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NinjaStorm_banni Lun 28 Avr 2014 - 13:53

Actuellement :



** SL 145 / CaC :

Dark Souls 2 - Page 5 145_0110

Dark Souls 2 - Page 5 145_0210


** SL 69 / Caster Magie-Maléfices :

Dark Souls 2 - Page 5 Ney_0210

Dark Souls 2 - Page 5 Ney_0310
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 18:36

Ca rend accro. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par tilou Mar 29 Avr 2014 - 6:39

on joue d'une toute autre manière. On connait globalement le chemins, les Zones, les pièges, les ennemis et même les Boss. Du coup c'est presque un tout autre jeu
 
c'est un peu la même sensation que finir shinobi sur arcade avec une piece de 2 francs !
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NinjaStorm_banni Mar 29 Avr 2014 - 10:34

Ouai, c'est un peu ce que je voulais dire par là.
En fait Dark Souls ça peut presque AUSSI être un gros kiff Arcade !

Bon par contre il faut un niveau de skill surhumain... Confused

Parce qu'autant sur mon reroll j'ai utilisé quelques trucs façon "Speedrun" par endroit, autant j'en chie quand même et je fais une partie bien plus posée.
J'ai clairement pas le skill nécessaire et ne connait pas assez le jeu pour ça non plus Confused
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 20:45

Attendez que je finisse Demon's Souls... et je vous rejoins ! Mr. Green
Bon j'ai buté 2 boss l'autre jour, dont le 1-3 (transperceur) et l'antrhopophage (quelle saloperie, j'ai galéré comme un porc !).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NeoBob Dim 4 Mai 2014 - 11:44

Te presse pas, tu perds pas grand chose...

Savoure Demon's Souls et surtout Dark Souls premier du nom. :)
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 13:13

Oui, je suis de toute façon lent. SL75 actuellement, il faut que j'avance un peu, mais je coince sur la tendance du monde, et je n'arrive pas à la faire évoluer (dans un monde où j'ai buté tous les boss par exemple).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NeoBob Dim 4 Mai 2014 - 13:34

Pour la tendance des mondes il faut impérativement jouer hors ligne; sinon la tendance est la moyenne des tendances du serveur...
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 5 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 13:44

Quand je reviens hors ligne, c'est identique. J'ai loupé un truc ? Il fallait faire que du hors ligne depuis le début ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum