GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1.000.000G pour le numéro 1 mondial du Gamerscore.

+15
naoned_west
NeoNuke
fredinho67
FK-corporation
NinjaStorm_banni
jejej54
Retro-Konsoles
kev
Calou
drfloyd
Meeyavi
Juurok'
antoniomontana71
Brice1612
Chô Aniki
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1.000.000G pour le numéro 1 mondial du Gamerscore.  - Page 2 Empty Re: 1.000.000G pour le numéro 1 mondial du Gamerscore.

Message par X4nd3r Ven 14 Mar 2014 - 22:11

Ca a été dit sur plusieurs sites, certains ont prouvés par des screens qu'ils sont plusieurs sur le compte je vais vous retrouver ça mais en gros ils se relayaient pour jouer non stop...Quel intéret? aimer prendre du poids devant sa télé et perdre son temps j'imagine.

Autant certains jeux si on est fan on se peut se fixer comme objectif de le torcher à fond ça je le fais de temps en temps mais toutes les bouzes à 1000G faciles franchement...

X4nd3r
Patient contaminé

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1.000.000G pour le numéro 1 mondial du Gamerscore.  - Page 2 Empty Re: 1.000.000G pour le numéro 1 mondial du Gamerscore.

Message par naoned_west Ven 14 Mar 2014 - 22:24

et pour les supers bons joueurs, la bonne technique :




je me souviens d'avoir rencontré des joueurs français qui jouaient à des bouses infâmes, parce que les achievements étaient "simples"....

C'est quoi finalement ? prêter allégeance à Microsoft en achetant le plus de jeux, c'est bien çà ?


 Rolling Eyes
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1.000.000G pour le numéro 1 mondial du Gamerscore.  - Page 2 Empty Re: 1.000.000G pour le numéro 1 mondial du Gamerscore.

Message par X4nd3r Ven 14 Mar 2014 - 22:27

naoned_west a écrit:et pour les supers bons joueurs, la bonne technique :




je me souviens d'avoir rencontré des joueurs français qui jouaient à des bouses infâmes, parce que les achievements étaient "simples"....

C'est quoi finalement ? prêter allégeance à Microsoft en achetant le plus de jeux, c'est bien çà ?


 Rolling Eyes


Attends si tu passes 8000 heures de ton temps on peut t'offrir une Xbox One tu ne trouves pas ça sympa?? Faire du gras devant ta télé pour t'offrir un truc que tu pourrais avoir en bossant c'est pas génial ça?
X4nd3r
X4nd3r
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1.000.000G pour le numéro 1 mondial du Gamerscore.  - Page 2 Empty Re: 1.000.000G pour le numéro 1 mondial du Gamerscore.

Message par YAD Ven 14 Mar 2014 - 22:38

Attends si tu passes 8000 heures de ton temps on peut t'offrir une Xbox One tu ne trouves pas ça sympa?? Faire du gras devant ta télé pour t'offrir un truc que tu pourrais avoir en bossant c'est pas génial ça?



Pas mieux. Parce que là, c'est vraiment un "boulot" à plein temps. Tu dois vraiment te faire chier pour enchainer tout ça, limite te dégouter du jeu vidéo. Donc en gros tu payes les jeux, tu perds ton temps pour avoir une xbox one (qui ne doit pas couvrir l'ensemble des jeux achetés, loin de là). Alors que tu aurais pu te faire facile 80 briques à la place. Soit le prix de 160 xbox one.

Les reportages sur les joueurs de JV sont souvent caricaturaux. Mais lui, il mérite sa place sur TF1.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum