GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin avis sur PC portable alienware

+10
Ulydev
jejej54
NeoNuke
Malenta
renowGC
Meeyavi
Urbinou
jtcool
iwillbeback
F.L
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par Malenta Mer 12 Mar 2014 - 13:34

La chauffe est gérer par la plupart des ordis de nos jours... 
Et pour le silence , je préfère payer 1000 euros de moins et avoir un PC portable de super super bonne qualité avec un peu de bruit , qu'un pc à 2000 euros ultra silencieux

Malenta
Patient contaminé

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par Meeyavi Mer 12 Mar 2014 - 13:39

moi aussi j'aime bien jouer avec un réacteur d'avion de chasse sous les doigt, d'ailleurs sur mon msi je met les gants que j'utilise pour le four sinon ça me brûle.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par Malenta Mer 12 Mar 2014 - 13:42

Tu joues avec ton pc portable sur ton canapé ? 

Si non , alors pas de raison que ça chauffe Wink
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par Meeyavi Mer 12 Mar 2014 - 13:57

après comme je l'ai dit plus haut, msi, asus, toshiba c'est de très bonne marque,

mais alienware ça chauffe moins, ça fait moins de bruit et c'est plus cher et c'est carrément plus beau (je trouve)

après niveau panne etc . . . j'aimerais bien voir les sources comme quoi c'est moins bien alienware . . . y'a des pannes sur tout les PC comme une xbox 1ere génération va tomber en panne au bou de 6 mois et une autre va durer 15 ans . . . 

me rappelle avoir acheter une carte mère haut de gamme ça merdai de partout et je suis passé sur une asrock ça marchai d'enfer ^^

après chacun fait ce qu'il veux selon ses moyens, ses préférences. Mais de la a dire qu'en gros t'achète un alienware t'est un arbuti . . . en gros tout les mecs qui font du tuning sont complètement con, les mecs qu'achètent un iphone au lieu d'un samsung c'est des abrutis . . . bah ouai c'est pareil en moins cher . . . 

tout les pc, toutes les marques ont des qualités et des défauts. Faut voir ce que l'auteur du topic préfère avoir.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par jejej54 Mer 12 Mar 2014 - 14:04

Et surtout ne prend pas Windows 8 xD
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par Malenta Mer 12 Mar 2014 - 14:05

Jamais dis que les gens étaient des abrutis si ils prenaient un ordi plus chère alors que finalement ça sers pas à grand chose..

Après , l'alienWare ça fait un peu enfantin.. et pas assez professionnel , un peu du genre " Remarque mon PC portable c'est trop un truc de gamer xdxd". 
Tu vas pas ramener un alienWare sur ton lieu de travail... Donc voila un point négatif

Les composants de l'alienWare ne sont pas extrêmement extraordinaire.. malheureusement.. 

La carte mère n'est pas l’élément le plus essentiel pour montre un pc ^^ ( bon on est obligé d'en prendre une mais la prendre bas de gamme ou haut de gamme n'est pas si important : tout dépend des activité des consommateurs ).


Windows 8 est très bien
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par kementari Mer 12 Mar 2014 - 14:12

ça m'arrive de prendre l'alienware de mon mari pour aller bosser quand mon macbook n'est pas compatible avec certains logiciels dont j'ai besoin, je vois pas le pb  Shocked 
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par Malenta Mer 12 Mar 2014 - 14:15

Bon après je suis étudiant en médecine... On a peut être plus de contrainte ^^
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par Meeyavi Mer 12 Mar 2014 - 14:21

c'est sur les gosses en maternelle ils kiffent les aliens hihi :)j'devrais rajouter des stickers spiderman dessus Oo la ça ferai geek ! avec un bob l'éponge !!

et tu sais les éclairages des alienware s'éteignent Wink
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par Urbinou Mer 12 Mar 2014 - 14:31

C'est vrai que si c'est quasi exclusivement pour rester connecté à la télé, un fixe comme le X51 serait pas mal, c'est un beau boitier compact :
besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Desktop-alienware-x51-r2-features-module-01

Mais ça devient assez clairement une console, difficile de surfer ou travailler comme ça, d'autant que ça monopolise la télé. Là où le portable est beaucoup plus polyvalent.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par NeoNuke Mer 12 Mar 2014 - 16:02

Meeyavi a écrit:
NeoNuke a écrit:
Meeyavi a écrit:tu va voir le mien qui a 4 ans je l'ai payé 1600 c'est entre la PS3 et la PS4(disons si 1 c'est la PS3 et 10 la ps4 c'est du 7 )

 MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR

Sors nous ta congif s'il te plait, j'en peut plus de lire ce genre de chose, avoue le que ton PC est dépassé, y a pas de honte à ça.....

dans la vie y'a les même qui compare en voyant en vrai le résultat sur écran et les autres Wink

en plus t'est un peu a coté d'la plaque j'ai mi que la ps4 etait supérieur à mon pc . . . niveau jeu évidemment, c'est plus compliqué de faire du excel avec sa ps4 ^^

Mouais, je vois toujours pas ta config qui équivaut à 70% d'une PS4  scratch 
Tu sais je veux bien comparer, je suis cartésien et je ne crois que ce que je vois.

Bon sinon pour en revenir au sujet, le pc que tu souhaite acquérir, il restera connecté en permanence à la télé ? Tu voudrais transformer ton portable en une espèce de PC/console fixe ?
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par Dr House Mer 12 Mar 2014 - 16:51

Malenta a écrit:La chauffe est gérer par la plupart des ordis de nos jours... 
Et pour le silence , je préfère payer 1000 euros de moins et avoir un PC portable de super super bonne qualité avec un peu de bruit , qu'un pc à 2000 euros ultra silencieux

Je pense pas au contraire, sur des machines gamer ou si on choisit de faire de l'encodage/montage video, on va s'orienter principalement sur du i7 quad, et ça chauffe énormément, ça chauffe de plus en plus depuis la première génération. Et comme en plus l'utilisateur veut à la fois la performance, le silence, un pc froid au toucher et du compact, l'équation est impossible. Donc => pc de gamer avec le tarif qui va avec, ROG ou Alienware, ou du truc bien monté moins connu genre Clevo. Le refroidissement c'est important.
Et ce qui est vrai, c'est qu'il vaut mieux un peu de bruit et un cpu qui ne chauffe pas que le contraire.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par F.L Mer 12 Mar 2014 - 22:04

Urbinou a écrit:C'est vrai que si c'est quasi exclusivement pour rester connecté à la télé, un fixe comme le X51 serait pas mal, c'est un beau boitier compact :
besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Desktop-alienware-x51-r2-features-module-01

Mais ça devient assez clairement une console, difficile de surfer ou travailler comme ça, d'autant que ça monopolise la télé. Là où le portable est beaucoup plus polyvalent.

merci à tous pour vos reponses et vos avis.
j'ai deja un pc fixe qui me convient très bien pour internet et le boulot,
si j'achete un portable, il sera exclusivement dédié aux jeux, jamais sur mes genous ni encore moins dans un train, ca serait un "portable fixe" toujours sur la table à coté de la télé, et bien souvent branché sur le secteur. et je jouerais avec un pad 360.
donc, le confort du clavier et le bruit qu'il fait ne sont pas pour moi une priorité.
si je souhaite un portable c'est pour parfois pouvoir l'amener au bureau quand maman regarde grey's anatomy  Mr. Green sur la télé
je trouve le X51 qui est sur la photo tres esthetique, j'adore.  ca pourrait bien etre le successeur de ma 360 mais ce qui me pose un probleme avec un pc fixe, c'est qu'il faudra une souris et un clavier à coté de la télé et c'est pas très pratique ni esthetique (contrairement à un portable).....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par DogmA Jeu 13 Mar 2014 - 11:42

Je déconseille Alien Ware une vrai marque de merde puis acheter un PC portable gamer est vraiment pas rentable ...

Prend un PC d'appoint et si tu veux joue achète une 3DS Very Happy


Avec les nouvelles R9 et un ptit I5 tu peux te faire un petit pc pas trop cher si j'ai compris tu veux un truc qui prend pas de place je te conseil de prendre une tour micro atx c'est pas mal aussi
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par Dr House Jeu 13 Mar 2014 - 13:56

Tiens si tu restes sur du notebook :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4916135-GT60-2PE-458XFR-Dominator-Pro-Ordinateur-Portable-15-6-Full-HD-Intel-Core-i7-4800MQ-2-7-GHz-HDD-1-To-SSD-128-Go-RAM-8-Go-NVIDIA-GeForce-GTX-880M-FreeDos.htm#!moid:MO-6F877M29741882

Avec ça tu pourras faire le geek pour moins cher que de l'alienware et poutrer de la ps4.

8 Go de gddr5  Mr. Green ça sert à que dalle sur PC mais pour se la Peter c'est pas mal.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par Meeyavi Jeu 13 Mar 2014 - 14:01

ouai mais c'est moche par rapport à un alienware ^^

mais joli les carac :) c'est pas les hdd a 5400 tpm de la ps4/one ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par F.L Jeu 13 Mar 2014 - 21:27

si jamais je ne prends pas un portable mais plutot une mini tour x51, j'ai peut etre trouvé comment resoudre mon probleme de clavier-souris (juste pour lancer les jeux):
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/micro-clavier-sans-fil-avec-touchpad-usb-alle/f-1070215-lin4002888218429.html
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par jejej54 Jeu 13 Mar 2014 - 23:39

Fait attention n'achète jamais un produit chez cdiscount car il protège mal les produit dans les colis.
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par F.L Lun 17 Mar 2014 - 21:41

salut
j'ai deja acheté des produits chez cdiscount , meme une télé, et je n'ai jamais eu de probleme de casse. tu n'as surement pas eu de chance.
je penche de plus en plus pour une mini-tour x51. je pense que c'est plus viable et evolutif dans le temps qu'un portable....  qu'en pensez vous ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par Starfox18 Lun 17 Mar 2014 - 21:44

Youp,

Le principal avantage  d'une mini-tour est que tu pourras toujours l'améliorer à loisir, alors qu'un PC portable tu restes dur le même hardware difficilement, voire impossible, à modifier.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par Ulydev Lun 17 Mar 2014 - 22:01

http://forum.notebookreview.com/alienware-18-m18x/713480-alienware-sucks-dont-recommend-buying-there-products.html

Et les avis comme ça foisonnent sur la toile.



 Mr. Green  Bon, petit troll sur la vidéo, mais tout de même :

Description de la vidéo

After two very expensive and faulty Alienware computers, we finally had enough of Alienware's AWFUL tech support (the absolute worst in the biz)[...]
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 22:08

Je déteste ce genre de vidéos de petits cons qui ne pensent pas à ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un ordi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 Empty Re: besoin avis sur PC portable alienware

Message par F.L Lun 17 Mar 2014 - 22:40

moi pareil....
des millions d'années d'evolution de l'homme pour en arriver à ça....
besoin avis sur PC portable alienware - Page 2 _57603597_57603596
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum