GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

+42
kalo99
shadmure92
vingazole
Pheldge
Joris73
salocin
jujuaquebec
lesTrésorsdugrenier
sylesis
lessthantod
marchapite
jejej54
rocky007
Earthworm jo
lemanscity72
kungfoune
Starfox18
busty12
Reyn
Napalm
wiiwii007
Meeyavi
DogmA
le basque
JBec
NinjaStorm_banni
pouletmagique
Maskass
philip
pempam
NeoNuke
drfloyd
saeba13
Juurok'
nicolpodo
Fedo64
antoniomontana71
naoned_west
fredinho67
Snoz
Amy
cyph
46 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lessthantod Mar 11 Mar 2014 - 16:12

Razz Razz 

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 F2c500da1779578ed35aa01beaef98a2

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Mario-mouse

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73712
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lessthantod Mar 11 Mar 2014 - 16:15

antoniomontana71 a écrit:Par contre sais tu pourquoi James Bond ?
Parce que James Pond fait des bonds! Cool 

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Day_43___James_Pond_by_guyingrey
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 16:18

antoniomontana71 a écrit:
gaban a écrit:Tu peux te calmer un peu?

Reponds à la question: c' est la taille des fichiers, la date ou le principe du téléchargement qui est pointé du doigt?


Bon déjà j'ai aucun compte à te rendre. Et ensuite je suis très calme. D'ailleurs je ne parlais pas pour toi mais pour cyph ...
C'est le principe d'ouvrir un topic pour la baston qui me dérange alors que son histoire est impossible ! Surtout qu'après c'est repris par le doc sur son blog, et tout les mecs lambda se disent : "ah ba putain c'est une belle daube cette console" alors que ce n'est pas le cas du tout !

Mais plus ça va, plus je me rend compte que ça ne sert à rien puisque l'on est pas dans un débat mais dans un lynchage organisé par une moitié des gens ne possédant pas de next gen et l'autre moitié représenté par ceux ayant une console next gen mais ne savant pas s'en servir !
Ben je sais pas, tu réponds au sujet en affirmant que c' est des sottises, alors que le gars, à la base, parle se son expérience, et pour seuls arguments tu balances des trucs complètement décalés avec le propos des contestations.
Alors oui, je le prends personnellement vu que l' on joue au ping-pong depuis ce matin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Maskass Mar 11 Mar 2014 - 16:18

Pourquoi James Bond ?  Parce que Mariah Carresse, non ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 16:19

Enfin, je constate au final que tu réponds pas aux questions.
Donc au final, en parlant de troll.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par wiiwii007 Mar 11 Mar 2014 - 16:19

antoniomontana71 a écrit:
gaban a écrit:Tu peux te calmer un peu?

Reponds à la question: c' est la taille des fichiers, la date ou le principe du téléchargement qui est pointé du doigt?


Bon déjà j'ai aucun compte à te rendre. Et ensuite je suis très calme. D'ailleurs je ne parlais pas pour toi mais pour cyph ...
C'est le principe d'ouvrir un topic pour la baston qui me dérange alors que son histoire est impossible ! Surtout qu'après c'est repris par le doc sur son blog, et tout les mecs lambda se disent : "ah ba putain c'est une belle daube cette console" alors que ce n'est pas le cas du tout !

Mais plus ça va, plus je me rend compte que ça ne sert à rien puisque l'on est pas dans un débat mais dans un lynchage organisé par une moitié des gens ne possédant pas de next gen et l'autre moitié représenté par ceux ayant une console next gen mais ne savant pas s'en servir !
Ça me rappelle celui de la Wii U...  Rolling Eyes 

Après, c'est pas un lynchage contre la one, c'est parti d'un coup de gueule contre la one mais c'est devenu un débat next-gen.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 16:22

gaban a écrit:Enfin, je constate au final que tu réponds pas aux questions.
Donc au final, en parlant de troll.....
J'ai clairement répondu ! Le mec s'invente une vie pour taper sur la One ... oui c'est pathétique ! Et le doc reprend ça en sifflotant !

Et si James Bond c'est parce que

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 192740-1
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 16:27

lessthantod a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Par contre sais tu pourquoi James Bond ?
Parce que James Pond fait des bonds! Cool 

Alors là je ne te félicite pas  lol! 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par NeoNuke Mar 11 Mar 2014 - 17:40

Maskass a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:je viens de parcourir ce topic  à la va vite 
c'est plus un conflit de génération peut être.... salut 
C'est vrai qu'il y a environ 10 ans d'écart entre ceux qui la défendent, et ceux qui la blâment (à quelques exceptions près).
On est des vieux cons, on assume. Faut juste qu'en face ils assument aussi d'être des jeunes cons.  Mr. Green

Ouais 10 ans d'écart.....plutôt moins c'est pas vraiment une génération d'écart mais c'est vrai que vous pouvez tous être mon père alors que vous êtiez à peine en primaire voir maternelle quand je suis né  MDR

lesTrésorsdugrenier a écrit:pour moi une console sert à jouer , Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 422508   un télephone sert a télephoné  Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 422508

Qui a dit le contraire ? Tu penses que je prend ma douche aussi avec mes consoles ? La seule chose que je fait avec mes consoles hormis jouer c'est matter des fillms car elles ont un lecteur blu-ray/DVD, c'est ouf ça nan ?
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Maskass Mar 11 Mar 2014 - 17:50

10 ans d'écart, c'est pas une vraie génération de différence, mais une voire deux générations de consoles de différence. C'est comme ça qu'il faut l'interpréter.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 17:51

NeoNuke a écrit:Qui a dit le contraire ? Tu penses que je prend ma douche aussi avec mes consoles ? La seule chose que je fait avec mes consoles hormis jouer c'est matter des fillms car elles ont un lecteur blu-ray/DVD, c'est ouf ça nan ?
Ben faut avertir les constructeurs alors, car ils arrêtent pas de rajouter un tas de fonctionnalités futiles.
C' est bien ça que l' on reproche, nous, les "vieux".
Des graphismes plus beaux, des améliorations techniques, il y en a toujours eu. Mais des programmes à compléter dés l' insertion du cd, jamais.
Quand un jeu était trop volumineux, ils ont sortis des cartouches plus grosses, ou le cd, puis plusieurs cd, puis le dvd.
Maintenant, ils ont même plus besoin de finir un jeu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par NeoNuke Mar 11 Mar 2014 - 18:05

Malheureusement oui et ça m'énèrve aussi  Confused 
D'autant que sur PS360 c'est pas si développé que ça ce genre de pratique, j’espère que c'est juste un défaut de jeunesse de cette génération et non un fait établis qui perdurera  pukel
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 18:08

NeoNuke a écrit:Malheureusement oui et ça m'énèrve aussi  Confused 
D'autant que sur PS360 c'est pas si développé que ça ce genre de pratique, j’espère que c'est juste un défaut de jeunesse de cette génération et non un fait établis qui perdurera  pukel
Et la seule façon de se positionner contre ça, c' est de?


...ne pas acheter!

C' est pas sorcier quand même. En plus, il existe un tas d' alternatives pour s' amuser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lemanscity72 Mar 11 Mar 2014 - 18:08

Le-naab a écrit:
lemanscity72 a écrit:
Le-naab a écrit:J'ai buy la One et ça m'énerve un peu personnellement les gens qui crache sur la one sur les mises à jour alors qu'ils sont en WIFI, je viens d'un bled paumé de la Picardie j'ai eu l'adsl en 2007 pour vous dire et j'ai aucun problème sa télécharge rapidement même comparé sur steam MAIS IL FAUT ETRE SUR ETHERNET !!!!!!!!!!!!!!!


Ralalalallalalala sinon oui les majs sont abusif mais on peux quand même jouer :S
Ou pour regarder des vidéos faschisante de Dieudo ... PFFUUU!!!! Oui, mon ami complet toi sur la One, c'est ton choix, mais ici, il y a un truc qui s'appelle "Rétro" ce qui veut dire que forcément les comparaisons vont se faire d'une époque à l'autre et bien oui, cette Gen est catastrophique ! C'est aussi le résultat de la "marchandisation capitalistique "du JV ...(ça va aller ? ou ...)

Allez bonne soirée, je suis navré de tout ce foin moi ...

Des vidéos fascisantes de Dieudo hahahahahahahahahhaa

Regarde un de ces spectacles c'est comme pour la one test là avant de juger Very Happy
Je ne rentre pas dans ce débat, assume ton avatar, Dieudo n'était pas qu'avec Elie point final .... C'est un escroc et un délinquant. 

Finalement, un peu comme M$
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par NeoNuke Mar 11 Mar 2014 - 18:10

gaban a écrit:
NeoNuke a écrit:Malheureusement oui et ça m'énèrve aussi  Confused 
D'autant que sur PS360 c'est pas si développé que ça ce genre de pratique, j’espère que c'est juste un défaut de jeunesse de cette génération et non un fait établis qui perdurera  pukel
Et la seule façon de se positionner contre ça, c' est de?


...ne pas acheter!

C' est pas sorcier quand même. En plus, il existe un tas d' alternatives pour s' amuser.

Ouais enfin perso, je me contente pas que du rétro, la nostalgie est une bonne chose mais faut aussi voir ce qui se fait de nouveau quitte à avoir quelques défauts.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 18:13

NeoNuke a écrit:
Ouais enfin perso, je me contente pas que du rétro, la nostalgie est une bonne chose mais faut aussi voir ce qui se fait de nouveau quitte à avoir quelques défauts.
Ben non, justement. Je suis curieux justement des choses nouvelles, mais assez renseigné pour pas tolérer n'importequoi sous le prétexte de la nouveauté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par JBec Mar 11 Mar 2014 - 18:38

NeoNuke a écrit:
gaban a écrit:
NeoNuke a écrit:Malheureusement oui et ça m'énèrve aussi  Confused 
D'autant que sur PS360 c'est pas si développé que ça ce genre de pratique, j’espère que c'est juste un défaut de jeunesse de cette génération et non un fait établis qui perdurera  pukel
Et la seule façon de se positionner contre ça, c' est de?


...ne pas acheter!

C' est pas sorcier quand même. En plus, il existe un tas d' alternatives pour s' amuser.

Ouais enfin perso, je me contente pas que du rétro, la nostalgie est une bonne chose mais faut aussi voir ce qui se fait de nouveau quitte à avoir quelques défauts.


"quitte à avoir quelques défauts"

J'isole cette fin de phrase.
Ce que tu perçois, analyses et qualifies comme défauts, d'autres comme Gaban (ou moi) le percevons, l'analysons et le qualifions comme un glissement de philosophie. En somme, nous passons du modèle console au modèle support multi-média. Ce glissement comporte des effets bénéfiques (multi-fonctions, tout en un, meilleurs graphismes, etc) et des effets néfastes (n'est plus dédié exclusivement consoles, emploi de la technologie pas exclusivement pour jouer, pauvreté du gameplay et de l'innovation du gameplay*, etc).

*càd que le fait de pouvoir s'enregistrer et partager ses vidéos, c'est du multi-média, pas du gameplay. A mon sens.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par jujuaquebec Mar 11 Mar 2014 - 18:39

J'apporte ma petite pierre à l'édifice de ce topic.

Personnellement, je n'ai pas encore la ps4 et la One mais j'ai la ps3 et la WiiU. Mise à part la mise à jour de démarrage WiiU, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec les deux. J'arrive à comprendre que des mises à jours de quelques Mo soient nécessaires de temps en temps et généralement cela prend 30 secondes. J'apprécie d'ailleurs les fonctions Internet comme Netflix, les boutiques Online et le PS+ avec beaucoup de jeux récents pour 50$ par an. C'est de la location mais pour le prix cela vaut la peine. J'ai pas mal acheté du démat avec de belles promos comme DuckTales remasterisé pour 7$. Je ne joue jamais online mais c'est par choix.  Dans un sens, il y a des côtés positifs à avoir connecté nos consoles.

Par contre, il faut faire attention aux abus. Les DLC et season pass vont dans ce sens. Même si certains DLC vaillent la peine, savoir que des DLC sont déjà sur mon disque de base mais bloqués, je trouve cela abusé. De même, une mise à jour d'un jeu ne devrait pas atteindre des Go. Sans parler du temps d'attente cela mange allégrement ma bande passante (Il faut savoir que je suis limité à 65Go par mois, bienvenue en Amérique du nord), sans parler des personnes qui ne possèdent pas Internet. De plus, ma connexion est Wifi car mon modem n'est pas à côté de ma Télé. Une console doit rester simple d'utilisation, je branche et je joue. Internet est une belle option mais doit rester une option. Vu tout ce qu'il se dit, je ne prendrais pas la One et je réfléchirais pour la ps4.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Mar 11 Mar 2014 - 18:41

Non Jujuaquebec, tu es un troll comme moi.

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Amy Mar 11 Mar 2014 - 18:55

Vu tout ce qu'il se dit, je ne prendrais pas la One




C'est bien, tu as bien retenu toute  la merde qu'on pus dire certains ici. 


Bravo a vous apparament le message est passé à  force marteler un message faux. Bravo


Je pense que certains ici devraient  se lancer dans le demarchage a domicile pour escroquer les gens. Ils sont très doués.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par jujuaquebec Mar 11 Mar 2014 - 18:58

À dingoonutzJe me dis surtout que l'on peut savoir apprécier la nouveauté tout en restant critique.

Ainsi, la ps3, la 3DS la WiiU m'apporte ce qu'il faut en multimédia. L'option Netflix ou le ps+, je ne trouve cela très bien sans être trop dérangeant. Dans 20 ans, cela aura disparu mais c'est logique. Qui aujourd'hui peut utiliser un Famicom modem ?  Toutefois, l'essentiel, les jeux, fonctionne.

Par contre, acheter un jeu et se prendre un patch de plusieurs Go, ce n'est pas normal. Sans parler des heures d'attentes si tu ne laisses pas brancher ta console.  Le jeu n'est pas fini. Et dans 20 ans, pourra-t-on encore  jouer ? En plus, on est limité à combien de jeux avec le DD ?


Dernière édition par jujuaquebec le Mar 11 Mar 2014 - 19:02, édité 1 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Mar 11 Mar 2014 - 19:01

Enfin bon c'est pas dramatique je pense pas que Microsoft est besoin de l'avis favorable de gamopat pour survivre.

Il est juste dommage de ne pas être capable de ce construire ça propre idée de la chose et la defendre
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lemanscity72 Mar 11 Mar 2014 - 19:02

dingoonutz a écrit:
Vu tout ce qu'il se dit, je ne prendrais pas la One




C'est bien, tu as bien retenu toute  la merde qu'on pus dire certains ici. 


Bravo a vous apparament le message est passé à  force marteler un message faux. Bravo


Je pense que certains ici devraient  se lancer dans le demarchage a domicile pour escroquer les gens. Ils sont très doués.
A titre perso j'y déconseille aussi la PS4 !!!! Investi dans une master system l'ami ...
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par philip Mar 11 Mar 2014 - 19:03

dingoonutz a écrit:
Vu tout ce qu'il se dit, je ne prendrais pas la One




C'est bien, tu as bien retenu toute  la merde qu'on pus dire certains ici. 


Bravo a vous apparament le message est passé à  force marteler un message faux. Bravo


Je pense que certains ici devraient  se lancer dans le demarchage a domicile pour escroquer les gens. Ils sont très doués.

Comme je l' ai dis plus haut, une station multimédia ne doit pas être vendu dans le rayon console des magasins, avec les 3DS et Wii. Si la One était vendu avec les tv ou les PC, cela serait plus honnête pour les clients.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Amy Mar 11 Mar 2014 - 19:10

jujuaquebec a écrit:À dingoonutzJe me dis surtout que l'on peut savoir apprécier la nouveauté tout en restant critique.

Juste, mais tu n'as pas besoin d'écouter ce qui se dit ici pour te faire un avis..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par jujuaquebec Mar 11 Mar 2014 - 19:11

pempam a écrit:Enfin bon c'est pas dramatique je pense pas que Microsoft est besoin de l'avis favorable de gamopat pour survivre.

Il est juste dommage de ne pas être capable de ce construire ça propre idée de la chose et la defendre

Au contraire, pour sa section JV, Microsoft a besoin d'un bon retour de la part des joueurs.

À force de prendre les consommateurs pour des pigeons, ceux-ci n'achètent plus. Dans mon cas, par exemple, j'ai des amis qui me demandent conseils pour les JV. Je leur demande souvent ce qu'ils recherchent afin de les orienter. La simplicité est un atout qui ressort souvent et La One ne semble pas vraiment accessible.  Confused
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par jujuaquebec Mar 11 Mar 2014 - 19:15

dingoonutz a écrit:
jujuaquebec a écrit:À dingoonutzJe me dis surtout que l'on peut savoir apprécier la nouveauté tout en restant critique.

Juste, mais tu n'as pas besoin d'écouter ce qui se dit ici pour te faire un avis..

Ce que je vois:

plusieurs patchs en Go pour un jeu. Cela semble un fait et cela est génant au Québec.

Cela me suffit pour ne pas vouloir la console avec ma config Internet actuelle.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par nicolpodo Mar 11 Mar 2014 - 19:28

Je ne comprend pas l'acharnement contre des gens qui émettent le souhait que les consoles et les pc restent dans leur champs respectif.  
Pour moi les ps3 et 360 étaient des machines hybrides , le début du tournant
Les One et PS4 sont des micro pc orientés jeux
A quoi ressemblera la prochaine gen à votre avis?
Moi cette tendance ne me plaît pas .
Juste un petit mot sur les màj : petites, grosses, bloquant momentanément l'utilisation de la console, ou pas etc etc ....  Je m'en fout !!! JE N'EN VEUX PAS ET ÇA NE DEVRAIT PAS EXISTER
Le bon paramétrage de la console idem... je veux brancher ma console et jouer. Rien de plus MAIS RIEN DE MOINS
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lessthantod Mar 11 Mar 2014 - 19:38

pempam a écrit:Enfin bon c'est pas dramatique je pense pas que Microsoft est besoin de l'avis favorable de gamopat pour survivre.
Et pourtant la XboxOne a probablement déjà signé l’arrêt de mort de crosoft dans le domaine du JV!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par fredinho67 Mar 11 Mar 2014 - 19:44

De tout de façon faire une manette à pile en 2014 c'est juste insensé
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 8 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 19:45

Faire une manette a batterie avec une autonomie aussi faible c'est tout aussi avérant !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum