GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre avis sur un jeu japonais gladiator VS PS3

2 participants

Aller en bas

votre avis sur un jeu japonais gladiator VS PS3 Empty votre avis sur un jeu japonais gladiator VS PS3

Message par baalst Mer 5 Mar 2014 - 9:24

Bonjour,

j'aimerais avoir un avis en postant deux vidéos car je n'ai pas trouvé grand chose sur ce jeu.

le trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=BvENELnouqk

le gameplay:

https://www.youtube.com/watch?v=I9PYL0a7Tjo

mode a 3 joueurs:



il est a 16 dollars(11,65e) a la place de 73 dollars sur un site d'import.
Bon même si ce n'est pas une grosse somme un mauvais/moyen jeu me procure pas trop plaisir a prendre en main a la première impression ,je ne suis pas pour l'achat compulsif vu les pré-commande jap effectué ce mois ci.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un jeu japonais gladiator VS PS3 Empty Re: votre avis sur un jeu japonais gladiator VS PS3

Message par sick' Sam 8 Mar 2014 - 14:05

je connaissai pas ce titre, a première vue je suis pas pour ,

 c'est le genre de jeu ou tu va passer 30 minutes a appuyer sur croix ou carré pour donner des coups d'épee  et te rendre compte que quitte a passer du temps sur un jeu comme ça ,

 autant jouer a god of war , bayonetta ou dmc . ( surtout si t'es pas un acheteur compulsif, ce qui est + mon cas ) 

 (+ les petits cris enervant tout le long  , on dirait rakanishu qui troll) 

apres pour le coup du jeu a 10 euros au lieu de 70 ,tu trouveras toujours des sites qui mettent pas a jour leurs prix en te vendant des jeux au tarif officiel conseillé meme 3 ans apres la sortie du jeu . 

enfin c'est que mon avis , ça me fais pensé a un certain jeu dreamcast , ou sur le papier c'est un bon principe mais quand tu joue ,

 c'est fade et t'as pas envie de te retaper les 15 premières minutes du jeu parc'que t'as pas sauvegardé et que ça t'emballe pas .
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un jeu japonais gladiator VS PS3 Empty Re: votre avis sur un jeu japonais gladiator VS PS3

Message par baalst Sam 8 Mar 2014 - 20:46

merci pour cet avis personnel, moi aussi il m'enchante pas ce jeu(j'en avais oublié mon post) même si c'est une licence inconnue japonaise, le fait d'être super répétitif et les petits cries qui soulent a la longue, le manque de personnage.

je préfére resté en fin de compte sur les god of war , devil may cry, dynasty warriors ect...
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un jeu japonais gladiator VS PS3 Empty Re: votre avis sur un jeu japonais gladiator VS PS3

Message par sick' Sam 8 Mar 2014 - 21:18

oui je pense aussi que c'est plus sage, déjà qu'on a pas le temps de jouer a tout ,autant pas trop s'encombrer avec des trucs du genre 

j'en ai des tonnes a faire des jeux du style ,de tete  : 
1 darksiders et demi, le dernier dmc , le god of war 4 + les remakes des versions psp , bayonetta ( et le 2 apres )   y'a deja de quoi faire juste avec ça ,  strangehold que j'ai juste approché aussi  etc etc  😄
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum