GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Order: 1886

+38
matchline
Dr House
Serial Pixel
NinjaStorm_banni
deika
Kuro46
dw85
RePtiLe
naoned_west
Icebolts
baalst
MeteK
Torken
SIRBENOUZE
Aztlan
fouman
pouletmagique
tilou
Earthworm jo
Frank Drebin
Ataré
kenshiraoh
saeba13
Azerty0210
sradat
Vreid
Amy
snake-aj ex
fredinho67
MajorTom
busty12
mateo
Snoz
milo54
Azerty16
drfloyd
NeoNuke
kalo99
42 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

The Order: 1886 Empty The Order: 1886

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 14:39

The Order: 1886 Theord13

Petit topic consacré à cette nouvelle IP exclusive à la PS4. Pour rappel, le jeu a été annoncé à l'E3 de l'année dernière via ce trailer:



Pas mal d'éléments ont déjà été dévoilé, vous trouverez la liste en spoiler ci-dessous:

Spoiler:

Un nouveau trailer basé uniquement sur le gameplay est prévu pour le 19 février. J'ai hâte d'en savoir plus.


Dernière édition par vavalboss le Dim 9 Fév 2014 - 22:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par kalo99 Dim 9 Fév 2014 - 20:38

J'ai pris la One par manque d'exclus ps4 (enfin celles annoncées, je suis pas devin). Et n'etant ni fan de jeux de course arcade ni de infamous, cela m'a conforté et content de min choix a ce jour.

Neanmoins, the order m'a bien tapé dans l'oeil. Quelqu'un a une idee du type de gameplay proposé ou le pitch de base de l'aventure?

En tout cas les screens donnent sacrément envie et ca change du jeu de bourrin j'ose l'espérer.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 21:47

Un TPS style Gears of War je pense. On en saura plus dans deux semaines  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par NeoNuke Dim 9 Fév 2014 - 21:55

Ouais "Wait and see" parce que la oui, mis à part une cinématique, on a encore rien vue, pas de gameplay, ras pour le coté graphique aussi hormis quelques screens.
Assez drôle de voir le nombre de personne qui s'emballe pour ce jeu alors qu'on ne sait rien dessus.  Confused
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 22:01

Qui s'emballe? Parce que moi je vois personne hein  The Order: 1886 418468 

Il n'empêche que ce titre m'intrigue beaucoup, j'ai vraiment hâte de voir la vidéo qu'on va nous servir le 19!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par drfloyd Dim 9 Fév 2014 - 22:03

je le sens pas ce jeu....

_______________________________________________________
The Order: 1886 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 22:11

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par kalo99 Dim 9 Fév 2014 - 22:17

Moi aussi le titre m'intrigue, j'imagine un truc genre coup d'etat lol. Je ne sais pas mais il degage quelque chose. Du charisme? Lol

On en sait rien mais on suit cela Wink
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Lun 10 Fév 2014 - 23:22

Celui là il me tente bien, et surtout quand on lit ce que tu as mis sous spoil, sur le papier ça a l'air prometteur, mais entre les promesses et la réalité il y a souvent de la marge.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 8:56

Mais arrêtez donc d'être pessimiste. C'est Ready At Down aux commandes, un studio Santa Monica qui a déjà fait ses preuves sur PSP (Daxter, les GOW), qui sont d'excellents jeux. Mois j'y crois à fond!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par Azerty16 Mar 11 Fév 2014 - 19:16

C'est clair qu'il fait envie ce jeu, après on a très peu de vidéo dessus
avatar
Azerty16
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 19:21

Le 19 février, un peu de patience  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 15:42

Du nouveau pour The Order: 1886 ==> https://www.gamopat-forum.com/t66852-deux-videos-pour-the-order-1886#1697719

Ca va être long d'attendre  BAVE 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par milo54 Mar 18 Fév 2014 - 21:35

j'ai regardé la vidéo , effectivement il a l'air pas mal ce jeu par contre je n'ai pas la PS4 ...
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 23:48

tiens vaval ça va te calmer, un retour de "hands on" de la part de gamergen :


Il y a quelque chose de profondément fascinant avec The Order: 1886. Depuis son annonce, il demeure sans conteste l'un des titres les plus intrigants de la PlayStation 4, censé nous faire patienter jusqu'à Uncharted 4: A Thief's End à grand renfort de baffe visuelle sur baffe visuelle. Dans le même temps, le résumer à un simple bouche-trou serait infiniment réducteur. Après tout, il reste avant tout une nouvelle licence, qui pourrait appeler d'autres épisodes de par son pitch (un Ordre de chevaliers quasi immortels, ndlr), pétri de belles promesses. À l'E3 dernier, les quelques cinq minutes en sa compagnie permettaient de rassurer sur ses graphismes, bluffants à plus d'un titre. Mais pour aller plus loin, il fallait jouer…
Nous aurions tendance à dire de The Order: 1886, "On s'en fout, c'est beau".
The Order: 1886 The-order-1886-images-screenshots-3_00CE007400790499Justement, nous avons eu l'occasion de profiter de The Order: 1886 le temps d'une démo beaucoup plus longue (une petite trentaine de minutes). Elle nous a fait commencer sur le toit d'un dirigeable géant, qu'il s'agissait d'infiltrer pour protéger des aristocrates d'un groupe de rebelles (l'inverse de Robin des bois, pour imager un peu). Alors, premier constat, le titre de Ready at Dawn n'a strictement rien perdu de sa superbe et peut d'ores et déjà prétendre au rang de claque nouvelle génération, PlayStation 4 et Xbox One confondues (Ryse: Son of Rome a du souci à se faire). Il doit surtout cet éloge à ces transitions entre cinématiques et phases de jeu imperceptibles, presque déroutantes tant il y a cette impression d'absence de véritable gameplay (ce qui est faux, mais nous y reviendrons). Il la doit également à cette direction artistique qui accouche d'un véritable univers, entre révolution industrielle et avant-gardisme technologique. En parallèle, il y a cette patte cinématographique, autant rendue par le léger grain que par les deux bandes noires, qui ne servent pas qu'à tricher sur la quantité de pixels.
Toutefois, l'habit ne fait pas le moine et si nous aurions tendance à dire de The Order: 1886, "On s'en fout, c'est beau", ce n'est pas une raison pour tout lui pardonner non plus. Car si la forme est irréprochable, le fond n'est pas parfait. En une trentaine de minutes, nous avons eu droit à une expérience assez variée, avec du TPS classique, moins dans la stratégie que dans le bourrin, du sniping avec marquage de cible et - c'est là où le bât blesse - de l'infiltration. Passons sur cette logique irréprochable du chevalier qui se la joue fine pour parler, plus concrètement, des problèmes, ou plutôt du problème, des séquences où il ne faut pas se faire repérer. Punitives à souhait, elles s'appuient sur une QTE à retardement pour les réussir, à en devenir frustrantes tant nous aurions préféré des solutions secondaires en cas d'échec (QTE de rattrapage, alarmes qui se déclenchent). En somme, si vous loupez votre assassinat silencieux, c'est retour au dernier checkpoint.
C'est d'ailleurs un peu - beaucoup - le leitmotiv de The Order: 1886 que celui de proposer une aventure, certes maîtrisée de A à Z, mais qui s'affranchit aisément de toute notion de liberté, soit en imposant systématiquement au joueur quoi faire dans un beau couloir bien lustré et réalisé. Bien sûr, il n'est pas le seul à le faire, mais il le fait. Dans le concret, il est assez cocasse de constater que, lors des fusillades, la couverture est manuelle alors qu'elle devient automatique dès lors que la douceur de mise. Cela donne un gameplay un peu hasardeux.

Les fusillades, justement, risquent de soutenir la comparaison avec celles qu'offre la saga Uncharted, maîtresse dans le genre spectaculaire un tantinet laxiste. Dans The Order: 1886, cela risque d'être plus convenu, moins riche en sensation, bien que l'arsenal a l'air suffisamment varié et profond pour régaler les mordus de la gâchette. Les ennemis, encore des humains (ils sont où les monstres que l'Ordre est censé chasser ?), n'offrent pas un réel challenge, sachant que le héros a la possibilité de passer en mode "Red Dead", comprenez par-là avec du bullet time pour occire tout le monde en quelques secondes. Bien sûr, l'utilisation sera limitée par une jauge à remplir en fonction de ses prouesses.
Accepter d'être pris par la main.
Pour le reste, l'exclusivité distille de bonnes idées çà et là, notamment le mini-jeu qui demande de faire disjoncter un boîtier électrique en gérant des jauges de mercure au moyen de chaque stick (rester appuyer sur l'un puis cliquer sur l'autre). En parallèle, il faut aimer les scripts (et les quelques moments d'égarement de l'IA qui vont avec) et les QTE, que les développeurs nous servent à la pelle lors des cutscenes. La finalité, c'est d'accepter d'être pris par la main et d'en prendre plein les mirettes sur son canapé.
En conclusion, The Order: 1886 est bien parti pour faire le job demandé, sans chercher forcément à faire plus pour imposer des standards comme d'autres l'ont fait avant lui. Plus que par son gameplay qui séduit autant qu'il agace (l'infiltration, au cas où vous auriez oublié…), c'est peut-être son univers, toujours aussi mystérieux, qu'il fera la différence. Et tant pis si, pour une fois, c'est la forme qui prendra le dessus sur le fond. Réponse en février pour confirmer.


 Voilà, voilà. Depuis le début je le sens tout foireux ce jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par Snoz Lun 8 Déc 2014 - 0:02

Tu disais pareil ou presque de last of us, aujourd'hui il est dans tes coups de coeurs de l'ancienne gen...

Les bandes noires en tout cas  pukel pukel pukel
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 0:11

je n'ai jamais dis que je le sentais.pas last of us ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par Snoz Lun 8 Déc 2014 - 0:17

Myrage a écrit:je n'ai jamais dis que je le sentais.pas last of us ???
Tu n'as fini de le kiffer que vers la fin ou alors je me trompe de personne mais ça m'étonnerait (relis ce que tu as dit dans le sujet last of us ps4) ^^

Sinon je m'attends à un TPS classique couloiresque style uncharted/tlou/gears, l'univers fera la diff', il ne faut pas s'attendre à autre chose selon moi  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 8:04

j'etais sceptique sur les premieres heures mais j'ai vite eté embarqué apres. Tandis qu'avec the order depuis sa premiere presentation/annonce il ne me fait ni chaud ni froid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par mateo Lun 8 Déc 2014 - 8:07

J'ai envie d'y croire pour ma part 

J'attends les tests avec impatience, mais cela s'annonce comme un bon defouloir
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par busty12 Lun 8 Déc 2014 - 8:19

ca a l'air bien sympa sur la papier

mais sur le coup je l'ai confondu avec un autre jeu dont je me rappel pu le nom, on avait vu des video a l'E3 il me semble, un univers un peu a last of us, vu a la 3eme personne, on pouvait tirer a peu pres dans tout sur le decor (un jeu ubi il me semble) si quelqu'un voit de quoi je parle j'aimerai bien le nom du jeu Very Happy
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 11:08

Mouais, l'avis de Gamergen, je m'en tape. Je rappel quand même qu'ils ont fracassé GTAV uniquement pour faire le buzz...

De toute façon, il est loin d'être négatif, l'auteur a l'air d'être assez enthousiaste malgré certains soucis. De mon côté, je l'attends de pied ferme. Un bon gros défouloir qui claque!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par MajorTom Lun 8 Déc 2014 - 13:21

Gamergen a pointé les défauts du jeu, et plus particulièrement le fait que Rockstar ait vu trop grand pour la gen ps360 (clipping, aliasing, bug,etc). Aux vues des commentaires sur les versions next gen, ils n'avaient pas tort. 

The order est vraiment très beau. Faut que le gameplay soit du même niveau que les graphismes !
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par fredinho67 Mar 9 Déc 2014 - 17:33

Les vidéos des gun fights ressemblent beaucoup à ce qu'on voit dans uncharted, à un moment le type se fait tirer dessus une dizaine de balles à bout portant mais rien n'y fait, il est toujours vaillant Confused
Il a l'air beau ce The order en tout cas. Ma première impression a été un mix entre les déplacement du personnage à la gears of wars et les gunfights à la uncharted
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par kalo99 Mar 9 Déc 2014 - 19:57

Il aurait mieux valu les déplacements et les gun fight a la gears! D'ailleurs c'est ce qui manque a uncharted pour être un tps parfait.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par MajorTom Mer 10 Déc 2014 - 19:00

Gears reste la référence, à juste titre. Ce qui me gêne le plus dans Uncharted par exemple, c'est le décalage entre le contexte de départ et l'action frénétique des gunfights. Drake est un explorateur sympa mais c'est gonflant de le voir buter des centaines de mecs dans la jungle, alors que pour Marcus et sa bande, c'est tout à fait logique de les voir dézinguer du locust à tour de bras.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par snake-aj ex Jeu 11 Déc 2014 - 22:36

Le jeux qui me fera sans doute acheter la PS4  Very Happy
snake-aj ex
snake-aj ex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par drfloyd Ven 13 Fév 2015 - 22:53

je remonte le topic !

_______________________________________________________
The Order: 1886 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par drfloyd Ven 13 Fév 2015 - 22:57

bon après un décevant EVOLVE, et à priori un décevant DYING LIGHT à venir, est ce que 1886 va marquer le vrai lancement des jeux PS4/XOne en 2015 ?

de toute façon tous les ans, janvier et février, c'est la grosse misère.

_______________________________________________________
The Order: 1886 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 Empty Re: The Order: 1886

Message par mateo Ven 13 Fév 2015 - 23:35

Le jeu est plus cher sur Amazon qu'ailleurs c'est étonnant 

Tant pis je le prendrais donc ailleurs
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum