[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante le Mer 5 Fév 2014 - 18:26

alors pourquoi le conspuer le demander sa demission toutes les semaines si c'est le paradis aujourd'hui ???

Tu es lucide, qui voudrait investir dans ce club  , on investit en général dans une valeur sur

je rebondissait juste sur la remarque de fredinho .... investir sur une valeur sure, je ne crois pas que le PSG ai été une valeur sure sur les 15 dernieres années, mais apres je peux demander a pancrate , traore , douchez  .... ?

edit : fredinho , mon beau frere a 30 ans et a été abonné pendant 12 ans au parx, on en a longtemps et regulierement parlé donc au lieu de la ramener en effet tu ferais mleux d'aller un peu plus que 4 fois au parc  MDR  MDR  MDR

Marseille n'a jamais laissé de cadavres dansni autour du stade ni de guerre entre supporters ...  

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Message par fredinho67 le Mer 5 Fév 2014 - 18:37

ha tiens t'as un beau frère supporter parisien maintenant  MDR 
Moi la tante de ma mère a un cousin qui a un chien qui va chez le même toiletteur canin que celui de zlatan  Very Happy 
T'en es encore à te demander rager pourquoi ils ont investis à paris et pas à marseille alors qu'à cette époque là l'om était champion ? y a pas Kashkar qui veut venir racheter l'om ?  MDR
Me rappel comment c'était la fête quand il avait dit qu'il allait acheter les meilleurs joueurs et après ça vient pleurnicher que le psg s'est fait racheter par le premier venu

fredinho67
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9647

Message par benlabrocante le Mer 5 Fév 2014 - 18:43

tiens je te mets juste une des nombreuses photo de son FB et je te passe les tatouages du berceau sous le Tour eiffel ....
bref, parler avec toi revient a se rabaisser a la médiocrité et la débilite (de maniére générale pas le tienne) des supporters
tu as comme avatar ta passion moi ma famille, chacun voit midi a sa porte
si tu penses que je vis et que je mange foot ou même OM tu te goures, je ne files pas de pognon ni e bibine ni a canal et je ne m’achète pas le dernier maillot de zlatan a 100€ ...
Pour moi le foot cela n'a jamais et cela ne sera jamais ca !

que les martiens ou ma grand mere achète l'om ou n'importe quel club , je m'en tape, que vous vous pignolez sur les "stars" a 50m€ tant mieux ....

Bon j'arrete la la tirade ... a plus

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11395

Message par fredinho67 le Mer 5 Fév 2014 - 18:52

C'est facile de venir sous éstimer les choses quand son club fais de la merde  Wink un bien beau supporter moderne que tu nous fais la. Dans 20 ans quand l'om sera au top mondial tu pourras à nouveau être à 200% derrière ton club et acheter le maillot du petit fils anigo.

Les supps lyonnais sont pareils, on les a entendus pendant 7 ans et aujourd'hui beaucoup ont des maillots de zlatan ou ont comme toi laché l'affaire.
Pour ton avatar vis ta vie, perso la mienne je la mettrai jamais en avatar, ma collec ou moi oui mais jamais ma famille  Wink.

Toujours un plaisir de débattre d'un sujet et 30 minutes + tard être sur complètement autre chose en étant pas d'accord  MDR

fredinho67
Interne
Interne

Message par kimi941 le Mer 5 Fév 2014 - 19:01

C'est clair je voyais pas le rapport avec les supporters

kimi941
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2804

Message par Invité le Mer 5 Fév 2014 - 19:09

Passionnant tout ça  I don\'t want that 

Invité
Invité

Message par benlabrocante le Mer 5 Fév 2014 - 19:12

il faut bien s'occuper les soirs de non match ...  MDR

allez bonne soirée a tous 

Désolé d'avoir encore une fois pollué votre topic ...

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11395

Message par Invité le Mer 5 Fév 2014 - 19:18

Je dis pas le contraire, mais vos sujets sont toujours les mêmes: le fric et les supporters... Sérieux, changez de disque un peu  Rolling Eyes 

Franchement, j'arrive pas à piger votre haine (ou jalousie, c'est selon). Perso, je le redis mais je suis un fervent supporter du Real, et c'est pas pour cette raison que je vais venir cracher à la tronche de tel ou tel club sous prétexte qu'il a du blé. Faut vous réveiller les gars, sans argent, vous nous pouvez rien faire dans le football moderne, c'est tout. C'est vraiment ridicule de blâmer le PSG pour ça, on dirait des gosses qui se disputent parce que machin à une Chupa Chups et l'autre une sucette Liddle. Faut grandir un peu  saispas 

Sinon, pour en revenir au sujet, le match du PSG était franchement moyen hier. La passe à 10 et la domination c'est bien, mais quand c'est stérile... Ils ont eu de la chance de ne pas s'être fait rattraper au score.

Invité
Invité

Message par kimi941 le Mer 5 Fév 2014 - 19:26

vavalboss a écrit:Je dis pas le contraire, mais vos sujets sont toujours les mêmes: le fric et les supporters... Sérieux, changez de disque un peu  Rolling Eyes 

Franchement, j'arrive pas à piger votre haine (ou jalousie, c'est selon). Perso, je le redis mais je suis un fervent supporter du Real, et c'est pas pour cette raison que je vais venir cracher à la tronche de tel ou tel club sous prétexte qu'il a du blé. Faut vous réveiller les gars, sans argent, vous nous pouvez rien faire dans le football moderne, c'est tout. C'est vraiment ridicule de blâmer le PSG pour ça, on dirait des gosses qui se disputent parce que machin à une Chupa Chups et l'autre une sucette Liddle. Faut grandir un peu  saispas 

Sinon, pour en revenir au sujet, le match du PSG était franchement moyen hier. La passe à 10 et la domination c'est bien, mais quand c'est stérile... Ils ont eu de la chance de ne pas s'être fait rattraper au score.
Tout afait d'accord mais va faire comprendre ça aux rageux...
Sinon pour le match d'hier bin il va falloir bosser la finition...déja que ces derniers temps on arrive pas a se créer beaucoup de vraies occasions de but alors si en plus il en faut 20 pour marquer on est pas sortit.
Cavani tu nous manque déja...
Lavezzi moi je l'appelle le poulet sans tête tellement il sait pas quoi faire du ballon.

kimi941
Guéri miraculeux

Message par iyaflo le Mer 5 Fév 2014 - 19:39

je ne m'inquiete pas paris sans cavani ca va le faire quand meme, ibra va faire comme hier et gerer lui meme la victoire. apres son but énorme d'hier soir ca va le faire c'est sur, si lucas continue comme ca on va y arriver meme sans cava !

iyaflo
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 15

Message par Invité le Mer 5 Fév 2014 - 19:46

@benlabrocante a écrit:fredinho, n'oublie pas qu'on se tuait autour du parc et qu'on se fracassait entre supporters de cette meme equipe il y a quelques années ... 
mr leproux que vous avez consupé, hué, sifflé et insulté a permis de faire le sale menage dans et autour du parc car l'ambiance y etait plus que nauséabonde ...
je crois que l'on appelle cela se payer une virginité ;-)

Ben des fois t'en racontes des inepties tu crois qu'avec les ultras de marseille lyon et sainté c'est pas la même ....

Invité
Invité

Message par copel le Mer 5 Fév 2014 - 19:49

vivement qu'il retrouve un efficacité comme à Naples... Les occases il les a mais qu'est ce qu'il croque c'est simplement hallucinant...... Le gars il a 2 grosses occasions et au final poteau et gardien.... 

pfff..

++

copel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Message par kimi941 le Mer 5 Fév 2014 - 19:59

Autant a son arrivée je louais sa grinta, son envie autant maintenant je me dis qu'il sert pas a grand chose dans le 11.
Il perd un nombre incalculable de ballons et est inéfficace devant (que ce soit en passe decisive ou but)

kimi941
Guéri miraculeux

Message par Invité le Mer 5 Fév 2014 - 20:00

Koma a écrit:
@benlabrocante a écrit:fredinho, n'oublie pas qu'on se tuait autour du parc et qu'on se fracassait entre supporters de cette meme equipe il y a quelques années ... 
mr leproux que vous avez consupé, hué, sifflé et insulté a permis de faire le sale menage dans et autour du parc car l'ambiance y etait plus que nauséabonde ...
je crois que l'on appelle cela se payer une virginité ;-)

Ben des fois t'en racontes des inepties tu crois qu'avec les ultras de marseille lyon et sainté c'est pas la même ....
ben non, comme il dit justement il n'y a jamais eu de morts chez nous. Chez vous on était en plein dans le hooliganisme qu'il n'y a ni à Sainté ni à l'OM.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Fév 2014 - 20:01

@benlabrocante a écrit:il faut bien s'occuper les soirs de non match ...  MDR

allez bonne soirée a tous 

Désolé d'avoir encore une fois pollué votre topic ...
Je suis meilleur je trouve  Mr. Green

Invité
Invité

Message par fredinho67 le Mer 5 Fév 2014 - 20:07

@kimi941 a écrit:

Sinon pour le match d'hier bin il va falloir bosser la finition...déja que ces derniers temps on arrive pas a se créer beaucoup de vraies occasions de but alors si en plus il en faut 20 pour marquer on est pas sortit.

Faut pas oublier qu'on doit être à + de 80 buts marqués depuis le début de saison toutes compétitions confondues. Y a pire quand même   Wink
Y a un problème d'éfficacité c'est clair, surtout pour lavezzi et lucas. Pour lucas je pense qu'il va devenir meilleur mais lavezzi j'ai un doute sur lui. On le voit tout le temps en train de rigoler sur le banc de touche ou de faire ces farces mais finalement sur le terrain on voit pas grand chose ! Je sais pas comment il est à l'entrainement ou dans sa récupération mais il a pas l'air très pro.
Menez devrait partir cet été et si lavezzi venait aussi à partir ça laisserait de la place pour 1 gros joueur, Hazard ?

Pour hier qu'est ce que tu veux aller leur en planter 5 alors que tu mène 1-0 et qu'il font même pas de pressing pour chercher la balle ??? faut pas oublier que dimanche y a un gros match en vue aussi et qu'ils avaient pas non plus envie de jouer ce match de coupe de la ligue à fond pour arriver cramé à monaco
Quand paris accélère le jeu et décide de marquer y mettent pas trop longtemps ( hier soir 6 minutes ) et j'en suis certain qu'ils se réservent pour le bayer

fredinho67
Interne
Interne

Message par kimi941 le Mer 5 Fév 2014 - 20:15

Ah mais je ne remet pas en cause la manière dont on a jouer mais juste qu'on aurait du plier le match a la mi-temps.

kimi941
Guéri miraculeux

Message par fredinho67 le Mer 5 Fév 2014 - 20:16

oui c'est sur que si lavezzi met son face à face on remballe l'affaire à la mi temps

fredinho67
Interne
Interne

Message par Snoz le Mer 5 Fév 2014 - 20:40

"Le PSG n'a aucune excuse, ils doivent gagner tous leurs matchs et facilement."  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR 

Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6285

Message par Invité le Mer 5 Fév 2014 - 21:36

@Snoz a écrit:"Le PSG n'a aucune excuse, ils doivent gagner tous leurs matchs et facilement."  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR 
non t'as raison ils doivent en chier des ronds de serviette, perdre contre Montpellier et galérer à battre des petites équipes, c'est normal c'est dans le plan de fonctionnement du Qatar...

Invité
Invité

Message par Snoz le Mer 5 Fév 2014 - 21:47

Mais le barça perd des matchs aussi, la honte  

Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6285

Message par Invité le Mer 5 Fév 2014 - 21:53

oui contre des grandes équipes et eux ne sont pas passés d'équipe qui joue le maintien à meilleure équipe du monde, ils ne se sont pas vendus, donc incomparable.

Invité
Invité

Message par nicolpodo le Mer 5 Fév 2014 - 22:04

vavalboss a écrit:Je dis pas le contraire, mais vos sujets sont toujours les mêmes: le fric et les supporters... Sérieux, changez de disque un peu  Rolling Eyes 

Franchement, j'arrive pas à piger votre haine (ou jalousie, c'est selon)

Gueguerre des supporters , gueguerre des consoles ... même combat. Que ce soit un camp ou l'autre, c'est la foire à la mauvaise fois.
Alors les analyses/commentaires de ces gars là... je les lis en souriant. On sait ce que ça vaut de toute façon...
Faut pas se formaliser, de toute façon ça ne changera jamais. Et même ça empirera je pense.

J'aime bien le PSG ,parce que parfois ils sont capables de pratiquer un super beau jeu, mais si demain il se font torcher par une petite équipe qui va jouer comme jamais et sortir ses tripes, et bah j'applaudirai des deux mains, content d'avoir vu un beau match.
On pourra dire que je n'ai pas de patrie, je répondrai que ma patrie c'est le beau jeu , et en tant qu'ancien joueur c'est tout ce qui m'interesse.

nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7925

Message par brutos le Mer 5 Fév 2014 - 22:13

djvegeta1978 a écrit:
C'est dommage de ne pas raconter ta vraie vie de supporter  MDR 
djvegeta1978 jusqu'au bout du rêve...

brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3546

Message par copel le Mer 5 Fév 2014 - 22:42

oui contre des grandes équipes et eux ne sont pas passés d'équipe qui joue le maintien à meilleure équipe du monde, ils ne se sont pas vendus, donc incomparable

non juste vendus aux banques avec des taux d’endettement hallucinant.... avec des transferts comme Neymar qui puent l'arnaque. Tu as une fois de plus raison c'est incomparable.

"équipe qui joue le maintient"  bounce  bounce  bounce  bounce

copel
Patient contaminé

Message par Invité le Mer 5 Fév 2014 - 22:45

ah oui c'était pas le cas avant de faire les péripatéticiennes ?

Invité
Invité

Message par copel le Mer 5 Fév 2014 - 22:55

euh je crois pas... de mémoire ya eu que 2 saisons récentes merdiques 06-07 et 07-08 avant d'etre racheté ils ont finis 4eme en 10-11 Wink

Sinon en 40ans leur palmares est loin d'être ridicule. 
En attendant millions du Qatar ou pas ils n'ont pas attendu 32ans pour lever un trophée et surtout ils n'ont pas connu la L2 eux...  

copel
Patient contaminé

Message par copel le Mer 5 Fév 2014 - 22:56

@brutos a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
C'est dommage de ne pas raconter ta vraie vie de supporter  MDR 
djvegeta1978 jusqu'au bout du rêve...
 lol!

copel
Patient contaminé

Message par Invité le Mer 5 Fév 2014 - 22:59

@copel a écrit:euh je crois pas... de mémoire ya eu que 2 saisons récentes merdiques 06-07 et 07-08 avant d'etre racheté ils ont finis 4eme en 10-11 Wink
ah une année youpi

donc juste avant c'est 2 années de maintien on est d'accord

pas de L2 pour la capitale tu veux une médaille ?

Invité
Invité

Message par JBec le Mer 5 Fév 2014 - 23:12

djvegeta1978 a écrit:
@copel a écrit:euh je crois pas... de mémoire ya eu que 2 saisons récentes merdiques 06-07 et 07-08 avant d'etre racheté ils ont finis 4eme en 10-11 Wink
ah une année youpi

donc juste avant c'est 2 années de maintien on est d'accord

pas de L2 pour la capitale tu veux une médaille ?

2 saisons merdiques? Attends, entre le départ de Laurent Fournier et le rachat par les Quatari, t'as un peu plus de 2 saisons merdiques. Paul Le Guen ne brillait pas par son intelligence tactique, malgré l'oeil de lynx de Alain Roche pour dénicher les joueurs adéquats.

2005 - 2006: 9ème
2006 - 2007: 15ème
2007 - 2008: 16ème
2008 - 2009: 6ème
2009 - 2010: 13ème
2010 - 2011: 4ème

Par rapport au classement, si je te lis bien, si tu es 15ème ou 13ème, c'est pas une saison merdique? Idem pour le 9ème?

JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2368

Message par Invité le Mer 5 Fév 2014 - 23:20

J'ai pas dit merdiques c'est toi qui le dit, j'ai dit jouer le maintien.

Mais tu as raison le PSG a fait plein de saisons de merde et sans s'être vendu au bal de fin d'année ça continuerait.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:53

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut