GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

+3
Sejakun
luffy91
MTL
7 participants

Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Empty [ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

Message par MTL Sam 1 Fév 2014 - 13:01

Je souhaite mettre ce titre à la vente car il manque une petite "languette" sur la boite, étant un peu maniaque, je préfère le vendre^^

Le jeu est en TBE(version FAH) sauf défauts visibles sur photos(il manque une languette+petite déchirure à l'arrière), la carte est présente avec des écritures au stylo(voir photo).

Voilà je voulais savoir combien je pouvais en tirer, vente exclusive au forum bien sur.

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Dscn4538

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Dscn4539
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 13:03

Salut, la pile de sauvegarde est ok ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

Message par luffy91 Sam 1 Fév 2014 - 13:04

Salut!
Les défauts font tâche mais je pense que tu peux en tirer 70-80€ si tu t'en sors bien.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

Message par MTL Sam 1 Fév 2014 - 13:06

Aucune idée pour la pile, faut que je le teste dans l'aprem.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

Message par Sejakun Sam 1 Fév 2014 - 13:24

Mouais... boite déchirée, manque une languette, j'appelle pas ça TBE. Je dirais plutot moyen/bon.
60-65€ pour moi.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

Message par retrofanboy Sam 1 Fév 2014 - 13:27

45/55 euros, le manque de languette + la déchirure derrière font mal, même si il est complet.
retrofanboy
retrofanboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

Message par MTL Sam 1 Fév 2014 - 13:30

Ca me semble bien peu, c'est clair que je suis d'accord qu'il ne vaut pas 90 euros, mais à 45 euros il part en 5 secondes...

Merci pour vos estims je vais faire un prix FDPIN et si ça par pas, je baisserais le prix en conséquence.

En vente ici: https://www.gamopat-forum.com/t66218-vente-the-legend-of-zelda-nes-complet-tbe-80-euros-fdpin#1680105

EDIT: bon bah vendu en 2 minutes à 80 FDPIN^^
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

Message par luffy91 Sam 1 Fév 2014 - 14:14

Félicitations pour ta vente!
Personnellement, mon estimation réelle tournait aux alentours de 55-60€ mais je savais que ça allait partir à 70-80€. Very Happy
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

Message par retrofanboy Sam 1 Fév 2014 - 14:19

Bien joué et belle vente ! Je ne pensais pas qu'en l'état ça serait parti à ce prix la ^^ Wellington done!
retrofanboy
retrofanboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

Message par luffy91 Sam 1 Fév 2014 - 14:20

C'est surtout parce qu'il est complet malgré les défauts, ça a joué sur la vente.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

Message par NinjaStorm_banni Sam 1 Fév 2014 - 14:24

Dès que y'a marqué Zelda, Castlevania ou Metroid de toute façon ça part dans la minute même au dessus de la valeur "réelle" et quand on parle de prix >80€. C'est comme ça, c'est cool pour le vendeur et pour l'acheteur s'ils sont tous les deux contents Wink 
Mais ce qui est ultra-chiant c'est que certains vont être capables de dire à d'autres qu'ils se font leur beurre parce qu'il vendent un jeu (proposé à 10€) soit-disant 2€ au dessus de la (virtuelle) cote.
C'est quand même super chelou le milieu de la collection JV et du rétro.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

Message par MTL Sam 1 Fév 2014 - 14:27

Après il faut se poser la question: si le jeu part toujours "au dessus de sa valeur réelle dans les 2 minutes" c'est peut être qu'il est temps de considérer que celle ci a peut être monté un peu.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

Message par retrofanboy Sam 1 Fév 2014 - 14:28

Pour moi ça valeur complet tbe/mint vaut 80/100 euros, après si tous le monde y trouve son bonheur tant mieux ^^
retrofanboy
retrofanboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

Message par NinjaStorm_banni Sam 1 Fév 2014 - 15:08

MTL a écrit:Après il faut se poser la question: si le jeu part toujours "au dessus de sa valeur réelle dans les 2 minutes" c'est peut être qu'il est temps de considérer que celle ci a peut être monté un peu.
Oui, tout à fait, mais attention à l'effet "bulle retro" parce qu'à mon sens on est en plein dans une grosse bulle depuis 1 an/1 an et demi. Ça a monté depuis 2005 mais là on est à fond à fond à fond dans les montagnes russes et dans les comportements étranges chez les acheteurs, les vendeurs et tous les profiteurs qui gravitent autour.
Et en prenant un exemple concret me concernant : j'ai eu mon Mega-Man X FAH complet il y a 2ans à 50 balles en BE, sans chercher des jours/semaines, sur forum, alors qu'il était dispo depuis un bon moment aux yeux de tous, et donc sans que ça soit une "affaire" particulière. Et aujourd'hui comme pour ton Zelda, si je le fous à 100 je sais qu'il partira en 2-2. Et, personnellement, je trouve ça ahurissant et dérangeant car ça n'a aucun sens.
'Fin bon, c'est HS ici Wink

+
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

Message par skool213 Mar 4 Fév 2014 - 12:06

45 max. Comme je dis toujours, l'état joue beaucoup sur ce genre de pièce.
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda NES complet/TBE

Message par ninocerruti Mar 4 Fév 2014 - 13:52

Oui, il y a la cote forum , la cote ebay (prix des "vendu") et la cote du mois (si pas de zelda en vente) :-)
Ici en Belgique, il y a 2 zelda complet mint qui ne partent pas à 80 euros... Mais en France, la cote est un peu plus haute je pense. 
Donc, bonne vente :-)
ninocerruti
ninocerruti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum