GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIM Twin Famicom

Aller en bas

ALIM Twin Famicom  Empty ALIM Twin Famicom

Message par Passteka Dim 26 Jan 2014, 00:15

Bonsoir,

C'est avec un certain agacement que je viens vous demander de l'aide.  ALIM Twin Famicom  422508 
En effet après avoir connu quelques périples lors de l'achat de cette twin famicom sur le forum (il se reconnaitra)

Elle a décider ce soir, de ne plus s'allumer alors qu'elle fonctionnais très bien 1h avant.

Après avoir effectué les vérifications d'usages, j'ai décidé d'ouvrir la console et là....... affraid 

Je m’aperçois que c'est carrément un morceau de la carte imprimer qui a été "recoller et ressouder" à l'arrache.

ALIM Twin Famicom  Img_3410 ALIM Twin Famicom  Img_3411

La pièce dans sont ensemble :

ALIM Twin Famicom  Img_3412

Bref clairement un truc réparé comme un porc pour rapidement vendre la console.....bref

Je vais essayer de ressouder tout ça proprement mais si vous avez des conseils pour ce genre de casse je suis preneur.

Merci d'avance
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ALIM Twin Famicom  Empty Re: ALIM Twin Famicom

Message par Passteka Dim 26 Jan 2014, 17:21

Bien après quelques frayeurs c'est réparé.

L’étain avais sauté et ne faisais plus le pont correctement.

Par contre c'est même pire que ce que je croyais puisque en réalité ce n'est pas la pièce d'origine (on peux d’ailleurs voir les trous de la pièce d'origine sur la deuxième photos)

Quant a savoir si le membre qui me l'a vendu en est à l'origine de cette boucherie....mystère (et j'ai même plus envie de le savoir)

Quoi qu'il en soit soit si vous avez besoin d'info concernant ce bloc alim je serais ravie de vous aider.

A plus
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum