GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

+12
G-fly
Amy
gatsuforever
dehorvie
drfloyd
Alex'
flakdo
Kaméha
FK-corporation
Supasaya
alessandro13
lesTrésorsdugrenier
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 24 Jan 2014 - 11:32

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Vg34qy10
C'est sur Playstation 3, PS Vita et Xbox 360, que sort aujourd'hui  le 24 janvier  le dernier jeu de la licence Dragon Ball Z, baptisé Dragon Ball Z : Battle of Z.

Clairement orienté vers le multi-joueurs et la coopération, Dragon Ball Z : Battle of Z est déjà disponible dans une version démo sur le Playstation network et le Xbox Live. Le jeu inclut les personnages du dernier film,  Dragon Ball Z : Battle of Gods (voir lien ci dessous).

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Dragon10

La saga Dragon Ball Z revient dans ce jeu de combat, incluant de nouveaux personnages issus du dernier film "Battle of Gods". Vous pourrez ici faire des missions en solo ou coopération avec d'autres joueurs en ligne, qui une fois terminées vous délivreront des cartes permettant d'améliorer les statistiques de vos personnages. Les combats en équipe sont légion dans ce jeu et vous pourrez créer votre dream team en choisissant parmi les 70 combattants disponibles. Survolez les 11 arènes gigantesques et destructibles à la recherche de votre ennemi (repérable à l'aide d'un radar) ou des mythiques boules de cristal. De nouvelles fonctionnalités sont disponibles en combat comme le Synchro Rush, le Meteor Chain, le Revive Soul et remplissez votre barre de Genki pour réaliser des attaques à couper le souffle. Luttez avec acharnement contre des Boss titanesques et participez à des affrontements jusqu'à 8 joueurs en simultané dans des modes multijoueurs promettant des combats d'anthologie.

site officiel du jeu http://www.team-up.eu/fr

Un version collector du jeu est disponible chez Micromania ci dessous
[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) News_d10


[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Jaquet13[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Jaquet14
[url=
Dragon Ball Z Battle of Z : les plus gros boss réunis en un trailer !


Jeu inspirée du dernier film d'animation encore inédit en france de DBZ

Voila étant fan comme pas mal ici de cette licence du manga culte, que pensez vous de ce jeu ? allez vous l'achetez  ? Pour ceux qu'ils ont votre jugement ? est ce un bon jeu de combat digne de DBZ ? on attends vos critiques
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par alessandro13 Ven 24 Jan 2014 - 11:34

Je me le sentirais bien mais j'ai pas vu le film 
D'ailleurs il aurais pu sortir le film en France avant c'est un peu dommage
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par Supasaya Ven 24 Jan 2014 - 11:36

La démo est toute caca je trouve et le foutage de gueule de la version Vita sans voix jap m'a convaincu que ce jeu ne vaut pas un penny…
Et pis les jeux de bastons DBZ, franchement, j'en peux plus… J'ai assez donné sur PS2 avec des épisodes d'une bien meilleure qualité que celui-ci !
Pourtant, je suis super fan mais là, on a droit à des concept bancales et mal réalisés depuis le début de la HD…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 24 Jan 2014 - 11:39

Ou effectivement le film est sortit cet étè au Japon en DVD- Blu Ray

avec la sortie du jeu en france, le 24 janvier il aurait était bien judicieux de le sortir également ce film la en VF en Bluy-ray et DVD  et le proposer en coffret avec le jeu..
car en effet il comporte 2 personnages inédit tirée du film, ainsi qu'une nouvelle transformation de Sangoku donc pour ceux n'ayant pas vu le film en effet ce n'est pas rien


Supasaya : d'apres les critiques le jeu est bien meilleur que ces précurseur sur PS3 et ancetre sur PS2,
il ressemble dans sa gestion de combat et gameplay a Dragon Ball Z Legend (sortir sur saturn et ps1 jap) un des meilleurs jeux DBZ sur les 32/64 bits , un DBZ Legends amelioré en gros
(l'intro du jeu est trop belle  amoureux )
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par Supasaya Ven 24 Jan 2014 - 11:53

Franchement, pour moi, le meilleur DBZ sur console HD reste la budokai HD collection ! C'est dire !
Et les critiques, apparemment on a pas lu les mêmes… Gamekult et gamergen les ont assassiné…
Bref, personnellement, je boycotte ce DBZ qui pour moi n'a pas d'intérêt. Après, vu la pénurie de nouveaux épisodes de DBZ actuelle et leur pauvreté conceptuelle, je comprends que ça puisse attirer le fan absolu.
Personnellement, le dernier DBZ qui m'a fait kiffer était le attack of saiyans sur DS que j'ai particulièrement apprécié malgré la redondance de la mécanique du jeu.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par FK-corporation Ven 24 Jan 2014 - 11:55

Supasaya a écrit:Franchement, pour moi, le meilleur DBZ sur console HD reste la budokai HD collection ! C'est dire !
Et les critiques, apparemment on a pas lu les mêmes… Gamekult et gamergen les ont assassiné…
Bref, personnellement, je boycotte ce DBZ qui pour moi n'a pas d'intérêt. Après, vu la pénurie de nouveaux épisodes de DBZ actuelle et leur pauvreté conceptuelle, je comprends que ça puisse attirer le fan absolu.
Personnellement, le dernier DBZ qui m'a fait kiffer était le attack of saiyans sur DS que j'ai particulièrement apprécié malgré la redondance de la mécanique du jeu.

Totalement d'accord pour dire que le meilleur épisode HD est le Budokai collection !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par Kaméha Ven 24 Jan 2014 - 12:06

J'ai détesté la démo perso. J'ai trouvé ça brouillon à souhait, plein de boutons mais quand il s'agit des attaques juste deux boutons "corps à corps" et "attaque à distance". Super déçu. Et même si les graphismes sont pas mal, ils auraient mieux fait d'utiliser du cel shading pour être plus fidèles au dessin animé.

Concernant le film, il est pas mal du tout, de l'humour et de la baston, bref du dragon ball. Quelques incohérences pour les puristes (genre gohan en super sayan, SSJ2 plus puissant que SSJ3...), mais ça fait tellement plaisir d'avoir de l'authentique dragon ball en 2013 qu'on s'en fou. 

Le DVD ou blu ray du film sont en japonais à 100% et sont du coup hors de prix (50 euros version normale, 100 euros version collector). 

Le jeu demande d'être préco pour bénéficier de baddack en super sayan et de Vegeto en super sayan, ce qui me casse énormément les gonades. Et ce DLC de Goku sapé en Naruto, c'est tellement n'imp' !

Perso je passe mon tour sur le jeu et je me mate le film pépèrement en streaming, en attendant une sortie fr pour le dvd/blu ray.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 24 Jan 2014 - 12:38

C'est vrai que je suis fan de DBZ mais il est vrai que faire des jeux juste a cause de la licence 
c'et navrant
j'ai vu une news du JT de game one qui le critiqué en bien ...
perso faudrait que je teste le jeu  pour voir et faire ma propre critique, effectivement je prefere du cell shading que plutot de la 3D HD.


Pour le film, oui c'est un très bon film d'animation DBZ  car plaisir de revoir toute la bande dbz reunis, beaucoup d'humour, des clins d'oeil sympa sur la série...et un univers vaste encore sur les dieux de l'univers au dela des Kaioh !!!

mais a mon avis le film sortira c'est sur en VF (je l'espere) 

sinon en effet pour avoir les pack collector, (comme le pack saint seiya brave soldier) il faut faire des résa...je trouve cela nul....car ils pourraient en prendre un peu dans chaque magazin au lieu de faire des elitistes...

bref j'ai hate de voir les test de ce jeu
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par Kaméha Ven 24 Jan 2014 - 12:45

Lol les tests de game one y'a rien de pire. Il ne faut jamais se baser sur leurs tests pour acheter un jeu. Nolife est bien meilleur à ce jeu-là, leurs tests sont de vrais tests pour le coup.

C'est vrai que le film ouvre énormément l'univers de DBZ. Il y aurait plusieurs univers... Goku  serait très loin d'être le plus fort, même très très loin... Même Bills n'est pas si fort que ça...

Après, faut savoir que Toriyama était rouillé. Il ne se souvenait pas de la transformation SSJ3, il croyait que C18 avait les cheveux rouges... Et c'est lui qui a insisté pour que Goku God ait un aspect physique "faible" plutôt qu'une espèce de vrai SSJ4 (et pas le SSJ4 tout bidon de ce truc qui n'a jamais existé qu'est DBGT).
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par Kaméha Ven 24 Jan 2014 - 12:47

Pour ce qui est du jeu, il va être moyen, au mieux. C'est dommage mais ce n'est pas étonnant. Le simple fait qu'il soit dispo mais que y'ait pas de test en ligne sur les gros sites tend à corroborer cette affirmation.

En plus les voix sont en ANGLAIS !!!! UNIQUEMENT !!!! Donc si on l'achète malgré sa qualité moyenne c'est qu'on est fan, et avec des voix en anglais, adieu à l'immersion ! Plus aucun intérêt !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 12:59

Kaméha a écrit:Et c'est lui qui a insisté pour que Goku God ait un aspect physique "faible" plutôt qu'une espèce de vrai SSJ4 (et pas le SSJ4 tout bidon de ce truc qui n'a jamais existé qu'est DBGT).

Je trouver qu'il y en a marre, des transformations...
Ça ne ressemble plus à rien.



Du coup, je le raye de mes possibles achats Vita, c'est ça?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par flakdo Ven 24 Jan 2014 - 13:06

Je suis extrêmement fan de dbz, je pense que je n'ai pas besoin de le (re) mentionner, mais là...

Bon il y a de l'idée / du potentiel, malheureusement extrêmement mal exploité (je n'ai pas réussi à tenir longtemps sur la démo).
Autant à l'époque nous étions limités techniquement (encore que ça n'a pas empêcher d'avoir de bons / très bons jeux malgré tout, et originaux pour leurs temps (legend justement, ou l'opus pc engine, et qui tourne bien ! et j'en passe), autant en 2014 là maintenant il faut arrêter, ce n'est pas normal d'avoir un titre à la ramasse. Il y a quand même suffisamment de retours depuis des années , pour tenter au minimum de corriger le tir.

C'est bien d'essayer de proposer quelque chose de nouveau, mais je pars du principe qu'avant cela il serait primordial déjà de ne PAS supprimer ce qui était déjà inclus par le passé (certaines arènes, nombre de persos, capacité de charger son ki, transformation in game).

Ici ils (ESSAYENT) d'aller de l'avant sur un concept, et recule clairement sur ce qui fonctionne. Depuis des années c'est pareil, yen a marre non ?.

Le but d'un jeu à la base c'est quoi ? sans parler des graphismes etc etc, c'est de prendre du plaisir on est bien d'accord, un gameplay qui tient la route me parait être le minimum. Or là c'est le foutoir déjà, et extrêmement limité question technique.

Les graphismes parlons en quand même, on change maintes fois de style, à croire qu'on arrive pas à trouver une identité à dbz, ce n'est pas "beau" jsuis désolé, ça passe aller à la rigueur. Mais la modélisation (j'ai perfect cell en tête là), c'est quoi ce visage ?
Les proportions ? j'ai jamais vu Son goku avec un pantalon si flottant, et des bottes si larges, entres autres. Mais c'est juste irrespectueux à ce niveau là, comment concevoir ça sérieux ?
Les animations...cette façon de voler à la "iron man", mais attendez ...

Les musiques, c'est un problème depuis des années aussi (il me semblait que cette fois-ci on devait y avoir droits à ces BGM originaux), une fois de plus ça passe à la trappe, bon...

Le respect du scénar ? assez inexistant, le multi étant une OBLIGATION...
En revanche il est vrai que c'est un jeu vidéo, essayons de relativiser et de sortir un peu des sentiers battus, ça peu être une manière d'aborder dbz autrement, le jeu vidéo nous donne cette possibilité / "liberté", mais punaise qu'on reste un minimum cohérent sur le fond à ce moment là, qu'on nous occulte un "broly accompagné de saibaimens" par exemple...

A l'époque, budokai 1 était excellent, c'était le dbz qui réconciliait les fans depuis la sortie du dernier avant lui (soit final bout, si je me souviens bien, et il y avait de quoi avoir peur ne serait-ce que sur la fluidité du soft), mais au final une grande et belle surprise.

Je n'entre pas dans les détails sur les suites, mais budokai 3 et tenkaichi 3 ont été les meilleurs jeux.
Depuis ? plus rien, du dragon ball sans saveur, une petite nouveauté par ci ? une grosse régression par là. Tenkaichi 3 aura été le dernier à m'émoustiller , donc ça fait des années déjà...

Difficile de faire pire qu'ultimate tenkaichi !?


Sur dbz, il y a des bases qu'ils se DOIVENT ABSOLUMENT de respecter, et force est de constater que ce n'est même pas le cas.

En ce sens cette bouze of Z est juste une insulte à tous les fans qui se respectent.
Je me ferai un avis définitif quand je mettrai les doigts dessus, c'est à dire clairement en occasion et à un prix frôlant le ridicule (ou alors un autre moyen...).
A peine de la curiosité, voilà ce qu'il m'inspire éventuellement, pour dire j'essaye d'en voir un peu plus (ils comptent peut être là dessus non ? la curiosité des gens, qui suffirait à l'acheter...).
Encore que à mon avis, la démo a déjà tout montré.
Car franchement combien, 55 ? 70 ? hors de question que je paye plein pot pour un jeu clairement non aboutit.
avatar
flakdo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par flakdo Ven 24 Jan 2014 - 13:08

Kaméha a écrit:Pour ce qui est du jeu, il va être moyen, au mieux. C'est dommage mais ce n'est pas étonnant. Le simple fait qu'il soit dispo mais que y'ait pas de test en ligne sur les gros sites tend à corroborer cette affirmation.

En plus les voix sont en ANGLAIS !!!! UNIQUEMENT !!!! Donc si on l'achète malgré sa qualité moyenne c'est qu'on est fan, et avec des voix en anglais, adieu à l'immersion ! Plus aucun intérêt !

Les voix en anglais c'est uniquement l'opus psvita mais les autres versions auront bien les voix jap ^ ^
avatar
flakdo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 24 Jan 2014 - 13:28

merci Flakdo et Kameha

des avis bien constructifs j'apprecie
car a part les videos , je n'ai pas tater le jeu en lui même ni sur xbox ni sur Ps3 
bizarre que la version Psvita ne soit pas les mêmes ?  (capacité de la console ?)

sinon sur le site rushongame ils font des promo des jeux DBZ ainsi que sur le DBZ battle of Z
Supr PSvita il est a 32,90 € sur ps3 et xbox il est a 49.90 € 
https://www.rushongame.com/vente/dragon-ball-z-janvier-2014

sinon c'est dommage de faire des mauvais jeux sur un univers aussi riche que dragon Ball Z ya matiere a faire un bon jeux comme il a était fait sur SNES avec legend of sayen ou sur pc engine a l'epoque, ou DBZ legend sur saturn et les opus budokai 3 et tenkaichi 3 qui sont tres bien sur ps2 et aussi des jeux dbz sur portable (GBA et DS)......

sinon ce film ne sera pas le dernier car au vu du final on peut supposer des suites dans ce cas l'univers de Dragon Ball GT créer par la suite serait enterré et oublier....(bonne chose peut être)
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par Supasaya Ven 24 Jan 2014 - 13:43

Bah, ils nous font le même coup pour la vita que le FFIV complete sorti en VF en boite sur PSP et dispo uniquement en Anglais sur le store PSN  Evil or Very Mad 
De toute façon, faut pas se leurrer, sur Vita, les trad vont être extrêmement rares surtout vu l'échec de la machine.
Mais de là à zapper vulgairement la langue originelle du jeu…
Déjà que les musiques cheesy-electrorock sont insupportables…  pukel
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par Alex' Ven 24 Jan 2014 - 14:27

Je l'avais pré commander,et vu les critique qu'il se prend je suis bien content d'avoir tout annuler,rien que le faite de ne pas pouvoir se transformer en combat,c'est une sacrée regression pour moi,on peut le faire depuis le premier budokai sortie en 2002 ... on est en 2014 les gars de chez bandai faut se réveiller un peu  MDR

Mais bon c'est dommage,car le concept de base était vraiment sympa et prometteur,pouvoir se battre en multi à 8 joueurs c'etait vraiment tripant sur le papier ...

Et puis je viens de voir que sur la version Vita,les voix japonaise sont absente,c'est vraiment du grand n'importe quoi,alors que pourtant d’après ce que j'ai lu sur l’arrière de la boite il est préciser que les voix anglaise ET japonaise sont incluse ...

Et un gros bravo à Escromania pour sa version collector à 99 euros *sur le site,en boutique je ne sais pas* Mais rassurez vous,il sera surement dans le bac à solde l'été prochain Wink
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 24 Jan 2014 - 16:22

on peut pas se transformer en cours de combat  affraid 
c'est plus du DBZ là !!!!!!!!!! c'est pas Bandai la mais Artdink le coupable  pale 

par contre j'ai des doutes que le box collecter sera en solde car je n'ai vu aucun coffret collector sous reservation revendu en solde chez eux (j'ai cherche et cherche les coffret saint seiya en vain)
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par Supasaya Ven 24 Jan 2014 - 16:31

Le coffret saint seiya était en solde il me semble l'hiver dernier.
Pour celui-là, à mon avis, c'est dead pour le trouver car ils ont du l'édité en bcp moins d'exemplaires…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 24 Jan 2014 - 17:08

j'ai pu avoir le coffret collector saint seiya sancturay (grace a Ozoran)
par contre le coffret collector saint seiya brave soldier ?? pale  vers chez moi niet pas vu
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par Supasaya Ven 24 Jan 2014 - 17:11

Moi non plus, je sais qu'en UK, tu peux en trouver quelques uns pour pas grand chose encore en cherchant un peu Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par Alex' Ven 24 Jan 2014 - 17:22

lesTrésorsdugrenier a écrit:on peut pas se transformer en cours de combat  affraid 
c'est plus du DBZ là !!!!!!!!!! c'est pas Bandai la mais Artdink le coupable  pale 

par contre j'ai des doutes que le box collecter sera en solde car je n'ai vu aucun coffret collector sous reservation revendu en solde chez eux (j'ai cherche et cherche les coffret saint seiya en vain)

Et non pas de transformation possible en plein combat,pour moi sa enlève un des trucs les plus fun à faire dans les Dragon Ball moderne,je ne comprend pas le projet,ou alors il avait la flemme de faire les animations ...
Et si c'est la faute à Bandai aussi,c'est eux qui ont choisi le développeur,qui devait surement pas demander cher c'est pour ça qu'il à été prit  MDR
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par drfloyd Ven 24 Jan 2014 - 19:14

A priori le jeu est tres mauvais, non respectueux de la franchise, et simplifié...

Les développeurs regressent au fil des générations.... c'est fou

_______________________________________________________
[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par dehorvie Ven 24 Jan 2014 - 19:32

drfloyd a écrit:A priori le jeu est tres mauvais, non respectueux de la franchise, et simplifié...

Les développeurs regressent au fil des générations.... c'est fou

J'ai envie de dire... je le savais d'avance tout comme tout les DBZ sur Next Gen.

Vous voulez jouer au meilleur DBZ ? Il faut jouer à Tenkaichi 3 sur WII (Mode Story énorme en JAP, combat énorme !!)
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par Alex' Ven 24 Jan 2014 - 19:38

dehorvie a écrit:
drfloyd a écrit:A priori le jeu est tres mauvais, non respectueux de la franchise, et simplifié...

Les développeurs regressent au fil des générations.... c'est fou

J'ai envie de dire... je le savais d'avance tout comme tout les DBZ sur Next Gen.

Vous voulez jouer au meilleur DBZ ? Il faut jouer à Tenkaichi 3 sur WII (Mode Story énorme en JAP, combat énorme !!)

Je suis bien d'accord,et j'ai même encore mieux,pour le prix du jeu sur PS3 ou 360,tu as largement de quoi t'acheter une PS2,avec DBZ Budokai 3 et Tenkaichi 3,qui sont largement supérieur en tout point (sauf les graphisme,et encore ...) au Battle Of Z qui viens de débarquer.
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par dehorvie Ven 24 Jan 2014 - 19:42

 amoureux 

dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par Supasaya Ven 24 Jan 2014 - 19:44

Le seul défaut de Tenkaichi 3, c'est ses fautes d'orthographes dans ses textes qui brûlent les yeux.  Shocked 
Je l'ai fait sur Wii à l'époque et ça m'avait franchement choqué de vendre un jeu bourré de fautes d'orthographes… Et d'ailleurs, ce n'était pas le seul à l'époque si je me rappelle bien.

Je t'avais dit Doc, le Battle of Z va être mauvais  Mr. Green 
Tu peux me remercier de t'avoir fait économiser une trentaine d'€ (ou me faire un don par paypal  Mr. Green )
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par Alex' Ven 24 Jan 2014 - 19:48

Remarque avec les Dragon Ball on est habitué au mauvaise traduction ...  MDR
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 24 Jan 2014 - 20:11

maintenant je sais d'ou vient ma nullité en orthographe  pale 
j'ai trop joué a dragon ball sur Nes
puis DBZ sur snes  et ensuite ps1 et puis ps2  Razz 

i'm sorry
bon je crois que je vais me remettre a jouer a Tenkaichi 3 sur PS2
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par drfloyd Sam 25 Jan 2014 - 0:19

bon je vais sortir Tenkaichi 3 sur la Wii U !!!!!  cheers

_______________________________________________________
[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita) Empty Re: [News] Dragon Ball Z : Battle of Z ( Xbox360, Ps3, PsVita)

Message par dehorvie Sam 25 Jan 2014 - 0:35

drfloyd a écrit:bon je vais sortir Tenkaichi 3 sur la Wii U !!!!!  cheers

La meilleur c'est la version JAP qui a la B.O de l'anime !

Exemple au combat de bardok sur la version WII amoureux 

dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum