GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS]

+12
tbp
theWave
wiiwii007
Agathon
Paradis
NinjaStorm_banni
oOSphaXOo
Supasaya
dark_nanaki
dehorvie
83toinou
emilealpi
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS] - Page 2 Empty Re: Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS]

Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 3:10

C’est que j'ose pas faire un topic séparé (peut être que je devrai) et pour que ceux que tu décidera d'éconduire aient une solution de secours (visible).

Edit: Merci. Finalement, j'ai osé.

Bon courage.


Dernière édition par Nekoma le Jeu 23 Jan 2014 - 6:38, édité 1 fois

Nekoma
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS] - Page 2 Empty Re: Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS]

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 6:31

voilà. Topic à jour, avec mes conditions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS] - Page 2 Empty Re: Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS]

Message par flyz57 Jeu 23 Jan 2014 - 9:39

Je suis désolé mais le rajout de 10 balles pour les non potes c'est le début d eBay. J'ai rien contre toi mais faut arrêter ça fait une belle marge de 20%. De plus si tout le monde fait comme toi, water melon va bloquer des commandes.. Une fois de plus j'ai rien contre toi mais aider certains collègues ok, mais le reste c'est tant pis pour les retardataires (j'ai loupé le collector bravely, si je le veux tant pis je paye plein pot)
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS] - Page 2 Empty Re: Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS]

Message par emilealpi Jeu 23 Jan 2014 - 11:24

flyz57 a écrit:Je suis désolé mais le rajout de 10 balles pour les non potes c'est le début d eBay. J'ai rien contre toi mais faut arrêter ça fait une belle marge de 20%. De plus si tout le monde fait comme toi, water melon va bloquer des commandes.. Une fois de plus j'ai rien contre toi mais aider certains collègues ok, mais le reste c'est tant pis pour les retardataires (j'ai loupé le collector bravely, si je le veux tant pis je paye plein pot)

+1 en agissant ainsi tu deviens revendeur et prends une marge sur le produit. Je cautionne pas et me retire, je paierai plein pot WM avec plaisir.

C'est louable de proposer un CG, mais si c'est réservé à des potes, le MP aurait été plus judicieux. Par ailleurs imposer des critères autres que le seul qui compte : "payer" me parait insensé, mais c'est votre droit.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS] - Page 2 Empty Re: Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS]

Message par 83toinou Jeu 23 Jan 2014 - 11:38

+1, en rappelant que la version normale du jeux sera en précommande d'ici peu et reviendra moins cher que ce qui est proposé ici donc si vous voulez jouez au jeux et non pas investir dans l'édition investisseur en espérant une forte hausse de prix de celle-ci (en gros si vous êtes pas des gros spéculateurs) je vous conseil d'attendre la version normale du jeux!!
83toinou
83toinou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS] - Page 2 Empty Re: Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS]

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 11:48

Ne pleurez pas, plein de topics de commandes groupées s'ouvrent !

Du coup, je suis bon prince, moi le nazi qui n'aide pas ceux qui n'aident pas, je retire mon annonce :)


Dernière édition par mynameisrod le Jeu 23 Jan 2014 - 11:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS] - Page 2 Empty Re: Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS]

Message par oOSphaXOo Jeu 23 Jan 2014 - 14:31

Voila comment une belle initiative est pourrie par quelques tocards ...
Serieux venir faire c**** quelqu'un parce qu'il veut rendre service ( l'intention est bonne il n'y a qu'a voir le topic d'origine ). Si vous n'êtes pas content des critères / conditions de ventes passer votre chemin, vous aviez qu'à vous y prendre plus tôt en investissant dans le projet ( je ne remplissais pas les critères d'acceptation de mynameisrod c'est pas pour autant que je vais lui en vouloir, je ne m'en prend qu'à moi d'avoir joué mon retardataire dans l'investissement au projet, il faut savoir prendre un peu ces responsabilités).

Faut vraiment arrêter les ouin-ouin et croire que tout vous est dû.
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS] - Page 2 Empty Re: Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS]

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 14:42

merci mec, ca fait plaisir.

un membre a accepté mes conditions (prix + 10 euro) et voilà, c'est précommandé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS] - Page 2 Empty Re: Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS]

Message par oOSphaXOo Jeu 23 Jan 2014 - 14:55

Sérieux, j'ai vraiment pas l'habitude de l'ouvrir mais là se me fout vraiment les boules.

Se qui est "bien", c'est que c'est le genre de gars à critiquer/chier sur les autres alors que je suis sur qu'il n'y en pas un qui aurait se genre d'initiative.
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS] - Page 2 Empty Re: Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS]

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 15:10

donc du coup, sans faire de commande groupée, et que les haters aillent se faire cuir des oeufs profonds dans leur rectum bien chaud :

on se connait ? 47 euros (prix du jeu + fdp vers chez moi + fdp vers chez toi)
on se connait pas ou tu viens ici faire ton con de moralisateur ? 57 euros (idem + un billet de 10 dans ma poche)

MP ou va écouter Grégoire, mais t'évites de sortir de nulle part pour me dire qui je suis et ce que je dois faire. Je privilégie les contacts que les creve la dalle qui ne participent que quand y a un benef à se faire. Point.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS] - Page 2 Empty Re: Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS]

Message par dark_nanaki Jeu 23 Jan 2014 - 17:32

Non mais je rêve entre oosphaxoo qui débarque sans comprendre ce qui s'est passé ou rod qui traite ouvertement les gens de cons sur son topic...

-premièrement j'ai pas vraiment apprécié l'amalgame fait entre "nouveaux, qui posent pas beaucoup de post et gros SYNTAX ERROR de profiteur" fait par certains... Pourquoi mettre tout le monde dans le même panier?? Il peut y avoir des tas de raisons au fait de pas beaucoup poster etc et ça n'encourage pas vraiment l'intégration des nouveaux pour tout dire...

-deuxièmement au départ il était question d'un coup de main et donc de donner 50$ à rod pour qu'il puisse préco à ceux qui avaient raté le coche une édition collector du jeu, l'idée était louable mais comprend qu'en demandant de rajouter au final 20 euros en plus comme ça, ça en a refroidit certains qui n'ont alors pas voulu continuer avec toi, où est le mal et pk les blâmerais tu?

Bref c'est un peu facile de faire passer les autres pour des "haters" alors qu'ils ont juste demandé de ne plus être dans la combine, sur ce je me retire également et te souhaite bonne continuation rod.
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS] - Page 2 Empty Re: Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS]

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 17:35

wi wi ... blaablabla bla bla : BISOUS.

c'est pas 20 mais 10 ... et c'etait une chance pour eux : vu qu'au depart, je ne voulais traiter qu'avec des gens avec qui j'ai déjà traité. Pas de problème, je suis un gros con, tout ce que tu veux. Voilà heureux ?

Topic fermable messieurs les modos ? Ca m'evitera de devoir lire ce genre de pamphlet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS] - Page 2 Empty Re: Project Y - préco annulée [A FERMER THANKS]

Message par dark_nanaki Jeu 23 Jan 2014 - 17:42

C'est ça tu as tout compris champion Wink
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum