GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDS Nintento Wii neuve sur Paris

+4
68000
mypumass
Mililou
hexagone
8 participants

Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par hexagone Lun 18 Déc 2006 - 9:25

Salut,

J'avai acheté à la Fnac deux Wii, une pour moi et une pour mon frangin. Reflection faite, je n'accroche pas tant que ça...

Alors soit je la ramene à la Fnac, soit je la revends à quelqu'un. Je n'ai pas non plus envie de galerer à la vendre à 400 € sur ebay...

Donc s'il y a un interessé je propose le deal suivant :
- Soit la console contre 300€ (histoire de compensé le temps perdu...)
- Soit la console à 250€ + quelques jeux (Oric, Amstrad, C64, Atari ou Amiga)

Si cela vous interesse contactez moi au plus vite, car je la rendrais le 22 décembre (date limite de remboursement). L'échange se fera sur Paris uniquement.

----------------------------------------------------------------------
Au cas où je recherche specifiquement :
- saboteur, orphé, peur sur amityville, le pacte, et le voyageur du temps pour amstrad cpc
- Un atari replay
- un lecteur jasmin pour oric
- kikekankoi pour oric
- et des jeux d'aventure lucasarts (maniac mansion, Zac McKracken...)
hexagone
hexagone
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par Mililou Lun 18 Déc 2006 - 11:06

300 euros !

Je trouve dommage que certains fassent exploser le prix sous prétexte que la France est en rupture de stock ...( il suffit de voir sur ebay : le prix de la console est presque doublé...). Mon mari voulait l'acheter pour Noël, nous ne l'aurons pas, tant pis ! Nous attendrons quelques semaines plutôt que d'enrichir ceux qui ont eu la chance de se jeter dessus à sa sortie.

Désolée, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne la vends pas au prix que tu l'as achetée ... D'une part, tu n'accroches pas (comme tu le dis toi-même), d'autre part, tu ferais un heureux parmi tous ceux qui souhaitent l'acquérir ! Tu parles de "compenser le temps perdu"... perdu à quoi ? Personne n'est responsable du fait qu'elle ne te plaise pas...

Bref, désolée de mon coup de gueule...
A la limite, sur ebay, c'est bien connu que le but de la vente est de faire du profit, de la marge... Ici, je me croyais sur un forum de passionnés de jeux pale C'est surtout ça qui me déçoit...
Mililou
Mililou
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par mypumass Lun 18 Déc 2006 - 11:13

Je suis un peu d'accord avec toi.
Aprés faut le comprendre, c'est dur de la vendre au prix d'achat quand tu sais qu'elle peut partir pour 300 euros voir plus, parce que certains sont assez bete pour leur acheter.

Si personne ne leur achetait, eh bien y'aurait pas cette surenchere au niveau des prix.
Moi aussi j'en aurais bien acheter une mais bon n'etant pas préssé je vais attendre qu'elle soit bien disponible pour l'acheter.
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par 68000 Lun 18 Déc 2006 - 11:35

Mililou a écrit:300 euros !

Je trouve dommage que certains fassent exploser le prix sous prétexte que la France est en rupture de stock ...( il suffit de voir sur ebay : le prix de la console est presque doublé...). Mon mari voulait l'acheter pour Noël, nous ne l'aurons pas, tant pis ! Nous attendrons quelques semaines plutôt que d'enrichir ceux qui ont eu la chance de se jeter dessus à sa sortie.

Désolée, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne la vends pas au prix que tu l'as achetée ... D'une part, tu n'accroches pas (comme tu le dis toi-même), d'autre part, tu ferais un heureux parmi tous ceux qui souhaitent l'acquérir ! Tu parles de "compenser le temps perdu"... perdu à quoi ? Personne n'est responsable du fait qu'elle ne te plaise pas...

Bref, désolée de mon coup de gueule...
A la limite, sur ebay, c'est bien connu que le but de la vente est de faire du profit, de la marge... Ici, je me croyais sur un forum de passionnés de jeux pale C'est surtout ça qui me déçoit...

il s'est donné la peine de la réservé ....pas toi !!!
il a acheté sans attendre...pas toi !!!
300 euros vu les tarifs sur ebay et surtout la demande c'est franchement pas cher...
que l'on soit sur un forum de passionnés ou pas n'oblige en rien a faire du social Wink
de plus il est arrangeant car il y a possibilité d'échange partiel...
bref la surenchère sur du produit rare est vieux comme le monde c'est la loi de l'offre et de la demande...
si tu ne veux pas payer plus que le prix de vente je le comprend mais sache que ton coup de gueule ne sert a rien...
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par Carleone Lun 18 Déc 2006 - 12:01

+1 ..

300€ c'est pas cher comparé au milliers d'€ lol

Et puis il s'est pris la peine d'avancer de l'argent, d'aller faire la queue, etc ...

au jour d'aujourd'hui ca les merites les 300€ pas pour la console car perso je n'accroche pas non plus, mais car elle les vaut lol !
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par jujuaquebec Lun 18 Déc 2006 - 14:43

300 euros, c'est le prix malheuresement.Je ne suis pas non plus d'accord sur cette spéculation de vendre plus cher que neuf. Mais bon faut être fou, tant qu'il y a de la demande

Mais bon m'étonnerrais qu'il arrive à la vendre sur Gamopat.

car 1) Ceux intéressés, l'ont déjà réserver sur Gamopat

2) Les gamopateurs ne sont pas des moutons et vont attendre le mois de Janvier pour en prendre une en magasin au vrai prix.

3) Sérieux si c'est pour un cadeau à Noel. Faites un : bon pour une Wii Mr. Green Puis acheter la 15 jours plus tard. Celà aura le même effet Mr. Green


Je te conseille plus un site comme PriceMinister ou E-bay. Tu auras plus de chance. Les parents vont te la prendre direct. ( :thumright: pour toi mais pu pukel de consommation de merde)
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par Invité Lun 18 Déc 2006 - 16:23

8) ou attendre un pack avec zelda ou Mario !
à moins d'en trouver une à 100 euros !! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par toutibouLiam Lun 18 Déc 2006 - 16:48

moi je serais interessé.
Tu fais uniquement du main propre ou tu pourrai la postée?
toutibouLiam
toutibouLiam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par Dancorp Lun 18 Déc 2006 - 17:25

68000 > +1
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par jujuaquebec Lun 18 Déc 2006 - 18:05

Bon bah je retire mon point 2)

Des fois, je comprends plus rien Evil or Very Mad
Il suffit juste d'attende un ou deux mois et hop, tu en trouves partout Rolling Eyes
Mais bon après tout, chacun fait ce qui veux. Il a peut être une bonne raison. Wink

C'est vrai que l'offre et la demande... Moi j'en voulais une, j'ai réservé Mr. Green . Euh après, c'est comme même de l'argent facile. Tant qu'il y a des acheteurs. :pirat:

Tiens en parlant de ça si vous voulez des ps3, elles se vendent plus comme des bètes. J'ai un pote qui en a vu 5 en magasin et qui sont restées là tant qu'il était là.elles ont du partir depuis. Wink
Bref en même pas un mois, tu as déjà de l'offre qui rentre facilement.
Pour la Wii, c'est pas encore le cas mais celà devrait pas trop tarder. clown


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 18:15, édité 1 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par hexagone Lun 18 Déc 2006 - 18:15

Houla... Je vois que j'ai dechainé les passions...

C'était pas du tout le but. En fait la console est vraiment fun, je me suis juste dit qu'une dans la famille suffisait... J'ai déjà du mal à trouver du temps pour Gears of War.

Le but n'était pas non plus de faire de l'argent ! Surtout pour gagner 50€, j'ai connu plus lucratif... Je trouvais que pour les déplacements (la precommande, l'achat), avoir avancé l'argent et fixer un rdv sur Paris pour la vendre, c'était un peu normal de majorer le prix.
Et sincèrement j'aurai préféré qu'on me passe 3 bons jeux au lieu d'une "commission"...

J'avoue que la ramener à la Fnac me prendra 15 minutes. Si je la propose ici c'était dans l'idée d'aranger qqun. Il ne faudrait pas s'attendre non plus à ce que je la livre déguisé en père Noël. santa

Pour la livraison, ça risque de faire un peu cher de frais de port et je me méfie toujours de la poste. Les délais sont parfois un peu long et les colis parfois bousculés...

Enfin je ne force personne et ne veux choquer personne... Si ma proposition est trop "indecente" je la retire. Pas de probleme !

On va pas se facher pour une nouvelle console quand même ?
hexagone
hexagone
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par jujuaquebec Lun 18 Déc 2006 - 18:21

Non, hexagone, le prends pas mal.
Tu la vends à un bon prix. Tu as raison et en plus tu trouves un acheteur.
Ton offre est intéressante surtout avec l'échange de jeux.

C'est juste que je trouve celà bète d'acheter une console plus chère que ce qu'elle vaut alors qu'une petite attente est si simple.
Je critique plus cette tendance d'acheter neuve pour revendre neuve et faire du profit (ce qui n'est pas ton cas, crois moi :thumright: ).
J'ai vu ça au Canada avec la PS3 et la Wii. Les gens sont comme mêmes fous. Autant du côté des acheteurs que des vendeurs. Il y a comme même eu des morts pour la ps3 pale . Maintenant celà va se calmer en Janvier et heuresement
:bigsmurf:
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par Mililou Lun 18 Déc 2006 - 18:27

68000 a écrit:
Mililou a écrit:300 euros !

Je trouve dommage que certains fassent exploser le prix sous prétexte que la France est en rupture de stock ...( il suffit de voir sur ebay : le prix de la console est presque doublé...). Mon mari voulait l'acheter pour Noël, nous ne l'aurons pas, tant pis ! Nous attendrons quelques semaines plutôt que d'enrichir ceux qui ont eu la chance de se jeter dessus à sa sortie.

Désolée, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne la vends pas au prix que tu l'as achetée ... D'une part, tu n'accroches pas (comme tu le dis toi-même), d'autre part, tu ferais un heureux parmi tous ceux qui souhaitent l'acquérir ! Tu parles de "compenser le temps perdu"... perdu à quoi ? Personne n'est responsable du fait qu'elle ne te plaise pas...

Bref, désolée de mon coup de gueule...
A la limite, sur ebay, c'est bien connu que le but de la vente est de faire du profit, de la marge... Ici, je me croyais sur un forum de passionnés de jeux pale C'est surtout ça qui me déçoit...

il s'est donné la peine de la réservé ....pas toi !!!
il a acheté sans attendre...pas toi !!!
300 euros vu les tarifs sur ebay et surtout la demande c'est franchement pas cher...
que l'on soit sur un forum de passionnés ou pas n'oblige en rien a faire du social Wink
de plus il est arrangeant car il y a possibilité d'échange partiel...
bref la surenchère sur du produit rare est vieux comme le monde c'est la loi de l'offre et de la demande...
si tu ne veux pas payer plus que le prix de vente je le comprend mais sache que ton coup de gueule ne sert a rien...

- Si, si, je l'ai réservée... Sad
- Mon coup de gueule m'a servi à me défouler... Et à exprimer ma déception... Pas du tout contre toi hexagone (excuse-moi d'ailleurs, je me suis laissée emporter ... Embarassed ). C'est vrai que certains (sur ebay notamment) profitent de la rareté du produit pour vider le porte-monnaie des papas qui souhaitent faire plaisir à leurs enfants ...
- Je comprends que certains la veuillent à tout prix pour Noël (surtout pour les enfants ^^)...santa
- Par contre ... "faire du social" ... Je ne sais pas si cette expression est très appropriée...chacun sa vision du monde ... Je dois être idéaliste. :flower:

Profitez bien de cette WII ceux qui l'ont. Ils n'ont pas fait fort chez Nintendo ... Thumb down ... Ma soeur cherche aussi une DS lite rose (oui, bon elle est peut-être exigente...) mais introuvable aussi...

Toutes mes excuses à ceux et celles qu j'ai pu vexer ou choquer... J'suis pas méchante, non, non Very Happy


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 18:38, édité 2 fois
Mililou
Mililou
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par mypumass Lun 18 Déc 2006 - 18:29

Au niveau du prix c'est pas abusé c'est clair.
Mais comme le dit si bien jujuquebec, c'est con que les mecs attendent pas un peu pour l'acheter car du coup ça créait une espece de surenchere qui n'est pas seine.

Aprés là où je suis pas d'accord c'est quand tu dis que tu rembourses finalement tes déplacements ta précommande etc etc.........
C'est pas une raison, le produit est un produit d'occasion donc c'est abérant de la vendre plus chere que le prix du neuf.

Mais en meme temps comme je disais plus haut, y'a une penurie de WII donc t'es pas là pour faire de cadeaux aux gens donc si y'a des acheteurs je vois pas pourquoi tu te generais.
Et puis faut dire il est vrai que t'abuses vraiment pas......

Mais c'etait juste pour le principe.

J'espere que vous vous etes pas endormi sur votre clavier en me lisant car moi même j'ai failli me souler toute seul :))

Mr. Green Mr. Green
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par Invité Lun 18 Déc 2006 - 18:32

8) y'en a dispo dans 15 jours presque partout, et dans 1 mois vraiment partout !
Mais bon business de Noël oblige les prix montent... Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par hexagone Lun 18 Déc 2006 - 19:14

Ouf... j'ai failli passé pour un gros rapia... Merci Mililou et aux autres de m'avoir rassuré.

Pour information, elle n'est même pas d'occasion, je ne l'ai pas ouverte... On a joué avec celle de mon frangin non-stop durant plusieurs jour et du coup j'ai pas ouvert la mienne.

En fait ce qui m'ennerve c'est qui n'y a pas de HD sur la Wii... Alors sur un video projecteur ça fait des gros patés qui bavent.
hexagone
hexagone
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par Invité Lun 18 Déc 2006 - 19:17

hexagone a écrit:En fait ce qui m'ennerve c'est qui n'y a pas de HD sur la Wii... Alors sur un video projecteur ça fait des gros patés qui bavent.

en même temps , avant de l'acheter , cela avait été dit a plusieurs reprises qu'elle n'etait pas HD.... Rolling Eyes
donc ne fait pas ton enervé car c'est un tres mauvais argument !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par Invité Lun 18 Déc 2006 - 19:19

et en meme temps il suffira d'attendre le cable yuv :o
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par jujuaquebec Lun 18 Déc 2006 - 19:22

En parlant de ça, je vous ferais une photo de mon Rf modulateur. Oui parce que ma télé ne prends que l'antenne et même pas le cable composite. Et en fait je fais passer ma Wii par un gros magnéto trouvé à la poubelle. Alors quand j'entends parler de HD Razz Razz Razz

Sinon t'inquiètes pas Hexagone, la Wii en ce moment c'est la grande passion de discussion de Gamopat.

Bonne vente santa
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par Invité Lun 18 Déc 2006 - 19:27

tout a fait ! bonne vente a toi ! je suis certain que tu trouveras plusieurs acheteur !!!!! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par hexagone Lun 18 Déc 2006 - 20:08

Tu as raison pour la HD... En fait je savais qu'elle n'était pas en 720P, mais j'attendais au moins que Nintendo sorte un cable S-Video.
Le probleme du composite sur une grande image c'est le bruit qui devient reelement visible.

C'est très frustrant de jouer sur une télé normale quand on a se degré d'interactivité physique. Ca créé comme un décalage je trouve.
hexagone
hexagone
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VDS Nintento Wii neuve sur Paris Empty Re: VDS Nintento Wii neuve sur Paris

Message par hexagone Jeu 21 Déc 2006 - 9:00

Bon ben... n'ayant pas de preneur, je vais emmener la Wii faire une petite balade à la Fnac.
Le plus dur sera de lui annoncer sur place qu'elle ne rentrera pas avec moi.

Heureusement, je suis persuadé qu'elle trouvera un enfant plein d'amour pret à l'adopter.

Joyeux Noël à tous !
hexagone
hexagone
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum