GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+43
ganon551
Guimou
kawickboy
nemesis91290
vingazole
fanoplusplus64K
akumajo
pouletmagique
Rynex
Mister_Kp
drfloyd
Fidoul
Fellock
mael_b
topvince31
pit59
TotOOntHeMooN
65c02
chiss
dark_nanaki
Shadax
JP6973
Kaméha
Alex Coppas
gatsuforever
Paradis
Neige-Eternelle
aminelune
Snoz
Wil_le_gg
Seb25
philip
Starfox18
Maskass
Agathon
Dagnirendae
lessthantod
JBec
airdream
Stef
wiiwii007
MD2B
ace76
47 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 21:59

airdream a écrit:J'ai l'impression que tu te cache derrieres un afficionado SNES qui malheureusement semble avoir "le devoir" de ne jamais reconnaitre qu'un jeu MD peut te faire vibrer.
Faux, là je trouve ça juste laid, du niveau d'un gynoug. Mais il y a des amateurs. Mr. Green 
Par contre je ne parle que de l'aspect graphique.

Sur MD j'aime un certain nombre de titres, y compris pour leur musique, à commencer par Mega Turrican.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Dim 16 Fév 2014 - 22:01

onels4 a écrit:Faux, là je trouve ça juste laid, du niveau d'un gynoug.


Gynoug.  Cool

Même ses détracteurs baissent les armes devant ses singuliers choix artistiques. Plus de 20 ans après, cette oeuvre fait encore parler d'elle. Encore plus, elle est citée comme référence culturelle.

Gynoug.  Cool
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 22:02

Gynoug, anagramme de Gg'n you.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Dim 16 Fév 2014 - 22:04

onels4 a écrit:Gynoug, anagramme de Gg'n you.


GG comme Game Gear. Monsieur est fin connaisseur et homme de goût.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 16 Fév 2014 - 22:10

La version pce ne me semble ps superieure, elle a des stages bonus en moins, normal elle est plus ancienne.
Par contre elle a "un peu" plus de couleur mais une moins bonne bande.son (Technosoft aux commandes sur MD quoi).
bon je suis jamais arrivé a la fin, dur d'atteindre les un milliards de points tout en ayant fini deux fois les 6 bonus stages.
Je connaissais ton avis onels pour megaturrican j'ai lu ton test, mais j'ai parfois cette impression que tu casse l'image de la MD sans fondement, juste par principe.
Avec DJVEGETA vous etes les pires, ou les plus fideles selon le point de vue.
Sans dec' essaie le plus longtemps tu replongeras dans une salle jeu obsure qui pue la cigarette dans les annees 90.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 16 Fév 2014 - 22:12

Francklin29 a écrit:
airdream a écrit:
Bon vous l'avez compris j'adore ce soft et le possede sur pce et MD, et peu importe le suuport j'y joue tres regulierement.

Je l'ai sur MD et pas sur PCe a cause du prix un peu élevé. Mais j'ai souvent entendu dire que la Version PCe est supérieure ?
Tout le monde dit que la version PCE est meilleure, moi je préfère la version MD surtout pour ses musiques. Et puis je le trouve plus beau et plus coloré sur MD (c'est un comble) que sur PCE. Moi aussi je ne le possède que sur MD et mon avis sur la version PCE n'est basée que sur une courte session de jeu de 5 minutes chez un amis collectionneur PCE. Du coup moi aussi ça m'intéresserait d'avoir ton avis à toi airdream! Wink


Dernière édition par lessthantod le Dim 16 Fév 2014 - 22:17, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Francklin29 Dim 16 Fév 2014 - 22:15

ça me donne envie de m'en refaire une petite partie tout ça ^^
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 16 Fév 2014 - 22:16

airdream a écrit:La version pce ne me semble ps superieure, elle a des stages bonus en moins, normal elle est plus ancienne.
Par contre elle a "un peu" plus de couleur mais une moins bonne bande.son (Technosoft aux commandes sur MD quoi).
bon je suis jamais arrivé a la fin, dur d'atteindre les un milliards de points tout en ayant fini deux fois les 6 bonus stages.
Hé bien voilà tu m'avais devancé! tongue 
Je suis donc du même avis que toi pour les musiques, mais contrairement à toi j'ai vraiment eu l'impression que la version MD était "un peu" plus colorée! scratch

airdream a écrit:Avec DJVEGETA vous etes les pires, ou les plus fidèles selon le point de vue.
Non, onels c'est du troll bon-enfant et drôle ... j'adhère! thumleft Avec dj c'est du sale troll qui tâche et qui pue, je préfère l'oublier! Rolling Eyes


Dernière édition par lessthantod le Dim 16 Fév 2014 - 22:24, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Dim 16 Fév 2014 - 22:16

Si vous voulez établir une comparaison entre Mega Drive et PC Engine, la série des Wonder Boy est toute indiquée.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 16 Fév 2014 - 22:24

Faut pas oublier que la version occidentale de ce jeu est censuré!
Preferez donc le jeu jap!
Apres vous avez remarqué qu'il y a un bandeau sur la droite de la version MD qui reduit le champs de jeu, je pense qu'encore une fois la resolution superieure de la MD a emmerdé les programmeurs, ou alors ont ils jugés necessaire d'avoir ce bandeau finalement quelque peu utile, on sait quel bonus stage il nous reste a gagner... J'ai un leger penchant pour la version Md au final, grace a sa bande son et les stages bonus en plus, d'une maniere generale peu importe la versionmeme c'est un MUST HAVE.
Je ne connais pas la cote de ce dernier sur pce, le possedant depuis plus ou moins 10 ans, je l'avais eu pour une misere en lot.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 22:37

Francklin29 a écrit:ça me donne envie de m'en refaire une petite partie tout ça ^^
Faut faire un topic de scoring ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 22:37

lessthantod a écrit:
airdream a écrit:Avec DJVEGETA vous etes les pires, ou les plus fidèles selon le point de vue.
Non, onels c'est du troll bon-enfant et drôle ... j'adhère! thumleft
Il y a le bon trolleur et le mauvais trolleur. Comme le chasseur. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 22:55

JBec a écrit:Si vous voulez établir une comparaison entre Mega Drive et PC Engine, la série des Wonder Boy est toute indiquée.

On va épargner ça à la pauvre PC Engine. Parce-que le clone de Wonder Boy V Monster World III, rebaptisé The Dynastic Hero avec le héros et son armure de scarabée... enfin... voilà... vous avez compris, quoi !  cigare 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 22:56

Ca, ça va faire revenir Touko. MDR

Remarque il y a des Wonder Boy sur Amiga. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Francklin29 Dim 16 Fév 2014 - 22:58

airdream a écrit:Je ne connais pas la cote de ce dernier sur pce, le possedant depuis plus ou moins 10 ans, je l'avais eu pour une misere en lot.
Je pense qu'il faut compter 40€ au moins chère. j'ai opté pour la version MD pal dans un lot pas chère; Par contre je savais pas pour la censure..., j'y joue en 60 htz naturellement ^^
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ganon551 Lun 17 Fév 2014 - 10:49

Je reviens à la charge avec mes questions de comparaison snes/md (bon en même temps c'estl e sujet Mr. Green).

Sans troller (hum), quelle est la meilleure version de donald in maui mallard ?

J'ai la version snes mais je la trouve un peu lente (c'est récurrent). En même temps la musique du premier niveau sur md me choque, on dirait qu'ils jouent des notes de façon asynchrone sans but réel Mr. Green

Je dis ça parce que j'ai la possibilité de le choper sur md, et que je n'avais pas trop avancé sur snes, je m'étais endormi avant le premier boss.

Même question pour the lost vikings. J'ai trouvé des comparo sur internet, mais je préfère avoir votre avis de professionnels. Et soyons honnête j'aime alimenter la guerre et les trolls Very Happy
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Lun 17 Fév 2014 - 11:07

onels4 a écrit:
lessthantod a écrit:
airdream a écrit:Avec DJVEGETA vous etes les pires, ou les plus fidèles selon le point de vue.
Non, onels c'est du troll bon-enfant et drôle ... j'adhère! thumleft
Il y a le bon trolleur et le mauvais trolleur. Comme le chasseur. ^^
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Inconn10


un fan??? thumleft
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Lun 17 Fév 2014 - 11:11

je m'éclate beaucoup sur sonic spinball, sans parler de révolution, je trouve qu'il a apporté quelque chose de nouveau dans le gameplay.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 12:33

onels4 a écrit:Ca, ça va faire revenir Touko. MDR

Remarque il y a des Wonder Boy sur Amiga. MDR
Pas besoin, la PCE n'a pas que WB au catalogue des jeux qui éclatent la MD  Mr. Green 

Au hasard art of fighting par exemple !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 517947 
 Wink 

Après jbec ou shubi pourraient en dire plus sur ce sujet .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 17 Fév 2014 - 12:55

De toute façon le meilleur jeu de flipper au monde c'est Pinball's Revenge of the Gator sur GB.  Mr. Green 
Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur ce jeu.  amoureux 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 17 Fév 2014 - 13:21

MD2B a écrit:je m'éclate beaucoup sur sonic spinball, sans parler de révolution, je trouve qu'il a apporté quelque chose de nouveau dans le gameplay.
+ 1 ! thumleft

Maskass a écrit:De toute façon le meilleur jeu de flipper au monde c'est Pinball's Revenge of the Gator sur GB. Mr. Green
Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur ce jeu. amoureux
Sur GB j'aime bien KIRBY'S PINBALL, mais la GB est une portable trop limité ... alors que sur DS tu as METROID PINBALL! Cool 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 16:20

TOUKO a écrit:
onels4 a écrit:Ca, ça va faire revenir Touko. MDR

Remarque il y a des Wonder Boy sur Amiga. MDR
Pas besoin, la PCE a d'autres jeux que WB dans son catalogue qui éclatent la MD  Mr. Green 

Fixed

TOUKO a écrit:Au hasard art of fighting par exemple !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 517947 
 Wink 

Tu veux dire le jeu qui a besoin d'un lecteur CD-rom + une Arcade Card hors de prix ? Ca revient plus cher que jouer à Final Fight CD ton histoire !  Mr. Green 
Avec un tel bordel dans leurs offres hardware, je comprends qu'ils aient arrêté de faire des consoles. A côté de ça, SEGA avec son Mega CD et son 32X, c'est des petits joueurs.  MDR 

TOUKO a écrit:Après jbec ou shubi pourraient en dire plus sur ce sujet .

Pour l'ami Jbec, fort sympathique au demeurant, j'ai de gros doutes quant à sa maitrise des deux catalogues. On va lui accorder quelques années pour réviser avant de venir troller parmi les siens.  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 18:15

Tu veux dire le jeu qui a besoin d'un lecteur CD-rom + une Arcade Card hors de prix ? Ca revient plus cher que jouer à Final Fight CD ton histoire !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Icon_mrgreen
j'adore, là c'est hors de prix, par contre pour FF Md,le MCD c'est juste indispensable ..
heureusement que contrairement au MCD et ses jeux pourraves, le scd rom + AC ont servi a avoir des jeux exceptionnels .  Wink

On peut quand même pas mettre le scd rom et le MCD au même niveau quand à leur utilité respective . MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 435303 

Pour l'ami Jbec, fort sympathique au demeurant, j'ai de gros doutes quant à sa maitrise des deux catalogues. On va lui accorder quelques années pour réviser avant de venir troller parmi les siens. 
C'est parce que c'est un troll gentil  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 17 Fév 2014 - 20:38

Dans le genre du flipper y'a Psycho Pinball qui est vraiment très bon sur MD, il rivalise avec les meilleurs sur micro de l'époque :)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 22:50

TOUKO a écrit:
Tu veux dire le jeu qui a besoin d'un lecteur CD-rom + une Arcade Card hors de prix ? Ca revient plus cher que jouer à Final Fight CD ton histoire !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Icon_mrgreen
j'adore, là c'est hors de prix, par contre pour FF Md,le MCD c'est juste indispensable ..
heureusement que contrairement au MCD et ses jeux pourraves, le scd rom + AC ont servi a avoir des jeux exceptionnels .  Wink

On peut quand même pas mettre le scd rom et le MCD au même niveau quand à leur utilité respective . MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 435303 

T'as raison...
...
...
...
...il vaut mieux comparer le combo SuperCDrom+Arcade Card à la Supergrafx, vu qu'il y a à peu près autant de jeux sortis. Ca fait cher le combo pour un catalogue qui ne comporte qu'une dizaine de titres.  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Lun 17 Fév 2014 - 22:55

OZoran Tsubasa a écrit:Pour l'ami Jbec, fort sympathique au demeurant, j'ai de gros doutes quant à sa maitrise des deux catalogues. On va lui accorder quelques années pour réviser avant de venir troller parmi les siens.  Wink

TOUKO a écrit:C'est parce que c'est un troll gentil  Mr. Green


Merci.
Je tiens à remercier mon agent. Mes parents, sans qui je ne serai pas là ce soir. Je remercie aussi mes anciens comparses de jeu, en particulier Sébastien pour la découverte de la PC Engine et de son lecteur CD Rom en 1992. J'avais été époustouflé par les jeux Aero Blaster et Forgotten Worlds. Le retour sur la Mega Drive fut un peu rude... Fort heureusement, la Mega Drive proposait le mode 2 joueurs pour l'adaptation Capcom, autrement elle pliait directement.

...

...

En fait, elle plie directement. De mémoire, il manque 2 niveaux, le gameplay est meilleure sur la PC Engine. Bien que la manette ne soit pourvue que de 2 boutons, elle est agréable et précise. Je passe outre les voix digitalisées et la musique, cela reviendrait à s'acharner inutilement sur la console Sega. A la décharge de cette dernière, le jeu était sorti en 1988 ou 1989.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par xorion3 Lun 17 Fév 2014 - 23:02

Ptdr ce débat n'est pas fini encore ? ptdr ! On sait tous que la MD glisse une sacrée Quenelle à la SNES ! soit tu es un pur gamer et tu aimes l'arcade et SEGA... soit tu aimes les jeux mous, colorés certes, mais des jeux pour des gamins... aucune comparaison. les consoles SEGA ont toujours surpassées les consoles NINTENDo? sauf pour les jeux de rôles mais bon c'est pas mon Kiff.


PS : j'ai quand même toujours préférés mes consoles NEC (8 bits !!!) à mes consoles 16 bits SEGA ou NIN ;-)
avatar
xorion3
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Terre - france - Franche-Comté - Doubs
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Lun 17 Fév 2014 - 23:06

xorion3 a écrit:Ptdr ce débat n'est pas fini encore ? ptdr ! On sait tous que la MD glisse une sacrée Quenelle à la SNES !


Une chipolata, une chipolata...
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 23:22

Pas de chipolata qui tienne, tout dans la quenelle qu'on t'a dit. On ne se défile pas ici. Couilles-molles et autre bande mou, c'est bon pour Yann Barthès et le fils Bedos. Tous ici, nous valons mieux que ça. Définitivement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Francklin29 Mar 18 Fév 2014 - 0:24

JBec a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Pour l'ami Jbec, fort sympathique au demeurant, j'ai de gros doutes quant à sa maitrise des deux catalogues. On va lui accorder quelques années pour réviser avant de venir troller parmi les siens.  Wink

TOUKO a écrit:C'est parce que c'est un troll gentil  Mr. Green


Merci.
Je tiens à remercier mon agent. Mes parents, sans qui je ne serai pas là ce soir. Je remercie aussi mes anciens comparses de jeu, en particulier Sébastien pour la découverte de la PC Engine et de son lecteur CD Rom en 1992. J'avais été époustouflé par les jeux Aero Blaster et Forgotten Worlds. Le retour sur la Mega Drive fut un peu rude... Fort heureusement, la Mega Drive proposait le mode 2 joueurs pour l'adaptation Capcom, autrement elle pliait directement.

...

...

En fait, elle plie directement. De mémoire, il manque 2 niveaux, le gameplay est meilleure sur la PC Engine. Bien que la manette ne soit pourvue que de 2 boutons, elle est agréable et précise. Je passe outre les voix digitalisées et la musique, cela reviendrait à s'acharner inutilement sur la console Sega. A la décharge de cette dernière, le jeu était sorti en 1988 ou 1989.

Tu oublie de parler de l'abominable Golden Axe, bouse infâme, étron intergalactique sur le support Cd de la Nec, dans la bible on parle même je cite: " de Résultat catastrophique, pire conversion du titre tout support confondu, Graphismes laids et peu coloré, partie sonore médiocre, les clignottement de sprits abondent, la palette de coups des personnages a été revue à la baisse..." Alors que sur la Mega Drive sur une simple petite cartouche la conversion est tout a fait honorable.
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mar 18 Fév 2014 - 9:13

Pas touché au Golden Axe sur Nec et cela fait des années que je n'ai pas joué à celui sur Mega Drive. Je me fie donc à la Bible PC Engine, et aux avis des joueurs sur Internet.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum