GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+43
ganon551
Guimou
kawickboy
nemesis91290
vingazole
fanoplusplus64K
akumajo
pouletmagique
Rynex
Mister_Kp
drfloyd
Fidoul
Fellock
mael_b
topvince31
pit59
TotOOntHeMooN
65c02
chiss
dark_nanaki
Shadax
JP6973
Kaméha
Alex Coppas
gatsuforever
Paradis
Neige-Eternelle
aminelune
Snoz
Wil_le_gg
Seb25
philip
Starfox18
Maskass
Agathon
Dagnirendae
lessthantod
JBec
airdream
Stef
wiiwii007
MD2B
ace76
47 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 30 Jan 2014 - 21:58

TOUKO a écrit:
airdream a écrit:Surtout que la pce n'est pas capable de faire un beau sample tout en gérant une video de la qualité de Bad Apple. Resolution + framerate.
Pourquoi tu as essayé ????

tu sais sur plein de machines des gens disaient que telle ou telles choses étaient impossible ,et pourtant ..
Moi j'en suis pas capable, et même ça ne m'intéresse pas ..
je laisse les demos aux demomaker .
Le seul demo maker en activité sur PCE ferra peut être une version PCE, qui sait ..

en attendant un jeu PCe existe en 512x224 et plus de 200 couleurs à l'écran, j'attends aussi la version MD pour voir !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 517947
j'aimerais vraiment connaitre cette pépite,c'est quoi le nom??

ace76
Interne
Interne

Nombre de messages : 5252
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 22:00

Stef a écrit:
TOUKO a écrit:Non la snes c'est du 32 khz en 16 bit qu'elle fait, j'ai déjà posté la vidéo ..
C'est juste pour te montrer que tu t'extasies sur un sample Md, alors qu'une console 8 bit fait mieux .

Donc c'est pas une prouesse, enfin sur Md oui  Razz

Non justement, sur MD tu peux streamer du son quelque soit la qualité "gratuitement" (sans impact sur le CPU central), sur SNES du son streamé c'est très couteux, et meilleur est la qualité, plus ça bouffe sur le CPU central qui est déjà faible à la base. Sur PCE ça consomme aussi sur le CPU central, moins que sur SNES heureusement mais du 10 bits à 32 Khz ca coute surement un peu. Enfin bref, la MD l'emporte, une fois de plus :p
Sur snes aussi, ils le font via le H-dma donc 0% de CPU ou presque,  plusieurs jeux l'utilisent dont n-warp ..

Sur PCE, j'utilise 35 cycles/sample en moyenne avec une petite compression ..
Alors tu penses c'est pas des samples qui vont la mettre à genoux .

Du 32 khz sur Md, c'est la grosse merde à gérer hors demo, faut se passer du DMA, et ensuite y'a de gros soucis de bus avec le 68000, sans parler de la gestion des banks par le Z80, et le soucis de timer ça correctement .
Enfin, avec les 100 aine de pages sur le sujet que vous avez écrit sur spritesmind j'ai toujours pas vu un jeu avec même du 13 khz sur MD ..


Dernière édition par TOUKO le Jeu 30 Jan 2014 - 22:09, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Rynex Jeu 30 Jan 2014 - 22:03

Samples vs Synthese FM, l'un n'est pas mieux que l'autre, c'est une histoire de goût tout ça.
Ce que j'aime dans le son de la MD, c'est qu'il est très proche de ce que l'on trouvait en Arcade à l'époque, et puis il est très chargé en basses!

Pour moi le top du top en matière d'exploitation du chip Yamaha, c'est la BO de Monster World IV (dommage que je ne puisse pas poster de liens).
Rynex
Rynex
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 30 Jan 2014 - 22:03

TOUKO a écrit:
airdream a écrit:Surtout que la pce n'est pas capable de faire un beau sample tout en gérant une video de la qualité de Bad Apple. Resolution + framerate.
Pourquoi tu as essayé ????

tu sais sur plein de machines des gens disaient que telle ou telles choses étaient impossible ,et pourtant ..
Moi j'en suis pas capable, et même ça ne m'intéresse pas ..
je laisse les demos aux demomaker .
Le seul demo maker en activité sur PCE ferra peut être une version PCE, qui sait ..

en attendant un jeu PCe existe en 512x224 et plus de 200 couleurs à l'écran, j'attends aussi la version MD pour voir !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 517947

Ouais Sonic 2 sur MD tourne en 320x448 et c'est autre chose que ton jeu de feuille / papier / ciseau  MDR     Le seul domaine ou la PCE a effectivement l'avantage c'est le nombre de couleurs mais sur tout le reste c'est perdu quoi  saispas   Puis on parle des consoles 16 bits, tu sais, celles qui peuvent gérer 2 plans de scrolling à la fois   MDR
(Et oui ce soir je suis d'humeur taquin).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 22:06

MD2B a écrit:WIIWII ne reste pas trop longtemps ici tu es garé en double file

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 03c00211
oh putain  MDR 

bon sinon je suis pas fan des essais de snes sur Megadrive et inversement, c'est comme baiser entre cousins c'est pas une bonne idée  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 30 Jan 2014 - 22:06

512x224: 114688
320x448:143360
reso MD WIN
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 30 Jan 2014 - 22:11

Rynex a écrit:Pour moi le top du top en matière d'exploitation du chip Yamaha, c'est la BO de Monster World IV (dommage que je ne puisse pas poster de liens).

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 22:12

Ouais Sonic 2 sur MD tourne en 320x448 et c'est autre chose que ton jeu de feuille / papier / ciseau  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 3621806995     Le seul domaine ou la PCE a effectivement l'avantage c'est le nombre de couleurs mais sur tout le reste c'est perdu quoi  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 3135148816   Puis on parle des consoles 16 bits, tu sais, celles qui peuvent gérer 2 plans de scrolling à la fois   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 3621806995
(Et oui ce soir je suis d'humeur taquin).
C'est tellement puissant la Md qu'un seul jeu le fait et dans un seul niveau ..
Y'a plusieurs jeux sur PCe dans cette réso ..
C'est quand même impressionnant qu'une console 16 bit soit incapable de faire mieux qu'une 8 bit pour jouer un sample .
Elle est déjà quasi incapable d'avoir un pan + réglage du volume normal sur sa puce FM castrée  Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Jeu 30 Jan 2014 - 22:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 30 Jan 2014 - 22:19

lessthantod a écrit:
Rynex a écrit:Pour moi le top du top en matière d'exploitation du chip Yamaha, c'est la BO de Monster World IV (dommage que je ne puisse pas poster de liens).

Ça je préfère, un son de bass qui ronronne, une mélodie qui n'agresse pas les oreilles (son bien choisi), enfin bref, quand ils veulent ça fait du bien...
Enfin quelque chose d'harmonieux...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 22:24

Ça je préfère, un son de bass qui ronronne, une mélodie qui n'agresse pas les oreilles (son bien choisi), enfin bref, quand ils veulent ça fait du bien...
Enfin quelque chose d'harmonieux...

C'est ce qui différencie une bonne puce d'une mauvaise, sur une bonne pas besoin d'avoir joué dans un groupe pendant 30 ans tout en ayant fait des études d'ingénieurs comme sur Md pour sortir de belles musiques .
Quand une belle musique est rare ou considérée comme un exploit, c'est que la puce audio n'est pas bonne .
Ors sur Md elle est vraiment pas bonne  Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Jeu 30 Jan 2014 - 22:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 30 Jan 2014 - 22:25

MONSTER WORLD IV est un jeu SPLEEENNNDIDE amoureux ... quel dommage qu'il n'existe qu'en JAP! Sad 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Rynex Jeu 30 Jan 2014 - 22:29

Merci d'avoir posté le lien!

En effet ce jeu est l'un des tous meilleurs de la MD, il existe une traduction complète du soft sur internet, et on le peut le trouver en version "cartmod", c'est la solution que j'ai choisi pour y jouer sur ma bécane d'époque.
Je le recommande très vivement!
Rynex
Rynex
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 22:30

pour oui oui :

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 30 Jan 2014 - 22:31

@ rynex: Bon à savoir ça, merci  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 30 Jan 2014 - 22:34

djvegeta1978 a écrit:pour oui oui :


Un son signé Dj Veguetta:

 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Dj_vegeta_by_dorymclean-d4sbfgm
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 22:35

LOL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 30 Jan 2014 - 22:35


Sur snes aussi, ils le font via le H-dma donc 0% de CPU ou presque,  plusieurs jeux l'utilisent dont n-warp ..

Je te conseille de lire ce topic :
http://forums.nesdev.com/viewtopic.php?t=8541

Il explique bien les contraintes pour streamer sur SNES. Et même en utilisant le HDMA tu utilises du CPU (beaucoup moins certes) mais tu ajoutes d'autres problèmes.


Sur PCE, j'utilise 35 cycles/sample en moyenne avec une petite compression ..
Alors tu penses c'est pas des samples qui vont la mettre à genoux .

Oui pour du sample 5 bits mais pour du 10 bits c'est surement plus Wink
Et déjà 35 cycles par sample, même si ça faible à 32 Khz ça te fait environ 18% du temps CPU. C'est toujours bien plus que les 1 à 2% de wait state que doit ajouter le Z80.


Du 32 khz sur Md, c'est la grosse merde à gérer hors demo, faut se passer du DMA, et ensuite y'a de gros soucis de bus avec le 68000, sans parler de la gestion des banks par le Z80, et le soucis de timer ça correctement .
Enfin, avec les 100 aine de pages sur le sujet que vous avez écrit sur spritesmind j'ai toujours pas vu un jeu avec même du 13 khz sur MD ..

Oui mais oui Touko, tu répètes toujours ça Very Happy
Tu t'y plait à y croire hein ??? Ca te réconforterai en te disant que la MD ne peut pas le faire  MDR

Regardes donc cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=d2_pUkjeHGQ

C'est un jeu pirate MD codé par un mec seul avec ma librairie, il utilise le driver sonore permettant de mixer 4 voix PCM à 16 Khz.
On l'entend d'ailleurs bien dans le jeu, ça reprend exactement les musiques et bruitages d'origines qui ne font pas du tout FM. Et tu vois, quand tu lances le jeu sur une vraie MD ben ça n'explose pas bizarrement, ça marche.. aussi incroyable que ça puisse paraitre Very Happy
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 30 Jan 2014 - 22:37

Rynex a écrit:Merci d'avoir posté le lien!

En effet ce jeu est l'un des tous meilleurs de la MD, il existe une traduction complète du soft sur internet, et on le peut le trouver en version "cartmod", c'est la solution que j'ai choisi pour y jouer sur ma bécane d'époque.
Je le recommande très vivement!
Je l'ai en JAP, mais il perd beaucoup d'intérêt sans traduction car beaucoup plus complexe que MONSTER WORLD III ... sinon je l'ai fait en émulation. Pour les cartmod c'est souvent à des prix abusifs, autant se tourner vers un everdrive!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Rynex Jeu 30 Jan 2014 - 22:37

Pour écouter du son de MD de folie fait de nos jours, il faut aller sur la page soundspace de Groovemaster303 et Jredd, deux gars qui travaillent actuellement sur Project Y de Watermelon!
Rynex
Rynex
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Rynex Jeu 30 Jan 2014 - 22:38

lessthantod a écrit:
Rynex a écrit:Merci d'avoir posté le lien!

En effet ce jeu est l'un des tous meilleurs de la MD, il existe une traduction complète du soft sur internet, et on le peut le trouver en version "cartmod", c'est la solution que j'ai choisi pour y jouer sur ma bécane d'époque.
Je le recommande très vivement!
Je l'ai en JAP, mais il perd beaucoup d'intérêt sans traduction car beaucoup plus complexe que MONSTER WORLD III ... sinon je l'ai fait en émulation. Pour les cartmod c'est souvent à des prix abusifs, autant se tourner vers un everdrive!

Oui, il va de soi qu'un cartmod n'a aucune valeur intrinsèque, il ne faut surtout pas payer le payer au prix fort.
Rynex
Rynex
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 30 Jan 2014 - 22:42

Kaméha a écrit:
djvegeta1978 a écrit:pour oui oui :


Un son signé Dj Veguetta:

 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Dj_vegeta_by_dorymclean-d4sbfgm
Ma-gni-fique!  MDR  MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 30 Jan 2014 - 22:45

TOUKO a écrit:
C'est tellement puissant la Md qu'un seul jeu le fait et dans un seul niveau ..
Y'a plusieurs jeux sur PCe dans cette réso ..
C'est quand même impressionnant qu'une console 16 bit soit incapable de faire mieux qu'une 8 bit pour jouer un sample .
Elle est déjà quasi incapable d'avoir un pan + réglage du volume normal sur sa puce FM castrée  Mr. Green

Combat Cars aussi utilise le 320x448, certes y'a pas beaucoup de jeux dans cette resolution mais je pense que le 512 est assez peu utilisé sur PCE également vu sa limite de sprite.

pas de pan + réglage du volume sur la puce FM ? Ah mais je crois qu'on t'a encore mal informé, décidément tu n'y piges rien à ce chip FM non ? ^^
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 22:53

Je te conseille de lire ce topic :
http://forums.nesdev.com/viewtopic.php?t=8541

Il explique bien les contraintes pour streamer sur SNES. Et même en utilisant le HDMA tu utilises du CPU (beaucoup moins certes) mais tu ajoutes d'autres problèmes.
Ah c'est vrai sur Md y'a aucune contrainte, c'est la merde de jouer des samples, surtout dans un jeu ..

Entre les problèmes de dma, les problèmes de bus avec le 68000, le soucis de timer en plus le code correctement, franchement laisses moi rigoler .
Ps: faudra que tu me montres où dans le topic ils parlent de containtes liées au stream via h-dma !!

Oui pour du sample 5 bits mais pour du 10 bits c'est surement plus MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Icon_wink
Et déjà 35 cycles par sample, même si ça faible à 32 Khz ça te fait environ 18% du temps CPU. C'est toujours bien plus que les 1 à 2% de wait state que doit ajouter le Z80.
Ouai effectivement c'est 70 cycles, rien de mortel puisque au cas ou je te l'aurai pas dis j'ai 6 voix pcm, pas besoin de mixer les voix en soft qui te font perdre de la définition, ou de gérer aussi le volume qui bousille les samples etc ..
Et il t'en reste quand même 82%, de quoi faire bcp de choses avec .
Style un truc un peu mieux qu'angry bird par exemple .
Toi dans un jeu tu peux même pas atteindre ce débit .
Si il y avait que les WS, et le jour ou je verrais même du 26 khz dans un jeu Md, on en reparlera  Wink 

Oui mais oui Touko, tu répètes toujours ça MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Icon_biggrin
Tu t'y plait à y croire hein ??? Ca te réconforterai en te disant que la MD ne peut pas le faire  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 3621806995
Bah jusqu'à preuve du contraire, et a la différence, moi je vais lire ce qui touche au dev MD sur spritesmind et il en résulte exactement ce que je dis ici, rien de plus .
Comme toi de croire que la PCE ne fait pas mieux pour les samples, que ça consomme tout le CPU, ou je sais quoi, comme le fait que le CPU tourne à des vitesses différentes en fonction des hucard ..
J'essaye d'être objectif, et de me renseigner sur les sites de dev de la console, et non sur sega-16 pour spéculer sur les perfs de la PCE  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 517947 
C'est un jeu pirate MD codé par un mec seul avec ma librairie, il utilise le driver sonore permettant de mixer 4 voix PCM à 16 Khz.
On l'entend d'ailleurs bien dans le jeu, ça reprend exactement les musiques et bruitages d'origines qui ne font pas du tout FM. Et tu vois, quand tu lances le jeu sur une vraie MD ben ça n'explose pas bizarrement, ça marche.. aussi incroyable que ça puisse paraitre MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Icon_biggrin

Tu sais ça :


C'est la lecture d'un fichier XM, tu sais 6 voix pcm, un truc que tu ne pourras que rêver sur Md, vu qu'elle n'est même pas capable de jouer correctement un mod sur 4 voix ..
et sur un jeu comme angry bird, ou y'a rien à l'écran tellement plat qu'il à même pas le temps d'en jouer 4, je sais même pas si il en joue 2 en même temps, malgré ton driver, on peut pas voir ce que ça donne comme son les 4 . dsl, mais je suis pas impressionné; voire même plutôt amusé dsl Wink
La stéréo pour les samples tu oublies, le pan pour les samples tu oublies .

pas de pan + réglage du volume sur la puce FM ? Ah mais je crois qu'on t'a encore mal informé, décidément tu n'y piges rien à ce chip FM non ? ^^
Ah bon tu as un registre pour le contrôle du volume peut être ?? ou il faut jouer avec un opérateur pour ça ..
Le pan, tout droite/gauche/centre juste 3 possibilités et rien d'intermédiaire, tu parles d'un truc super, même la nes fait mieux .
Quand j'ai lu ça j'ai compris pourquoi au casque le son entre la musique et les bruitages étaient aussi mal gérés, ou même quasi pas de différence dans le volume des instruments lors des musiques .


Dernière édition par TOUKO le Ven 31 Jan 2014 - 0:05, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 23:07

Dit-il avec une onomatopée de Dragon ball comme pseudo...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Le-singe-s-est-pris-en-photo-image-500644-article-ajust_930
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 30 Jan 2014 - 23:13

djvegeta1978 a écrit:Dit-il avec une onomatopée de Dragon ball comme pseudo...
Spoiler:

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcSErARrP8TDyCuxq3b5RcSGCf3ocFPAbCbr6FZvyPA9pz-YA3FjbA
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 30 Jan 2014 - 23:20

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 89587810
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 30 Jan 2014 - 23:22

djvegeta1978 a écrit:pour oui oui :

Y avait quand même mieux comme exemple à mettre pour du son de teuf avec des basses qui ronronnent Cool 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 30 Jan 2014 - 23:26

MD2B a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 89587810


Sympa ta photo! T'es à gauche ou à droite ?

Fais gaffe au volant quand même ! #préventionroutière
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 30 Jan 2014 - 23:36

Kaméha a écrit:Sympa ta photo! T'es à gauche ou à droite ?

Fais gaffe au volant quand même ! #préventionroutière

aller, je te laisse une deuxième chance parce que franchement tu m'as habitué a mieux
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 30 Jan 2014 - 23:44

Bah vous postez des photos de singe tout ça parce que mes ancêtres viennent d'Afrique. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303 

Attention, vous allez vous prendre un 

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Z
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 23:49

MD2B a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 89587810

Kaméha et son pote champion de F1, je présume ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum