GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

+17
fredinho67
cyph
NeoNuke
rastlin
Azerty16
kalo99
akumajo
Supasaya
sebnec
naoned_west
shadmure92
koji77
jejej54
antoniomontana71
Snoz
Ataré
drfloyd
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 15:16

Non mais ceux qui cautionne ca accepte que MGS GZ signifie Mets ton Gros Sexe dans mon Gros Zanus...  MDR 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par kalo99 Mar 18 Mar 2014 - 19:21

Surtout que la difficulté n'est pas celle des jeux nes a la duree de vie de 5 minutes (speedrun de mario) a 1h30 pour la plupart des jeux mais qu'il te faut retourner pendant des heures et des heures pour en venir a bout et des dizaines d'heures pour arriver a la duree de vie reelle du soft!!

Donc aujourd'hui la duree de vie me semble essentielle.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par fredinho67 Mar 18 Mar 2014 - 21:19

de tout de façon vavalboss c'est pas un jeu pour toi ce MGS vu qu'il y a cash une MAJ à faire  Wink

Par contre votre débat est faux, encore que ce soit le prix je veux bien, je sais pas à combien il est dans le commerce mais je l'ai eu à 26euros sur amazon. Mais débattre de la durée de vie d'une version prologue non
On sait tous que le jeu est fini en 1h30 en allant de A à Z sans faire le reste mais bon sang c'est un apéro avant le vrai MGS, on nous a jamais vendu ce jeu comme un jeu avec un scénario de dingue de 15 heures!

Je l'ai reçu et il devrait contenter le doc car la maniabilité que je n'aimais pas a + été portée grand public. Pour le peu que j'ai vu on peu soit faire le jeu en infiltration soit en y allant un peu + bourrin mais ça enlève quand même du charme au jeu.
Graphiquement ça envoie la sauce  Razz
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 21:24

De toute manière, c'est un débat sans fin la MGS: GZ  saispas 

Perso, je n'ai qu'une chose à dire... BOUND BY FLAME!!!!!!!!!  cigare 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par NeoNuke Mer 19 Mar 2014 - 3:48

Bon j'ai craqué je me le suis pris au lieu d'attendre ma commande amazon :fanboy:
Fini le jeu en 36min, on reste beaucouuuuuuuuuuuuuuup sur sa faim, c'est chaud, sachant que le vrai jeu est pas prévue avant un an......
Oui graphiquement c'est magnifique, j'ai la version Xbox One, on sent vraiment les 60 FPS, c'est très très agréable, les textures rendent bien, la gestion de la météo est réaliste.
Mais voila quoi, gameplay bien simplifié, dès qu'on se fait repérer le jeu passe en slow-motion ce qui nous laisse le temps de supprimer le garde trop curieux.......
Bref, déception et pourtant je suis un gros fan de la série.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 7:33

C'est étonnant  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par drfloyd Mer 19 Mar 2014 - 7:38

36 minutes ? T'as foncé comme un malade ?

D'apres un reportage vidéo que j'ai vu il y aurait des missions annexes a debloquer, dont par exemple un bout de Metal Gear Solid 1, etc....

_______________________________________________________
Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par Snoz Mer 19 Mar 2014 - 11:07

vavalboss a écrit:C'est étonnant  Mr. Green 
Oui, très Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par NeoNuke Mer 19 Mar 2014 - 12:31

drfloyd a écrit:36 minutes ? T'as foncé comme un malade ?

D'apres un reportage vidéo que j'ai vu il y aurait des missions annexes a debloquer, dont par exemple un bout de Metal Gear Solid 1, etc....

Pas tant que ça mais bon sachant que l'objectif est indiqué sur la map dès le début et qu'on est vraiment proche de celui-ci au début de la mission......

vavalboss a écrit:C'est étonnant  Mr. Green 

Quoi donc ? Encore du mépris ?
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par kalo99 Mer 19 Mar 2014 - 14:14

36 minutes? tu l'as fait en speedrun  lol! ???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 14:22

Une vidéo, une vidéo !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par NeoNuke Mer 19 Mar 2014 - 14:53

Bon après on débloque quelques missions qui ont l'air pas trop mal à faire donc pourquoi pas, je pense que la durée de vie en tout doit approcher les 4/5h, peu mais pas choquant vu le prix.
Bien évidemment j’achète en connaissance de cause et ça fait des mois que j'attendais ce jeu bien avant les rumeurs de durée de vie. Maintenant qu'on vienne pas me dire "oui nan mais si les gens achètent, c'est qu'ils cautionnent" car nan clairement pas.
D'une ce jeu n'est pas une démo, les séquences jouée ne se retrouveront pas dans MGS5. ET puis la durée de vie du titre complet doit approcher réellement les 4/5h et comme l'a dit Kojima, c'est une bonne introduction au futur MGS5.

Et pour finir, je vois pas en quoi la durée de vie d'un titre influencerais sa qualité, exemple flagrant: Journey. J'ai terminé le jeu en 1h30 sans vraiment de rejouabilité et j'ai payé 20€, me suis-je fait arnaqué ?? Non car l’expérience de jeu m'a pleinement satisfait et je suis pas la seul vu les critiques des différentes rédaction et des joueurs.

Mais bon on est sur un forum donc y aura toujours les mêmes personnes pour venir pleurer/critiquer sans avoir toucher au jeu...... (bizarrement les mêmes personne à chaque fois d'ailleurs).

Bref en gros je donne 12/20 à ce jeu mais pas plus.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 15:04

Journey n'a jamais couté plus de 15 euros en demat', donc oui a 20 euros tu fais arnaquer  Razz 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par NeoNuke Mer 19 Mar 2014 - 15:08

J'ai pris la version boite.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par kalo99 Mer 19 Mar 2014 - 17:30

Myrage a écrit:Journey n'a jamais couté plus de 15 euros en demat', donc oui a 20 euros tu fais arnaquer  Razz 

Mais non, c'est comme tout au REAL il y a CR7 chez KONAMI il y a le salaire de KOJIMA... :)
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 19:31

NeoNuke a écrit:Quoi donc ? Encore du mépris ?

Mais pas du tout mon jeune ami, c'était une boutade. En gros ça ne m'étonne pas que MGS soit un peu pourrave (voir beaucoup), that's it  Wink 

NeoNuke a écrit:Et pour finir, je vois pas en quoi la durée de vie d'un titre influencerais sa qualité, exemple flagrant: Journey. J'ai terminé le jeu en 1h30 sans vraiment de rejouabilité et j'ai payé 20€, me suis-je fait arnaqué ?? Non car l’expérience de jeu m'a pleinement satisfait et je suis pas la seul vu les critiques des différentes rédaction et des joueurs.

Faux, Journey était disponible à 15 euros à la sortie (soit 15 euros de moins que MGS) et a une durée de vie de 3h (et non 1h30). Inutile de rajouter que c'est un jeu fini qui a un début et une fin (contrairement à Ground Cero Patatero)  Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 517947 

NeoNuke a écrit:J'ai pris la version boite.

Ah mais d'accord! Est-ce utile de te rappeler que la version boîte contient Flower, Flow, 3 minis jeux et des tas de bonus??? Comparons ce qui est comparable et usons des bons arguments, merci  salut 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 22:37

Merci vaval d'appuyer mon propos. cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par Kaméha Mer 19 Mar 2014 - 22:40

Perso, à part Yakuza Isshin, je ne vois vraiment AUCUN jeu pouvant justifier l'achat d'une ps4/xbox one. Sad
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par drfloyd Mer 19 Mar 2014 - 23:04

NeoNuke a écrit:Bon après on débloque quelques missions qui ont l'air pas trop mal à faire donc pourquoi pas, je pense que la durée de vie en tout doit approcher les 4/5h,

tiens, en 1 post tu passes de 36 minutes à 4 ou 5 heures  Mr. Green

Perso je prefere les jeux cours à rejouabilité que des jeux de 150h de couloir.

_______________________________________________________
Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 1:07

Je viens de lancer MGS3 Snake Eater pour me mettre dans l'ambiance avant Ground Zeroes... non mais, sérieux, c'est quoi ce manque total de maitrise dans la narration pour un jeu vidéo ? C'est juste hallucinant de faire un truc aussi lourd et soporifique, quoi.  Shocked 
Pour résumer, tu lances le jeu, Snake est dans un avion, il saute, pendant son saut il se remémore son briefing avec son Major, puis il atterrit et se remet à discuter avec son Major par communication radio... et toute cette introduction de merde dure pendant une demi-heure... non mais sérieux, une demi-heure avant de commencer à jouer ? Je m'endormais devant la TV tellement c'était long et totalement inintéressant (Kojima et sa fâcheuse manie de dire en 30 minutes ce qu'il peut résumer en deux phrases, tout ça pour faire style "mon jeu est profond"). C'est bien simple, ça m'a tellement gonflé que j'ai éteint la console avant même que Naked Snake ait terminé sa communication avec Major Tom. Trop chiant, trop long, trop inutile, trop de perte de temps injustifiée. Bref, j'ai arrêté net avant même d'avoir commencé. C'est fou quand même d'être à ce point mauvais dans la façon de raconter une histoire, d'avoir un tel problème avec la narration. Kojima devrait vraiment songer à confier cet aspect-là de ses jeux à des personnes plus compétentes, ça ferait pas de mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par Raoh Jeu 20 Mar 2014 - 1:33

MGS3 possède une des meilleures histoires et narrations de l'histoire du JV en plus d'être le meilleur jeu d'infiltration de tous les temps avec les meilleurs boss.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 1:38

Non, c'est juste d'une lourdeur incroyable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par Raoh Jeu 20 Mar 2014 - 1:39

Dommage de s'arrêter à l'intro sans même avoir joué. Tant pis !
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par NeoNuke Jeu 20 Mar 2014 - 1:56

drfloyd a écrit:
NeoNuke a écrit:Bon après on débloque quelques missions qui ont l'air pas trop mal à faire donc pourquoi pas, je pense que la durée de vie en tout doit approcher les 4/5h,

tiens, en 1 post tu passes de 36 minutes à 4 ou 5 heures  Mr. Green

Perso je prefere les jeux cours à rejouabilité que des jeux de 150h de couloir.

Les 36min c'était le résumé de ma mission, donc sans les retry et cut-scénes !
Mais entre le moment du début et de la fin de la mission, il s'est passé 1h15 !
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par NeoNuke Jeu 20 Mar 2014 - 2:01

vavalboss a écrit:
NeoNuke a écrit:Et pour finir, je vois pas en quoi la durée de vie d'un titre influencerais sa qualité, exemple flagrant: Journey. J'ai terminé le jeu en 1h30 sans vraiment de rejouabilité et j'ai payé 20€, me suis-je fait arnaqué ?? Non car l’expérience de jeu m'a pleinement satisfait et je suis pas la seul vu les critiques des différentes rédaction et des joueurs.

Faux, Journey était disponible à 15 euros à la sortie (soit 15 euros de moins que MGS) et a une durée de vie de 3h (et non 1h30). Inutile de rajouter que c'est un jeu fini qui a un début et une fin (contrairement à Ground Cero Patatero)  Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 517947 

NeoNuke a écrit:J'ai pris la version boite.

Ah mais d'accord! Est-ce utile de te rappeler que la version boîte contient Flower, Flow, 3 minis jeux et des tas de bonus??? Comparons ce qui est comparable et usons des bons arguments, merci  salut 

Bah écoute je l'ai fini en 1h30, donc pour moi la durée de vie a été de 1h30 pour ce jeu.
Après les mini-jeux inclus style "jeu indé en mode rétro", ça m’intéresse pas des masses. Y avait vraiment que Flower qui m'avait marqué, jeu magnifique visuellement, y avait que la petite morale écolo qui m'avait un peu gavé.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ? - Page 6 Empty Re: Qu'acheter sur PS4 et XOne en ce debut d'année ?

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 18:19

Je suis en train de me forcer à (re)faire MGS3. Franchement, le gameplay et le level design sont une catastrophe. C'est bien simple, la configuration des boutons sur la manette c'est juste le plus gros nawak de toute l'histoire du jeu vidéo, c'est pas intuitif pour deux sous. Ajoutons à ça que le jeu est illisible et que la caméra est TOUJOURS extrêmement mal placée, rendant la visibilité de l'action totalement improbable... et là, on touche le fond. C'est bien simple, c'est tellement mal branlé que je suis incapable d'arriver à Sokolov sans être repéré une bonne trentaine de fois en difficulté "normale". Et en plus, ça continue avec les cinématiques interminables. Franchement, toute la première partie (libération de Sokolov, rencontre avec The Boss), c'est 2 heures de cinématiques interminables et totalement inutiles pour à peine 15-20 minutes de jeu. Véridique !
Quelle merde ce jeu, c'est flippant...  Shocked 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum