GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

4 participants

Aller en bas

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... Empty Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

Message par marchapite Mer 15 Jan 2014 - 20:35

Bonjour à tous, 
 

 Cela fait maintenant 2 semaines que je n'arrive plus à voir les photos sur mon MAC. 
Je tiens à préciser que je peux voir les photos d'autres forums, comme Gamekult par exemple. 

 J'utilise Safari, mais le problème est le même sous Chrome ou Firefox. 
 
 J'ai déjà essayé de vider mon cache, réinitialiser Safari, le mettre à jour etc ... 

 Et je ne trouve rien sur internet ou sur les forums ! 

 Quelqu'un aurait une idée par hasard svp ? 

 Merci beaucoup  help
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... Empty Re: Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

Message par Supasaya Mer 15 Jan 2014 - 20:45

Nope, j'ai pas le probleme (sur mac OS X.9.1 chrome).
T'es à jour dans tes soft ? OS ? Flash ?

Edit : Envoi une capture d'écran si possible.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... Empty Re: Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 20:48

Est-ce que ut arrives à joindre ce site : ?
https://servimg.com/

Souvent les photos dans les topics sont hébergées dessus (elles n'utilisent pas flash par contre pour être afifchées, les vidéos oui).

Si tu sais faire la manip, essaie les DNS google ou autre à la place (ou mieux : en plus) de ceux de ton fournisseur d'accès.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... Empty Re: Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

Message par marchapite Mer 15 Jan 2014 - 21:53

Merci pour les conseils. 

 Normalement, je mets à jour régulièrement Adobe, du moins il le fait automatiquement. Quand je vais sur "Adobe Application Manager", aucune MAJ de Flash proposée. Niveau OS, comment je peux savoir si je suis à jour please ? 

 Pour le site servimg, j'arrive à y accéder sans soucis. Et malheureusement, aucune idée de ce que DNS Google veux dire :) !

EDIT : étrangement, j'arrive à voir le screen quand je veux éditer mon message. 
EDIT2 : J'utilise souvent imageshack, une raison pour utiliser servimg ? Un truc qui me permette d'upload directement depuis l'iphone serait génialissime ^^

 Voilà le Screen : 
Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... 3mou

Merci beaucoup pour le coup de main, ça doit faire 1 mois et demi que ça dure et je commence à trouver ça relou Sad !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... Empty Re: Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

Message par marchapite Mer 15 Jan 2014 - 22:14

Je me permets de préciser que du jour en lendemain les photos ne se sont plus affichées !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... Empty Re: Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 22:36

Pour tester un changement de DNS, voici la procédure pour Mac OS :
http://fr.wikitwist.com/google-public-dns-mac-os/

Note le réglage précédent pour pouvoir revenir à la situation précédent la modif. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... Empty Re: Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

Message par marchapite Mer 15 Jan 2014 - 23:38

J'ai cru voir une photo affichée une demi seconde après la manip, mais finalement toujours aucune amélioration Sad
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... Empty Re: Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

Message par Supasaya Jeu 16 Jan 2014 - 1:31

T'es sous quel os ? ton mac est vieux ou pas ?
2 solutions pour le mettre à jour : soit tu as un vieil OS (pré 10.6) et il faut aller dans le menu "pomme" puis mises à jour.
Soit tu en as un plus récent, et faut aller dans l'app store (icône bleue ronde avec un compas et une règle).

T'es sur que c'est pas un soucis de chargement de photo ? Quand tu attends un peu ça les charge ou pas ?
La page continue t elle de se charger ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... Empty Re: Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

Message par chiss Jeu 16 Jan 2014 - 8:56

cela m'arrive aussi sous i.e 8 ! en fait je dois rafraichir pour les voir apparaitre ( cela sur 3 pc different )
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... Empty Re: Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

Message par marchapite Jeu 16 Jan 2014 - 9:21



Re Supa,
 
 Alors mon mac est un MacBook Pro, il doit avoir 3 ans je pense... Niveau OS, je pense l'avoir déjà mis à jour mais je vais retenter le coup en rentrant. Par contre je n'ai pas payé pour upgrader mon OS par un des nouveaux OS qu'ils ont sorti, Lion & Léopard de mémoire ? Je sais comme ils sont vicieux avec les anciens appareils et os, pour faire changer les clients, et surtout les faire payer...

 Niveau chargement de la page, oui, je sais qu'il faut attendre le chargement, je suis néophyte dans le bidouillage d'internet mais pas dans l'usage ^^ ! Et non la page ne charge plus du coup !

 Même en rafraichissant, je n'ai rien qui apparait malheureusement chiss !

 Je test la MAJ d'os en rentrant, merci :)
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... Empty Re: Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

Message par marchapite Jeu 16 Jan 2014 - 14:04

J'ai mis à jour ce qu'il y avait à mettre à jour, mais rien de nouveau !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... Empty Re: Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

Message par marchapite Ven 17 Jan 2014 - 19:13

Petit up, si vous avez une autre idée ...
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... Empty Re: Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

Message par Supasaya Ven 17 Jan 2014 - 21:09

Le dernier OS est gratuit de Mac au passage Wink (comme quoi les idées reçues ont la vie dure…)
Bon soit dit en passant, c'est pas dit du tout que ça vienne de là…
C'est le seul site qui te pose problème sinon ?
T'as d'autres galères ailleurs ?
Contacte le doc si jamais, peut-être que suite aux changements de décembre, y a un truc qui aies merdé, mais bon, pour que ça influe uniquement sur toi, je trouve ça louche…

Essaie aussi de redémarrer ton mac, et au redémarrage, fais un pomme (cmd) + alt + p + r enfoncées en même temps.
Garde les enfoncer pendant plusieurs secondes AVANT le "dong" d'allumage, et ceux jusqu'au reboot.
Laisse le rebooter 3 ou 4 fois comme ça. (voir la manip ici : http://support.apple.com/kb/HT1379?viewlocale=fr_FR )
Si ça ne marche pas, je vois pas trop d'où ça peut venir sinon un soucis de java ou de codec peut-être ?

Tu as essayé avec d'autres soft tu dis ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... Empty Re: Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

Message par marchapite Jeu 20 Mar 2014 - 10:05

Salut Supasaya, 
 
Je n'ai pas pris le temps de te remercier, mais voilà, tout remarche comme il faut ! 

J'ai tout fait en même temps, Mise à jour, réinstallation, et tes "gongs d'allumage", et tout est OK maintenant ! 

 Un grand merci à vous donc, Onels4, chriss et Supasaya :)
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... Empty Re: Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

Message par boubou51 Jeu 20 Mar 2014 - 10:53

Ah, tu vas pouvoir voir les photos de ma collec maintenant  Mr. Green
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage des photos GAMOPAT ... Empty Re: Problème d'affichage des photos GAMOPAT ...

Message par marchapite Jeu 20 Mar 2014 - 13:49

Même pas, puisque je suis sur l'ordo du boulot, pas mon ordi perso, donc je n'ai aucun soucis avec les photos ici ^^!
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum