GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est le plus mauvais Zelda ?

+67
treznrv
psychotyphoon
CPC6128
Djam
talou_iz_good
lord2laze
ComboFever
ika62
sebnec
saeba13
Tryphon
Chô Aniki
zespite4
SMR
Jasback
pouletmagique
wiiwii007
Mcflan
killergreg
Marazizou
meilleuir
lebanni
greg1982
Bolchev
naoned_west
milo54
lemanscity72
Thomas Olivaux
lessthantod
gatsuforever
Calou
Maskass
oOSphaXOo
Domino
baby
Nekoma
badid
Wil_le_gg
antoniomontana71
ereek
mojito21
drfloyd
cazorp
Lesarthois
mikachu
Amy
Bouba
Fedo64
damien13100
Evola
elwing35
Neocarter
Meeyavi
DRX1
JC75600
Azerty0210
nicolpodo
NeoNuke
Kaméha
sylesis
Supasaya
turrican
azerty312
chacs
jelly jam
marchapite
FK-corporation
71 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ?

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_lcap1%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_lcap22%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 33 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_lcap1%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_lcap1%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_lcap5%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_lcap5%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_lcap5%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_lcap5%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_lcap3%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_lcap3%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_lcap14%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 22 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_lcap25%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 39 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_lcap5%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 153
 
 

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par pouletmagique Dim 26 Fév 2017 - 21:27

J'ai voté Ocarina of time. A l'époque, tout le monde m'en parlait, et moi qui était un fan Nintendo depuis la première heure, je commençais à être déçu par la 64 puis est arrivé Zelda et sa 3D, je n'arrivais pas à m'y faire.

Je l'ai refait à l'époque, lors de la sortie sur GC et alors que tout se déroulait plutot bien, je me suis retrouvé bloqué dans un palais vers la fin. Je sais pas si c'était un bug (j'avais même suivi la soluce, mais impossible d'aller plus loin.

Je pense que ce jeu et moi, c'est un RDV manqué...

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7273
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par Jasback Dim 26 Fév 2017 - 21:51

J'ai voté Wind waker . Le seul zelda qui ma saouler . J'ai pas accroché le design , l'univers, rien du tout . Il y avait pas la magie des autres ( de mon avis ) 

J'ai laché tres tres rapidement la manette.
Jasback
Jasback
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Idf
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par lessthantod Dim 26 Fév 2017 - 21:57

pouletmagique a écrit:J'ai voté Ocarina of time. A l'époque, tout le monde m'en parlait, et moi qui était un fan Nintendo depuis la première heure, je commençais à être déçu par la 64 puis est arrivé Zelda et sa 3D, je n'arrivais pas à m'y faire.

Je l'ai refait à l'époque, lors de la sortie sur GC et alors que tout se déroulait plutot bien, je me suis retrouvé bloqué dans un palais vers la fin. Je sais pas si c'était un bug (j'avais même suivi la soluce, mais impossible d'aller plus loin.

Je pense que ce jeu et moi, c'est un RDV manqué...
+1
Et perso je pense que la N64 et moi, c'est un RDV manqué...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par FK-corporation Dim 26 Fév 2017 - 21:59

Jasback a écrit:J'ai voté Wind waker . Le seul zelda qui ma saouler . J'ai pas accroché le design , l'univers, rien du tout . Il y avait pas la magie des autres ( de mon avis ) 

J'ai laché tres tres rapidement la manette.

Même vote pour moi.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par Jasback Dim 26 Fév 2017 - 22:05

FK-corporation a écrit:
Jasback a écrit:J'ai voté Wind waker . Le seul zelda qui ma saouler . J'ai pas accroché le design , l'univers, rien du tout . Il y avait pas la magie des autres ( de mon avis ) 

J'ai laché tres tres rapidement la manette.

Même vote pour moi.


Pourtant les critiques de l'époque était unanime ! BEST GAME EVER 

C'est ce qui m'avais fait prendre le jeu, pour vite redescendre sur terre t_t
Jasback
Jasback
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Idf
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par SMR Dim 26 Fév 2017 - 22:31

lessthantod a écrit:
pouletmagique a écrit:J'ai voté Ocarina of time. Je pense que ce jeu et moi, c'est un RDV manqué...
+1
Et perso je pense que la N64 et moi, c'est un RDV manqué...

+2 et même chose pour pratiquement tous les jeux N64, je ne sauve que les Mario Party et Smash Bros.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par pouletmagique Dim 26 Fév 2017 - 22:34

WW j'ai beaucoup aimé, même si l'histoire était un peu chelou j'ai vraiment accroché au design et au gameplay. C'est peut être aussi ce qui m'attire le plus dans le nouveau Zelda. 

Mais je sais toujours pas si je dois prendre la Swtich ou juste le jeu sur Wii U. Choix cornélien...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par zespite4 Dim 26 Fév 2017 - 23:02

Zelda64 ha vous avez pas aimé le passage de la 2d a la 3d je pense car ce jeu est énorme
zespite4
zespite4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 772
Age : 41
Localisation : ARCUEIL
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par Chô Aniki Dim 26 Fév 2017 - 23:48

Phantom Hourglass, acheté neuf, joué 1h, rangé sur l'étagère, jouer à Zelda au stylet c'est juste pas possible.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par lessthantod Lun 27 Fév 2017 - 0:16

zespite4 a écrit:Zelda64 ha vous avez pas aimé le passage de la 2d a la 3d je pense car ce jeu est énorme
C'est surtout que je n'aime pas du tout la N64, c'est une console tellement mal fichue pour l'époque.
SMR a écrit:
lessthantod a écrit:
pouletmagique a écrit:J'ai voté Ocarina of time. Je pense que ce jeu et moi, c'est un RDV manqué...
+1
Et perso je pense que la N64 et moi, c'est un RDV manqué...
+2 et même chose pour pratiquement tous les jeux N64, je ne sauve que les Mario Party et Smash Bros.
Moi je ne sauve que F-Zero X et 1080 snowboarding.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par Tryphon Lun 27 Fév 2017 - 0:25

-3 pour rétablir l'équilibre. Mario64 est mon Mario préféré et j'ai adoré OoT.

Et pourtant j'ai horreur des jeux 3D, et j'ai arrêté de jouer à cette génération.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par saeba13 Lun 27 Fév 2017 - 2:46

La 64 était tellement mal fichu qu'elle avait le port cartouche , pas de temps de chargement , le port 4 joueurs , le kit vibration (repris depuis sur toute les manettes) et un stick sur la manette. Et beaucoup de jeux étaient des références dans leur domaines.
-3 aussi pour le coup Twisted Evil

A part ça le plus mauvais Zelda pour moi est comme dis plus haut l'épisode sur DS au stylet.....j'ai arrêté au bout de 5 minutes.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 6:54

Pas de versions CDi. :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par lessthantod Lun 27 Fév 2017 - 7:39

saeba13 a écrit:La 64 était tellement mal fichu qu'elle avait le port cartouche , pas de temps de chargement , le port 4 joueurs , le kit vibration (repris depuis sur toute les manettes) et un stick sur la manette. Et beaucoup de jeux étaient des références dans leur domaines.
Et pendant ce temps là certains jouaient sur PC + 3DFX avec Tomb Raider, POD Racer, DN3D, Quake, Half-Life, Warcraft 2, C&C, Alerte Rouge, Sim City 2000, Worms, DOTT, Sam&Max, Les Chevaliers de Baphomet ... bref, tout ce que n'avait pas la N64. Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par Tryphon Lun 27 Fév 2017 - 7:49

Comparer deux machines dont l'une est plus de 10 fois plus chère que l'autre, c'est bien un truc de supporter du PSG Mr. Green

N'empêche que j' échangerais Mario64 ou OoT contre aucun des titres que tu cites, parmi ceux que je connais...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par sebnec Lun 27 Fév 2017 - 8:11

Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour débattre de la N64. Que tu ne l'aimes pas est une chose, que tu ne reconnaisses pas que sa ludothèque dispose de pépites en tous genres en est une autre.

Elle a reçu certains des meilleurs jeux de plates-formes 3D de tous les temps (les Banjo, Mario 64, DK 64, le jouissif Conker), deux FPS de folie (Goldeneye et Perfect dark), deux Zelda en 3D qui ont révolutionné la série, des Starfox, Wave race, 1080, Paper Mario, F-Zero X, Mario kart, Star wars Rogue squadron et autres dont on se souvient encore aujourd'hui. Tout ce que n'avait pas le PC, pour reprendre ton analogie.

Alors que la concurrence sur console tentait d'imposer la 3D avec des polygones visibles partout, un clipping infernal et des textures pauvres, elle se permettait de proposer des jeux bien plus réussis dans ce mode de représentation, des titres aboutis qui n'avaient pas à rougir avec leurs homologues 2D. Voire qui se permettaient de révolutionner certaines séries de Nintendo qu'on pensait à jamais fixées en deux dimensions.

A mes yeux c'est à partir de cette machine que la 3D en temps réel a commencé à vraiment devenir crédible sur console, et ce n'est pas rien qu'elle ait réussi cela.

Et puis, comme l'a dit saeba13, elle disposait de quatre ports joypad en série, des cartouches sexy, elle a lancé les vibrations sur console, elle a démocratisé le stick analogique. Ce n'était pas rien à l'époque, tout de même, ne pas le reconnaître ou tenter de minimiser la chose est au minimum de la mauvaise foi, ce n'est pas ainsi qu'on peut lancer des discussions enrichissantes.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par ika62 Lun 27 Fév 2017 - 8:33

Sinon tri force heroes? Le machin sur 3DS?
Non parce que si on le rajoute dans le sondage, on arrêtera les bêtises à nous mettre Zelda 1 comme le plus mauvais!
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par sebnec Lun 27 Fév 2017 - 8:41

Paraît qu'il est sympa ce Tri force heroes. Je n'y ai pas joué, faut rassembler plusieurs consoles pour cela (remarque j'ai suffisamment de joueurs 3D autour de moi).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par wiiwii007 Lun 27 Fév 2017 - 8:49

sebnec a écrit:Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour débattre de la N64. Que tu ne l'aimes pas est une chose, que tu ne reconnaisses pas que sa ludothèque dispose de pépites en tous genres en est une autre.

Elle a reçu certains des meilleurs jeux de plates-formes 3D de tous les temps (les Banjo, Mario 64, DK 64, le jouissif Conker), deux FPS de folie (Goldeneye et Perfect dark), deux Zelda en 3D qui ont révolutionné la série, des Starfox, Wave race, 1080, Paper Mario, F-Zero X, Mario kart, Star wars Rogue squadron et autres dont on se souvient encore aujourd'hui. Tout ce que n'avait pas le PC, pour reprendre ton analogie.

Alors que la concurrence sur console tentait d'imposer la 3D avec des polygones visibles partout, un clipping infernal et des textures pauvres, elle se permettait de proposer des jeux bien plus réussis dans ce mode de représentation, des titres aboutis qui n'avaient pas à rougir avec leurs homologues 2D. Voire qui se permettaient de révolutionner certaines séries de Nintendo qu'on pensait à jamais fixées en deux dimensions.

A mes yeux c'est à partir de cette machine que la 3D en temps réel a commencé à vraiment devenir crédible sur console, et ce n'est pas rien qu'elle ait réussi cela.

Et puis, comme l'a dit saeba13, elle disposait de quatre ports joypad en série, des cartouches sexy, elle a lancé les vibrations sur console, elle a démocratisé le stick analogique. Ce n'était pas rien à l'époque, tout de même, ne pas le reconnaître ou tenter de minimiser la chose est au minimum de la mauvaise foi, ce n'est pas ainsi qu'on peut lancer des discussions enrichissantes.
+1  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par ComboFever Lun 27 Fév 2017 - 8:58

Objectivement les Zelda sur Cd-i. Après ceux sur DS sont des infamies. Je compte pas les spin-off comme Four Sword ou les 2 sur GBC.
Dans les canoniques, le moins bon pour moi est Skyward Sword.
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par lord2laze Lun 27 Fév 2017 - 9:55

J'ai voté pour Zelda 2.

Un choix totalement arbitraire. Mais n'ayant pas la NES étant gamin (trop cher), j'avais joué au Zelda 1 chez un pote et ce jeu m'avait fait rêver à l'époque.

J'ai ensuite joué a Zelda 3 chez mes cousins, et c'était aussi une véritable claque.

J'ai seulement découvert Zelda 2 ensuite, et j'ai été terriblement déçu...
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par SMR Lun 27 Fév 2017 - 9:59

Zelda 2 est une pépite, mais effectivement il faut y avoir joué à l'époque (et surtout avant le 3) pour apprécier son gameplay original. Je peux comprendre qu'on n'aime pas, il est vraiment à part par rapport aux autres jeux de la licence.
Sinon, je serai d'accord pour ajouter Triforce Heroes, qui est (je trouve) encore plus médiocre que les épisodes DS.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 10:03

Tryphon a écrit:
N'empêche que j' échangerais Mario64 ou OoT contre aucun des titres que tu cites, parmi ceux que je connais...
Idem!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par talou_iz_good Lun 27 Fév 2017 - 10:31

J'ai voté le Zelda 2 car finalement c'est celui sur lequel j'ai le plus de mal à rejouer (bien que l'ayant eu à l'époque).
En fait je ne considère aucun Zelda comme mauvais. Il aurait fallu appeler le topic "Quel est le moins bon des Zelda ?" ! 
J'ai toujours du plaisirs à y jouer et rejouer. Je leur trouve tous quelque chose.
Je ne suis peut-être plus très objectif depuis 30 ans de Zelda !! Mais je n'ai jamais été déçu en découvrant un Zelda.
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par Djam Lun 27 Fév 2017 - 10:45

Chô Aniki a écrit:Phantom Hourglass, acheté neuf, joué 1h, rangé sur l'étagère, jouer à Zelda au stylet c'est juste pas possible.
+1, je ne sais même pas si j'ai tenu 1h. Mais ma femme qui a découvert Zelda avec cet épisode l'a démonté, ainsi que le suivant sur DS. Là elle est en train de faire celui sur GC, tous ceux que je n'aime pas ! MDR
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10776
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 11:03

Four Swords Adventures... c'était hors sujet ce truc non ?
sinon à part l'épisode SNES que j'ai torché, les autres je n'ai pas accroché voir pas touché du tout (effectivement les épisodes DS sont étranges au tactile). De même j'aime pas les épisodes 3D donc j'accroche aucun Zelda depuis belle lurette même si A Link Between Worlds m'a réconforté un peu sur la série.
Pour moi la cartouche SNES avait mis la barre trop haut...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par CPC6128 Lun 27 Fév 2017 - 14:33

Je ne voterais pas pour la simple et bonne raison que (à l'époque) j'ai arrêté les jeux vidéo avant la sortie de Zelda sur N64 et depuis je n'ai jamais eu l'envie de faire un "nouveau" zelda.
Et donc jusqu'à Link's Awakening je n'ai vraiment rien à leur reprocher si ce n'est qu'à Zelda 2, mais ne connaissant pas les autres...

Edit : bon finalement j'ai quand même voté pour Ocarina of Time, parce que je n'aime pas la Ultra 64 et les graphismes 3D Mr. Green
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par psychotyphoon Lun 27 Fév 2017 - 16:00

C'est bizarre de ne pas avoir mis Link's Crossbow Training sur Wii dans la liste, je sais que c'est un jeu de tir donc différent des Zelda traditionnels mais bon, c'est celui que j'aime le moins !  dwarf

Sinon, dans ceux listés, mon choix se porte sur Spirit Tracks.
psychotyphoon
psychotyphoon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 48
Localisation : Loire
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par treznrv Jeu 16 Mar 2017 - 14:27

Oracle of season tellement moins bien que celui avec le poisson rêve
avatar
treznrv
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par F.L Jeu 16 Mar 2017 - 14:38

je ne comprends meme pas que l'immonde zelda sur cdi ne soit pas dans la liste des votes
c'est celui-ci le plus mauvais, y'a pas photo
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 4 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par anachronox Jeu 16 Mar 2017 - 15:04

Il suffit de lire le premier post pour comprendre =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum