Elder Scroll Online

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Elder Scroll Online

Message par toyafr le Mer 8 Jan 2014 - 16:43

tous les fans de cette magnifique série doivent savoir qu'un mmorpg est en approche sur PC/PS4/ONE. En Avril 2014 pour pc et en Juin 2014 pour les console next gen.

Certain d'entre vous on du recevoir hier une clé bêta pour un Stress Test se week end!

Pour ceux qui veulent participer à cette bêta il faut en faire la demande à cette adresse : 

http://elderscrollsonline.com/fr/

Je vous donnerais mes impressions se Week end.

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Re: Elder Scroll Online

Message par maxpeigne le Mer 8 Jan 2014 - 20:23

@toyafr a écrit:
Certain d'entre vous on du recevoir hier une clé bêta pour un Stress Test se week end!

Heyheyyy . . . j'en fais parti, par contre télécharger les 20Go de jeux en 3 jours a ~80ko/sec . . . j'ai un peu peur d'arriver a la bourre au stresse test  affraid

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Re: Elder Scroll Online

Message par toyafr le Mer 8 Jan 2014 - 20:45

c vrai que le client est assez lourd. Sa laisse présager un gros contenu :)

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Re: Elder Scroll Online

Message par Jakan le Mer 8 Jan 2014 - 20:49

Pareil un bon week end qui s'annonce , même si stress test ça veut dire lag, plantage divers et variés etc :p
une idée de vos perso (race, classe etc ?)

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Re: Elder Scroll Online

Message par maxpeigne le Ven 10 Jan 2014 - 9:58

Probablement . . .   


Dernière édition par maxpeigne le Ven 10 Jan 2014 - 16:07, édité 1 fois

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Re: Elder Scroll Online

Message par l3x0rcist3 le Ven 10 Jan 2014 - 14:40

Par contre faites attention... le NDA stipule que poster des captures d'écran, vidéo ou même rien que donner son avis sur le jeu est passible d'exclusion de la beta  Wink 

Il y aura des mec entrain de googler Elder Scrolls beta toute la journée pour trouver ceux qui leak, et gamopat se trouve facilement sur google.

Sinon, Ce soir à minuit Very Happy

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Re: Elder Scroll Online

Message par toyafr le Ven 10 Jan 2014 - 15:01

ha mince je pensais pas que donner son avis été passible de ban :/

temps pis on va savourer le jeu en silence:)

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Re: Elder Scroll Online

Message par Jakan le Ven 10 Jan 2014 - 16:27

ah vous pouvez déjà vous co apparemment :p

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Re: Elder Scroll Online

Message par maxpeigne le Ven 10 Jan 2014 - 17:07

Oh yeahh . . . je confirme on peut se connecter !

Hf les copains ! ! !

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Re: Elder Scroll Online

Message par l3x0rcist3 le Ven 10 Jan 2014 - 19:01

Y a déjà de la file d'attente  Razz

EDIT : il y a écrit notre pseudo partout sur l'écran juste pour pas qu'on prennent pas de capture  MDR 

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Re: Elder Scroll Online

Message par maxpeigne le Ven 10 Jan 2014 - 20:06

l3x0rcist3: a écrit:
EDIT : il y a écrit notre pseudo partout sur l'écran juste pour pas qu'on prennent pas de capture  MDR 

Vi ca m'a fait tripper aussi :)

J'ai eus du bol vers 17h il n'y avait aucun probleme de connection ni lag !

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Re: Elder Scroll Online

Message par l3x0rcist3 le Ven 10 Jan 2014 - 22:41

Flûte, je viens d'apprendre que les perso et notre progression dans le jeu sera effacée entre les différentes phases de bêta et donc à la sortie du jeu. (ma première beta de MMO)

du coup je crois que je vais essayer de ne pas trop jouer, sinon je me connais, quand le jeu sortira vraiment, j'aurais la flemme de jouer si c'est pour commencer avec 15heures de quêtes que je connais déjà  Razz

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Re: Elder Scroll Online

Message par toyafr le Ven 10 Jan 2014 - 23:09

bon pour l'instant avis très mitiger!

rien de bien exceptionnelle je trouve, quand pensez vous?

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Re: Elder Scroll Online

Message par barbarian_bros le Ven 10 Jan 2014 - 23:42

@l3x0rcist3 a écrit:Flûte, je viens d'apprendre que les perso et notre progression dans le jeu sera effacée entre les différentes phases de bêta et donc à la sortie du jeu.

Bah c'est très souvent le cas de quasiment tous les beta/alpha test... comme le dit leur nom c'est pas un jeu fini... et pour corriger les bugs il faut parfois modifier les formats de sauvegarde, modifier des routines, enlever certains objets/quêtes pour équilibrer le jeu, supprimer une compétence spéciale qui améliore un peu trop certains persos... Donc forcément difficile de continuer avec un perso ayant des attributs/objets qui sont plus dans le jeu.

En plus c'est un Elder Scrolls par Bethesda... depuis Arena en 1994 on sait qu'ils ont une fâcheuse tendance à sortir des jeux buggés... et des 1ers patches pas compatibles avec les sauvegardes des versions 1.0... autant qu'il testent bien avant...

Ya pas longtemps j'ai vu quelqu'un râler parce qu'il y avait des Freezes dans l'alpha de Divinity Original Sin et que c'était intolérable... si y'en avait pas ça serait pas une alpha...

Et pour les jeux à univers persistants il y a presque toujours un 'Wipe' après la beta... pour éviter que ceux qui ont fait 3 mois de beta aient déjà un perso overskillé au lancement réel du jeu.

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Re: Elder Scroll Online

Message par l3x0rcist3 le Sam 11 Jan 2014 - 1:51

Ouai je comprend pourquoi il y a des wipe, c'est juste que c'est frustrant quand je sais que je vais y passer mon week-end  MDR 

Sinon le jeu est sympa mais sans plus.

Quelques bugs à corriger (la moitié des NPC n'ont pas de voix, traduction française à moitié terminée, icônes de quête qui disparaît, au premier lancement je n'avais pas de son du tout, les nom de compte contenant des accents ne peuvent toujours pas jouer, ils ont une erreur au lancement), et toutes les 30 minutes je me faisait déco, puis quand je revenait j'avais perdu 10 minutes de progression  Razz Du lag, mais ça c'est normal avec le monde qu'il y a.

le solo est sympa, reste à voir le PVP, les donjons et la soi disante guerre des alliances.

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Re: Elder Scroll Online

Message par Keoups le Sam 11 Jan 2014 - 16:42

Moi qui m'était habitué à jouer au pad 360 à Skyrim sur PC, j'était un peu déçu de devoir reprendre la souris. Si on rajoute les lags dans le jeu alors que tout tourne très bien en très élevé sur Skyrim, ça donne pas vraiment envie de se lancer très loin dans la Béta.

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Re: Elder Scroll Online

Message par l3x0rcist3 le Sam 11 Jan 2014 - 16:52

Oui m'enfin, là c'est un MMORPG, ça n'a rien à voir avec skyrim. Peut-être qu'ils sortiront une compatibilité manette quand le jeu sortira sur Xbox One mais ça m'étonnerais.

les lags sont dûes à la présence de beacoup de monde sur le serveur ainsi qu'à des bugs, pas aux qualités graphiques du jeu par contre Wink (tout au max chez moi sans problème, + de 60fps).

Sinon là on es en pleine maintenance depuis 14h30. Impossible de jouer pour l'instant. De toute façon depuis ce midi il faut 20 minutes pour charger le jeu tellement c'est blindé  Razz 

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Re: Elder Scroll Online

Message par ankhar le Dim 12 Jan 2014 - 19:05

Pour le premier essai, je suis plutôt impressionné qu'il tourne aussi bien sur mon PC de grande surface...
Ils ont bien pris en compte qu'un MMO ne devait pas avoir nécessairement besoin d'un PC gamer.Bien entendu, il manque beaucoup de choses mais ce n'est que le début de la béta.

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Re: Elder Scroll Online

Message par naoned_west le Dim 12 Jan 2014 - 21:55

et la petite plaisanterie va couter combien par mois ?

15 ... 20 EUR ???

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Re: Elder Scroll Online

Message par l3x0rcist3 le Dim 12 Jan 2014 - 22:31

@naoned_west a écrit:et la petite plaisanterie va couter combien par mois ?

15 ... 20 EUR ???

60$ pour acheter le jeu
ensuite 12.99€ par mois.

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Re: Elder Scroll Online

Message par DogmA le Lun 13 Jan 2014 - 2:28

Pour l'instant c'est assez mitigé le jeu est fun mais dans un mmo pour profite pleinement il faut s'investir c'est un mmo pour casu et ne mérite pas 12,99 euros par mois.

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Re: Elder Scroll Online

Message par maxpeigne le Lun 13 Jan 2014 - 6:47

Effectivement, le jeu est bien sans etre exceptionnel, son principal atout est qu'il se passe dans l'univers de "the elder scrolls".

Je ne serai pas contre le payer 50€ mais hors de question d'y mettre un abonnement mensuel !

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Re: Elder Scroll Online

Message par toyafr le Lun 13 Jan 2014 - 7:04

+1 Je le trouve assez vide est les texture sont pas super. Au sinon il à l'air intéressant faudra voir à la sortie.

Après c vrai qu'avec un abonnement payant par mois sa laisse perplexe

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Re: Elder Scroll Online

Message par naoned_west le Lun 13 Jan 2014 - 15:29

Moi, mon gros problème c'est que je n'ai jamais essayé de MMORPG..

Je suis plutôt du type "butineur" :  Je joue à plusieurs jeux en même temps, parfois je reste "scotché" sur un jeu 2 ou 3 semaines MAX.....

Alors avoir un fil "à la patte" avec un abonnement de 13 EUR / mois....
Dommage, l'aventure The elder scroll va s'arrêter, pour moi, avec Skyrim..   Sad 

Pas grave, j'aime refaire les "vieux" Elder scroll.......

Et peut être que d'ici la fin 2014, les auteurs de skywind auront bien avancé avec - qui sait- une version béta jouable de ce "remake"....

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Re: Elder Scroll Online

Message par l3x0rcist3 le Lun 13 Jan 2014 - 15:54

Au pire, t'attends 1 an, ça deviendra F2P  MDR (comme star wars)

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Re: Elder Scroll Online

Message par Jakan le Lun 13 Jan 2014 - 17:41

Même avis que pas mal d'entre vous, sympa sans plus, on peut attendre plus d'un TES, je reste sur mon idée qu'un skyrim en coop aurait suffit, pas la peine de partir sur un MMO sachant que c'est un marché assez spécial. 
Et compte tenu des gros mastodontes annoncés (Titan, le prochain everquest, Star citizen...) ça va être dur de ce faire une place.

Cependant ça reste une stress beta avec tout les inconvénient possible.
reste à voir ce que la version final aura à proposer.

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Re: Elder Scroll Online

Message par barbarian_bros le Jeu 30 Jan 2014 - 1:13

Sur PS4, on pourra jouer à TES online sans être abonné au PSN+... il suffira de payer l'abonnement au jeu de Bethesda...
Sur Xbox One par contre il faudra être abonné Xbox Live Gold, en plus de l'abonnement au jeu, Bethesda aurait essayé de négocier avec Microsoft pour que ce soit comme sur PS4, mais apparement ça n'a rien donné.
Les serveurs seront zonés... et les joueurs ne seront pas mélangés : les joueurs PC ne croiseront pas les joueurs PS4 (on ne sait pas si les joueurs PS4 et XBO pourront se croiser.)

Pour résumer  :
PC/MAC : sortie le 4 avril 2014. Abonnement au jeu uniquement (15$/mois)
PS4 : sortie en juin. Abonnement au jeu suffisant même si vous n'êtes pas abonné PSN+
XBO : sortie en juin. Abonnement au jeu + abonnement Xbox Live Gold obligatoire.

Ceci dit, le nombre de joueurs PS4 qui voudront jouer à un MMORPG et qui n'ont pas déjà un abonnement PSN+ ne doit pas être énorme.

Sources :
JV.com
Joystiq.com

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Re: Elder Scroll Online

Message par drfloyd le Jeu 30 Jan 2014 - 8:13

Microsoft cumule les boulettes... Ils oublient que The Elder Scroll V est l'un de splus gros succès de l'histoire du jeu vidéo

J'espère sinon un portage de Skyrim sur PS4, ca serait génial.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








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Re: Elder Scroll Online

Message par DogmA le Jeu 30 Jan 2014 - 8:23

Vu la pauvretée du gameplay de TESO j'imagine pas le carnage sur ps4.

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Re: Elder Scroll Online

Message par barbarian_bros le Sam 8 Fév 2014 - 10:07

Rock Paper Shotgun descend le jeu dans son dernier 'hands on'

"dans les TES il y a bien ces nombreux radotages inintéressants récités par des acteurs sans conviction. Mais la différence c'est que vous pouviez les éviter en chevauchant jusqu'au sommet d'une montagne pour admirer le coucher du soleil, avant de tomber sur l'entrée dissimulée d'une grotte menant à des catacombes peuplées de squelettes, où vous trouviez un livre révélant l'existence d'une pièce secrète dans une tour de la région. Dans les premières heures de ESO vos vous contentez de suivre le marqueur jusqu'au prochain 'donneur de quête'...
Et si vous voulez chevaucher, ça vous coutera 17200 PO! La première fois que j'ai trouvé un vendeur de chevaux, j'avais 1173 PO, en n'ayant presque rien dépensé. Et non, vous ne pouvez vraiment pas voler un cheval..
."

Les combats : "comparé aux autres MMO, c'est standard, sans originalité. Comparé à la série dont le jeu est issu, c'est très décevant.... Le combat se résume a spammer la touche 'attaque' "

'Le problème est que nous avons déjà plein de MMO génériques sans saveur particulière, mais toujours pas d'excellent nouveau RPG Elder Scrolls'


'Je ne peux pas m'empêcher d'y voir touts les pires éléments des Elder Scrolls, rassemblés dans un environnement MMO un peu vieillot : les dialogues affreux, le jeu d'acteur minable, l'inventaire démoniaque (pourquoi avoir délibérément importé cet aspect des TES dans un MMO, nous imposants des listes d'objets sans fin qu'on doit scroller au lieu d'une bonne vieille fenêtre d'inventaire avec des cases? )...


Dernière édition par barbarian_bros le Sam 8 Fév 2014 - 11:59, édité 1 fois

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