Alien : Isolation

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Re: Alien : Isolation

Message par lincruste le Lun 21 Aoû 2017 - 15:48

Ça me frustre d'autant plus que j'adore Alien et qu'on sent bien que c'est un jeu soigné par ses développeurs. Tant pis pour moi, j'accroche pas.

lincruste
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ouais_supère le Lun 21 Aoû 2017 - 16:00

Bah, y a pas non plus à en nourrir une frustration.

Un film n'est pas un jeu, et réciproquement.
Garde le film et joue à autre chose.

Puis tu peux toujours t'attaquer à Colonial Marines, si (vraiment) tu te fais chier.
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127

Message par Myrage le Lun 21 Aoû 2017 - 17:01

@Ouais_supère a écrit:

Un film n'est pas un jeu, et réciproquement.
Garde le film et joue à autre chose

Oui reciproquement c'est sur. J'adore Mario et street fighter en jeu, pour la partie film on est tous d'accord hein... et n'oublions Mortal kombat... MDR
Myrage
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7770

Message par Captain Obvious le Lun 21 Aoû 2017 - 17:08

@Ouais_supère a écrit:Une suite à Alien: Isolation est apparemment très, très improbable :

"2.1 million sales? It just didn't break out," Heaton explains. "Am I happy about that? I'm not happy about that, right. I think it did under-index in America. I think the genre just didn't shine with an audience that would let us break out. 2 million is fine, right - let's be clear - but we were unsure right till the very end about whether we would hit that break out space or not.

"Making a AAA console game is bloody hard. We absolutely sweated blood for that game, we came through, and felt really happy at the end of it.

"Alien: Isolation 2 is not out of the question, because we're so proud of it and there's possibly more to be said. But do we really want to be spending very significant amounts of money, and getting close to break-even or just about in the black? That's not where Sega wants to be, when we have a brilliant portfolio of other games that do great business."
http://www.gamesindustry.biz/articles/2015-09-30-sega-europe-were-definitely-on-the-right-track

En gros, "à quoi bon se faire chier pour vendre si peu"...

On comprend, mais bon.
Ah tiens je me souvenais plus de ça... Dommage, j'aurais bien aimé les voir prendre encore un peu plus de libertés par rapport aux films...

Bon après, suite ou pas, je trouve le jeu parfait comme il est.
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5192

Message par Ouais_supère le Lun 21 Aoû 2017 - 17:16

Moi aussi, je compte d'ailleurs le refaire sur PC, et tâter les DLC, à y être.
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127

Message par Captain Obvious le Mer 23 Aoû 2017 - 21:36

@Ouais_supère a écrit:Moi aussi, je compte d'ailleurs le refaire sur PC, et tâter les DLC, à y être.
Ici pour moins de 6 euros en bundle avec 6 autres jeux Wink

https://www.humblebundle.com/spooky-horror-bundle?linkID=&mcID=102:599b56c58eab4e774415c10c:ot:58231ac5f7bb513ff198d5e2:1&utm_source=Humble+Bundle+Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=2017_08_22_spookyhorror_bundle&linkID=&utm_content=cta_button
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5192

Message par Myrage le Sam 26 Aoû 2017 - 1:44

J'avance gentiment, je viens de recuperer le lance flamme, bien pratique... Je suis mission 8 et j'ai passé un moment vachement sympa
Spoiler:
cette sortie spatiale où on finit par trouver un vaisseau ingenieur, quel kiff!!! Et en plus ça coupe de l'ambiance de la station spatiale
, il me plait vraiment bien ce jeu. Il a en plus une durée de vie qui semble tout à fait correcte
Myrage
Interne
Interne

Message par Myrage le Ven 1 Sep 2017 - 1:14

Je viens de finir la mission 10 celle qui se finit
Spoiler:
en entrent dans un sas et où on finit projeter dans l'espace afin de revenir sur la station
et ça y'est ça m'gonfle, une misson longue et chiante car on peut pas aligner 5 pas sans passer 2 min minimum planqué, ça donne un sentiment de stagnation vraiment désagréable, déjà qu'un moment precis de cette mission m'a carrément gonflé. J'avais déjà pas forcement envie d'y retourner mais là ça m'coupe les pattes.
J'ai l'impression que là, le jeu va tirer en longueur, là où ils auraient pu faire plus court.
Je lache l'affaire, car j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce que pouvez proposer le jeu, cependant aucun regret j'ai passé quand même un bon moment dessus...
Myrage
Interne
Interne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15