GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

+2
FiFA1
jujuaquebec
6 participants

Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par jujuaquebec Jeu 14 Déc 2006 - 6:50

Alors là attention, je me pose vraiment la question, est ce possible que Zelda soit bugué ? Si c'est vrai je serais infiniment déçu car pour moi, Nintendo rime avec qualité. Bref j'entends déjà les mauvais parleurs se frotter les mains (sans citer de noms). Mais bon bref revenons à mon problème.

Dans le donjon de la prison du désert, après avoir délivré l'âme des 4 fantômes. J'arrive dans une grande salle avec des sables mouvants, des pics qui sortent et des plates formes où tu marches normalement. De plus, il faut tirer une chaine pour ouvrir la porte et courir vers elle.
Le problème est que lorsque je suis sur les plates formes, Link marche comme si il était dans les sables mouvants (ou possedant les bottes de plomb). Celà fait que je ne peux atteindre la porte à temps et celà me bloque définitivement le jeu. pukel

Bref est ce moi et j'ai rien compris à l'énigne,? Est ce normal ce marché de pattes lourdes ? Où est ce un os 👁 Evil or Very Mad Rolling Eyes de Bug ?

Que ceux ayant finis ce Donjon, me le disent, bref en attendant il ne marche pas comme ça tout de suite, j'aurais peut être la chance de passer. Mais si c'est vraiment un Bug, je serais extrement déçu surtout si je ne passe pas. 😢


ps: Boulet ,Ce sont des rats donc je :arrow:


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 19:11, édité 2 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Re: Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par FiFA1 Jeu 14 Déc 2006 - 11:22

jujuaquebec a écrit:Alors là attention, je me pose vraiment la question, est ce possible que Zelda soit bugué ? Si c'est vrai je serais infiniment déçu car pour moi, Nintendo rime avec qualité. Bref j'entends déjà les mauvais parleurs se frotter les mains (sans citer de noms). Mais bon bref revenons à mon problème.

Mr. Green
Je sais pas en fait, j'avais vu des images sur le net au sujet d'un bug d'affichage, mais ça je sais pas. Ils font des patchs sur Wii ? Puisqu'elle est connectée au net en permanence, et avec la démocratisation du réseau Internet, Nintendo va pouvoir faire comme les autres maintenant :
Bacler des jeux pour qu'ils soient en rayon avant les fêtes, et corriger les merdes en janvier avec des patchs. Bien venu dans l'ère du pc-de-salon...

Le réseau, il ne passera pas par moi Razz
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Re: Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 11:28

FiFA1 a écrit:Nintendo va pouvoir faire comme les autres maintenant :
Bacler des jeux pour qu'ils soient en rayon avant les fêtes, et corriger les merdes en janvier avec des patchs.

I don\'t want that et bla et bla et bla... I don\'t want that I don\'t want that
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Re: Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par FiFA1 Jeu 14 Déc 2006 - 11:37

Bah, j'ai quand même lu sur le forum je ne sais plus où, quelqu'un qui disait (ça c'est de la source sûr) : "ça y est j'ai mis à jour ma Wii, pour pouvoir jouer à la virtual consol".
C'est quoi au juste cette Wii ? Une PSP de salon ? Y'a des firmouaires, des patchs et tout le toutim ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Re: Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par jujuaquebec Jeu 14 Déc 2006 - 14:47

Pour les mises à jour c'est pas tout à fait faux, il faudrait que j'en fasse une pour pouvoir enregistrer les sauvegardes des jeux sur ma carte Sd. Source, site de Nintendo: "Impossible de Sauvegarder sur une Carte SD
La Wii vous permets de sauvegarder votre progrès de jeu directement sur la mémoire interne de la console. Une Carte SD n'est pas requise. Par contre, nous comprenons que les joueurs pourraient vouloir utiliser une Carte SD pour faire des sauvegardes de sûreté de leurs données.

Pour sauvegarder sur une Carte SD, la console Wii requiert le téléchargement d'une mise à jour. Pour télécharger les mises à jour, vous devrez connecter votre console Wii à Internet. Pour des informations sur comment faire, veuillez cliquer ici.

Notez bien que, même sans la mise à jour, vous pouvez quand même transférer l'information d'une Carte SD pour l'utiliser dans la Chaîne Photos. Ceci vous permets de visionner vos images, vidéos, et d'écouter vos fichiers MP3.

Si vous désirez utiliser les Cartes SD comme méthode d'entreposage, mais vous n'êtes pas en mesure de connecter à Internet, ou avez aucun désir de le faire dans le futur, veuillez appeler au 1-800-255-3700 pour connaître les options disponibles."

. Bref de ce point de vu, zéro à Nintendo Rolling Eyes, je comptais même pas la brancher sur Internet.

Sinon pour Zelda, quelqu'un a entendu parler de ce bug? Où comme je pense que celà soit possible, je dois trouver le trésor du chateau qui pourrait être les bottes volantes. Mais bon sincèrement celà ressemble vraiment à un problème. Me dites pas que Link accumule du sable dans ses souliers Confused
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Re: Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par drfloyd Jeu 14 Déc 2006 - 15:03

les enigmes de Zelda TP, c'est vraiment stressant , pas amusant, et franchement lourdingue....

_______________________________________________________
Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Re: Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par 68000 Jeu 14 Déc 2006 - 15:11

les enigmes de Zelda TP, c'est vraiment stressant , pas amusant, et franchement lourdingue....

ah!? moi qui compte le prendre sur la cube ça m'inquiète un peu :lol:

paraît il qu'il existe des problêmes d'aliasing sur le zelda wii Shocked ?...entre autres Mr. Green

Bref j'entends déjà les mauvais parleurs se frotter les mains (sans citer de noms).

qui a parlé de mauvais parleurs parce que c'est nintendo faut la fermer !?Mad
je ne suis pas d'accord si il y a des problêmes on en parle aussi comme pour les autres constructeurs.
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Re: Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par jujuaquebec Jeu 14 Déc 2006 - 15:54

68000 a écrit:
qui a parlé de mauvais parleurs parce que c'est nintendo faut la fermer !?Mad
je ne suis pas d'accord si il y a des problêmes on en parle aussi comme pour les autres constructeurs.

Regarde les gens qui ont répondu à ce post. Que des gens qui n'ont fait que critiquer la Wii. Je veux un post constructif sur le bug et pas une descente en règle de la Wii. J'étais sur que ce post virerais sur autre chose.
Le doc en particulier, qui parle des enigmes de Zelda TP. Ok on a compris Doc, tu n'aimes pas le Jeu mais ici je parle d'un Bug.

Bref, tu vois, je suis même le premier à critiquer Nintendo quand il le faut. Mais bon moi j'attends une soluce à mon problème rambo
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Re: Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par drfloyd Jeu 14 Déc 2006 - 16:02

Noté 4,5/6 sur Gamopat, je n'appelle pas çà descendre le jeu, y a pas beaucoup de jeux qui arrivent a 4,5 suppos 8)

_______________________________________________________
Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Re: Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par jujuaquebec Jeu 14 Déc 2006 - 16:08

drfloyd a écrit:les enigmes de Zelda TP, c'est vraiment stressant , pas amusant, et franchement lourdingue....
No comment pour la descende du jeu.

Par contre, j'ai bien aimer ton test. Tu as été objectif dedans et tu as écris ta pensée. Même si je suis pas d'accord avec toi.

Bref sinon une soluce pour ce 🧀 :@: confused de bug Confused:
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Re: Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par jujuaquebec Ven 15 Déc 2006 - 7:00

Confirmation pour le Bug, j'ai réussi à passer au bout de la trente ou quarantième tentative.

En tout cas, honte à Nintendo sur ce disque Thumb down (edit: honte à moi Thumb down ) Bon c'est pas le mien (on me l'as seulement prêté),je verrais si il existe aussi sur celui que je vais acheter (ou me faire offrir à Noel What a Face ). Je préviendrai mon ami. pale


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 19:12, édité 1 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Re: Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par Chô Aniki Ven 15 Déc 2006 - 14:23

parfois ça arrive qu'un exemplaire soit buggé , moi j'avais le problème sur un little big adventure sur pc , une échelle vers la fin du jeu était impossible à monter . jamais pu finir le jeu sur pc , j'ai même recommencé le jeu une 2iè fois pour le même résultat sur la même échelle , heureusement j'ai eu ensuite la version ps1 .
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Re: Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par jujuaquebec Ven 15 Déc 2006 - 16:32

Oui je veux bien croire que c'est ma version. Mais bon je fais quoi, je dis à mon pote d'échanger? Pour l'instant ce bug m'as juste fait perdre une heure de jeu mais il est passable donc Confused Confused:
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Re: Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par Razorbak Sam 16 Déc 2006 - 16:41

Ta version n'est absolument pas buggée. Transforme toi en loup et utilise tes sens et tu verra qu'il y a des rats qui se sont collés à toi et qui t'empèchent de te déplacer normalement.Tu n'a qu'a les tuer et le tour est joué.


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 22:54, édité 1 fois
Razorbak
Razorbak
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Dans le Thanatodrome
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Re: Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par Invité Sam 16 Déc 2006 - 17:54

Razorbak a écrit:Ta version n'est absolument pas buggée. Transforme toi en loup et utilise tes sens et tu verra qu'il y a des rats qui se sont collés à toi et qui t'empèchent de te déplacer normalement.Tu n'a qu'a les tuer et le tour est joué.

lol! lol! lol!
Et tout le monde qui est partis sur ses "délires" de bug!
[philosophe on] De nos jours on voit de plus en plus de cas comme ça ,sur tout dans le média, on cherche à expliquer le comment de la chose avant de comprendre le pourquoi! [philosophe off]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Re: Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par Razorbak Sam 16 Déc 2006 - 18:49

Nintendoreflet a écrit:[philosophe on] De nos jours on voit de plus en plus de cas comme ça ,sur tout dans le média, on cherche à expliquer le comment de la chose avant de comprendre le pourquoi! [philosophe off]

C'est clair, surtout quand il s'agit d'utilisateur de windows qui essai d'expliquer pourquoi ils formatent leur pc tous les 2-3 mois alors que la réponse est évidente : système d'exploitation instable avec de nombreuses faille et donc facilement infecté par des virus, spywares ou autre toyens (vive Windobe Very Happy )


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 22:54, édité 1 fois
Razorbak
Razorbak
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Dans le Thanatodrome
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND Empty Re: Zelda Wii buggé ? Non car NINTENDO est GRAND

Message par jujuaquebec Sam 16 Déc 2006 - 19:08

Razorbak a écrit:Ta version n'est absolument pas buggée. Transforme toi en loup et utilise tes sens et tu verra qu'il y a des rats qui se sont collés à toi et qui t'empèchent de te déplacer normalement.Tu n'a qu'a les tuer et le tour est joué.


Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Je tiens publiquement à m'excuser auprès de Nintendo, le grand,le sublime. . Je suis un gros Boulet . Ma punition sera de jouer 24 heures d'affilées au Virtual Boy à Mario tennis affraid affraid .

En tout cas, merci l'ami (Vas te présenter en passant dwarf ). J'ai penser à tout sauf à me transformer en loup. Quel négligence de ma part. Bref je suis vraiment heureux sur le coup cheers
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum