GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rech] Amazing Tater

2 participants

Aller en bas

[Rech] Amazing Tater  Empty [Rech] Amazing Tater

Message par Domino Lun 6 Jan 2014 - 3:35

Bonsoir, voilà je cherche le jeu Amazing Tater sur Game Boy. Ca fait un moment maintenant que je rêve de posséder un exemplaire, mais vu sa rareté ça fait plusieurs mois que je scrute ebay, et rien, a part du loose. Le loose pour un collectionneur c'est bof, donc oui, j'aimerais un exemplaire avec la boîte au minimum, si c'est complet c'est encore mieux, et si c'est sous blibli c'est le rêve absolu là  What a Face 

Je pense que ma tentative est probablement vaine tant ce jeu est difficile à trouver, qui plus est en boîte, mais peut-être qu'un collectionneur sur Gamopat le possède et serait prêt à me le vendre/échanger...

Je suis PRET à mettre le PRIX, evidemment. Et j'ai plein de trucs très intéressants pour un éventuel échange.
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Amazing Tater  Empty Re: [Rech] Amazing Tater

Message par marchapite Lun 6 Jan 2014 - 14:11

Salut !

 Pour info, je cherche et je check depuis presque 1 an sur plusieurs sites (eBay, forums...) en France et à l'étranger et je ne l'ai jamais vu en boite !

 Je recherche aussi Kid Dracula (moins rare) / Trip World, qui sont dans le même ordre de rareté. Je n'ai vu qu'un seul Kid Dracula, parti à 350€. 

 Je te tiens au courant si je tombe sur un exemplaire, si il est hors de mes moyens bien sur :p !

 Bonne journée !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Amazing Tater  Empty Re: [Rech] Amazing Tater

Message par Domino Lun 6 Jan 2014 - 19:56

Ah je suis pas le seul sur le coup apparemment  Mr. Green 

Il y a quelques mois sur ebay il y avait un exemplaire sous blister en achat immediat a un prix simplement indécent... Je vais pas dire combien, parce que... C'est simplement indécent  Mr. Green , et il est parti en une heure... 

J'ose pas imaginer ce que ça donnera la prochaine fois quand il y en aura un complet à vendre ou encore une fois sous blibli... Ca risque d'être un carnage  MDR 

Bonne chance pour le trouver toi aussi, tout comme Trip World, qui est autant voir, encore plus rare il me semble  [Rech] Amazing Tater  418468
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum