GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

+54
oiseau de proie
Matari
YannAros
dav1974
chacs
Cormano
Copper
Papy cpc
Xorion
rhod-atari
jameson28fr
tristan33
Anarwax
guyome
RetroGrade
Xorion x
Zarnal
vingazole
Capitaine
PAGO
esperluette
dunkill
oliver27
Kristof
le basque
Vortex
Braintrash
chat-toon
cryodav76
dlfrsilver
skhan
Captain Midnight
dam's
fanoplusplus64K
philip
Fred
Blondin
warmcorm
ankhar
Urbinou
Nori
beeAware
chiss
Fabf
jimpqfly
ryosaeba
65c02
TotOOntHeMooN
nemokantio
kawickboy
drfloyd
MacDeath
youki
Ninja_SCX
58 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par MacDeath Mer 8 Jan 2014 - 14:43

pourquoi tant de jeux jouables à 2 sur toutes les machines n'ont pas de mode 2j sur c64 ? c'était la machine des addicts aux plaisirs solitaires ? 
ça en fait, ça vient des sprites hards qui sont en fait trop limités en nombre... rien que pour faire un jeux potable il faut les multiplexer à fond... et si tu ajoute un joueur sur un beat'hem all ou shooter bin y'en a simplement pas assez pour faire els sprites joueurs, les tirs et les méchants... or comme le c64 est une merde en Sprite soft car ça montrerai qu'il possède de gros attributs bien laids et que son CPU est complètement rachtèque... ton pote te regarde jouer.


Bon euh, l'option 2 joueurs sur CPC c'était pas toujours ça non plus hélas, en même temps sur 64K le CPC est trop vite à l'étroit ça n'aide pas de devoir intégrer un autre set de sprites..



un vieux vieillard scénile et grabataire au CPU rouillé et aux connections oxidées a écrit:mon ptit Macdeath, j'ai codé ma part à une époque ou toi tu mangeais tes crottes de nez
euh, je les bouffe toujours, ton argument est donc invalide.
 AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 435303 

MacDeath
Patient incurable

Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Urbinou Mer 8 Jan 2014 - 14:46

Tu fais allusion à l'Atari ? Je suis d'accord avec toi, même s'il est inferior dans la plupart des domaines, c'est celui qui a le plus de légitimité à se mesurer au C64  Wink 
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par chiss Mer 8 Jan 2014 - 14:52

Urbinou a écrit:Tu fais allusion à l'Atari ? Je suis d'accord avec toi, même s'il est inferior dans la plupart des domaines, c'est celui qui a le plus de légitimité à se mesurer au C64  Wink 

hé hé !!  Wink 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par MacDeath Mer 8 Jan 2014 - 14:52

Youki a écrit:Ben, si on me demande de faire une conference dont le sujet est "pourquoi le C64 ecrase le CPC" , je t'assure que je serais intarrissable!

ça on t'a dit que c'est facile...
le lecteur D7 du c64 pesant 3 tonnes, il peut servir de presse à compression ou de masse... bref il peut ecraser n'importe quoi : un Amiga1200, une télé, un coffre fort, une Citroën XM... et même les pieds du masochiste (micachiste ?) qui voudrait s'en servir. MDR
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Urbinou Mer 8 Jan 2014 - 14:53

MacDeath a écrit:euh, je les bouffe toujours, ton argument est donc invalide.
 AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 435303 

Ah ben bravo, il doit être propre le clavier de ton cpc... note, personne d'autre que toi n'a envie d'y toucher, alors hein, who cares ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par MacDeath Mer 8 Jan 2014 - 15:02

Youkellestpasbelle a écrit: Par contre ca confirme ce que je dis... si je ne me trompe pas... son choix s'est porté vers un CPC , non?...  donc il est surement meilleur pour choisir une vache ou un tracteur qu'un micro. C'est comme moi, si tu me demande de choisir une Vache, il est de forte chance que je prenne la plus mauvaise.
Au contraire, le bon sens paysan ne saurait mentir, ce type à choisi la machine qui permet de faire tourner avec efficacité son exploitation agricole... CP/M, un CPU bon pour le calcule, des fiches de compta en 640x200, des D7 qui permettent de charger ou sauvegarder rapidement et sans bavures, le tout en un seul fil électrique.


Urbinouze a écrit:Ah ben bravo, il doit être propre le clavier de ton cpc... note, personne d'autre que toi n'a envie d'y toucher, alors hein, who cares ?
Justement, je les bouffe au lieux de les glisser sur le clavier... c'est plus propre.
ah mais tu es Belge... bon alors je ne te dit plus rien, ça serait trop facile... Passque bon, un mélange de Cht'i et de Niederlanders... faut pas tirer sur une ambulance sans roues. Rolling Eyes ***




*** oh ok c'est presque raciste, mais c'est pour la blague, nothing personnal...
Ceci dit les belges sont plus connus pour leurs BD, bières et pédop... euh... moeurs spéciales que pour leur informatique.****


****erf, ok je reviens dans le giron du politiquement correct... je ne voudrais pas un embargo sur la bière belge en représailles... quoique ça nous ferait importer de la bière tchèque... pas certain qu'on y perde... 😄 *******
*******le pire c'est que j'adore la Balgique et là je passe pour un connard... "vous les français vous n'êtes que des grandes gueules, une'fois..." M'enfin!




(mauvaises) blagues à part... les graphismes cartoon du CPC devrait alors te plaire. c'est plus dans l'esprit BD belge classique que la morne plaine euh... palette du C64.


Dernière édition par MacDeath le Mer 8 Jan 2014 - 15:11, édité 2 fois
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Urbinou Mer 8 Jan 2014 - 15:09

MacDeath a écrit:
ah mais tu es Belge... bon alors je ne te dit plus rien, ça serait trop facile... Passque bon, un mélange de Cht'i et de Niederlanders... faut pas tirer sur une ambulance sans roues. Rolling Eyes ***

 MDR 

Me faire traiter de ch'ti ça va j'accepte, en plus je vis avec une chtite, par contre nederlands là tu prends des risques, joue pas avec le feu, 'fti attintion sééés !

PS : en même temps c'est facile, tu dis pas d'où tu viens, si ça se trouve tu es suisse (ou breton, ou alsacien, ou... ) Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Urbinou Mer 8 Jan 2014 - 15:15

MacDeath a écrit:(mauvaises) blagues à part... les graphismes cartoon du CPC devrait alors te plaire. c'est plus dans l'esprit BD belge classique que la morne plaine euh... palette du C64.

Bah ouais, mais passer du cpc au c64, c'est un peu vouloir enfin quitter son Boule et bill pour mater un dessin animé pour grands.

PS : Pfff ma productivité va encore en prendre un coup, avec vos conneries :)
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par MacDeath Mer 8 Jan 2014 - 15:15

Urbelginou a écrit:PS : en même temps c'est facile, tu dis pas d'où tu viens, si ça se trouve tu es suisse (ou breton, ou alsacien, ou... )
Lyonnais de naissance... de Rhône-alpes... Habitant la vaillante et bonne ville de Valence, capitale de Drôme-Ardèche (ou l'on est envahis par le Belge et le batave en été d'ailleurs)... le coeur du Dauphiné, le berceau de la civilization Gallo-romaine...
Ah Lugdunum la magnifique, mille-bringue la brumeuse, aux abords de Rhodania, à la cuisine incomparable.
Terre du Côte du Rhône et Terroir aux milles saveurs, vallée aux mille chateaux..



Bref pour un mec de liège je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin...
Notes que nous les Lyonnais, les bouchons ça nous connait.
Dans la Vallée du Rhône aussi, foutue A7...

le même a écrit:pour mater un dessin animé pour grands.
Genre ce machin pour trentenaires :
AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Ngbbs4e7e721e119c2



mannekenpiss a écrit:Me faire traiter de ch'ti ça va j'accepte
c'est pire que ce que j'imaginai...  Wink 
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Mer 8 Jan 2014 - 15:44

une CPCiste vient d'essayer pour la premiere fois un C64!

l'effet C64


youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Ninja_SCX Mer 8 Jan 2014 - 15:54

Quand on y pense, c'est vrai qu'il y a eu très peu (voir pas du tout) de grandes démos faites par des Français sur C64.
D'autant plus bizarre que le C64 était la plus formidable des machines 8 bits, très en avance sur son temps.
Par contre sur son descendant, l'Amiga, les Français ont réalisé des prods excellentes.
Idem dans la scène crack où les Français dominaient (Ackerlight, M.A.D, Angels, Paradox, Quartex...)
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par MacDeath Mer 8 Jan 2014 - 16:21


http://www.escapistmagazine.com/news/view/118834-Todays-Youth-Unimpressed-With-Commodore-64

Hahaha, et encore il a pris la cassette qui est plus rapide que la D7...
Les Gamins ne sont pas impressionnés du tout, au contraire...
Pourtant la vérité sort de leur bouche.

La prochaine fois il prendra un CPC6128...
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par jimpqfly Jeu 9 Jan 2014 - 19:50

MacDeath c'est quoi cette histoire d'agriculteur ? C'est qui ce mec ?
URL ? :)
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Ven 10 Jan 2014 - 14:57

Dites, vous me parliez de la scene homebrew Amstrad qui serait soit disant que plus active que la scene C64...

bon... soit...   alors, je comprend pas trop  , je suis tombé sur c'est 2 articles qui recense la homebrew sortie pour une meme periode d'un mois sur les 2 machines

Amstrad :

http://mag.mo5.com/actu/46120/amstrad-cpc-la-fournee-de-decembre-2/

3-4 homebrews...

C64 :

http://mag.mo5.com/actu/46104/commodore-64-la-fournee-de-decembre-2/

une petite 20aines...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Urbinou Ven 10 Jan 2014 - 15:40

Excellent ce micro hexagon, simple et en même temps complètement barré !!
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Ven 10 Jan 2014 - 19:54

Bon parmis les multiples posts, il me semble aussi que les CPCistes pretendent que le CPC est meilleur pour la jeu 3d isometrique à la BATMAN , Head over heels , etc....   Bon ok, en mode 1 , c'est tres sympa sur CPC quand il exploite les 4 couleurs.

Par contre, celui ci sur c64 , surpasse tout ce que j'ai pu voir sur CPC.Je l'avais oublié, pourtant j'y ai passé un bon moment dessus a l'epoque. Apparement c'est une exclu C64 , je l'ai pas vu sur une autre machine. Si vous connaissez une autre version, ca m'interresse dite moi.

https://www.youtube.com/watch?v=k8mKUIQjpvA
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Urbinou Sam 11 Jan 2014 - 0:47

Exclu sous cette forme 3d iso oui peut-être, mais wizardry c'est quand même le père des jdr hein! En fait, cette version, c'est un peu l'ancètre d'immortal amiga  😄 
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par MacDeath Sam 11 Jan 2014 - 1:41

Jeux américan, ils faisaient rarement de portage CPC de ces jeux là... dommage.
Les développeurs français faisaient hélas trop peu devrai RPG...

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Extra_lire_fichier.php?extra=cpcold&fiche=2548&slot=2&part=A&type=

Sinon l'isométrique Mode0 y'avais des trucs assez beaux aussi.



MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par drfloyd Sam 11 Jan 2014 - 8:31

oui c'est assez bluffant les jeux 3D iso en mode 0 sur CPC, y a Crafton & Xunk aussi

_______________________________________________________
AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Sam 11 Jan 2014 - 11:16

Urbinou a écrit:Exclu sous cette forme 3d iso oui peut-être, mais wizardry c'est quand même le père des jdr hein! En fait, cette version, c'est un peu l'ancètre d'immortal amiga  😄 

Oui, il y a 5 wizardy sur C64.  Les autres sont les classiques jeux de role pas en 3d iso.

Au passage , Wizardry 1 (pas le 3d iso) , supporte le mode 128 du C128.

Ce qui est interressant c'est qu'il ne semble pas y avoir de Wizardry IV sur C64.   on a le 1,2,3 et 5.... ou est passé le 4!!!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Sam 11 Jan 2014 - 11:23

MacDeath a écrit:


MGT etait tres sympa comme jeu, j'y jouais sur PC CGA.

C'est dommage que sur CPC , il ne l'ait pas fait en mode 1.   Deja sur pc CGA avec la palette pourri ca rendait vraiment pas mal, alors sur CPC ca aurait été vraiment top. (ca aurait pas loin de la version ST , je pense, avec un peu moins de couleur)

Version PC CGA




Y'avait pas la voix digitalisé sur CPC??
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Urbinou Sam 11 Jan 2014 - 11:46

youki a écrit:
Oui, il y a 5 wizardy sur C64.  Les autres sont les classiques jeux de role pas en 3d iso.

Au passage , Wizardry 1 (pas le 3d iso) , supporte le mode 128 du C128.

Ce qui est interressant c'est qu'il ne semble pas y avoir de Wizardry IV sur C64.   on a le 1,2,3 et 5.... ou est passé le 4!!!
Tu m'apprends un truc, je pensais que cette version 3d iso était la seule adaptation c64 du premier, quand j'ai cherché, mal visiblement  Rolling Eyes  l'adaptation de la version apple ][ !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par MacDeath Sam 11 Jan 2014 - 15:37

youki l'iso, mais trique... a écrit:C'est dommage que sur CPC , il ne l'ait pas fait en mode 1.   Deja sur pc CGA avec la palette pourri ca rendait vraiment pas mal, alors sur CPC ca aurait été vraiment top. (ca aurait pas loin de la version ST , je pense, avec un peu moins de couleur)
euh... ok.
connais tu les graphismes isométriques ?
les pixels 2x1 sont pil poil isométriques... comme ce jeux, le sprite n'est pas spécialement "fin" genre un petit bonhomme... Le Mode0 est quand même mieux.


Après tu critiques la palette du CPC mais la palette CGA te vas bien...drôle quand même.


Youki le calculateur calculant a écrit:Y'avait pas la voix digitalisé sur CPC??
c'est quand même plus facile de mettre du son digitalisé sur une machine 16bit en 8mhz avec 512K de RAM et des D7 en 720K par exemple... que sur un jeux en K7 sur une machine 4mhz en 64K déjà bien pleine.


Mais je suis d'accord que le CGA arrivait à être relativement bien exploité malgré tout là ou le Mode1 du CPC ne servait que trop de pauvre portage spectrum.
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par jimpqfly Sam 11 Jan 2014 - 17:20

Ouais et donc l'agriculteur sous CPM alors ? :)
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par MacDeath Sam 11 Jan 2014 - 18:56

j'en sais rien, je sais pas qui c'est c'est pasm oi qui ai commencé à en parler. C'est toi ?
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Sam 11 Jan 2014 - 21:16

>c'est quand même plus facile de mettre du son digitalisé sur une machine 16bit en 8mhz avec 512K de RAM et des >D7 en 720K par exemple... que sur un jeux en K7 sur une machine 4mhz en 64K déjà bien pleine. 

oui, c'est plus facile, mais bon quand on veut on peut. J'y arrive bien sur coleco avec 32K de romet 1k de Ram. ET en plus , je te met un jeu autour!  

Mais bon, c'etait juste une question par curiosité, ca n'apporte rien au jeu là. Mais ce "MGT je t'attend" m'avait marqué dans ce jeu.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par ryosaeba Sam 11 Jan 2014 - 21:44

Heureusement pour les CPCFans que le C65 ne soit jamais sorti.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par warmcorm Sam 11 Jan 2014 - 22:03

si je saisis bien le principe, après avoi lu ce topic:

1) les possesseurs de CPC sont des gens qui aiment s'asseoir devant leur machine et jouer 5 secondes après à un jeu certes perfectible ou saccadé mais assez beau et qu'ils ont le temps d'apprecier.

2) les possesseurs de C64 attendent 10 minutes devant leur machine pour lancer leur super jeu, et en attendant ils se touchent devant des vidéos youtube de leur jeu, et quand il se lance enfin sur leur machine, c'est l'extase direct...

conclusion: CPC: viril et endurant
C64: bande mou et éjaculateur précoce

j'ai bon?
avatar
warmcorm
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par drfloyd Sam 11 Jan 2014 - 22:48

Excellent  Mr. Green

_______________________________________________________
AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Fabf Sam 11 Jan 2014 - 23:05

Ca sera pas du goût de tout le monde  MDR
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 7 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 11:13

Non du tout, mais tellement vrai  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum