GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne année à tous !

+2
lessthantod
moudugnou
6 participants

Aller en bas

Bonne année à tous ! Empty Bonne année à tous !

Message par moudugnou Ven 3 Jan 2014 - 0:59

J'avoue qu'il y a plus original pour ouvrir un topic de présentation.. mais bon.. personne ne l'avait encore fait cette année  Wink 

J'étais un assez gros joueur depuis mes 10 ans disons.. j'ai commencé assez tard avec un game boy... on suivit pas trop dans l'ordre : super nintendo, pc engine, pc engine GT, saturn, dreamcast, neogeo, 3do, game boy sp, nintendo 64, game cube, wii, ps3.. 

Mis à part les jeux de plateaux de mes débuts, j'ai toujours été jeux de sports et surtout, RPG.
Je sais que certains d'entre vous aussi, donc je n'ai pas honte de dire combien j'étais à fond dans les histoires, les scénarios de certains jeux comme secret of mana ou final fantasy VII (oui, je n'avais pas la PS,.. mais ça n'empêchait pas d'avoir plusieurs consoles en 'prêt").
J'en ai fini quand même quelques uns.. et je n'étais pas trop mauvais à certains jeux comme virtua tennis ou je cherchais même de "gros joueurs".. 
Soyons clairs, j'ai toujours fait des "upgrades" de mes consoles, rarement eu plus de 2/3 d'un coup.. tu vends une console et ses jeux, t'en rachète une autre,.. le côté collection ne m'avait jamais frappé contrairement aux cartes magic pour ceux qui connaissent.

A partir de 20 ans environ.. je sortais plus, donc moins de temps pour le RPG.. donc uniquement des jeux classiques ou le côté disons du footeux de base qui joue à pes et fifa.
L'envie ne me manquait pas.. mais la sagesse un peu. J'ai vite fait touché à Travian, pour ceux qui connaissent, ça peut être une sacré addiction. Vous savez, le "allez encore un peu, et je vais au lit"..  Bref, pas touche !

Et puis, v'la pas qu'un pote me rend/donne quelques consoles prêtés par d'autres potes et moi même.. Plus personne n'en veut, alors je me suis porté volontaire pour tout récupérer.
Dans les cartons dans des états assez corrects mais sales.. :
- Nes avec 17 jeux dont les mario, zelda, chevalier du zodiaque,...
- 2 DreamCast avec 12 jeux dont Skies Arcadia, Shenmue, Crazy Taxi,.. Emulateur SNES  Bonne année à tous ! 517947
- Nintendo64 avec 3 jeux, Killer Instinct, James Bond, Mario Kart.

Bref.. cadeau empoisonné bien entendu.. je ne serai pas ici sinon.. je ne me serai pas acheté une super nintendo.. je n'aurai pas remis en service les deux dreamcast (bon.. je galère encore).. je n'aurai pas refouillé sur les tests de jeux (notamment les RPG).. et je n'aurai pas comme projet de me faire une petite collec de RPG sur Nes et SNES ainsi que des jeux un peu culte à mes yeux comme spike v'ball, nba jam, iss,...

Je fais évidemment découvrir tout ça au plus grand de mes enfants... il vient d'avoir 4 ans, ça peut être un peu jeune car je n'ai pas la mentalité à mettre un jeune "trop" devant la tv, avoir une tablette en main,.. mais plutot "lego". Mais un peu de loisir et de jeux "gentils", ça lui fait briller les yeux Wink.

Allé, faut que je file, tous les matins je suis crevé.. et tous les soirs je suis en forme.. va comprendre !  Shocked  Mr. Green
avatar
moudugnou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous ! Empty Re: Bonne année à tous !

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 8:19

moudugnou a écrit:Allé, faut que je file, tous les matins je suis crevé.. et tous les soirs je suis en forme.. va comprendre !  Shocked  Mr. Green
C'est l'idée du travail qui fatigue, je ne vois que ça.  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous ! Empty Re: Bonne année à tous !

Message par lessthantod Ven 3 Jan 2014 - 9:23

Bienvenue à toi moudugnou! Wink

moudugnou a écrit:Et puis, v'la pas qu'un pote me rend/donne quelques consoles prêtés par d'autres potes et moi même.. Plus personne n'en veut, alors je me suis porté volontaire pour tout récupérer.
Dans les cartons dans des états assez corrects mais sales.. :
- Nes avec 17 jeux dont les mario, zelda, chevalier du zodiaque,...
- 2 DreamCast avec 12 jeux dont Skies Arcadia, Shenmue, Crazy Taxi,.. Emulateur SNES  Bonne année à tous ! 517947
Et c'est le drame ... rechute garantie! Mr. Green 

... et si j'ai omis la N64, c'est pas un hasard! pukel
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous ! Empty Re: Bonne année à tous !

Message par Calou Ven 3 Jan 2014 - 13:16

Bienvenue!
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous ! Empty Re: Bonne année à tous !

Message par JungleRat556 Ven 3 Jan 2014 - 13:20

Salut et bienvenue.
JungleRat556
JungleRat556
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 51
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous ! Empty Re: Bonne année à tous !

Message par Paradis Ven 3 Jan 2014 - 17:50

Bonne annee a toi aussi et bienvenue sur le forum  Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous ! Empty Re: Bonne année à tous !

Message par Tempus Fugit Ven 3 Jan 2014 - 22:03

Salut à toi et bienvenue Wink
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 45
Localisation : Outatime
Date d'inscription : 18/02/2013

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum