GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Ven 27 Déc 2013 - 0:06

Zergy a écrit:Bah, comme les jeux PC d'autrefois, par exemple StarCraft 1 ne se met à jour que quand on se connecte à Battle.net.
Il ne devrait pas être si difficile de forcer les mises à jours que lorsque le joueur veux utiliser les fonctionnalités « online » dudit jeu.

Au moins sur steam, tu peux décider ou non pour les mises à jour.
On peut programmer des horaires pour çà..

Enfin bref les journalistes de canard PC trouvent assez mal fait le truc de la Xbox one....

Marrant, je pensais que c'était plus simple de copier chez le voisin, ce qui marche bien....  Rolling Eyes

naoned_west
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2981
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par elpolo Ven 27 Déc 2013 - 0:10

Zergy a écrit:Bah, comme les jeux PC d'autrefois, par exemple StarCraft 1 ne se met à jour que quand on se connecte à Battle.net.
Il ne devrait pas être si difficile de forcer les mises à jours que lorsque le joueur veux utiliser les fonctionnalités « online » dudit jeu.

Oui techniquement c'est facile. C'est juste que je pense que ça ne leur est même pas venu à l'idée que les gens aient des connections normales.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 28 Déc 2013 - 18:18

Tu trolles mais tu désinformes ...

Les MAJ se font pendant l'installation et ne bouffe pas du tout toute la bande passante ! J'ai pu jouer en ligne sur fifa pendant l'installation de battlefield ...
On en fait tout un foin c'est vraiment pas du tout comme je l'ai entendu depuis plus d'un mois ! J'ai eu ma console, le temps de la débaler la bête et de procéder aux MAJ n'a pas été supérieur à 40 minutes donc largement supportable !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 21:08

Une fois qu'un jeu est installé sur la Xbox One, les mes mises-à-jour se font automatiquement en arrière plan, que le jeu soit lancé ou non. Du coup, là, c'est du grand n'importe quoi ce qu'on lit ici et là (surtout l'immense lot de conneries balancées par le Doc... genre 3 heures de MàJ quand on veut jouer et je ne sais quoi encore. Et pourquoi pas 3 jours, tant qu'on y est ? Non mais n'importe quoi, sérieux...)  cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kementari Sam 28 Déc 2013 - 21:14

meeya : ouai enfin ca depend aussi de la connec que tu as ... tout lmonde n'a pas du 20mega ... donc c'est pas forcement des conneries
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Goufablog Sam 28 Déc 2013 - 21:16

kementari a écrit:meeya : ouai enfin ca depend aussi de la connec que tu as ... tout lmonde n'a pas du 20mega ... donc c'est pas forcement des conneries
J'ai mis 15min avec du 1 mega... et encore... :)
Goufablog
Goufablog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kementari Sam 28 Déc 2013 - 21:27

Meeya : apperement sur certains jeux c'est assez consequent les patchs ( genre bf4 1,8 Go j'ai vu par curiosité ^^) en 1 mega tu met pas 15 minutes . . . enfin après si les gens achètent c'est qu'ils cautionnent ce genre de pratiques :)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Goufablog Sam 28 Déc 2013 - 21:29

Pour l'instant je n'ai jamais mis plus d'un 30 à installer un jeu ( mis à jour comprise / patch , enfin tout de ce même genre)
Goufablog
Goufablog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 28 Déc 2013 - 21:38

hélas ceux qui ont le haut débit ont totalement oublié qu'il y a encore beaucoup de gens en débit 1 ou 2Mo en France... toujours a répéter que ce n'est pas long d'attende 15 ou 30 minutes...

On parle de 15 à 30 heures.... ce n'est pas pareil  Mr. Green 

Comme l'a dit Mattrick : allez vous faire foutre les bouzeux, restez sur Xbox 360, ou venez habiter à Los Angeles.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 9:07

Les mises à jour devraient être proposées chez les revendeurs, avec une sorte de système comme les Cartes Vitales, mais en USB.

Tu arrives à la borne avec ta clé, tu choisis le jeu, et ça te copie la MAJ sur ta clé.

Ce serait pas si cher que ça, à faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 29 Déc 2013 - 11:09

kementari a écrit:Meeya : apperement sur certains jeux c'est assez consequent les patchs ( genre bf4 1,8 Go j'ai vu par curiosité ^^) en 1 mega tu met pas 15 minutes . . . enfin après si les gens achètent c'est qu'ils cautionnent ce genre de pratiques :)

J'ai 2 mega de connexion (théorique car sur le papier c'est pas toujours ça) donc je sais de quoi je parle ... On n'est pas bloqué par les MAJ mais par l'installation ! Donc la connexion internet a bon dos ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 29 Déc 2013 - 11:32

c'est à dire que l'installation est combinée avec des MAJ.... c'est infernal, avec 1 ou 2mega de connexion c'est des heures d'attente..... c'est totalement surréaliste d'acheter une console avec laquelle tu ne peux pas jouer pendant des heures...

ON NE PEUT PLUS PARLER DE CONSOLE DE JEU mais de plateforme PC multimedia

Je pense que pour Forza 5 l'installation chez moi a du prendre une vingtaine d'heures !!! J'envie mes K7 Amstrad CPC de 1984.... fallait attendre que 20 minutes à l'epoque.....  Mr. Green

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 11:43

J'ai fait un passage à Toulouse, apparemment les magasins étaient approvisionnés en XBox One.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Dim 29 Déc 2013 - 11:55

20 heures ?????
L'installation du jeu version cd sur la console ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Dim 29 Déc 2013 - 12:24

drfloyd a écrit:c'est à dire que l'installation est combinée avec des MAJ.... c'est infernal, avec 1 ou 2mega de connexion c'est des heures d'attente..... c'est totalement surréaliste d'acheter une console avec laquelle tu ne peux pas jouer pendant des heures...

ON NE PEUT PLUS PARLER DE CONSOLE DE JEU mais de plateforme PC multimedia

Je pense que pour Forza 5 l'installation chez moi a du prendre une vingtaine d'heures !!! J'envie mes K7 Amstrad CPC de 1984.... fallait attendre que 20 minutes à l'epoque.....  Mr. Green

sauf que... avec steam on télécharge ce qui est nécessaire... et on peu accepter ou non les mises à jour....

En tout cas belle déception ces deux machines "pc inside".....

Cela fait -certes- le "PC" pas cher, mais quand même... Les inconvénients des PCs, sans les avantages..!!
Autant les démos de la XBOX 360 étaient impressionnantes car nos PCs étaient à la ramasse (et j'ai été longtemps fanboy de la XBOX...), autant là, possédant un bon PC, je trouve que rien m'attire...
j'imagine le "choc" pour les joueurs qui ne jouent pas sur PC... mais bon ..  What the fuck ?!? 

C'est déjà une génération "perdue" ?
Faut il attendre encore 6 ou 7 ans pour voir - enfin - une nouvelle génération qui  "pétille" ??  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 517947
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par elpolo Dim 29 Déc 2013 - 12:40

Ouais_supère a écrit:Les mises à jour devraient être proposées chez les revendeurs, avec une sorte de système comme les Cartes Vitales, mais en USB.

Tu arrives à la borne avec ta clé, tu choisis le jeu, et ça te copie la MAJ sur ta clé.

Ce serait pas si cher que ça, à faire.

Sur 360 t’avais moyen de telecharger les MAJ sur des clés je crois.

naoned_west a écrit:C'est déjà une génération "perdue" ?
Faut il attendre encore 6 ou 7 ans pour voir - enfin - une nouvelle génération qui  "pétille" ??  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 517947

Je pense surtout qu'il n'y aura pas de prochaine generation. Ce sera juste des pc avec un OS perso
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par wiiwii007 Dim 29 Déc 2013 - 13:40

Dit pas ça,

Nintendo sera là pour faire perdurer la "Console de jeux" enfin, je l'espère...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Dim 29 Déc 2013 - 14:53

@ elpopo : c'est vrai...
J'attends la sortie de la Steambox, qui risque de faire bien mal, si elle est soutenue correctement !

Plus de frontière PC / Console, avec - peut être - la possibilité de continuer à jouer sur son smartphone....
La boucle est bouclée...

par contre, le GROS plus de la xbox One : son joypad FANTASTIQUE !
là, j'ai hâte des drivers PC pour 2014....   cheers afin de m'acheter une manette xbox one pour jouer sur mon PC..
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Dim 29 Déc 2013 - 16:22

Vous enterrez un peu trop vite les deux machines à mon avis... Et de mémoire sur PS4 t'attends pas 10 plombes pour jouer...

Bref, tout reste à prouver encore. La X1 subit les problèmes de son ancienne politique. Nul doute que ce sera corrigé sur les prochains jeux.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par milo54 Dim 29 Déc 2013 - 16:55

vingt heures pour installer forza 5???ce n'est pas normal , moi je l'ai installé 30 mn environ ...
je crois que ta console a un probléme ....la mienne tous mes jeux sont installés environ 30 mn chacun....
mais bon peut etre aussi que la connexion n'est pas trés fiable.
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoNuke Mar 31 Déc 2013 - 1:46

Je viens de recevoir Battlefield 4 et Dead Rising 3, étant donné que COD commence à me souler et que j'ai fini Ryse, ça tombe bien.
L’installation de BF4 s'est faite très rapidement, moins de 10min avec la petite maj de 115MO. Le jeux est sublime, les effets de lumières, les textures, les débris qui volent dans tous les sens quand on tire dans le décor, c'est bluffant !!!!! Même le sound design est bien fait, on a vraiment l'impression de faire la guerre, le feeling des armes est nickel lui aussi. En comparaison, les armes de COD c'est des jouets  MDR 
Et le multi, bien supérieur à COD, les maps immense avec le 32vs32, les différents stratégies qu'on peut se faire entre pote, les véhicules  BAVE  BAVE  BAVE 
Bon par contre, y a un sale bug sur ce jeux, si vous commencez la campagne solo, ne faites pas de partie multi tant que vous n'avez pas fini sinon vous perdrez vos sauvegardes......
Il me semble qu'il y avait aussi ce bug sur BF3, j'avais perdu ma sauvegarde du jour au lendemain, heureusement j'avais fini le solo avant de toucher au multi mais ça fait chier quand même.......
Pas encore joué à Dead Rising 3, il est en train de s'installer, je le testerais demain.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par milo54 Mar 31 Déc 2013 - 2:02

dead rising 3 est sympa ,mais assez répétitif....par contre le nombre des zombies sont impressionnants!!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Zelda4ever Mar 31 Déc 2013 - 2:13

milo54 a écrit:dead rising 3 est sympa ,mais assez répétitif....par contre le nombre des zombies sont impressionnants!!

Oui milo , ona  vendu a l'E3 ce jeu pour cela
mais au final l'interet ? alien
Zelda4ever
Zelda4ever
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Mar 31 Déc 2013 - 10:38

Entre parenthèse, on frise l'indigestion de zombies en ce moment !!!
Sur PC , cela n’arrête pas !!

Laisser les mourir ces pauvres zombies !!  MDR 

Plus sérieusement, OUI, le  nombre de zombies permet de dire "regardez, j'ai la plus grosse  heu  ..
ma console est très puissante !"

Marrant je me rappelle Lair, sur PS3 : de jolies images à l'E3... un jeu infâme et peu jouable au final....

Vivement que les éditeurs sortent des jeux originaux et bien optimisés !!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 31 Déc 2013 - 10:44

NeoNuke a écrit:Je viens de recevoir Battlefield 4 et Dead Rising 3, étant donné que COD commence à me souler et que j'ai fini Ryse, ça tombe bien.
L’installation de BF4 s'est faite très rapidement, moins de 10min avec la petite maj de 115MO. Le jeux est sublime, les effets de lumières, les textures, les débris qui volent dans tous les sens quand on tire dans le décor, c'est bluffant !!!!! Même le sound design est bien fait, on a vraiment l'impression de faire la guerre, le feeling des armes est nickel lui aussi. En comparaison, les armes de COD c'est des jouets  MDR 
Et le multi, bien supérieur à COD, les maps immense avec le 32vs32, les différents stratégies qu'on peut se faire entre pote, les véhicules  BAVE  BAVE  BAVE 
Bon par contre, y a un sale bug sur ce jeux, si vous commencez la campagne solo, ne faites pas de partie multi tant que vous n'avez pas fini sinon vous perdrez vos sauvegardes......
Il me semble qu'il y avait aussi ce bug sur BF3, j'avais perdu ma sauvegarde du jour au lendemain, heureusement j'avais fini le solo avant de toucher au multi mais ça fait chier quand même.......
Pas encore joué à Dead Rising 3, il est en train de s'installer, je le testerais demain.

Est ce que tu as des problèmes avec les serveurs pour le multi ? j'ai du mal à m'introduire dans une partie, peu importe le mode !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoNuke Mar 31 Déc 2013 - 13:08

Non aucun, mis à part un lag par moment mais bon vu le nombre de personne sur les serveurs........ Y aura toujours quelques mec avec une connexion en bois.....
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 1 Jan 2014 - 22:12

antoniomontana71 a écrit:
NeoNuke a écrit:Je viens de recevoir Battlefield 4 et Dead Rising 3, étant donné que COD commence à me souler et que j'ai fini Ryse, ça tombe bien.
L’installation de BF4 s'est faite très rapidement, moins de 10min avec la petite maj de 115MO. Le jeux est sublime, les effets de lumières, les textures, les débris qui volent dans tous les sens quand on tire dans le décor, c'est bluffant !!!!! Même le sound design est bien fait, on a vraiment l'impression de faire la guerre, le feeling des armes est nickel lui aussi. En comparaison, les armes de COD c'est des jouets  MDR 
Et le multi, bien supérieur à COD, les maps immense avec le 32vs32, les différents stratégies qu'on peut se faire entre pote, les véhicules  BAVE  BAVE  BAVE 
Bon par contre, y a un sale bug sur ce jeux, si vous commencez la campagne solo, ne faites pas de partie multi tant que vous n'avez pas fini sinon vous perdrez vos sauvegardes......
Il me semble qu'il y avait aussi ce bug sur BF3, j'avais perdu ma sauvegarde du jour au lendemain, heureusement j'avais fini le solo avant de toucher au multi mais ça fait chier quand même.......
Pas encore joué à Dead Rising 3, il est en train de s'installer, je le testerais demain.

Est ce que tu as des problèmes avec les serveurs pour le multi ? j'ai du mal à m'introduire dans une partie, peu importe le mode !
si tu as un probleme pour rejoindre les parties sur bf4 c'est peut etre que tu es en nat moderé.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 1 Jan 2014 - 22:34

Ah et ça se règle comment ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 1 Jan 2014 - 23:08

la plupart du temps ca arrive quand on joue en wifi et qu'on a une baisse de mega de sa connexion,moi j'ai mis le cable et hop nat ouverte,sinon faut ouvrir les ports sur ton pc
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoNuke Mer 1 Jan 2014 - 23:16

Solo fini aujourd’hui, bien meilleur à celui de COD, bon en même temps c'est pas difficile.....
Mais il est vraiment très court, on a à peine le temps de s'attacher aux personnages que la fin arrive déja  Sad
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 2 Jan 2014 - 9:25

Oki je vais me foutre en ethernet pour voir ! Merci Wink
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum