GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

+10
philip
Raoh
saeba13
Snoz
elpolo
antoniomontana71
naoned_west
Ninja_SCX
barbarian_bros
drfloyd
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par drfloyd Lun 16 Déc 2013 - 8:08

philip a écrit:Ce qui est bon pour le multi, est bon pour le solo. Peut être ont ils voulu en mettre plein la vue, sans pour autant avoir une maitrise totale du système.
Et là on en revient aux propos de Chris Robert: "Certains ont peut-être vu notre annonce selon laquelle nous soutenons l'API Mantle d'AMD, nous ne le faisons pas parcequ'AMD nous a fourni tout un lot de cartes haut de gamme. Nous le faisons car cela permet d'augmenter les capacités du PC en tirant plus de puissance de ses composants.
Contrôler le hardware à bas niveau sans passer par une énorme API aussi peu efficace que DirectX nous permet d'augmenter le nombre de drawcalls* par frame. A la dernière 'AMD Developpers Conference' une démo montrait une scène  de plus de  100.000 drawcalls par frame à 60fps en utilisant Mantle.
A titre de comparaison, les consoles de la génération précédente (et un paquet de PC de gamme moyenne limités par DirectX) étaient bloqués autour de 2-3000 drawcalls par frame, et le matériel récent (comme la PS4) peut calculer 10-15.000 drawcalls par frame environ."

Alors oui, la PS4 peut faire tourner ce killzone avec une fluidité absolue et en toutes circonstances, mais les dev n'ont pas les bons outils pour y arriver. Pourquoi le constructeur de la console n'est pas en harmonie avec son fournisseur ?... mystère.

oui je pense que les dev de Killzone ne sont pas tres bons en terme d'exploitation du potentiel hardware... deja le jeu ramait sur PS3.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181467
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par drfloyd Lun 16 Déc 2013 - 8:10

Myrage a écrit:Perso moi killzone ca ne derange pas, je trouve que le gameplay est en plus completé avec le pavé tactile et que ce genre d ajout apporte plus au gameplay que le nombre d'img/s. A vous lire on dirait que c'est presque injouable.

on dit surtout que c'est moche.

le gampelay est quant à lui un peu affecté par le manque de précision du au 30img/sec.. mais bon le pad PS4 est 10x mieux que celui de la PS3, ce qui rend le jeu assez jouable par rapport à Killzone 2 et 3.

_______________________________________________________
KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par tilou Lun 16 Déc 2013 - 8:34

perso j'ai que ce jeu c'est difficile de se faire une idée des vraies capacités de la console en se référant que a killzone
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par elpolo Lun 16 Déc 2013 - 8:37

De toutes façons on aura pas idée des performances avant quelques années lorsque les devs sauront utiliser la machine.

On peut prendre comme exemple GTA V qui fait souffler la 360 mais a un très bon rendu.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par nicolpodo Lun 16 Déc 2013 - 8:57

elpolo a écrit:De toutes façons on aura pas idée des performances avant quelques années lorsque les devs sauront utiliser la machine.

On peut prendre comme exemple GTA V qui fait souffler la 360 mais a un très bon rendu.

On n'avait pas dit que comme c'était une architecture PC, et donc connue, les bons jeux devaient arriver bcp plus vite que ça ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par barbarian_bros Lun 16 Déc 2013 - 10:12

nicolpodo a écrit:
elpolo a écrit:De toutes façons on aura pas idée des performances avant quelques années lorsque les devs sauront utiliser la machine.
On peut prendre comme exemple GTA V qui fait souffler la 360 mais a un très bon rendu.
On n'avait pas dit que comme c'était une architecture PC, et donc connue, les bons jeux devaient arriver bcp plus vite que ça ?

Vu comme la plupart des dev multiplates-formes programment comme des pieds sur PC (pas tous heureusement), va leur falloir du temps pour s'habituer aux PS4/XBO (qui sont des PC au niveau hardware, tout comme les Mac, finalement à part la WiiU tout le reste c'est des PC avec un OS maison)

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par elpolo Lun 16 Déc 2013 - 12:56

Voila. Les machines ont changées, pas les devs. Et quand on voit comment ils s'en sortaient comme des singes sur les jeux multiplateformes (GTA IV,....). Des portages dégueulasses. Après peut être que les devs pc vont aider les anciens devs consoles à s'habituer. Mais ça prendra forcement du temps.

Les devs Pc ont l'habitude d'avoir des machines "puissantes"
Les devs consoles sont habitués aux ps3/360.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par Raoh Lun 16 Déc 2013 - 14:41

Ninja-SCX : C'est surtout que c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait (émuler la Xbox). J'ai pas de lien sous la main, mais si tu comprends l'anglais, ya des types qui l'expliquent très bien sur le net.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par barbarian_bros Lun 16 Déc 2013 - 18:26

Raoh a écrit:Ninja-SCX : C'est surtout que c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait (émuler la Xbox). J'ai pas de lien sous la main, mais si tu comprends l'anglais, ya des types qui l'expliquent très bien sur le net.

Il y a aussi le fait qu'à part quelques exclus, les jeux intéressants existent soit sur d'autres consoles, soit directement sur PC (souvent dans des versions améliorées), du coup la motivation du 'faut que je développe un émulateur pour jouer à tel jeu' se fait moins sentir que pour d'autres consoles.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par Ninja_SCX Lun 16 Déc 2013 - 19:44

Raoh,

Effectivement, d'après les articles sur le net c'est un peu plus compliqué que je le croyais (GPU avec des registres particuliers, APU Nvidia pour le son...).
Autant pour moi, je croyais que Microsoft avait juste cloné un PC Pentium 3/Geforce 3 pour faire la Xbox.
Microsoft remonte dans mon estime MDR
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par barbarian_bros Mar 31 Déc 2013 - 18:13

Joué à Killzone sur PS4 le Weekend dernier... c'est très joli, assez impressionnant graphiquement... MAIS... on sent bien la limitation à 30fps. Plus exactement ça se sent énormément quand on tourne : c'est horriblement saccadé. Quand on joue ça n'est pas trop gênant, mais quand on regarde quelqu'un jouer ça saute au yeux... dès qu'il regarde à gauche ou à droite on voit que c'est pas fluide... à se demander si il y n'y a pas des accès disque à ce moment là...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par drfloyd Mar 31 Déc 2013 - 18:19

Ah enfin quelqu'un de normal !

Non ce n'est pas du a des chargements, c'est du pur 30 images secondes sans effet de blur pour cacher la transition entre les images... donc visuellement c'est horrible ! Ca fait comme lorsque tu regardes un bluray sur un vieux LCD..... des que tu te deplaces lattéralement tu "vois" les images s'ajouter les unes apres les autres.... tu sors du jeu...

J'ai revendu le jeu au bout de 48h a cause de ca, c'est pas possible, c'est affreux !!!!!!!!

Article en préparation a ce sujet car j'arrete pas de me faire insulter par mail sur le test de Killzone comme quoi je suis un gros mytho sur le framerate (???)..... pourtant j'ai été sympa avec 4,5/6....

_______________________________________________________
KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par NinjaStorm_banni Mar 31 Déc 2013 - 18:25

Dire que Killzone 4 est moche faut quand même avoir un sacré glaucome aux deux yeux  Mr. Green
Après le framerate c'est encore autre chose, et le 60 fps natif pour TOUS les jeux devrait - aurait dû - être un prérequis pour TOUS les jeux de cette nouvelle génération.
(c'est aussi ce qui fait que pour le moment ça ne m'enthousiasme pas outre mesure vu comment je suis ultra-content de mes CurrentGen)

Sinon, j'ai pu tranquillement tester les 2 nouvelles consoles vendredi dernier avec un pote et la plupart des jeux proposés dessus actuellement et franchement, même s'il en ressort pour le moment (pour moi) que la One a déjà une longueur d'avance au niveau des titres et de leurs réalisations, il n'en reste pas moins que Killzone est un AAA qui vaut l'achat de la console pour tout fan de la licence et/ou fan de FPS un brin futuriste ayant envie de passer le cap de la NextGen.
Concernant cette nouvelle génération, faut juste pas s'attendre pour le moment à un gouffre non plus, la

différence se faisant finalement surtout sur les effets de lumières saisissants, le zéro aliasing, le zéro scintillement, et les textures+résolutions véritablement HD maintenant. En gros, pour le moment et pour ces premiers jeux, c'est surtout un gros lifting cosmétique qui dépoussière et enlève les derniers défauts récurrents des consoles actuelles, et ça peut promettre d'être top dans quelques temps.


Sinon perso : j'ai bien aimé "Ryse".
C'est simple, superbe et efficace et ça fait bien office de "jeu de lancement" ou "jeu vitrine". Faut pas attendre un God of War ou autre mais il fonctionne très très bien, si bien qu'une fois dedans on a juste envie d'avancer. Il y a plein de points perfectibles et de petits défauts mais on s'est vraiment amusé sans voir le temps passer et en se marrant, donc : c'est réussi puisque c'est aussi à ça que ça sert le JV.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par drfloyd Mar 31 Déc 2013 - 18:32

Je ne suis pas d'accord, Killzone c'est de l'esbroufe visuelle (surtout grace aux fond tres detaillés), et je le répète, le framerate pourri façon Nintendo 64 (j'exagère un peu) rend le jeu pas terrible à regarder.

Ensuite le gameplay est très banal, 100% couloirs, 100% deja vu, ave cuen gestion un peu pourris du drone... et que dire du scénario..

Mais pour un jeu du lineup c'est bon, ca passe... on peut l'acheter.... mais il sera tres vite oublié. Je ne peut pas croire qu'un fan de FPS en fasse une reference !!!!!

Killzone 2 sur PS3 fut largement plus impressionnant (par rapport à l'epoque)

_______________________________________________________
KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par barbarian_bros Mar 31 Déc 2013 - 18:59

NinjaStorm a écrit:Dire que Killzone 4 est moche faut quand même avoir un sacré glaucome aux deux yeux  Mr. Green

Ni le Doc ni moi n'avons dis qu'il était moche... en fait tant qu'on bouge pas la tête du perso c'est même magnifique...
MAIS c'est indigne d'un jeu de 2013 ces saccades quand on bouge la caméra...
Même les jeux qui tournent habituellement à 30fps n'ont pas ces saccades : ils ne sont pas fluides, les dévs le savent, et mettent du motion-blur partout pour fluidifier.
Là le fait que ça soit net fait encore plus ressortir les saccades... c'est affreux, surtout sur grand écran (127cm et plus), un poil de motion blur aurait été (pour une fois) bienvenu.

Et sinon ça reste un (beau) FPS couloir... avec de superbes décors d'arrière-plan. Le truc que je prendrais bien à 7€ sur Steam dans 1 an ou 2 (si il sortait sur PC) mais surement pas à 70€.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par kementari Mar 31 Déc 2013 - 19:14

Meeya : mouai franchement j'vois pas ou c'est beau . . . c'est joli tout au plus et c'est pas fluide . . . faut arreter le délire un fps comme ça tu le sort sur PC personne en veux ! 10 minutes a Leclerc moi ça m'a suffit :)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par NinjaStorm_banni Mar 31 Déc 2013 - 19:16

Ça, au prix fort ça calme. Comme souvent.
Faut vraiment avoir envie de la PS4 et ça fait de Killzone 4 une façon de justifier son achat, faut pas chercher plus loin que ça. En général les jeux du line-up sont assez vite oubliés de toute façon.
Perso, j'aime pas les FPS ou pas trop mais j'ai quand même trouvé ça impressionnant visuellement quand j'y ai joué (ma machoire est pas tombée non plus mais t'a quoi en concurrence actuellement sur console ?)
Du coup même si j'avais aimé Killzone 2 (le 1er m'avait saoulé pour son pathfinding foireux ou t'étais bloqué derrière des petits cailloux), le 4 je le trouve "beau" et j'imagine qu'il doit être sympa à faire pour un joueur qui aime le genre ou la licence, mais c'est tout, ça m'excite pas plus que ça.
Moi, ce qui m'excite niveau FPS, c'est FarCry 3 ! ... c'est plus tout jeune.
Justement parce que c'est loin d'être qu'un FPS, mais aussi un openworld-fps-rpg avec un scénario et une façon de le distiller exceptionnelle. C'est ça que je recherche dans un fps mais je sais que je suis loin d'avoir les goûts de la majorité et que le marché ne tourne pas autour de mes goûts (dommage ! ^^)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par nicolpodo Mar 31 Déc 2013 - 19:28

Killzon qui justifie l'achat d'une ps4 ?!?! Lol ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par NinjaStorm_banni Mer 1 Jan 2014 - 15:43

Un commentaire puérile digne de la guerre des fanboy et qui ne fait pas avancer le schmilblick :)


Je défends ni la PS4 ni la One, je les ai pas acheté et ça sera pas avant un moment.
Mais Killzone 4, au même titre qu'un Ryse ou un Dead Rising 3, peut suffire à justifier l'achat d'une console nextgen, bien plus que ce qui était proposé au day one de la Xbox 360 par exemple, et même de la PS3, qui avait toutes deux été très cheapement dotées. Surtout si on est fan de la licence.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par drfloyd Mer 1 Jan 2014 - 15:47

oui tout le monde oublie que les lineup c'est toujours foireux... je repense aussi à celui de la PS1 avec Ridge Racer, et rien d'autre de valable le jour J....

celui de la XOne est tres bon

celui de la PS4 moyen, sauf on aime les licences recurrentes comme FIFA, NBA 2K, CALL OF? BATTLEFIELD, ASSASSIN....

Et de toute façon qui achete 10 jeux le jour J ?????????

_______________________________________________________
KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par nicolpodo Mer 1 Jan 2014 - 17:38

NinjaStorm a écrit:Un commentaire puérile digne de la guerre des fanboy et qui ne fait pas avancer le schmilblick :)


Je défends ni la PS4 ni la One, je les ai pas acheté et ça sera pas avant un moment.
Mais Killzone 4, au même titre qu'un Ryse ou un Dead Rising 3, peut suffire à justifier l'achat d'une console nextgen, bien plus que ce qui était proposé au day one de la Xbox 360 par exemple, et même de la PS3, qui avait toutes deux été très cheapement dotées. Surtout si on est fan de la licence.

Je pense que ce qui est précisemment digne d'un discours de fanboy, c'est de prétendre qu'un jeu comme killzone justifie à lui seul  l'achat d'une PS4 au prix qu'on lui connait.
C'est ce que j'ai voulu souligner. Désolé si tu l'as mal pris mais ce n'était pas une attaque personnelle.
Et désolé si ca t'a semblé puéril, mais oui j'avoue j'ai ri en lisant cela.
Mais peut être que c'est toi qui a raison et que le jeu restera longtemps dans le best of de la console... mais j'en doute fortement. Tout du moins je l'éspère en tout cas.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par drfloyd Mer 1 Jan 2014 - 17:40

il va rester qq mois au top vu qu'il n'y a rien d'autre en terme d'exclu pour l'instant

_______________________________________________________
KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par nicolpodo Mer 1 Jan 2014 - 17:47

drfloyd a écrit:il va rester qq mois au top vu qu'il n'y a rien d'autre en terme d'exclu pour l'instant


Raison de plus pour attendre je dirai alors...
Triste quand même.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par drfloyd Mer 1 Jan 2014 - 18:30

c'est comme a chaque fois... un lineup c'est toujours craignos.

Moi je voulais la pS4 a sa sortie pour jouer à NBA 2K14, je suis satisfait...

Après quand on est tres juste financierement il est clair qu'il vaut mieux repousser l'achat.

_______________________________________________________
KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par nicolpodo Mer 1 Jan 2014 - 18:41

Même sans etre juste financièrement,  cela me frustererai d'avoir une console next gen mais rien à mettre dedans. Comme avoir une Ferrari mais avec une penurie d'essence...
Après reste le plaisir de posséder un bel objet high tech, ce que je peux comprendre...mais moi ça ne me suffit pas
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par NinjaStorm_banni Mer 1 Jan 2014 - 19:04

Je suis dans ton cas, je dis juste que "je peux comprendre que certains aient pu l'acheter" plutôt que "c'est nul, j'ai pas acheté, et ceux qui l'ont fait n'ont certainement rien compris" (c'est en tous cas comme ça que j'interprète le "Killzone c'est caca" qu'on lit souvent.
Le line-up One est clairement meilleur à mon goût. On a passé 5 ou 6h dessus minimum contre 1h au plus sur la PS4.
Rezogun par exemple est tres sympa aussi mais bon, le même sur current c'était pareil, les particules en moins.
Contrast, le même sur ps2 et on avait un super jeu. Là c'est bof pour une NextGen/line-up.

Malgré tout, d'autres kiffent peut-être comme des cochons depuis le jour 1. Et why not, car on n'a pas des jeux daubés non plus, juste moyen-bien.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ?????? - Page 2 Empty Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????

Message par nicolpodo Mer 1 Jan 2014 - 19:23

Ha mais tout à fait. Tout cela c'est une histoire de gouts c'est sur.
Mais tu verras que ce jeux ira aux oubliettes, je mets une pièce la dessus sans problème.
Sinon je suis d'accord, si par exemple on m'avait offert une PS4 , c'est ce jeu que j'aurai acheté parce que... quoi d'autre ...? ( j'aime pas le basket...)
Mais ce n'est pas ce jeu la qui me fera acheter une PS4 ( pour en revenir à ton postulat du début ) ça c'est certain.
Par contre si ils nous faisaient la suite de Shenmue dessus... je la précommande dés demain matin   :)
Finalement, on est tous victimes de notre passion, d'une façon ( killzone ) ou d'une autre ( Shenmue )
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum