GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic de l'actu Windows - Windows 10

+59
Rudolf III.
ordine
scrolling
meilleuir
Iakono
ekarrissor
chat-toon
Terence Hill
Murmelantes
mario25
vingazole
Snoz
Amy
NintenWorld
chiss
iwillbeback
Frank Drebin
Kaméha
oldtimescbm64
Doc_Skunkovitch
Ataré
badmatt
mael_b
Cathedrale
maddave
Paradis
Anghells
MajorTom
Philoupe
lechatperché
corben
jimpqfly
ShiningBZH
kalo99
Bzz83
Violent Ken
mercuro11
lulrik
Titoulechien
Shura93
Révo
Azerty0210
mateo
lincruste
Urbinou
Psyon
CornedBeer
NinjaStorm_banni
Whathefrench
paint-roller
drfloyd
Manolo
barbarian_bros
naoned_west
kementari
miriyaparinasterlings
toyafr
sylesis
Dr House
63 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Violent Ken Ven 31 Juil 2015 - 15:28

C'est relié au hardware. Donc en cas de changement de composant majeur du PC, passage à la caisse obligé...

Violent Ken
Patient en incubation

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Bzz83 Ven 31 Juil 2015 - 15:30

Ah bon est-tu sur de ce que tu affirme ? crosoft la confirmé ?
Bzz83
Bzz83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nassau
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Violent Ken Ven 31 Juil 2015 - 15:30

C'est confirmé par Microsoft! Wink
Violent Ken
Violent Ken
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Bzz83 Ven 31 Juil 2015 - 15:32

Ok je te remercie pour la réponse !
Bzz83
Bzz83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nassau
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par mateo Ven 31 Juil 2015 - 20:01

Violent Ken a écrit:Perso, j'ai pas attendu qu'on me propose la MAJ, je suis passé par le client Microsoft direct:

www(point)microsoft(point)com/en-us/software-download/windows10

T'as le choix entre faire l'update ou télécharger l'ISO complet! Wink

Merci je vais tenter ça alors

J'ai juste peur par rapport au fait que la RAM est plus sollicitée
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lulrik Ven 31 Juil 2015 - 20:05

Salut, second retour
 
Pour toute la partie de gestion. Deux « endroit » permettent de modifier le fonctionnement de l’ordinateur. La fenêtre nommée « Paramètres » et la fenêtre nommé « Panneau de configuration »  la première fait très Windows 8 et la seconde très Windows 7. Des corrélations sont surement possible entre ces deux interfaces et les thèmes abordés sont très proches, en effet il me semble que quelques options disponibles dans l’un ne le sont pas dans l’autre, mais en gros c’est la navigation qui est différente les modifications possible sont trouvable dans les deux. Vous allez notamment y faire un tour pour protéger votre vie privé, ou du moins, je vous le conseil. Désactiver Windows Update et les différents «-  nous aimerions que vous nous laissiez regarder dans votre disque dur, et aussi savoir où vous êtes temps qu’à faire, Ha ! Et j’oubliais, on va peut-être donner vos données au nos partenaire commerciaux, mais on ne sait pas trop » Windows ne vous proposerai pas les options du groupe résidentielle (ou bien j’ai bugée) et donc il va falloir que vous trouviez vous-même le partage des données.
 
Avec ma grosse expérience d’utilisation de Windows 7 et très faible de Windows 8 Je peux vous donner quelques impressions. On se croirait dans un navigateur, non pas comme dans Windows 98 (je crois) où le moteur d’IE servais à l’affichage de certaine fenêtre. Mais les personnes qui ont l’habitude des navigateurs récent de la sauce Firefox-chrome serons étonné par le fait que tout simplement, je me croirai dans ma boite mail, même zone des menu à gauche, même désigne très épuré (trop ?) Ou bien dans un portable (pas le miens il a déjà 5ans ... mais celui de mes amis par exemple) On sent encore l’influence du tactile.
 
Pour en revenir au design, c’est blanc ! Très blanc et simple, et comme la personnalisation n’est pas dispo c’est assez froid.
 
Image paramètre
Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Parame10
Image panneau de configuration
Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Pannea10
 
Pour en revenir au design, les outils disponibles depuis Windows 98 comme l’état des disques durs etc ... qui ont toujours évolué au rythme des versions, ont évolué avec cette fois si une transition plus brusque vers 2015. Je m’explique, l’apparition de la 3D « facile » dans les années 2000 on fait surgir des boutons en 3D des interfaces en 3D avec des bord en 3D et des fenêtre en 3D avec des histogrammes en 3D pour toujours donner une impression de profondeur. Or sur Windows 7 ces éléments de décors étaient toujours marqués. C’est fini avec Windows 10 qui se voit aplatis mais pas sans gout puisque c’est fort agréable et lisible. De plus le design des icônes a été repris et présente désormais les éléments sous la forme isométrique. C’est-à-dire des figures géométrique  à arrêtes diagonales avec des angles de 60 et 120°.
 
Image ce PC isométrique
Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Ce_pc210
 
Image poste de travail
Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Ce_pc10

Pour ce qui c’est appelé successivement « poste de travail » puis « Ordinateur » on le retrouve désormais sous l’appellation « Ce PC » et donc à ce moment-là, coup de gueule, l’accessibilité ne doit pas être débilisante bordel de merde. J’ai l’impression qu’ils ont remplacé tous les mots de plus de 10 caractères jugé trop compliqué par des synonyme parfois composé des plus pourrit. Non mais qui a eu l’idée d’appeler l’ordinateur « Ce PC » ?? Ce n’est pas celui de mon voisin !! Ni celui dans le salon on a compris. Je donne cet exemple mais il y en a bien d’autre. Bon une bonne chose ... On a perdu le « Ma » devant les différents dossiers de contenu multimédias. Donc fini « ma musique « mes documents » etc ... qui s’appelle désormais tout simplement « Musique » et « Documents » etc ... Mais j’y pense ... pourquoi avoir mis « Ce » devant « PC » si vous avez viré « Ma » et « Mes » ?? bref passons.
 
Image centre de notif
 Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Centre10

L’arrivé du centre de notification, une petite icone de la barre des tâches, c’est désormais ici que Windows vous enquiquinera avec son « Windows update » Mais c’est aussi par ici que vous accéderai aisément au paramètre, ainsi que l’activation du tactile, les moyens de connexions à l’internet, un bloc note sympa (à quand la dictée a Cortana ?) l’utilisation de VPN (loi de renseignement ^^) un mode « ne pas déranger » si vous souhaitez parler a Cortana de votre dernière nuit en toute quiétude et le petit bouton « localisation » qui comme son nom l’indique vous localise (re loi de renseignement)
 
Image menu démarrer
 Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Demarr10

Pour le menu démarrer, c’est claire, précis, petit mais pas trop, peut être une présence trop importante de l’actualité dans le monde (j’espère que ces paramétrable je ne veux pas avoir tous les jours « un garçon de 13 ans est ... dans une piscine de ... ») mais surtout ... surtout ....  Un solitaire à 3€/mois. et le store, le STORE !! tu le vois le STORE ??? TU VEUX OBTENIR OFFICE ??? TU VEUX ALLER SUR LE XBOX LIVE ??? ALLER VIENS ON EST BIEN !!! Non !! Sérieux je le sens comme ça ! Le tiers de votre menu démarrer est monopolisé par Micr€s€ft. Vous avez vu ? même avec des € à la place de O on peut le lire Very Happy c’est que c’est pas si loin que ça l’un de l’autre.
 
Ensuite on peut éteindre/redémarrer/mettre en veille  mais une chose que je n’explique pas encore ... on se déconnecte en allant tout en haut, personnellement je pense que le mettre à côté de marche/arrêt aurais été une meilleur idée.
 
Bon je rappelle que je suis un gros utilisateur de Windows 7 et vraiment pas fan de 8 (je l’ai très peu utilisé donc la rétrospective est faite par rapport à 7. Donc à un système d’exploitation qui a presque 7 ans. De plus je n’aime pas être dérangé dans les habitudes  ^^ donc ce petit compte rendu est subjectif.
 
Je suis méchant ?
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 27
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Dr House Sam 1 Aoû 2015 - 14:50

un article intéressant de korben pour ceux qui flippent sur la vie privée :
http://korben.info/windows-10-est-il-un-systeme-dexploitation-diabolique.html

je vais quand même me le télécharger et mettre sur un autre disque dur pour retester tout ça maintenant.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par mercuro11 Sam 1 Aoû 2015 - 15:47

Dr House a écrit:un article intéressant de korben pour ceux qui flippent sur la vie privée :
je vais quand même me le télécharger et mettre sur un autre disque dur pour retester tout ça maintenant.

Comme tous les windows précédent celui ci à son lot de "mouchard" mais bon en étant un minimum vigilent ils sont facilement repérable et surtout désactivables.

Recherche sur le net "Diagnostics Tracking Service"  Mr. Green

Pendant les phases de test c est un outil pertinent, après dans la version finale crosoft devrait le désactiver de base pour éviter d'avoir la mauvaise réputation de collecteur d information à l'insu de notre plein gré, il existe déjà facebook pour ca Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 435303
mercuro11
mercuro11
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lulrik Sam 1 Aoû 2015 - 15:56

il existe déjà facebook pour ca Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 435303
Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 435303

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 A0YQMen_460s
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 27
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par mateo Sam 1 Aoû 2015 - 20:57

Merci lulrik pour ce retour

On ne peut pas virer la barre de recherche en bas ? Car je trouve ça envahissant
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par mercuro11 Sam 1 Aoû 2015 - 21:09

mateo a écrit:Merci lulrik pour ce retour

On ne peut pas virer la barre de recherche en bas ? Car je trouve ça envahissant
Clique droit sur la barre des taches en haut du menu tu as recherche en cliquant dessus tu as l option "masquée"
mercuro11
mercuro11
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par mercuro11 Sam 1 Aoû 2015 - 21:12

lulrik a écrit:
il existe déjà facebook pour ca Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 435303
Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 435303

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 A0YQMen_460s

Billou ne sait pas compter en plus, il a oublier Windows  Millénium Evil or Very Mad
mercuro11
mercuro11
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lulrik Dim 2 Aoû 2015 - 12:04

Billou ne sait pas compter en plus, il a oublier Windows  Millénium Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Icon_evil
non, il a oublié le mal !! pire que Vista. Mr. Green

Merci lulrik pour ce retour
C'est moi :)
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 27
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2015 - 14:53

J'ai streamé la one sur le pc via win10 en wifi, ça marche bien.

Du coup pas besoin que je me prenne un super pc en plus, je peux juste streamer sur le petit apu de mon portable.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 15:17

salut
est ce que quelqu'un a fait la maj d'un win 7-64bit et s'est effectivement retrouvé avec un win 10-64 bits?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par ShiningBZH Dim 2 Aoû 2015 - 20:58

Oui moi Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 21:00

t'es passe par ou sans indiscretion ? winupdate, l'iso fait par le tool MS, ou en maj directe par le tool ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Dr House Dim 2 Aoû 2015 - 21:43

La première fois, il faut passer obligatiorement par winupdate ou le "tool" MS en maj.
La 2e solution étant je pense la plus rapide car via update on est mis en "attente" et ça ne doit pas être les mêmes serveurs, j'ai l'impression que c'est toujours relativement long à DL sur winupdate.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Dr House Mar 4 Aoû 2015 - 18:41

Vu sur HFR : MDR

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 9a231e2a45fcecd0d5810d29a31990cb2cfb047b
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Urbinou Jeu 6 Aoû 2015 - 9:14

Hébé, il semblerait que votre Win10 s'auto-distribue par défaut sur internet un peu comme un torrent...

http://www.gamerz.be/article/windows-10-vole-ta-bande-passante.66/

Pauvre Microsoft qui n'a plus les moyens de payer sa bande passante et compte sur vous pour la distribution... Mr. Green
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lulrik Jeu 6 Aoû 2015 - 23:02

MDR amusant tient (ou pas)

et un petit truc drôle (encore) http://9gag.com/gag/ajn5vqp?ref=fb.s
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 27
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par jimpqfly Sam 8 Aoû 2015 - 12:15

Bon, j'y suis passé.
Concrètement, en venant de Windows 7, et en désactivant tout ce dont je ne me sers pas (Musique, Cortana, le nouveau navigateur, etc...) : ça ne change pas grand chose...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par drfloyd Sam 8 Aoû 2015 - 12:21

en fait c'est quasi toujours la meme chose depuis 1995.... MDR

_______________________________________________________
Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lulrik Sam 8 Aoû 2015 - 12:22

Oui mais si il le fait bien Wink puisque on c'est plaint quand Windows 8 ne faisais plus comme Windows 95.
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 27
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 12:22

drfloyd a écrit:en fait c'est quasi toujours la meme chose depuis 1995.... MDR
C'est beaucoup plus fiable et confortable. Wink

Les plantages de l'époque W98, c'est fini. Ce qui plante l'OS ce sont des drivers pourris la plupart du temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par drfloyd Sam 8 Aoû 2015 - 12:36

il vaut mieux un truc tres simple et fiable en effet.

D'une tablette-PC Windows 8.1 on y passe via le store je suppose (combien ? 4Go ?)

et d'un vieux PC Windows 7 que je ressors du grenier ? Quel est le lien officiel ? (en esperant que ca supprime toute les merdes installées dessus)

_______________________________________________________
Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 12:38

Ca fait 1 semaine que je suis sur Win 10 ... et c'est FRANCHEMENT du bonheur.

Enfin perso, moi le coté désormais très web de l'interface globale, ca me parle totalement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par jimpqfly Sam 8 Aoû 2015 - 14:13

C'est plutôt : c'est toujours la même chose depuis Win2000 (qui était stable).

Ce qui m'étonne c'est que je trouve le flat design de W10 assez... moche, en fait. Aero était plus joli. En gros, maintenant je suis à jour, j'ai le dernier OS, mais concrètement je ne vois pas l'intérêt, en venant de 7.

Rod : t'étais sur quel OS avant?

Doc : normalement Windows Update te télécharge un petit soft, qui downloade W10 automatiquement en tâche de fond. Pas sûr que ça efface tous tes malwares, car il conserve TOUS tes softs très bien (fond d'écran, fichiers, bureau, raccourcis...). C'est simple, quand j'ai redémarré j'ai d'abord cru que seule ma barre des tâches avait été mise à jour.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 14:18

J'étais sur Win7. Que j'ai failli conserver car Win7 = TRES BIEN.

ET j'adore justement le coté Flat (CSS3 même, on pourrait dire) de Win10. Plus de fioritures, rien. Et les choix des couleurs sont super bien vues (un vrai boulot la dessus, meme si les gens n'aiment pas :))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par jimpqfly Sam 8 Aoû 2015 - 14:25

Mouais... les couleurs j'en vois pas trop...
Par contre je vois que mon processeur est toujours à 15% même quand je ne fais rien...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 3 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lulrik Sam 8 Aoû 2015 - 15:07

Par contre je vois que mon processeur est toujours à 15% même quand je ne fais rien...
étonnant scratch
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 27
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum