GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

+54
heyjoe07
ralflo34
Cathedrale
fredinho67
Dr House
elwing35
perfectneo
Baatt
Viriel
ropy
Vlaix
psychotaupe
sigo
NinjaStorm_banni
Gumguma
darktet
anduril01
betascoop
azerty312
MTL
steve95000
goly15
Starfox18
Kamus
megaclems
Amy
Kaméha
kirby6
rivbise
alphee25
ryuji22
drfloyd
SuperConnard
nous2bis
evad
Beusse
PtitJc
FK-corporation
captain_orgasmo
orphee2
boubou51
Nutsfamily
pongiste25
lesTrésorsdugrenier
benlabrocante
warlok_return77
Maskass
Duke
kementari
love_game
antoniomontana71
dehorvie
Anaya75
vintage
58 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par dehorvie Ven 27 Déc 2013 - 0:54

Voici en image le cadeau que j'ai reçu :) comme je l'ai dis, j'ai déjà les FF mais les CD sont juste en parfait état par rapport à mes exemplaires qui bugs

- FFX : '' A Zanarkand that Never Sleeps ''  amoureux 
- FFX2 : J'y est très peu joué à l'époque
- Secret of Evermore
- Et voiçi le fameux champignon !!!!  cheers 

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Dscf3455

dehorvie
Infirmier

Nombre de messages : 3350
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Starfox18 Ven 27 Déc 2013 - 4:19

drfloyd a écrit:j'ai ouvert mon cadeau, merci à mon binome !!!!!!!

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Cadeau10

Je suis content que ça te fasse plaisir. Very Happy

J'étais le binome du Doc, en effet. Mr. Green

Eclate les Bydos comme jamais avant, ok ? Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Ven 27 Déc 2013 - 5:12

Raaah j'attends toujours que mon binôme s'exprime moi !
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par captain_orgasmo Ven 27 Déc 2013 - 10:15

et moi de savoir qui est le mien pour le remercier  Confused 
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 10:32

sigo a écrit:Sans remuer le couteau dans la plaie , ce n est pas mon but , tu avais oublier de preciser qu il y avait aussi un punch out wii neuf et un poster castelvania ...  Wink

Edit: j ai eu tort de retenir ca   ca dans ta lettre... 

"A toi de voir si tu arrives à trouver quelque chose là-dedans. Tu peux, si tu le souhaite, faire preuve d'originalité et partir sur une autre idée (goodies, film, musique, etc...). L'important, c'est de faire plaisir, alors fais comme tu le sens @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Icon_wink
@++ Père Noël."

Tu as tout à fait raison, j'ai oublié de mentionner ces deux objets. En plus, je me suis empressé d'accrocher le poster castlevania, qui est vraiment très chouette  thumleft Mes excuses pour cet oubli.

Enfin, j'ai peur qu'on se soit mal compris. Ton colis m'a fait super plaisir, il y a vraiment de superbes objets à l'intérieur, j'ai l'ai déjà dit et je le répète!!! Le seul truc( je n'aurais pas du employer le terme "déçu), c'est que certains jeux ne me serviront pas, tout simplement parce que je n'ai pas les supports concerné. Encore une fois, ce n'est absolument pas vis à vis du colis ni du geste que je suis "déçu" (le terme ne plaît pas, mais tant pis), mais bien par rapport au fait que je ne pourrais utiliser certains de tes cadeaux  Wink J'espère que ce message éclairera toute cette histoire, ça commence à me gonfler de me ramasser des piques alors que je me suis CLAIREMENT exprimé à ce sujet ( ça ne t'ai pas destiné Sigo, j'y reviens en dessous).

heyjoe07 a écrit:Comme Ninja storm, incroyable ces commentaires..

Oh !!! reveillez-vous les gars...ce sont des CADEAUX, vous prenez et vous êtes polis..
Franchement grave ce manque de respect !
40 balles le Hyrule Historia, sans déconner ...

Va falloir vous habituez à bouffer de la m*** un peu plus souvent, c'est ça le truc .

tiens comme ,Cathedrale, j'ai gerbé mon burger.

T'es gentil, tu lis mes posts jusqu'à la fin. Ca commence à sérieusement me gaver les personnes qui ne retiennent que ce qui les intéressent. Dans ma grande mansuétude, et parce que c'est Noël, je vais prendre la peine d'éclairer ta lanterne:

vavalboss a écrit:J'ai pourtant clairement précisé les consoles que je possédais, du coup je ne sais pas ce que je vais faire de ces objets. J'aurais préféré avoir moins de trucs mais qui soient en rapport avec ma lettre de Nowel, qu'une tonne de choses qui ne me serviront probablement jamais...  Confused 

Je tiens quand même à remercier très chaleureusement Sigo pour son colis plein de générosité, et pour les deux Sonic sur MD  cheers  C'est simplement dommage que la plupart des jeux/ accessoires offerts ne serviront pas...

vavalboss a écrit:Comme dit dans mon post, c'est absolument pas vis à vis du colis en lui même que je suis déçu, mais par rapport au fait que certains objets n'auront aucune utilité dans mon cas. Mais bon, c'est franchement pas grave, c'est avant tout l'intention qui compte Wink 

Quoi qu'il en soit, tu m'as mis de superbes objets à côté, notamment le Hyrules Historia qui est vraiment splendide cheers

Encore merci à toi pour ce très beau colis Very Happy

Alors merci de lire TOUTS mes posts dans leur INTEGRALITE avant de venir me cracher à la gueule. C'est bien beau les donneurs de leçon, encore faudrait-il qu'il y ait un argumentaire pertinent au bout.

Vous faîtes chier sérieux. C'est censé être une initiative super conviviale et vous foutez le dawa parce que vous n'êtes pas capable de discerner le pour et le contre. Je dis pas que Superconnard ne mérite pas de se ramasser de la caillasse, car son commentaire est disproportionné et insultant, mais en ce qui me concerne c'est absolument pas le cas. J'aime pas intervenir de la sorte, mais là vous allez beaucoup trop loin (surtout heyjoe, qui a vraiment une attitude pathétique et qui n'est pas capable de lire un fil dans son intégralité avant de venir déverser son venin)!


Dernière édition par vavalboss le Ven 27 Déc 2013 - 10:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Cathedrale Ven 27 Déc 2013 - 10:34

il est chouette, ton nouvel avatar !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par azerty312 Ven 27 Déc 2013 - 10:36

moi j'attend que le facteur passe!
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Cathedrale Ven 27 Déc 2013 - 10:40

t'habites à Truchtersheim-sous-bois ou comment ça se passe xD
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par nous2bis Ven 27 Déc 2013 - 10:42

azerty312 a écrit:moi j'attend que le facteur passe!

 @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 418468 
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Ven 27 Déc 2013 - 11:14

evad a écrit:moi aussi je suis un peu déçu
Oh putain, tu m'as fait peur sur le coup.  Very Happy 

, déçu des réactions de certain.
Ah ouf.  😄 

Pour ma part, je suis très satisfait de ce noël.
Mon enfant a gâté est contente, et je le suis aussi.

Mon binôme (Maskass il me semble) m'a bien cerné et a fait mouche sur tout le colis.
Pas de photo pour le moment mais j'ai eut :
-une lettre qui m'a bien fait rire  MDR 
-2 jeux DC (sonic adventure et roadster) que je n'avais pas
-2 jeux sega style game & wath du Mc Do que j'adore cheers 
-2 jeux GameGear (starwars et super off road)
-le tome 2 de la bd du joueur du grenier, j'avais eut le 1 l'an dernier au noël des gamopats
-4 notices game gear
-1 paquet de bonbon, les préféré de mon épouse donc je suis ravi

Donc je serai de la prochaine édition, même prêt a relever le défi de l'organisation !
Content que ça t'ait fait plaisir. J'ai un peu galéré pour trouver des jeux Dreamcast que tu n'avais pas dans ton fullset, et j'avais peur que ton topic de collec ne soit pas à jour puisque le dernier post datait de plus d'un an. J'avais même demandé à Ned_flanders de poster sur ton topic pour savoir s'il était à jour mais tu n'y avais pas répondu (c'était le fameux "pigeon espion" dans ma lettre MDR).
Pour les deux jeux Game Gear et les notices j'espère que tu ne les as pas non plus, je me suis aussi basé sur la photo de ton topic de collec.
Pour la BD c'était facile puisque tu m'avais donné la référence. 😄 
Et pour les bonbons (nounours chocolat guimauve), c'est aussi les préférés de ma femme Mr. Green 
Bon jeu ! Very Happy 

 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par nous2bis Ven 27 Déc 2013 - 11:16

[quote="Maskass"]
evad a écrit:
Et pour les bonbons (nounours chocolat guimauve), c'est aussi les préférés de ma femme Mr. Green 
je suis Jaloux  BAVE 
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Ven 27 Déc 2013 - 11:21

D'ailleurs quand je les ai acheté, j'en ai pris deux paquets. Un pour Evad et un pour ma femme, sinon elle aurait fait la gueule je crois.  MDR 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par perfectneo Ven 27 Déc 2013 - 11:44

Vaval : t'inquiètes, je te comprends un peu, mais dis-toi que pour les jeux nes/MS et PSP, ce sera peut-être l'occasion de t'y mettre :-). Après la suit case DS du PSG j'avoue qu'elle n'aurait pas retenue mon attention....Mr. Green 

Cathédrale : tu oublies que chez nous la poste était fermée hier ;-) (et puis tu es mal placée pour te moquer des gens qui habitent un coin pommé  Twisted Evil)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 11:48

perfectneo a écrit:Vaval : t'inquiètes, je te comprends un peu, mais dis-toi que pour les jeux nes/MS et PSP, ce sera peut-être l'occasion de t'y mettre :-). Après la suit case DS du PSG j'avoue qu'elle n'aurait pas retenue mon attention....Mr. Green 

Ce qui me gonfle par dessus tout, c'est les biens pensants qui viennent me cracher à la gueule sans prendre la peine de correctement me lire. Sigo m'a vraiment fait un super colis plein de belles choses, je l'ai remercié pour ça. Seulement, certaines choses ne me serviront pas et je ne pourrais pas les utiliser, d'où ma déception (qui n'a rien à voir avec le colis en lui-même). Enfin bref...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par sigo Ven 27 Déc 2013 - 12:08

aucun soucis pour moi t'inquiète , j ai  bien compris ce que tu voulais dire
mon tort est d avoir voulu jouer sur la quantité pour palier le manque de choses marque sur ta lettre
un topic de troc a ete ouvert a cette occasion , tu devrais y jeter un oeil
allez bises et bonne fin d'année a toutes et a tous  cheers
sigo
sigo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Cathedrale Ven 27 Déc 2013 - 12:09

perfectneo a écrit:Vaval : t'inquiètes, je te comprends un peu, mais dis-toi que pour les jeux nes/MS et PSP, ce sera peut-être l'occasion de t'y mettre :-). Après la suit case DS du PSG j'avoue qu'elle n'aurait pas retenue mon attention....Mr. Green 

Cathédrale : tu oublies que chez nous la poste était fermée hier ;-) (et puis tu es mal placée pour te moquer des gens qui habitent un coin pommé  Twisted Evil)

y'a pas d'accent BON SANG 

je sais bien, j'attends moi aussi un courrier avec impatience, en fait, je COMPATISSAIS Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Cathedrale Ven 27 Déc 2013 - 12:11

vavalboss a écrit:
perfectneo a écrit:Vaval : t'inquiètes, je te comprends un peu, mais dis-toi que pour les jeux nes/MS et PSP, ce sera peut-être l'occasion de t'y mettre :-). Après la suit case DS du PSG j'avoue qu'elle n'aurait pas retenue mon attention....Mr. Green 

Ce qui me gonfle par dessus tout, c'est les biens pensants qui viennent me cracher à la gueule sans prendre la peine de correctement me lire. Sigo m'a vraiment fait un super colis plein de belles choses, je l'ai remercié pour ça. Seulement, certaines choses ne me serviront pas et je ne pourrais pas les utiliser, d'où ma déception (qui n'a rien à voir avec le colis en lui-même). Enfin bref...

avec toutes tes explications, je sais pas qui pourrait ne pas encore avoir COMPRIS xD

Après, étant du côté des bien pensants, je trouve ça normal de montrer du doigt des attitudes de gosses déçus (je ne parle pas forcément de toi, don't paniiiick) alors que vos colis me font grave baver  BAVE  BAVE
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Ven 27 Déc 2013 - 12:18

De toute façon, en jouant aux jeux vidéos, on est tous des sales gosses.  Mr. Green 
Mais certains plus que d'autres.  @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 418468 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 12:21

sigo a écrit:aucun soucis pour moi t'inquiète , j ai  bien compris ce que tu voulais dire
mon tort est d avoir voulu jouer sur la quantité pour palier le manque de choses marque sur ta lettre
un topic de troc a ete ouvert a cette occasion , tu devrais y jeter un oeil
allez bises et bonne fin d'année a toutes et a tous  cheers

Hors de question que tes cadeaux partent en troc, c'est une démarche que je ne comprends pas. Un cadeau c'est un cadeau, je vais garder ça bien au chaud à la maison. Même si les objets ne me serviront peut être jamais, je ne peux concevoir d'échanger/ revendre un cadeau, c'est une question de principe  Wink 

Encore un grand merci à toi pour le colis (et désolé pour ce malentendu), je te souhaite de très bonnes fêtes également  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 27 Déc 2013 - 12:30

vavalboss

pour la peine tu vas retourner à Béziers  MDR  expier tes péchés
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 12:31

J'ai pas pêché, donc Béziers peut aller se brosser  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 27 Déc 2013 - 12:34

lol
tu es poete ou rappeur aussi  Razz 

moi en tout cas ta Bible Zelda me fais  BAVE
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 12:38

lesTrésorsdugrenier a écrit:lol
tu es poete ou rappeur aussi  Razz 

moi en tout cas ta Bible Zelda me fais  BAVE

Si tu savais  Razz 

Hyrule Historia est vraiment un super bouquin de très belle qualité. Franchement je recommande, c'est un objet MAGNIFIQUE  cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par FK-corporation Ven 27 Déc 2013 - 16:56

Cathedrale a écrit:
vavalboss a écrit:
perfectneo a écrit:Vaval : t'inquiètes, je te comprends un peu, mais dis-toi que pour les jeux nes/MS et PSP, ce sera peut-être l'occasion de t'y mettre :-). Après la suit case DS du PSG j'avoue qu'elle n'aurait pas retenue mon attention....Mr. Green 

Ce qui me gonfle par dessus tout, c'est les biens pensants qui viennent me cracher à la gueule sans prendre la peine de correctement me lire. Sigo m'a vraiment fait un super colis plein de belles choses, je l'ai remercié pour ça. Seulement, certaines choses ne me serviront pas et je ne pourrais pas les utiliser, d'où ma déception (qui n'a rien à voir avec le colis en lui-même). Enfin bref...

avec toutes tes explications, je sais pas qui pourrait ne pas encore avoir COMPRIS xD

Après, étant du côté des bien pensants, je trouve ça normal de montrer du doigt des attitudes de gosses déçus (je ne parle pas forcément de toi, don't paniiiick) alors que vos colis me font grave baver  BAVE  BAVE

Cathedrale, comme on dit que Noël est une période pour faire plaisir, moi perso je n'aurais pas l'utilité de mon colis alors si le donner peut faire plaisir à quelqu'un, je le donne volontiers. Cela t'intéresse ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par megaclems Ven 27 Déc 2013 - 17:58

Salut a tous !

Voici mes cadeaux et merci a dingoo ! Mort de rire pour le sex toy sa tombe bien je savais pas quoi faire ce soir !  tongue 

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Gamopa10
megaclems
megaclems
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 27 Déc 2013 - 18:05

megaclems a écrit:Salut a tous !

Voici mes cadeaux et merci a dingoo ! Mort de rire pour le sex toy sa tombe bien je savais pas quoi faire ce soir !  tongue 

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Gamopa10

lol donc c'etait pas des conneries le sex toy de Dingo  MDR 
je suis jaloux   BAVE  c'est le meilleur cadeaux que je viens de voir ici sur ce topic
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par steve95000 Ven 27 Déc 2013 - 19:52

goly15 a écrit:@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 20131211

Voilà le contenu de mon colis.

Très content pour les mangas sur zelda, mon coup de coeur .
Sinon pour les jeux steve a tapé dans le mille même si je possède déjà le zelda oot et le zelda oracle, mais ce n'est pas un problème .
Sinon je vais surement avoir une 3ds xl du coup le code pour a link between worlds va me servir ^^.

Un conseil pour une prochaine fois : emballer tes cadeaux :p
Pour l'emballe j'y penserai lol

Zelda between est superbe tu va adorer.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par evad Ven 27 Déc 2013 - 22:35

lesTrésorsdugrenier a écrit:
megaclems a écrit:Salut a tous !

Voici mes cadeaux et merci a dingoo ! Mort de rire pour le sex toy sa tombe bien je savais pas quoi faire ce soir !  tongue 

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Gamopa10

lol donc c'etait pas des conneries le sex toy de Dingo  MDR 
je suis jaloux   BAVE  c'est le meilleur cadeaux que je viens de voir ici sur ce topic

zone of the enders, purée j'avais kiffé ce jeux (1 et 2) sur ps2, je pars vite le chercher pour ma xbox
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par vintage Ven 27 Déc 2013 - 22:39

Tu verras les manga zelda sont franchement bien, je suis en train de lire le premier Wink
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par darktet Ven 27 Déc 2013 - 23:51

Comme promis voici la photo des cadeaux de mon binome "Duke"
Merci infiniment,je n'esperai pas autant de générosité.
--Spécial thank you pour la saturn!
je n'avais rien mentionné de telle dans ma lettre ,mais je vois que tu as fais l'effort de regarder mes recherches sur  le forum
--Spécial thank you le zelda skyward sword!

Je suis comblé,meme si le quart des cadeaux m'aurai satisfait amplement.

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Dsc01919

-pins zelda
-pins sega
-sac de jeux video avec jaquettes
-2 Jeu SFC complets (winnnig eleven)
-Boite de chocolat complette sous blister^^
-Loupe game boy
-2 jeux game boy loose
-2 jeux nes loose (chip dale et ghosbuster)
-Titan quest (PC)
-Dvd  sur le "retrogaming"
-Magazine nintendo spécial zelda
-1 jeu N64
-Seag saturn avec cable et une manette
-Zelda skywar sword complet et neuf me semble t'il sur Wii

Chapeau DUKE!
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 21 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par dehorvie Ven 27 Déc 2013 - 23:59

Magnifique cadeau !!!!
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum