GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOUSIN D'OR 2013... la daube videoludique de l'année

+22
Evola
Chô Aniki
Kazakami
Calou
Zhaine
pongiste25
FK-corporation
milo54
dam's
F.L
heyjoe07
tilou
scaravagor
lemanscity72
Cathedrale
toyafr
Meeyavi
matchline
Supasaya
Ataré
Menadel
drfloyd
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BOUSIN D'OR 2013... la daube videoludique de l'année - Page 3 Empty Re: BOUSIN D'OR 2013... la daube videoludique de l'année

Message par Goufablog Sam 28 Déc 2013 - 23:13

Le sonic lost world est plutot cool sur 3ds ! :p

Goufablog
Patient contaminé

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOUSIN D'OR 2013... la daube videoludique de l'année - Page 3 Empty Re: BOUSIN D'OR 2013... la daube videoludique de l'année

Message par elpolo Sam 28 Déc 2013 - 23:13

Evola a écrit:
drfloyd a écrit:Assassin Bide c'est du foutage de gueule depuis toujours..... Ce n'est pas une surprise.

Ubisoft et la prétendue french touch de toutes façons  ...  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

On y a eu droit au jt de France 2 ce soir. La touche française d'ubisoft.

Et le mec tout content de dire qu'ils dépensaient des dizaines de millions de dollars dans leurs bousins.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOUSIN D'OR 2013... la daube videoludique de l'année - Page 3 Empty Re: BOUSIN D'OR 2013... la daube videoludique de l'année

Message par lemanscity72 Dim 29 Déc 2013 - 7:29

Je ne sais pas ce qui vous faut !!!!

Il est excellent le sonic lost world, j'ai acheté une Uuu juste pour lui !! C'est vrai qu'au niveau gameplay avec toutes les transformations possibles, c'est un peu le souk ! Mais tout le reste est génial !

Les graphismes sont somptueux, les nouveaux ennemis apportent un renouveau sympa, les phases
2D/3D qui s'alternent apportent un plaisir renouvelé ...

Si on se permet de mettre Sonic en bousin et bien, moi je met mario 3D world (je l'ai eu en pack avec la console) qui lui n'apporte rien de neuf et lent et sans intérêt !!
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOUSIN D'OR 2013... la daube videoludique de l'année - Page 3 Empty Re: BOUSIN D'OR 2013... la daube videoludique de l'année

Message par painkiller830 Dim 29 Déc 2013 - 8:47

Dommage qu'on ne peut pas mettre de jeux next gen, car killzone aurait pu y être tant il est moche!!!
Au sinon la déception pour moi, à part alien, est god of war ascension :/, quel gâchis après un très bon troisième épisode
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOUSIN D'OR 2013... la daube videoludique de l'année - Page 3 Empty Re: BOUSIN D'OR 2013... la daube videoludique de l'année

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 15:32

Il va falloir faire un topic de vote. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUSIN D'OR 2013... la daube videoludique de l'année - Page 3 Empty Re: BOUSIN D'OR 2013... la daube videoludique de l'année

Message par ankhar Dim 29 Déc 2013 - 17:46

elpolo a écrit:
Evola a écrit:
drfloyd a écrit:Assassin Bide c'est du foutage de gueule depuis toujours..... Ce n'est pas une surprise.

Ubisoft et la prétendue french touch de toutes façons  ...  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

On y a eu droit au jt de France 2 ce soir. La touche française d'ubisoft.

Et le mec tout content de dire qu'ils dépensaient des dizaines de millions de dollars dans leurs bousins.
Oui enfin ce serait plutôt Rayman Legends, la French Touch, pas Assassin's Creed qui vient d'un studio canadien.
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum