GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+39
nsn5
Jlp
raditz
TrAkA
pouletmagique
theWave
Alex'
saeba13
topvince31
Ajuju
Ned_Flanders
spip
GR
retropedalage
brutos
sloth
Abraxas76
Ben-j
Evola
Azerty0210
Meeyavi
arthur
damien13100
lessthantod
Snoz
copel
JC75600
matth51
Rétro-SFC
danxavier85
ozzy95
twinsen21
antoniomontana71
drfloyd
kementari
fredinho67
Lequintal
Amy
benlabrocante
43 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 26 Oct 2014 - 22:53

J aime la stat qu il fait déjà sa meilleure saison a l ol .... Pour 22m€ MDR

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11836
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 26 Oct 2014 - 22:54

Benjamin mendy en mode bernard mendy MDR MDR MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Dim 26 Oct 2014 - 22:54

Hold up des quenelles ...

Le péno était sifflable...Aulas va se toucher le pistou Sad
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10445
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 22:54

y nous a raconter sa life pendant 5 min [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 26 Oct 2014 - 22:56

Heureusement que les lyonnais sont maladroits, ça ferait 3-0
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Dim 26 Oct 2014 - 22:56

Lequintal a écrit:Hold up des quenelles ...

Le péno était sifflable...Aulas va se toucher le pistou Sad

Tu crois MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 22:56

c'est la crise a marseille ?!

Content de vous avoir porter la poisse bien sur rien de mechant ^^


Dernière édition par Koma le Dim 26 Oct 2014 - 22:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Dim 26 Oct 2014 - 22:57

Par contre Landreau aux commentaires, tout est génial, j'espère qu'on va pas se le palucher chaque dimanche..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10445
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 26 Oct 2014 - 22:57

Fredinho on a pas vu le même match ...
A 0 a 0 un poteau et un sauvetage avé Maria de lopes ... Le match bascule la, après l om se découvre ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 22:57

Lequintal a écrit:Par contre Landreau aux commentaires, tout est génial, j'espère qu'on va pas se le palucher chaque dimanche..

MDR MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 26 Oct 2014 - 22:58

Belle victoire de l'ol qui est largement méritée.
La roue tourne, dur de gagner une nouvelle fois avec tant de lacunes défensives, même le milieu a été aux abois les 20 dernières minutes.
Dire qu'à telefoot on nous a vendu payet comme le meilleur joueur actuel de la ligue 1 MDR MDR MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 22:58

benlabrocante a écrit:après l om se découvre ...

dixit "c'est la fin d'une série " Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 26 Oct 2014 - 22:59

Merde on est en crise , leader avec 4 points d avance MDR
On a perdu un match ou on aurait dû prendre 1 point minimum ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 22:59

fredinho67 a écrit:Dire qu'à telefoot on nous a vendu payet comme le meilleur joueur actuel de la ligue 1 MDR MDR MDR

MDR MDR MDR j'en ai rit ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 26 Oct 2014 - 23:00

benlabrocante a écrit:Merde on est en crise , leader avec 4 points d avance MDR
On a perdu un match ou on aurait dû prendre 1 point minimum ...

Un leader flatteur ...
Au niveau du jeu marseille ne méritait pas + de points
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 23:01

+1 pas mieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 26 Oct 2014 - 23:01

Gourcuff qui nique l'OM, j'ai pris mon pieds ce soir.... avant la cerise sur le gateau bientot quand on va chambrer Big Mac au Parc.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 26 Oct 2014 - 23:02

Tu as raison fredinho
Regarde les stats et on en reparle MDR
Bref tu le sais , au foot c est pas toujours les meilleurs qui gagnent , nous verrons dans 15 jours ... Même si la tâche s annoncera encore plus dure ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 26 Oct 2014 - 23:09

Voilà : au foot il ne suffit pas d'etre meilleur en stats de match pour gagner !

Heureusement, c'est ce qui fait la beauté de ce sport.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Dim 26 Oct 2014 - 23:10

GOURCUFF Cool



Dernière édition par lessthantod le Lun 27 Oct 2014 - 12:44, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Dim 26 Oct 2014 - 23:11

fredinho67 a écrit:Belle victoire de l'ol qui est largement méritée.
La roue tourne, dur de gagner une nouvelle fois avec tant de lacunes défensives, même le milieu a été aux abois les 20 dernières minutes.
Dire qu'à telefoot on nous a vendu payet comme le meilleur joueur actuel de la ligue 1 MDR MDR MDR

Quelle mauvaise foie  , ç'est d'un comique MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Lun 27 Oct 2014 - 8:08

Quelle belle soirée ce fut !!!!

SI Paris gagne le clasico, vous passez en mode crise ??? Bielsa viré ??? MDR

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par pongiste25 Lun 27 Oct 2014 - 8:24

sans un lopes en etat de grace, l'OM rapportait au minimum 1 point de Gerland... Je trouve qu'ils ont fait un bon match, pas de quoi s'inquieter outre mesure les gars Mr. Green
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Lun 27 Oct 2014 - 8:29

A défaut de voir du beau jeu et du spectacle de la part de vos équipes (et notamment le PSG), vous vous consolez avec les défaites adverses ? C'est triste sincèrement ... après tu as ces même gars qui vont te faire la morale quand tu supportes pas leur club en ligue des champions parce qu'ils sont français ...

Sinon pour le match, Marseille n'a pas du tout été à la rue défensivement ! Avant le but ils ont eu une seule occasion chaude, il marque sur une période de bouillon où Gourcuff touchait pas une cahuète ! Ensuite, le besoin de marquer oblige Bielsa a prendre des risques (on vous habitue pas à ça avec Lolo ?) dont la rentrée d'Alessandrini à la place de Morel. Si on oublie pas un poteau, un penalty qui aurait du être siffler pour une obstruction grossière sans se préoccupé du ballon et un autre penalty qui aurait pu être siffler lorsque Umtiti retient Thauvin qui pouvait reprendre un ballon à bout portant en première période. Moi honnêtement ça ne me dérange pas de perdre comme ça. Le fond de jeu est resté le même, l'intensité était là, le coaching était osé : tout ce que j'aime.

drfloyd a écrit:Quelle belle soirée ce fut !!!!

SI Paris gagne le clasico, vous passez en mode crise ??? Bielsa viré ??? MDR

Même en perdant le classico on reste devant vous ! Pas la peine de fanfaronner sans déconner !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par pouletmagique Lun 27 Oct 2014 - 8:40

C'est clair, le nul aurait été mérité (je ne suis pas supporter de l'OM). 

En tout cas, c'est le genre de match qui me réconcilie avec la L1 : de l'engagement, de la prise de risque, de la tactique, du beau jeu.

Il me tarde le french classico. Par contre, je ne sais pas quelle équipe va être la plus ennuyée par ses suspendus. D'un coté Morel (pas trop grave) / Ayew (la, c'est plus difficile à suppléer) ou VDW (Aurier fait le taf mais n'est pas encore au niveau attendu (mais est ce qu'il peut jouer d'ailleurs ?) / Motta (la, par contre, comme Ayew, c'est plus délicat).

Et je suis assez d'accord avec Antonio, Marseille n'a pas à rougir de sa défaite. Ils n'ont pas un effectif pléthorique et contrairement à certains qui seraient venus avec le frein à main, ils ont proposé du jeu. Et c'est ça, en tant que "spectateur" que l'on demande.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Lun 27 Oct 2014 - 9:02

Faut m'expliquer un truc que je n'ai pas saisi. Pourquoi VDW serait suspendu contre Marseille ? Il a pris un rouge direct et est donc suspendu pour le prochain match non ? Alors sauf condamnation d'un deuxième match de la part de la ligue, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer contre l'OM.

Sinon la perte de Motta et Ayew est une mauvaise nouvelle pour les deux équipes là où la bataille du milieu de terrain s'annonçait cruciale. Je pense que le PSG est mieux armé pour remplacer mais Marseille a quand même de la qualité avec une possibilité de mettre Payet (remplacé lui par Barrada) ou Alessandrini qui est le remplaçant idoine d'Ayew avec des qualités de percussion qui seront interessante face à Aurier (ou VDW ^^). De toute façon avec le 433 du PSG, l'OM va repasser à quatre derrière ce qui va permettre au latéraux de dédoubler avec les ailliers plus facilement(enfin plus naturellement) car hier j'ai eu l'impression que les cotés étaient trop dense et qu'au final, des joueurs ne servaient à rien alors qu'ils auraient pu être utiles dans la zone de vérité.

pouletmagique a écrit:En tout cas, c'est le genre de match qui me réconcilie avec la L1 : de l'engagement, de la prise de risque, de la tactique, du beau jeu.

Exactement ! Ca fait du bien sincèrement !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Lun 27 Oct 2014 - 9:31

Comment expliquez-vous le manque d'efficacité ?

M.Bielsa : "Quand les joueurs marquent, ce n'est pas nécessaire de l'expliquer, quand on n'est pas efficace, ce n'est pas nécessaire non plus de l'expliquer, en autant d'années de carrière, je n'ai jamais eu à expliquer le manque d'efficacité."

Quelqu'un a une autre question ? Mr. Green
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 27 Oct 2014 - 14:53

benlabrocante a écrit:Tu as raison fredinho
Regarde les stats et on en reparle MDR

Ben justement les stats sont très équilibrées, 11 tirs pour l'om, 10 pour lyon. Y a juste la possession qui est de 55/45 pour l'om mais quand on fait + de passes entre ces défenseurs c'est normal. Je t'apprend rien en te disant que les stats c'est du flan, regarde celle de reims-psg et dis toi que non nous n'avons pas gagné 5-0 mais fais 2-2

Tu peux dire ce que tu veux, ce premier test a répondu à pas mal de questions. Je n'ai vu qu'un match de l'om ( om-montpellier et une partie face à sainté) et en te lisant je m'attendais à voir un barca 2, un jeu de passes courtes et des formations évolutives en cours de match ... heu le teaser n'a pas été à l'égal du match. Certes l'om a eu des occas, 1 penalty non sifflé ( non pas l'obstruction ou il n'y a rien mais la prise de karaté sur thauvin ou il y a beaucoup + penalty ) mais dans le jeu j'ai rien trouvé de flamboyant.
J'ai entendu en cours de match que bielsa était l'entraineur en europe qui faisait le moins de changements Shocked. Il a vu que pendant le dernier quart d'heure ces 3 défenseurs étaient carbonisés ? que même gourcuff sur le but a mis tout le monde dans le vent avec sa vitesse de pointe flashée à 7km/h ? Il sait qu'il a le droit de faire rentrer ces recrues batshuayi et doria ou il les garde pour lui ramener des cafés sur sa glacière ? Very Happy
Oui pendant le dernier quart d'heure l'om s'est rué à l'attaque en passant à 3 derrière, sauf que c'est certainement la partie du match ou l'om a été le + inoffensif et sans la maladresse du trop jeune n'jie l'addition aurait du être + salée.
Dans le jeu c'était plutôt équilibré, un très bon imbula répondant à un très bon gonalons. Pour le reste gignac qui n'a eu que trop peu d'occasion, et la paire payet/thauvin aux abonnés absents, le premier ils le proclamaient comme le meilleur joueur actuel de ligue 1 le matin même à telefoot clown ... et le second a livré une prestation catastrophique, des pertes de balles à n'en plus finir et des coups francs directement rendus au gardien.

En résumé je crois qu'on peut dire à l'unanimité que l'om parait être le tube de l'été numéro 2 après bordeaux, qu'elle a les armes pour finir 4 ème voir 3 ème mais + ça risque d'être compliqué face à paris/lyon/monaco.

Bref perso je suis déçu que morel soit pas la contre paris, on aurait de suite débuté en supériorité numérique MDR

P.S. antonio un rouge direct c'est directement 2 matchs de placard, van der wiel sera donc bien absent pour psg-om
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 27 Oct 2014 - 14:56

saeba13 a écrit:
fredinho67 a écrit:Belle victoire de l'ol qui est largement méritée.
La roue tourne, dur de gagner une nouvelle fois avec tant de lacunes défensives, même le milieu a été aux abois les 20 dernières minutes.
Dire qu'à telefoot on nous a vendu payet comme le meilleur joueur actuel de la ligue 1 MDR MDR MDR

Quelle mauvaise foie  , ç'est d'un comique MDR

Ce qui est d'un comique c'est de parler de mon foie qui ma foi n'est pas de mauvaise foi Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Lun 27 Oct 2014 - 15:02

c'est quand meme pas de pot que tu n'ai vu que ces 2 matches la de l'om MDR
moi j'ai vu 2 matches du psg , contre reims et evian [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 418468 Razz Razz
vous visez le maintient non ???? Mr. Green

plus sérieusement, et certain ont déjà appuyé sur ta mauvaise foi, au vu du match de hier et d'apres TOUT ce que j'ai lu , aucun observateur (et meme lopes, gourcuff et hubert fournier ...) n'est dupe sur le résultat plus que flatteur de lyon hier soir ... 
moi j'ai vu beaucoup de mouvement , une équipe de lyon coupée en 2 des la 50 eme minute, un lacazette version fantome , ENORMEMENT de fautes coté lyonnais, et certaines oubliées (c'est con c’était celles dans la surface ....) 
Apres, l'om c'est pas le bayern .... (et en meme temps, la L1 c'est pas la bundesliga ....)
j'ai hâte d'etre au classico, même si je pense que cela va être extrêmement compliqué pour l'om, qui a la malchance de se déplacer pour ces 2 gros matches ...)

Enfin pour finir, si on m'avait dit au soir de la 10eme journée , que les parisiens viendraient sur ce topic pour se gausser d'etre revenu a 4 points de l'om MDR MDR MDR MDR MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 31 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 27 Oct 2014 - 15:04

antoniomontana71 a écrit:A défaut de voir du beau jeu et du spectacle de la part de vos équipes (et notamment le PSG), vous vous consolez avec les défaites adverses ? C'est triste sincèrement ... après tu as ces même gars qui vont te faire la morale quand tu supportes pas leur club en ligue des champions parce qu'ils sont français ...

Bien sur qu'on prend notre pied à vous voir perdre, on l'a tellement entendu la méthode bielsa depuis aout que ça fait du bien de se rendre compte que face à une équipe de même calibre y a plus de méthode du tout.
Tu parle des actions de l'om mais n'oublie pas celle des lyonnais, y en a eu un paquet et pas que des tirs 10 mètres au dessus. Marseille aurait pu mettre 1 ou 2 buts tout comme lyon aurait pu en mettre 3

antoniomontana71 a écrit:Même en perdant le classico on reste devant vous ! Pas la peine de fanfaronner sans déconner !

Gagnez d'abord le match face à lens avant de faire les totaux, un faux pas est vite arrivé Wink Puis de tout de façon l'objectif de paris n'est pas d'être premier le 9 novembre mais de l'être après la 38 ème journée
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum